Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 396
  1. #121
    Techniquement, il a le droit, on n'a pas de contraintes à ce niveau il me semble. Après, si ça peut lui faire perdre un tour, je dis pas non. :D

    Mais c'est pas grave sinon, c'est le jeu! Je compte bien être un adversaire de valeur quoi qu'il en soit (et Ys va m'aider, n'est-ce pas?).

  2. #122
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Techniquement, il a le droit, on n'a pas de contraintes à ce niveau il me semble. Après, si ça peut lui faire perdre un tour, je dis pas non. :D

    Mais c'est pas grave sinon, c'est le jeu! Je compte bien être un adversaire de valeur quoi qu'il en soit (et Ys va m'aider, n'est-ce pas?).
    Non mais c'est moi qui suis stupide, forcément si tu déclares la guerre en mp hors jeu ou sur le forum, ça revient au même que de le déclarer le tour d'avant en jeu.

    Le seul truc qui serait pas cool serait d'attendre que l'adversaire envoie son tour, tu lui déclares la guerre par mp ou sur le forum et tu joues ton tour, là c'est respecté sur le papier mais si l'autre ne peut pas jouer en fonction de la déclaration de guerre, cela équivaut à l'absence de déclaration de guerre dans les faits.

  3. #123
    Après, il m'a pas non plus déclaré la guerre hors jeu teeeechniquement. Mais je ferai avec!

  4. #124
    Dominions est un jeu de fourbes ! Un seul prétendant peut devenir le Pantokrator ! Il est donc tout à fait normal d'attaquer sans déclaration de guerre (ou de déclarer la guerre après l'attaque).

  5. #125
    Tsssssk bande d'amateurs.


    La seule déclaration de guerre qui vaille c'est celle qui consiste à chiper le quart du territoire ennemi en un tour avec vos hordes de raiders volants !

    Prenez-en d'la graine !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  6. #126
    D'ailleurs je te déclare la guerre Tardanis! On n'est pas dans la même partie, c'est pas grave.

  7. #127
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    D'ailleurs je te déclare la guerre Tardanis! On n'est pas dans la même partie, c'est pas grave.
    Ce fourbe !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  8. #128
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Dominions est un jeu de fourbes ! Un seul prétendant peut devenir le Pantokrator ! Il est donc tout à fait normal d'attaquer sans déclaration de guerre (ou de déclarer la guerre après l'attaque).
    Il n'est pas d'un tel Dieu en l'Empire d'Ulm : Fiat justitia, et pereat mundus !!

  9. #129
    Mais... ça s'agite dans tous les sens, sauf moi qui fais la sieste. Pour y remédier, j'annule tous mes NAP (haha) en respectant la durée contractuelle pour pouvoir participer à la fête avant que ça soit fini.

    Sinon, un peu surbooké, je jouerai demain soir.

  10. #130
    ah....ah bon

    tous les naps

    ah bon
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  11. #131
    Faut prendre ça comme une opportunité : s'il n'a plus de NAP avec toi, tu n'en as plus avec lui.

  12. #132
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Faut prendre ça comme une opportunité : s'il n'a plus de NAP avec toi, tu n'en as plus avec lui.
    Fondamentalement ça n'est pas faux !! Reste que j'aurais pteeet préféré une brisure disons plus "sélective" de naps
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  13. #133
    C'est pas toi qui voulais le zigouiller et former une coa contre lui il y a pas si longtemps ?

  14. #134
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    C'est pas toi qui voulais le zigouiller et former une coa contre lui il y a pas si longtemps ?
    Interprétation très libérale de mes propos ! Je me contentais de souligner la justesse de l'analyse géopolitique de notre estimé voisin.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  15. #135
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Interprétation très libérale de mes propos ! Je me contentais de souligner la justesse de l'analyse géopolitique de notre estimé voisin.
    Estimé voisin que tu t'es empressé d'attaquer juste après.

  16. #136
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Estimé voisin que tu t'es empressé d'attaquer juste après.
    Interprétation encore une fois très libérale du processus migratoire des citoyens de Nazca !


    ...
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  17. #137
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Mais... ça s'agite dans tous les sens, sauf moi qui fais la sieste. Pour y remédier, je dénonce tous mes NAP (haha) en respectant le préavis conventionnel pour pouvoir participer à la fête avant que ça soit fini.

    Sinon, un peu surbooké, je jouerai demain soir.
    Je vais faire mon chiant mais fixed, désolé c'est ma déformation pro XD

  18. #138
    Ouais, c'était juste pour faire un jeu de mot pourri.

  19. #139
    C'tis m'a tellement découpé sur la grosse bataille que je suis obligé d'écrire ce message debout

    bon espérons que les prochaines batailles soient plus en ma faveur

    J'ai même pas compris ni pourquoi ni comment j'avais perdu

    EDIT : les bastons chez les voisins ça rigole pas
    Dernière modification par gatsu ; 18/01/2019 à 21h42.

  20. #140
    Rejoue la bataille et analyse-la alors, c'est mieux de comprendre comment on perd une bataille ! Si tu veux de l'aide, même si on est en théorie tes ennemis, on peut bien t'aider là-dessus !

    J'ai moi-même essuyé une jolie défaite, due à un placement opti des mushussu aux pommes à l'arrière alors que je les attendais à l'avant, ça plus le fait que mes piafs soient en papier mâché. Et ptet un Annunaki qui passait par là.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  21. #141
    Je suis en 2v1, l'aidez pas trop quand même. T_T

  22. #142
    C'pas énorme de juste comprendre comment un affrontement s'est déroulé, et on est tous plus ou moins capables de le faire donc on va pas laisser gatsu dans le noir
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  23. #143
    Est-ce que par hasard les sorts Horde of Skeletons et Foul Vapors ont été lancés par C'tis ? Cela expliquerait beaucoup de choses je pense.

  24. #144
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Est-ce que par hasard les sorts Horde of Skeletons et Foul Vapors ont été lancés par C'tis ? Cela expliquerait beaucoup de choses je pense.
    Oui genre je pense qu'il doit y avoir des invocations de ce style ou autre parce que j'ai zigouillé des centaines de gars alors qu'ils étaient que 150 en face lol.

    T'inquiète Barb, je ne comptais pas demander de l'aide pour l'analyse de la bataille et te demande simplement après la game ce qui c'était passé au juste

    Je suis en mode apprentissage mais mon message était plus en mode, "wtf que c'est il passayyyyy ?" que de vouloir tout comprendre et optimiser pour gagner la prochaine ^^

    bravo à toi en tout cas pour la bataille

  25. #145
    Suffit de regarder le déroulé de la bataille du coup ("watch battle").

  26. #146
    T'inquiètes, je t'expliquerai après la game si d'ici là tu te demandes ce qu'il s'est passé! Je veux bien aider, mais ouais là pour le coup, je peux pas trop. XD

    Et merci pour le compliment! J'espère que ça continuera ainsi hein!

  27. #147
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Rejoue la bataille et analyse-la alors, c'est mieux de comprendre comment on perd une bataille ! Si tu veux de l'aide, même si on est en théorie tes ennemis, on peut bien t'aider là-dessus !

    J'ai moi-même essuyé une jolie défaite, due à un placement opti des mushussu aux pommes à l'arrière alors que je les attendais à l'avant, ça plus le fait que mes piafs soient en papier mâché. Et ptet un Annunaki qui passait par là.
    Les volants, c'est pénible, mais une fois qu'on sait comment ils fonctionnent, ça se gère. Le plus pénible, c'est de ne pas se faire tuer ses commandants en leur donnant des ordres contre-intuitifs.

  28. #148
    Guerre Ulm C'tis tour 2 : Ulm a rencontré Dark Vador

    Le côté obscur c'est fort

  29. #149
    Va falloir m'envoyer Luke maintenant!

  30. #150
    MP pour toi capitainefada !!
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •