Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 396
  1. #151
    Je l'ai lu Gus

    --
    Et bien, je ne savais pas que C'tis avait des assassins.
    Maintenant je le sais...

    Ys, on n'est pas trop de deux contre les horribles lézards. Viens nous aider !

  2. #152
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Ys, on n'est pas trop de deux contre les horribles lézards. Viens nous aider !
    Pauvre Ulm qui se fait ignorer !

  3. #153
    Vous avez refusé mon offre de paix, je peux pas faire plus que ça niveau diplomatie là! C'est plutôt moi qui ai besoin d'aide!

  4. #154
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Vous avez refusé mon offre de paix, je peux pas faire plus que ça niveau diplomatie là! C'est plutôt moi qui ai besoin d'aide!
    Nan, c'est moi. Je rappelle que j'ai des hordes de piafs sur le dos. Si vous vous amusez entre vous, vous allez voir ce qui va vous arriver dans la figure quand des hordes d'hommes-oiseaux vont tomber sur des trônes indéfendables parce que vos armées sont toutes occupées à se taper dessus à perpète-les-oies.

  5. #155
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Pauvre Ulm qui se fait ignorer !
    héhé on l'a provoqué en même temps la guerre et du reste, la situation n'est pas si mauvaise que cela d'après ce qu'en dit l'état major :

    "Par ce clair matin de l'an 1207, l'armée d'Ulm reculait de toute part poursuivie par des serpents invoquant des hordes de squelettes ou quelques énormes colosses en armure noire (presque plus élégantes que les armures ulmiennes, en tout cas plus solides) qui découpent des armées seuls contre tous. Toutefois, selon le porte-parole du Grand Quartier Général Ulmien, cette retraite se déroulait dans les meilleures conditions. Aucune armée avant celle-ci n'avait reculé aussi bien, ni surtout aussi vite. Le porte-parole du Grand Quartier Général Ulmien n'allait pas jusqu'à dire que c'était un plaisir de reculer comme ça, mais presque".

    Rien n'est désespéré donc, enfin faudra quand même s'occuper de trouver à manger Chef mais ça on en fait notre affaire

    Cela dit je confirme qu'une offre de paix et de concorde nous a été généreusement proposée mais Ulm est aussi entêté dans la défaite que fidèle dans le respect des conventions internationales et le haut conseil fut donc contraint de refuser.

    Bon sinon j'ai fait une erreur de manip dans mon dernier tour qui me coûte un tour supplémentaire pour tenter de désenclaver un fort c'est chiant de pas pouvoir recruter dans les forts assiégés par contre.

    La prochaine partie faut vraiment que je trouve comment prendre des captures d'écran comme ça je ferai un AAR pour demander 2 ou 3 conseils et ça pourra aider des futurs noobs comme moi parce que là j'ai perdu des batailles en supériorité numérique, une guerre en 2vs1 et je vois au loin une armée de Nazca à 460 mecs, genre la somme totale de toutes mes armées n'a jamais fait 460 mecs dans toute la partie

    Donc il doit y avoir pas mal de problème dans ma gestion

    Voilà pour mon rapport messieurs, nous annonçons également la mort de notre prophète Siegfried Ironfist, l'Empire qu'il a servi devrait tomber sous peu mais il va tenter de le faire avec les honneurs

    Et plus pragmatiquement, bonne semaine à tous

  6. #156
    Vas y défonce les !! Si tu dois tomber emporte tout ce que tu peux avec toi !!!

    J'espère que tes stocks de gemmes sont vides car tu as tout dépensé comme un goret pour invoquer des trucs !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #157
    "Par ce clair matin de l'an 1207, l'armée d'Ulm reculait de toute part poursuivie par des serpents invoquant des hordes de squelettes ou quelques énormes colosses en armure noire (presque plus élégantes que les armures ulmiennes, en tout cas plus solides) qui découpent des armées seuls contre tous. Toutefois, selon le porte-parole du Grand Quartier Général Ulmien, cette retraite se déroulait dans les meilleures conditions. Aucune armée avant celle-ci n'avait reculé aussi bien, ni surtout aussi vite. Le porte-parole du Grand Quartier Général Ulmien n'allait pas jusqu'à dire que c'était un plaisir de reculer comme ça, mais presque".
    XDDD Excellent

    En ce qui concerne mes nombres, heum, je dirais juste ceci : La supériorité numérique est un avantage extrêmement utile lorsqu'il s'agit de raid. Dans le cas de Nazca, une bonne partie des armées est composée d'Hatuns Runas, les pires unités volantes de Nazca, qui sont aisément massables, mais sur lesquelles il ne faut pas se reposer lors des combats décisifs, ils sont en papier mâchés, littéralement, et composent doc une grande partie de mes forces de guerilleros à plumes.
    Sinon plus généralement, effectivement Nazca a les moyens de noyer ses ennemis sous son nombre, mais pour autant ça ne veut pas dire du tout que ta gestion de MA ulm laisse à désirer, tes soldats sont des tanks, et même si tu en as beaucoup moins, ils sont bien meilleurs au combat. Uruk a pas beaucoup plus de 200 unités à l'heure actuelle en tout, et me pose encore des problèmes, j'ai pas fini d'en baver.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  8. #158
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    La prochaine partie faut vraiment que je trouve comment prendre des captures d'écran comme ça je ferai un AAR pour demander 2 ou 3 conseils et ça pourra aider des futurs noobs comme moi parce que là j'ai perdu des batailles en supériorité numérique, une guerre en 2vs1 et je vois au loin une armée de Nazca à 460 mecs, genre la somme totale de toutes mes armées n'a jamais fait 460 mecs dans toute la partie

    Donc il doit y avoir pas mal de problème dans ma gestion
    Non, en effet, Nazca est très fort pour spammer des tonnes d'unités très vite pour pas cher. Mais y a rien d emieux pour faire tomber des murailles, donc méfiez-vous. Même du chaff, quand y en a plusieurs centaines, ça peut finir par réuissir un coup mortel ici et là.

  9. #159
    "Par ce clair matin de l'an 1207, l'armée d'Ulm reculait de toute part poursuivie par des serpents invoquant des hordes de squelettes ou quelques énormes colosses en armure noire (presque plus élégantes que les armures ulmiennes, en tout cas plus solides) qui découpent des armées seuls contre tous. Toutefois, selon le porte-parole du Grand Quartier Général Ulmien, cette retraite se déroulait dans les meilleures conditions. Aucune armée avant celle-ci n'avait reculé aussi bien, ni surtout aussi vite. Le porte-parole du Grand Quartier Général Ulmien n'allait pas jusqu'à dire que c'était un plaisir de reculer comme ça, mais presque".
    J'ai la larme à l’œil face à cette description, d'ailleurs c'est ce qui m'a inspiré ma proposition de paix, je ne pouvais pas combattre un peuple capable d'une si belle retraite!

  10. #160
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    La prochaine partie faut vraiment que je trouve comment prendre des captures d'écran comme ça je ferai un AAR pour demander 2 ou 3 conseils et ça pourra aider des futurs noobs comme moi parce que là j'ai perdu des batailles en supériorité numérique, une guerre en 2vs1 et je vois au loin une armée de Nazca à 460 mecs, genre la somme totale de toutes mes armées n'a jamais fait 460 mecs dans toute la partie
    F12 pour prendre des screenshots (si le jeu a été lancé via Steam ou via le raccourci mis sur le bureau par Steam).

    Pour tes défaites, je peux te dire que tu as réussi à déclarer la guerre à une des factions contre lesquelles MA Ulm a l'un des plus mauvais matchup, les lézards et leur poison se fichant complètement de tes armures lourdes.

    Il n'y a pas de convention internationale dans Dominions et tu fais face à des joueurs qui n'hésitent pas à renier leur parole si ça leur permet d'approcher la victoire. Oui ! Tous ces individus t'ayant prodigué des conseils avec bienveillance révèlent leur véritable nature d'êtres sournois et implacables (sauf moi, évidemment ) !

  11. #161
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Vas y défonce les !! Si tu dois tomber emporte tout ce que tu peux avec toi !!!

    J'espère que tes stocks de gemmes sont vides car tu as tout dépensé comme un goret pour invoquer des trucs !!!
    J'ai rien invoqué et j'ai beaucoup de gemmes en stock, j'ai fait que des put... de marteau et des fire in the jar XD A mon corps défendant j'ai pas l'impression qu'Ulm invoque des masses de trucs contrairement à mes voisins qui me balancent 500 squelettes au moindre affrontement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    J'ai la larme à l’œil face à cette description, d'ailleurs c'est ce qui m'a inspiré ma proposition de paix, je ne pouvais pas combattre un peuple capable d'une si belle retraite!
    Merci vieux, comme indiqué plus haut et par mp je serais moins borné, j'aurais accepté mais bon voilà tête de mule comme je suis, on va essayer de tuer un ou deux sith lords de plus et quelques serpents en plus avant de tomber haha

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    F12 pour prendre des screenshots (si le jeu a été lancé via Steam ou via le raccourci mis sur le bureau par Steam).

    Pour tes défaites, je peux te dire que tu as réussi à déclarer la guerre à une des factions contre lesquelles MA Ulm a l'un des plus mauvais matchup, les lézards et leur poison se fichant complètement de tes armures lourdes.

    Il n'y a pas de convention internationale dans Dominions et tu fais face à des joueurs qui n'hésitent pas à renier leur parole si ça leur permet d'approcher la victoire. Oui ! Tous ces individus t'ayant prodigué des conseils avec bienveillance révèlent leur véritable nature d'êtres sournois et implacables (sauf moi, évidemment ) !
    Merci pour le tip sur les captures d'écran, faut que je vois ça. Sur mon portable en fait, quand je fais une capture au lieu de prendre la capture de l'écran de jeu ça me prend la capture du bureau. Faut que j'essaye avec ta technique et si elle ne fonctionne pas en tester une autre.

    D'ici la prochaine game j'ai le temps je pense parce que là je ne pense pas tenir plus que quelques tours.

    D'ailleurs il faudra m'indiquer s'il y a des conventions particulières pour arrêter, perso ça ne me gêne pas de continuer à jouer jusqu'à la dernière province mais si c'est considéré comme de "l'antijeu" ou un truc nul à faire et qu'il est d'usage de capituler sans conditions à un moment donné dites moi.

    Enfin pour faire un parallèle avec Starcraft, mon but n'est pas de rester dans la game en attendant la destruction du dernier bâtiment pour faire chier mon monde. Je refuse juste la paix et me bat un peu en mode RP et sursaut d'orgueil

  12. #162
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    J'ai rien invoqué et j'ai beaucoup de gemmes en stock, j'ai fait que des put... de marteau et des fire in the jar XD A mon corps défendant j'ai pas l'impression qu'Ulm invoque des masses de trucs contrairement à mes voisins qui me balancent 500 squelettes au moindre affrontement
    Mais malheureux, tu veux donc mourir mourir riche ????? Si c'est pour perdre tu dois le faire complètement ruiné en ayant tout donné !!!

    Invoque immédiatement le plus possible de truc qui se bat. Les clockworks machins de la branche construction c'est assez weird mais ca se bat très bien une demi douzaine de tour !!
    Sinon dans la branche conjuration les Drakes, les ogres, les Scorpions beasts. (Bon je ne connais pas tes niveaux de recherche magique, je prend les trucs simples).

    Combat le Chaff avec du Chaff !!!! Ecrabouille les hordes de squelettes par des hordes mécaniques !!!! Des centaines !!!!

    Et spam les élémentaires sans compter en bataille aussi. Feu et Terre.

    Bat toi avec les dents !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    D'ailleurs il faudra m'indiquer s'il y a des conventions particulières pour arrêter, perso ça ne me gêne pas de continuer à jouer jusqu'à la dernière province mais si c'est considéré comme de "l'antijeu" ou un truc nul à faire et qu'il est d'usage de capituler sans conditions à un moment donné dites moi.

    Enfin pour faire un parallèle avec Starcraft, mon but n'est pas de rester dans la game en attendant la destruction du dernier bâtiment pour faire chier mon monde. Je refuse juste la paix et me bat un peu en mode RP et sursaut d'orgueil
    Les faibles abandonnent psychologiquement et passent AI, mais les vrais se battent jusqu'au dernier soldat pour la vengeance !!!! Pourris ceux qui t'ont agressé jusqu'au bout. Fait leur payer !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #163
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    J'ai rien invoqué et j'ai beaucoup de gemmes en stock, j'ai fait que des put... de marteau et des fire in the jar XD A mon corps défendant j'ai pas l'impression qu'Ulm invoque des masses de trucs contrairement à mes voisins qui me balancent 500 squelettes au moindre affrontement

    - - - Mise à jour - - -



    Merci vieux, comme indiqué plus haut et par mp je serais moins borné, j'aurais accepté mais bon voilà tête de mule comme je suis, on va essayer de tuer un ou deux sith lords de plus et quelques serpents en plus avant de tomber haha

    - - - Mise à jour - - -



    Merci pour le tip sur les captures d'écran, faut que je vois ça. Sur mon portable en fait, quand je fais une capture au lieu de prendre la capture de l'écran de jeu ça me prend la capture du bureau. Faut que j'essaye avec ta technique et si elle ne fonctionne pas en tester une autre.

    D'ici la prochaine game j'ai le temps je pense parce que là je ne pense pas tenir plus que quelques tours.

    D'ailleurs il faudra m'indiquer s'il y a des conventions particulières pour arrêter, perso ça ne me gêne pas de continuer à jouer jusqu'à la dernière province mais si c'est considéré comme de "l'antijeu" ou un truc nul à faire et qu'il est d'usage de capituler sans conditions à un moment donné dites moi.

    Enfin pour faire un parallèle avec Starcraft, mon but n'est pas de rester dans la game en attendant la destruction du dernier bâtiment pour faire chier mon monde. Je refuse juste la paix et me bat un peu en mode RP et sursaut d'orgueil
    C'est pas du tout e l'anti-jeu de ne rien lâcher jusqu'à la fin ! C'est même plutôt bien vu j'ai l'impression. Tenter d'emporter son vainqueur avec soi est assez courant je trouve. Combattre C'tis hors de son dominion maléfique devrait t'aider, aussi.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  14. #164
    C'est aussi qu'attaquer la capitale d'un ennemi qui recrute des mages et des gros mages depuis le tour 1 (ou presque) c'est toujours un gros morceau. Entre un joueur qui doit attaquer la capitale d'un autre joueur et un joueur qui doit attaquer la capitale d'une IA, ça n'est pas du tout la même chose.

    En gros passer IA fausse quelque part l'équilibre du jeu : un joueur qui passe IA "offre" son territoire bien plus facilement et bien plus rapidement qu'un joueur qui ne passe pas IA. Ca peut faire la différence entre récupérer une deuxième cap à moindre frais après 10 tours et récupérer une deuxième cap à grand frais après 20 tours, voire plus. Si séparément deux joueurs attaquent deux autres joueurs, et que l'un des deux défenseurs passe IA de suite, ça avantage injustement un des deux attaquants. Ca peut être assez notable en early game où parfois beaucoup de 1v1 se lancent en parallèle. Et à côté de ça au plus tu passes IA tard dans le jeu, au plus la perte d'"adversité" est forte, l'IA sachant de moins en moins gérer le champ des possibles.

    Sauf si j'ai des problèmes de disponibilité (ça m'est arrivé pour la première partie discord) je ne passe pas IA. Pour moi ce n'est pas une question de mentalité revancharde mais d'équilibre du jeu.

  15. #165
    C'est pas un STR en 1v1 dominion.

    Ma première partie de bout en bout j'ai fait la guerre 3x avec Bearbarian. Entrecoupé de Trèves/PNA.

    La situation stratégique ça se réévalue en fonction des priorités du moment.

    J'ai l'impression que trop de joueurs pensent que toutes les guerres doivent être totales sans raison.

  16. #166
    Ok ça marche, merci pour le retour, je vais pouvoir jouer jusqu'au bout du coup c'est cool

    @Stelteck : merki pour les conseils d'invocation l'ami je vais tenter de faire ça

    @Schtormy : j'aime bien le concept de guerre totale moi puis la trêve/PNA c'est bien si tu as un conflit équilibré, là avec la rouste que j'ai prise, je suis trop en position d'infériorité pour négocier quelque chose.

    Puis on ne sait jamais si les squelettes sont invoqués avec des gemmes et qu'il peut moins en invoquer ou que mon allié réalise une percée dans les terres de l'ami bearbarian, je peux par miracle retourner la situation.

    have a little faith

  17. #167
    Oui, Ulm devrait continuer de se battre. Après, si tu sais pas quoi faire de tes gemmes de terre, tu peux toujours me les donner.

  18. #168
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Oui, Ulm devrait continuer de se battre. Après, si tu sais pas quoi faire de tes gemmes de terre, tu peux toujours me les donner.
    On continue mon général, on continue après je ne vous cache pas que les reptiles se pressent à nos portes sauf dans un château où ils ne parviennent pas à égratigner les murs de notre forteresse Ulmienne

    Je n'ai plus de gemmes par contre, j'ai invoqué des boîtes de conserve sur les conseils avisés de mister Stelteck que je remercie comme vous autres pour vos précieux et gentils conseils

    Bonne journée à tous

  19. #169
    Ulm ne doit pas oublier qu'il n'est pas seul dans sa lutte contre les infâmes lézards.

    Même si je me suis fais surprendre par des assassins, je suis loin d'être vaincu. A nous deux, nous avons encore toute nos chances

  20. #170
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Ulm ne doit pas oublier qu'il n'est pas seul dans sa lutte contre les infâmes lézards.

    Même si je me suis fais surprendre par des assassins, je suis loin d'être vaincu. A nous deux, nous avons encore toute nos chances
    ça marche copain, je ne te cache pas qu'on a une armée qui s'est fait démonter dans une forteresse alors qu'elle se battait à 2 contre 1 en terme numérique et une autre armée qui a gagné une bataille mais les mecs en face étaient 3, ils ont balancé des sorts de je sais pas quoi et on a 8 morts chez nous parce qu'on s'est entretué.

    Je ne te cache pas que le haut commandement Ulmien émet des doutes sur la soit disant mort des suites de ses blessures de notre prophète, pas mal de monde pense à un suicide et une enquête a été diligentée. On a plusieurs commandants internés pour dépression Un légat n'arrête pas de beugler "Varus rend moi mes légions"

    Bref, c'est le bordel alors que nous étions pour l'instant plutôt en supériorité numérique, on voit se pointer une grosse armée au loin, on n'ose pas trop imaginer ce qui se passera quand le rapport numéraire va s'inverser

    Eu égard à tout cela, si tu veux te négocier un petit PNA tranquillou je t'en voudrais pas parce que bon voilà partir à la guerre avec Ulm c'est un peu comme se lancer dans la seconde avec des italiens

  21. #171
    "Eymerich rends-moi mes légions!!" XDD

    LE rp parfait pour Gatsu en ce moment : (raccord à son pseudo et avatar en plus)




    "A TORRENT OF MADNESS, TEMPEST OF DEATH"




    Bon de mon côté je découvre les subtilités de l'art du Thugging : ça se passe mal. Les casters qui respectent pas à 100% leur script + un script qui en fait ne couvre pas tous les risques : Hard failure. Ce n'est que partie remise.
    Dernière modification par Gus I ; 22/01/2019 à 23h05.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  22. #172
    Rendez vous, par pitié, rendez vous! Stop this madness! Je veux pas taper du débutant.

  23. #173
    "Take heed, Struggler!!"
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  24. #174
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    "Take heed, Struggler!!"
    GrifC'TIIISSSSSS !!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Rendez vous, par pitié, rendez vous! Stop this madness! Je veux pas taper du débutant.
    Madness ? This is Ulmmmmmm

    En vrai c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je la joue RP jusqu'au bout

  25. #175
    Bon, Gus, tu as admiré mon scripting de folie? sortx3+retreat, ou comment perdre misérablement contre 1 de PD. Promis la prochaine fois, je me planterai pas dans mes scripts.

  26. #176
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Bon, Gus, tu as admiré mon scripting de folie? sortx3+retreat, ou comment perdre misérablement contre 1 de PD. Promis la prochaine fois, je me planterai pas dans mes scripts.
    J'avoue que j'ai été singulièrement impressionné par cette tactique dont je n'ai à l'heure actuelle pas encore percé tous les mystères xD


    Par ailleurs Ys me déclare la guerre, ce qui est très logique étant donné la situation actuelle même si il aurait pu choisir d'autres options. Hélas, Uruk n'est pas aussi déglingué qu'il le faudrait, je suis donc en fâcheuse posture. Que faire ?

    La réponse est dans la partie de l'AAR de Turgon que nous attendons encore, malheureusement pour certains ...
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  27. #177
    En ce tour 34, nous apprenons que les lésards ne devrait pas jouer avec des invocations qu'ils ne maîtrisent visiblement pas !


  28. #178
    Précisez monsieur, je vois pas de quoi vous parlez. J'ai eu qu'une seule grosse bataille ce tour-ci et j'ai gagné.

  29. #179
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Précisez monsieur, je vois pas de quoi vous parlez. J'ai eu qu'une seule grosse bataille ce tour-ci et j'ai gagné.
    Je confirme.

    Après ils font des sorts qui font pleuvoir sur le champ de bataille du coup mes mecs rouillent.

    Non en vrai les warshmaster j'en peux plus En plus leur représentation graphique, on dirait qu'ils sont en robe de chambre, j'ai l'impression qu'ils me narguent maintenant

    Cela dit je peux mourir tranquille j'ai gagné une bataille le tour précédent bon comme c'était une victoire un peu à la Pyrrhus et qu'il n'y a plus de survivants pour en témoigner car ils ont tous crevé le tour suivant dans la bataille susmentionnée par l'ami bearbarian, on enlève le cigare mais on garde les lunettes parce que bordel on l'attendait cette victoire j'en verse une petite larmichette

  30. #180
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Précisez monsieur, je vois pas de quoi vous parlez. J'ai eu qu'une seule grosse bataille ce tour-ci et j'ai gagné.
    Et bien, c'était dans les marais au nord de ta capitale. Tu attaques une PD avec ton groupe habituel. Mais script ou absence de script, au lieu d'invoquer les morts vivants habituel, ton sorcier innove et convoque 2 lammasthas. Visiblement, elles n'ont pas aimé être dérangée et ont commencé par tuer ton sorcier avant de foutre en l'air ma PD.

    Rien qui ne change le cours de la guerre, mais c'était rigolo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •