Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 396
  1. #61
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ça sentait le renne rôti, difficile de résister.
    Nous ne mangeons pas nos rennes !
    Nous finirons bien par montrer l'usage que nous en faisons au reste du monde, mais dans un premier temps je suis assez favorable que le partage des terres se fasse avec la règle "Premier arrivé / Premier servi", quitte à ce que nous nous marchions dessus de temps a temps.

  2. #62
    ah bah ça les joueurs s'arrangent entre eux comme ils veulent
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  3. #63
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Par contre j'ai envoyé mon premier message en jeu , bordel, on ne peut pas aller en arrière ou corriger une erreur sans tout effacer, j'ai un message avec un "ces" au lieu de "ses", ça me brûle les yeux j'ai l'impression qu'il y a plein d'accents qui pètent aussi, sûrement parce que le jeu est anglais donc les "à" par exemple ne sont pas disponibles

    Bref, que le destinataire accepte mes excuses pour les fautes, j'ai relu mais la flemme de tout retaper pour corriger les erreurs
    Hah! Quelle erreur d'avouer ta faiblesse! gatsu, ci tu m'àtake, ge t'anvairré plain de méçajes diplaumattic an joeu avecques se formâ.

  4. #64
    Je dois avouer que cette impossibilité de placer des c cédilles ingame m'irrite prodigieusement.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  5. #65
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Tu peux jouer via https://snek.earth/
    Ça te permet de jouer avec un host (un serveur qui heberge ta partie et auqueel tu te connect via "network" dans dominion), si tu joues plein de tour dans la soirée et en se parlant via discord/mumble/skype, c'est assez confortable. Tu peux aussi host la partie, je crois que c'est pas trop compliqué mais j'ai jamais fait donc je pourrais pas te dire


    Gatsu, j'ai jamais réussi à faire fonctionner snek.earth, après des heures d'essais ...

    Par contre, hoster avec sa box c'est pas dur en fait.
    Tu bidouilles en 5/10 min un truc pour pouvoir hoster dessus, faut chercher vite fait sur internet ou dans les paramètres de ta box.
    Ensuite, tu lances deux sessions du jeu (utiliser le launcher du jeu, et pas steam), une pour hoster, une pour jouer. Tu recherches ton ip sur internet (30 sec), et tu host tranquillou

  6. #66
    Ys est attendu à l''accueil !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  7. #67
    Bonsoir Messieurs,

    Juste pour vous prévenir que j'ai un souci au taf et que je serai vraisemblablement dans l'impossibilité de jouer mon tour demain soir, je ne pourrai en principe jouer que samedi vers 13-14h.

    Désolé pour le désagrément.

    @Alexei1492 : merci beaucoup mon ami.

  8. #68
    Pas de soucis, c'est olive qu'on attends !!!

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Bonsoir Messieurs,

    Juste pour vous prévenir que j'ai un souci au taf et que je serai vraisemblablement dans l'impossibilité de jouer mon tour demain soir, je ne pourrai en principe jouer que samedi vers 13-14h.

    Désolé pour le désagrément.
    Aucun souci gatsu !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  11. #71
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Aucun souci gatsu !
    Plop merci Gus I, j'ai installé steam au cab bon je viens de jouer mon tour à la va vite pour ne pas ralentir la dynamique mais je ne pourrai jouer que celui là.

    Bonne soirée les gens et bon week end à tous pour ceux qui y sont

  12. #72
    Au passage, tu peux lancer Dominions 5 avec son executable (le fichier Dominions5.exe) sans avoir lancé Steam. Du coup tant que ton jeu est à jour (autrement ça pose problème avec Llamaserver) tu peux lancer le jeu depuis une clé USB par exemple.

  13. #73
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Au passage, tu peux lancer Dominions 5 avec son executable (le fichier Dominions5.exe) sans avoir lancé Steam. Du coup tant que ton jeu est à jour (autrement ça pose problème avec Llamaserver) tu peux lancer le jeu depuis une clé USB par exemple.
    Merci pour l'astuce Tardanis, vraiment très pratique ça quand je serais coincé, je vais mettre tout cela sous clé

  14. #74
    Ce rythme dites. Y a d'la motivation !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  15. #75
    Mais c'est un rythme endiablé que nous menons.
    Nous aurons le temps de faire deux parties quand les "Etrennes" n'auront pas encore terminée la leur !

  16. #76
    Musique à mes oreilles Let's do that
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  17. #77
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Mais c'est un rythme endiablé que nous menons.
    Nous aurons le temps de faire deux parties quand les "Etrennes" n'auront pas encore terminée la leur !
    -> ->

  18. #78
    Avertissement public à Ys:
    Toute avancée dans la seconde petite mer sera considérée comme une déclaration de guerre à Uruk, et j'engage toutes les nations terrestres à aussi la considérer comme telle.
    Ys contrôle déjà 3 trônes. Avec le contrôle de The Sacted Lake (9), Ys s'ouvre l'accès maritime au trône côtier en 103, et côtoie déjà 25 (en plus de 65, 67;69). Ce qui donnerait un total de 5 trônes.
    Par conséquent, une descente en 125 serait considérée comme un acte hostile auquel toute nation sensée se devrait de répondre.

  19. #79
    Je confirme et soutient les (ballonnés) Enkidus sur cette question : Ys contrôle trop de trônes pour être laissé tranquille. Ulm et Jotunheim sont, si j'ai bien compris, les plus proches de sa tête de pont terrestre s'il en a une autre que (69) et (65). Je les invite à l'extrême vigilance.

    J'invite par ailleurs Ys a restituer (69) à Ulm, cette province se trouvant clairement dans la zone d'influence de la capitale Ulmienne. Le conseil des grands Incas s'étonne de la magnanimité d'Eymerich Ironwill en cette affaire. Cela permettrait par ailleurs à Ys d'atténuer quelque peu la pression que sa position, prématurément menaçante, attire sur lui-même en s'évertuant à contrôler si tôt autant de provinces clés.

    Que ce soit bien clair : Nazca ne cherche pas l'affrontement. Toutefois il devient évident qu'à chaque mois qui passe, l'équilibre cosmique du monde menace un peu plus de s'effondrer du fait de la précipitation des Morgen dans ce qui s'affiche de plus en plus nettement comme une tentative d'ascension éclair.


    Edit : *Ballonnés* pasque vous avez vu toutes les fermes qu'il se mange nan mé ho


    Edit 2 : En ce qui concerne la province trônée (69), je dis bien "zone d'influence" et pas "cap circle". Chiper un trône qui a pile une prov entre elle et une cap d'une autre nation, c'est limite une déclaration de guerre en ce qui me concerne. Côte ou pas côte.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  20. #80

  21. #81
    Ah mais. J'allais justement gouter l'eau de la seconde petite mer qui devait marquer la fin de mon expansion..

    Pour les trônes, bah, je comptais m'arrêter là pour le moment. 25, c'est pas du tout envisageable, il est défendu par une armée énorme, je le laisse bien volontiers à Jotun si l'envie lui prend.

    Pour le trône en 109, je n'y avais pas pensé, j'allais juste récupérer les provinces maritimes parce que tous mes voisins essaye de me coincer dans l'eau et que je dois bien continuer à m'étendre tant qu'il y a des indépendants. Comme tout le monde j'ai besoin de sous. De toute manière, pas de scout sur place, mais il y a probablement ou va y avoir bientôt un château en 109...

    > J'invite par ailleurs Ys a restituer (69) à Ulm, cette province se trouvant clairement dans la zone d'influence de la capitale Ulmienne.

    En raisonnant comme ça, 77, 83, 85 et 89 sont dans la zone d'influence de ma capitale, merci de me les céder.

    D'ailleurs, à vue de nez, Ulm est déjà bien plus étendu qu'Ys...

    Sinon, je peux renoncer à la petite mer si on me laisse tranquille pour récupérer 3 et 130...

  22. #82
    haa j'avoue, mais là il s'agit d'un trône et tu en as déjà deux par ailleurs, sans compter un territoire quasi inattaquable en ce qui concerne les fonds marins, tout ça plus tes unités orientées rush tu comprendras notre nervosité sans peine. (en ce qui concerne ta capacité à "throne rush" pour être clair )

    Quand à la petite mer, si tu te réfères à celle qui est entre uruk et moi je te confirme qu'elle t'es interdite. J'étais déjà vénèr qu'uruk s'y soit attaqué avec ses mercos qui sont morts sur le coup, alors une vraie nation aquatique qui se ramène dans notre petite flaque ça va pas le faire. Je sais pas ce que représentent 3 et 130 ?

    EDIT : nooope 3 et 130 c'est hors jeu, je les ais déjà négociées avec c'tis et jotunheim. De toute manière, si loin de ton centre de pouvoir ce serait vraiment chaud pour toi de les tenir :/

    Par ailleurs il y a au centre de ton territoire une assez grosse province encore indé ?



    PS : toi et captainefada avez des MP CPC hohé !
    Dernière modification par Gus I ; 13/01/2019 à 18h49.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  23. #83
    3 et 130 c'est les 2 provinces terrestres au sud de 9 (mer- Ys), qui sont les derniers indépendants entre C'tis et Nazca (et Jotunheim?). Perso, je n'ai aucun intérêt dans ces provinces.

  24. #84
    Ok alors j'atténue, disons qu'en ce qui me concerne, 113 est la seule province que je veux véritablement intouchée dans cette "seconde mare". Je suis certain que la raison en est évidente.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  25. #85
    les mp cpc

    existent-ils réellement ?

    ne sont-ils pas plutôt l'hallucination délirante d'un esprit désespéré cherchant à échapper à la messagerie IG de dom 5 ?

    Personne ne le sait vraiment

    On raconte que parfois des réponses parviennent sur la tombe de l'interlocuteur naïf ayant voulu initier l'échange...une légende urbaine.
    Dernière modification par Gus I ; 13/01/2019 à 19h05.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  26. #86
    Bordel, j'ai pas eu le temps de changer mes ordres. Dans un esprit de conciliation, je vais évacuer la province maritime dont j'ai oublié le numéro et récupérer 3.

    Vous noterez que c'est un gros effort de la part d'Ys, de laisser de prospères provinces poissonneuses contre un marais puant.

  27. #87
    je vais te laisser 3 alors, pourquoi pas
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  28. #88
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    > J'invite par ailleurs Ys a restituer (69) à Ulm, cette province se trouvant clairement dans la zone d'influence de la capitale Ulmienne.

    En raisonnant comme ça, 77, 83, 85 et 89 sont dans la zone d'influence de ma capitale, merci de me les céder.
    Dans un souci d'apaisement général, Ulm accepte de reprendre (69) et de laisser (77), (83), (85) et (89) à Ys

    En fait chez Ulm nous sommes très puritain du coup on se méfie du (69) ²

    En tout état de cause, nous ne sommes pas si étendus que ça, on a fait notre petit nid tranquillement, c'est tout.

    Cela dit, comme cela semble chaud patate et que Ys semble prendre les devants, si Ulm sent que ça devient trop alarmant eu égard aux inquiétudes des autres dominions, il serait prêt à soutenir un effort de guerre pour aider à la reprise d'un trône. Ce recours a la force serait uniquement motivé dans le but de maintenir l'équilibre des puissances en présence et le tout se ferait, bien évidemment, dans le respect du Droit de la guerre et des gens.

  29. #89
    xDDD

    Le souci d'apaisement le plus sincère que j'aie jamais vu
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  30. #90
    Vu qu'il y a plus d'animations sur cette partie, je post cela:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •