Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 396
  1. #31
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Je prépare ça en français pour ce WE. Cela n'utilise rien de spécifique a google (cela s’appuie sur le protocole IMAP). Simplement, comme c'est très simple de créer un mail dédié sur gmail...
    Merci bien !

    Je vois bien que ça n'utilise rien de spécifique à Google. C'est juste que j'arrive pas à autoriser la connexion à mon mail via le programme (ça me renvoie un mail me disant que gmail a bloqué une connexion via un programme tiers, recommandant de changer de mdp, etc...).

    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    (Ou en changer sur llamaserver, mais la procédure a l'air relativement compliquée).
    Non, il suffit juste de demander à l'admin qui peut alors le faire sur la page de la partie sur llamaserver.

    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Mon dieu, j'ai un nombre incalculable d'heure sur ce jeu; et je n'avais pas trouvé cet item !!!
    Comment tu as fait sans pendant tout ce temps ?
    Perso je crois que je n'ai pas joué une seule partie sans avoir forgé de Dwarven Hammer.

  2. #32
    Le dwarven hammer doit être le premier item que je forge dans toutes mes parties ou j'ai de la magie de la terre. Parfois c'est l'earth boot d'abord pour forger le darwen hammer ensuite .

    Il est surtout intéressant pour les items à 5 gemmes. Et ce sont des items spammables vachement bien. Si en plus tu es Ulm avec des forgerons qui diminuent encore le coût de l'objet alors la c'est Byzance. Qui veut l'objet magique à une gemme . Ca permet des trucs incroyables.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #33
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Comment tu as fait sans pendant tout ce temps ?
    Perso je crois que je n'ai pas joué une seule partie sans avoir forgé de Dwarven Hammer.
    Ben, c'est simple : je les perds

    --

    J'ai commencé un tuto sur dom4pbm avec la partie configuration, c'est du word et c'est ici :
    https://drive.google.com/open?id=1L7...HQIP4dBz9Ll9FL

  4. #34
    On est pas obligé de forger des dwarven hammers. On peut en acheter aux autres joueurs.

  5. #35
    Pretender envoyé, merci pour la modif. de la carte. Pas trop eu le temps de tester, mais bon, dans les vraies parties, ça ne se passe jamais comme dans les tests de toute manière.

    Pour les hammers, ils ont été méchamment nerfés...

  6. #36
    La partie est commencée, bonne chance à tous o/

    EDIT ok y a un souci au moins pour oim

    je me donne ce soir pour le règler, si vous avez le prob aussi dites-le (machin failed to load maptruc)


    RE EDIT : j'avais pas dl scareylandsYsFix2 comme je vous avais moi-même dis de le faire. Si certains ont le même soucis, re-téléchargez juste le fichier map (le lien est dans l'opening post) et remplacez le fichier .map déjà existant par celui-là o/ !!
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  7. #37
    Donc tout va bien on peut commencer à répandre la vraie foi (enfin moi, vous vous êtes tous des hérétiques destinés au bûcher)?

  8. #38

  9. #39
    Qui c'est le boulet qui renvoie son pretender au lieu du tour ?

    I received a pretender file from you, but there's a bit of a problem. You need to give the name of the game you want to join in the subject line. The llamaserver thinks you want to join a game called 'Re: Muuch started! First turn attached' (since that was the subject of your e-mail), but that game doesn't exist.

    Argh, en plus j'avais joué hier soir...

  10. #40
    Haha j'ai failli faire la même Olive xD Faut dire que les deux fichiers sont presque pareils, faut se fier à leur date de création pour les différencier
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  11. #41
    Mince, du coup tu as un tour en moins Olive ? vous voulez qu'on relance pour un tour ?

  12. #42
    Nan il est bon, le timer était set pour demain soir donc là il a joué et c'est pour ça qu'on est au tour 2 ^^
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  13. #43
    Non, c'est bon, j'ai envoyé le tour ce matin.

  14. #44
    Si Olive avait stale vous l'auriez vu sur Llamaserver : Admin Options->Staling Data.

  15. #45
    J'avais vu qu'on était turn 2 mais je croyais qu'Olive avait envoyé un mauvais fichier et que le tour était passé mais sans qu'il ait joué du coup pour pas le pénaliser je m'étais dit qu'on pouvait refaire pour 1 tour mais tout est nickel du coup héhé

    Je viens de faire mon tour, désolé je finis souvent vers 20h-21h et j'ai vu que j'étais le dernier à remplir le tour ^^' si jamais ça pose soucis à un moment dites moi et je me lèverai un peu plus tôt pour faire les tours le matin.

    Question con : dans l'hypothèse où on veut jouer en mode tour par tour 1 soir dans la semaine, il y a un multi "classique", j'entends par là sans être obligé de passer par des mails ? C'est pour un ami et moi, si on décide de se faire une ou deux soirées par mois et qu'on se dit de 20h à 23-24h on joue, vous connaissez une autre méthode que les mails ?

    Bonne soirée les canards

  16. #46
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    J'avais vu qu'on était turn 2 mais je croyais qu'Olive avait envoyé un mauvais fichier et que le tour était passé mais sans qu'il ait joué du coup pour pas le pénaliser je m'étais dit qu'on pouvait refaire pour 1 tour mais tout est nickel du coup héhé

    Je viens de faire mon tour, désolé je finis souvent vers 20h-21h et j'ai vu que j'étais le dernier à remplir le tour ^^' si jamais ça pose soucis à un moment dites moi et je me lèverai un peu plus tôt pour faire les tours le matin.

    Question con : dans l'hypothèse où on veut jouer en mode tour par tour 1 soir dans la semaine, il y a un multi "classique", j'entends par là sans être obligé de passer par des mails ? C'est pour un ami et moi, si on décide de se faire une ou deux soirées par mois et qu'on se dit de 20h à 23-24h on joue, vous connaissez une autre méthode que les mails ?

    Bonne soirée les canards
    Tu peux jouer via https://snek.earth/
    Ça te permet de jouer avec un host (un serveur qui heberge ta partie et auqueel tu te connect via "network" dans dominion), si tu joues plein de tour dans la soirée et en se parlant via discord/mumble/skype, c'est assez confortable. Tu peux aussi host la partie, je crois que c'est pas trop compliqué mais j'ai jamais fait donc je pourrais pas te dire

  17. #47
    De ce que je vois ça a l'air d'être bon :


    C'tis 2h file received
    Jotunheim Waiting for 2h file
    Nazca 2h file received
    Ulm 2h file received
    Uruk 2h file received
    Ys 2h file received


    Parfois le serveur prend un peu plus de temps à répondre. Faut pas s'inquiéter plus que ça tant que le retard n'est que de quelques minutes.

  18. #48

  19. #49
    Pas mal le rythme ce soir, dites !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  20. #50
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Pas mal le rythme ce soir, dites !
    J'ai traîné un peu de mon côté pour le tour 6, problème de gestion d'armée résolue grâce à la réactivité des amis canards sur le topic dominion 5 principal

  21. #51
    J'ai vu ça, le conseil de tarda est super, faut tout le temps taper y sur la province où seront tes armées au prochain tour pour bien vérifier leur script, c'est hyper utile comme raccourci.

    Et sinon je tiens à signaler qu'on est au tour 7 et qu'on a donc rattrapé les traînards des Etrennes !! Allez allez on faiblit pas !!
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  22. #52
    Oui, mais est-ce que vous vous avez un affrontement épique entre les singes et les morts-vivants, hein ? Je ne pense pas !

  23. #53
    Par contre j'ai envoyé mon premier message en jeu , bordel, on ne peut pas aller en arrière ou corriger une erreur sans tout effacer, j'ai un message avec un "ces" au lieu de "ses", ça me brûle les yeux j'ai l'impression qu'il y a plein d'accents qui pètent aussi, sûrement parce que le jeu est anglais donc les "à" par exemple ne sont pas disponibles

    Bref, que le destinataire accepte mes excuses pour les fautes, j'ai relu mais la flemme de tout retaper pour corriger les erreurs

  24. #54
    Hahaha tu comprends maintenant un peu mieux pourquoi la diplo hors-jeu c'est chouette et fort pratique xD
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  25. #55
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Oui, mais est-ce que vous vous avez un affrontement épique entre les singes et les morts-vivants, hein ? Je ne pense pas !
    Alors du coté de Jotunheim :
    1) de lâches cavaliers d'YS ont surpris quelques géants de en train de ripailler et les ont exterminés.
    2) un commandant impatient n'a pas attendu ses troupes pour lancer la conquête d'une région. Avec un résultat mitigé.

    Ca vaut largement le massacre d'une centaines de morts vivant !

    @gus, tu peux taper ton message sur notepad et ensuite faire un copier coller (avec les touches dont ctrl-^V) ; cela permet au moins de te relire.
    Dernière modification par capitainefada ; 09/01/2019 à 10h40.

  26. #56
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Par contre j'ai envoyé mon premier message en jeu , bordel, on ne peut pas aller en arrière ou corriger une erreur sans tout effacer, j'ai un message avec un "ces" au lieu de "ses", ça me brûle les yeux j'ai l'impression qu'il y a plein d'accents qui pètent aussi, sûrement parce que le jeu est anglais donc les "à" par exemple ne sont pas disponibles

    Bref, que le destinataire accepte mes excuses pour les fautes, j'ai relu mais la flemme de tout retaper pour corriger les erreurs
    Tu peux faire des copier coller depuis les messages en jeux et vers les messages en jeux. . Tu tapes ton message dans un bloc note, et quand tu es content tu le recopie en jeux.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #57
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    1) de lâches cavaliers d'YS ont surpris quelques géants de en train de ripailler et les ont exterminés.
    Le camping sauvage est interdit sur les bords du lac.

    Je n'ai pas encore vu ça, mais c'est une rencontre purement fortuite...

  28. #58
    Je n'en doute pas...

    Mais il me semble que tu es bien loin de ta mare d'origine, que - de mon point de vue - tu n'avais aucune raison de quitter !

  29. #59
    Ça sentait le renne rôti, difficile de résister.

  30. #60
    Merci pour les conseils sur les messages, je ferai ça la prochaine fois. J'en enverrai plusieurs aussi parce que les caractères sont drôlement limités, là j'en avais envoyé un seul parce que le coup des fautes et des accents m'avaient fait péter un câble

    Je fais mon tour dès que possible ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •