Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonsoir, ma carte graphique ayant rendu l'âme ce soir j'ai du passer par l'affichage de mon processeur via ma carte mère.
    Ça dépanne bien mais j'ai un souci d'échelle du bureau qui dépasse de mon écran. Quand ça m'arrivait auparavant je passait par les pilotes Radeon mais forcément ces pilotes ne me sont plus accessibles maintenant...
    J'ai cherché dans le menu de mon écran (une télé Thomson) et aucune option ne me vient en aide, peut-on trouver cette option de mise à l'échelle dans Windows 10?
    J'ai bien trouvé une option "passer à l"échelle plein écran" qui règle ça mais me fait une image floue horrible...

    Merci.

  2. #2
    Salut, j'imagine que tu es sur un IGP Intel.

    Dans les options du panneau tu as des options pour régler la largeur et la hauteur de mémoire.

    Sinon, pense à regarder aussi les options de la télé qui peuvent des zoom ou remplir l'écran

  3. #3
    Merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé les options dont tu parles, en revanche j'ai retrouvé une vaillante Radeon HD 5850 qui fait parfaitement l'affaire en attendant les prochaines promos (et qui règle mon souci)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •