Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 396
  1. #331
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Bon, YS a de beau reste

    Et Nazca a entrepris d'assieger un des trois trones d'YS. Ca lui en fera 4 !
    Te laisse pas faire Fada, un peu de l'empire de ton ancien allié te soutient depuis les limbes, go wreck them

  2. #332
    Ah mais il se laisse pas faire du tout Fada ! Il est en train de détruire l'économie d'Ys avec ses raiders lycanthropes et autres démons !

    Par ailleurs si je capture le trône d'Ys, ça ne m'en fera que trois, et non quatre. Avec ton offensive générale sur Olive j'allais pas attendre que quelqu'un chipe ce trône limitrophe alors qu'il est sous mon nez depuis le début ! On verra bien ce que ça donnera
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  3. #333
    Toujours pas IA LDI ? C'est héroique, avec tes 3 provs !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  4. #334
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Par ailleurs si je capture le trône d'Ys, ça ne m'en fera que trois, et non quatre. Avec ton offensive générale sur Olive j'allais pas attendre que quelqu'un chipe ce trône limitrophe alors qu'il est sous mon nez depuis le début ! On verra bien ce que ça donnera
    T'as fini par capturer le trône à l'usure.

  5. #335
    Lasairiona aura défendu valeureusement ce fichu trône !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  6. #336
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Toujours pas IA LDI ? C'est héroique, avec tes 3 provs !
    Bah, c'est vite joué aussi. Je passerai peut-être ia la semaine prochaine parce que j'ai un déplacement au boulot et que je ne voudrais pas vous ralentir

  7. #337
    Bon, et bien je viens de me faire tanner pour la deuxième fois par YS

    Bien joué olive !

  8. #338
    Pareil il m'a fallu trois essais pour gèrer son trône. Après il a bcp plus de troupes de ton côté que ce qu'il avait du mien je crois bien
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  9. #339
    Bordel, il y a même 2 ice devils qui me terrorisaient depuis quelques temps qui sont tombés , je peux mourir l'esprit tranquille. Bon, j'ai quand-même pris très cher.

    Il reste quelques troupes, mais avec une capacité de remplacement limitée...

  10. #340
    Ooooh impressionnant ! Des morvarc'h les ont tués ou des météores ?
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  11. #341

  12. #342
    Jamais sous-estimer ces lascars.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  13. #343
    Alors, il faut que je re-regarde, mais les météors les ont bien entammés. Et les Morvach's les ont achevées.

    La perte des ice demon n'est pas si grave que ça : si je lis la description, une fois mort, on peut les ré-invoquer, et ca tombe bien j'avais quasiment épuisé le stock.
    Ce qui me chagrine vraiment, c'est que je n'ai toujours aucune idée sur comment attaquer YS. Mes géants se font massacrer, mes sangliers aussi. Mes thugs ne seront jamais assez nombreux et ont de toute façon beaucoup de mal a toucher.
    Ca m'est quasiment impossible d'envoyer 20 ou 30 mages sous l'eau....

    C'est mon deuxième échec et il va me falloir 4 ou 5 tours au minimum pour en recommencer un, et je n'ai toujours pas de stratégie !

  14. #344
    Image rare d'un Royal Mallqui en train de nourrir de super cools desseins. (c'est sérieusement comme ça que je m'imagine Manco Ocllo, le mec est littéralement une douzaine de mages mommifiés ensembles ajoutés au Premier Couple)

    Dernière modification par Gus I ; 18/03/2019 à 15h39.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  15. #345
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Ce qui me chagrine vraiment, c'est que je n'ai toujours aucune idée sur comment attaquer YS.
    Sinon, y'a plein d'autres nations et plein d'autres trônes à attaquer.

  16. #346
    Alors je dis pas merci au Mallqui qui a cast warriors of muspelheim a la place de firestorm (??????????????)

    ça m'a coûté un poil alors que le script était parfait (oui môssieur)

    je suisgggggggggggggggg deg

    Et je retiens donc qu'il ne faut jamais demander à des mages hors communion de lancer des sorts à 200+ de fatigue : ils procastineront et vous feront perdre la bataille (bon j'ai pas perdu, mais c'est nettement plus coûteux que ce que ça aurait dû être)
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  17. #347
    S'il est F2, un Mallqui ne peut pas lancer de sort F5 comme Fire Storm. Même avec Summon Phoenix Power qui le passe F3, il ne peut au maximum qu'atteindre le F4 en dépensant une gemme en plus (donc Warriors of Muspelheim avec 3 gemmes de feu au lieu de 2 par exemple). Donc j'ai l'impression que c'est surtout une question de niveaux de magie.
    2e option : si le Mallqui est F3 (avec un booster par exemple) et qu'il passe F4 avec Summon Phoenix Power, il lui faut 4 gemmes de feu au lieu de 3 pour pouvoir lancer Fire Storm. Donc si tu lui a donné 3 gemmes de feu il ne pourra pas le faire et se rabattra sur un sort.
    Mais tout ça normalement tu peux le voir quand tu scriptes le sort : s'il apparait en rouge, ton mage ne le lancera pas (sachant que ça prend en compte le boost de Summon Fire Power).

    Les mages lanceront les sorts à 200+ fatigue qui leur sont scriptés même si ça leur fait des dégâts (gare aux afflictions). Pas sûr qu'ils le fassent si la fatigue prise est assez pour les tuer par contre.
    J'ai déjà lancé des Darkness à répétition avec des mages D4 (400 de fatigue du coup) ou Howl avec des mages N3 (300 de fatigue) par exemple.

  18. #348
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    J'ai déjà lancé des Darkness à répétition avec des mages D4 (400 de fatigue du coup) ou Howl avec des mages N3 (300 de fatigue) par exemple.
    Fait dans cette partie pour le Darkness contre Jotun. Invocation d'un Mound Fiend à xx gemmes + Forge d'un Skull Staff + envoi du sort pour au final voir que les Gamhardings / Glossos avaient darkvision.

  19. #349
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Fait dans cette partie pour le Darkness contre Jotun. Invocation d'un Mound Fiend à xx gemmes + Forge d'un Skull Staff + envoi du sort pour au final voir que les Gamhardings / Glossos avaient darkvision.


    Je me moque, je me moque mais j'ai déjà eu l'idée brillante de lancer Rigor Mortis avec une armée centrée sur une grosse communion fragile à la fatigue et donc assez instable...

  20. #350
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    S'il est F2, un Mallqui ne peut pas lancer de sort F5 comme Fire Storm. Même avec Summon Phoenix Power qui le passe F3, il ne peut au maximum qu'atteindre le F4 en dépensant une gemme en plus (donc Warriors of Muspelheim avec 3 gemmes de feu au lieu de 2 par exemple). Donc j'ai l'impression que c'est surtout une question de niveaux de magie.
    2e option : si le Mallqui est F3 (avec un booster par exemple) et qu'il passe F4 avec Summon Phoenix Power, il lui faut 4 gemmes de feu au lieu de 3 pour pouvoir lancer Fire Storm. Donc si tu lui a donné 3 gemmes de feu il ne pourra pas le faire et se rabattra sur un sort.
    Mais tout ça normalement tu peux le voir quand tu scriptes le sort : s'il apparait en rouge, ton mage ne le lancera pas (sachant que ça prend en compte le boost de Summon Fire Power).

    Les mages lanceront les sorts à 200+ fatigue qui leur sont scriptés même si ça leur fait des dégâts (gare aux afflictions). Pas sûr qu'ils le fassent si la fatigue prise est assez pour les tuer par contre.
    J'ai déjà lancé des Darkness à répétition avec des mages D4 (400 de fatigue du coup) ou Howl avec des mages N3 (300 de fatigue) par exemple.
    Le Mallqui était F4 via boosters, et avait toutes les gemmes qu'il fallait. C POUR CA JE SUIS DECEPTION (et j'ai revérifié le script, aucune erreur)
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  21. #351
    dans le stock des sorts que mon coté j'ai lancé, il y avait : bloodletting. Possible que cela ait interrompue ton cast. Et surtout, il y avait rain. Le coup en fatigue passait à 400. Edit : en fait, c'était snow vue mes scales. Il a du servir à rien ce sort.

    Juste une question, tu es vraiment sûr que cela t'aurait sauvé la mise ? L'essentiel de tes unités avait une quinzaine de PV? les miennes plus de 30. Les tiennes seraient morte avant les miennes, non ?

    A moins que tu parles d'un autre combat.


    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Fait dans cette partie pour le Darkness contre Jotun. Invocation d'un Mound Fiend à xx gemmes + Forge d'un Skull Staff + envoi du sort pour au final voir que les Gamhardings / Glossos avaient darkvision.
    Oui, je l'avais vu celui-la.
    Mais ce qui me frustre, c'est que vous faites des boulettes, et que vous gagnez quand même vos batailles.

    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Le Mallqui était F4 via boosters, et avait toutes les gemmes qu'il fallait. C POUR CA JE SUIS DECEPTION (et j'ai revérifié le script, aucune erreur)
    Fire storm, c'est 300 de fatigues, pas 200. Du coup, cela fait - 20 pv (je crois bien que la conversion c'est 5 points de fatigues au dessus de 200 => 1pv). Donc soit il décide de ne pas le lancer. Soit il le lance, meurt et le sort disparait.

    J'ai juste eu le temps de voir le combat hier soir. - En passant, bravo à mon ice demon qui a lui tout seul tient 200 squelettes et plusieurs élémentaires de feu pendant 80 rounds !

    Sur les suites de ce combat, il y a un truc que je n'ai pas compris : sauf erreur de ma part, le tour précédent, les murs étaient brisé (et avec plus de 1000 bonhommes, tu n'avais pas de mal

    On se bat, je perds (en t'en tuant quand même 800), et les murs de ma forteresse remontent à 50.
    Dernière modification par capitainefada ; 20/03/2019 à 18h12.

  22. #352
    Juste une question, tu es vraiment sûr que cela t'aurait sauvé la mise ? L'essentiel de tes unités avait une quinzaine de PV? les miennes plus de 30. Les tiennes seraient morte avant les miennes, non ?
    J'avais lancé un petit fire fend pardi ! Je pense qu'il est parti lui pour le coup. Mais bah, pour rien.

    Et pour les murs de ta forteresse c'est bien simple, les troupes qui ont survécu ont battu en retraite. Y reste 8 péquenauds sur ton fort là xD
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  23. #353

  24. #354
    C'est ça les périodes migratoires xD
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  25. #355
    Nom mais tant que tu n'auras pas cédé la forteresse, prépare toi à en avoir 500 nouveaux A CHAQUE TOUR.

    Sinon, je teste transformation depuis 3 tours pour voir si c'est aussi pourri qu'on le dit.



    Adieu Faerghal. Au moins tu ne finiras pas en fourmi à 1pv comme ton collègue beairtle.

  26. #356
    Transformation dépend de la scale Luck.

    Ce sort permet notamment d'économiser l'entretien des mages en le transformant en bête sans coût d'entretien mais pour un coût en gemmes de nature et un risque de voir le mage mourir ou devenir Feebleminded.

  27. #357
    Ah, je ne savais pas, merci pour l'info.

  28. #358
    Hhahaaha xDDDD les expériences xDDD
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  29. #359
    Un jour, je lancerai Transformation sur mon prétendant...

  30. #360
    Je serais le plus heureux si je pouvais utiliser Transformation, mais le dominion de poison de C'tis ne va pas trèèès bien avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •