Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 327 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9788
  1. #3871
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu le sens venir le rdv pile quand tu seras arriver à la grosse IRL JdS ?
    Y'a un concept.


    Image d'illustration, Brevet n° 195CPC2019 dépôt du 2 février
    Baboulopolis, last crêpe standing !
    Le jeu de société

    Deux couleurs s'affrontent dans un slip une arène tournante interactive connectée à Twitch.
    Les joueurs misent sur le nombre de tours et la couleur gagnante ou sur des zones a chance binaire (pair/impair, etc).
    Leur mise est valide dès qu'elle est posée sur le tapis de jeu, identique à celui de la roulette.
    L'arène s'arrête lorsqu'elle a effectué le nombre de tour correspondant à la plus grosse, arrondie au CHF inférieur.
    Le croupier doit donner verbalement l’annonce du numéro gagnant au chef : à savoir le chiffre, la couleur, pair/impair puis passe/manque.
    Par exemple : "9 noir, impair et manque" ou "22 noir, paire et passe".
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #3872
    LDJ : un joli écran bleu de la mort il y a 5 minutes. Aucune idée du pourquoi. Ça sent pas bon pour mon matos qui a déjà quelques années. Je vais aller faire un tour chez LDLC samedi je sens...

  3. #3873
    Bof.
    J'ai du matos qui a entre 5 et 10 ans, j'ai un BSOD de temps en temps (genre 1 par an, p'tet 2) et mon PC tourne toujours
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #3874
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bof.
    J'ai du matos qui a entre 5 et 10 ans, j'ai un BSOD de temps en temps (genre 1 par an, p'tet 2) et mon PC tourne toujours
    J'ai depuis longtemps un souci de carte mère qui me limite à 8 gigots de ram (j'ai deux barrettes de 8 identiques, si je mets les deux barrettes, ça démarre pas, quel que soit l'emplacement, et je peux échanger les barrettes, si j'en mets qu'une, quel que soit l'emplacement, ça démarre normalement...), un HDD récupéré sur un PC du boulot qui partait à la benne... bref, c'est un peu du bricolage, ça faisait un moment que je pensais à tout remettre à plat, ça va me motiver je sens.

  5. #3875
    LDJ : Pour mon opération je dois seulement payer 12€ par jour d'hospitalisation pour une chambre de 3-4. Si je veux une chambre de 2 ou chambre privée, je dois payer plus de 400€ par jour plus l'opération parce que plus rien n'est assuré. Sont chiants les autrichiens a pas être flexible et me laisser payer seulement le surplus de la chambre .

  6. #3876
    LDJ: mon opération des gencives c'est demain. J'ai eu la brillante idée d'aller voir sur youtube comment ça se passe (les video de Josselin Lethuillier
    quand on tape "greffe gencive" dans youtube).

    Le mec bouge, c'est pas en anesthésie générale .

    Je veux plus y aller.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #3877
    Bah, ça reste avec une anesthésie locale, tu ne sentiras rien d'autre que les piqûres pour injecter le produit () au début de l'opération.

    Le problème ne sera sans doute pas l'opération en elle-même mais plutôt au réveil (²)

  8. #3878
    Tu ne sentira rien, même pas l'impression que tu auras toujours une gueule, je me suis fait arracher les quatre dents de sagesses sous anesthésie locale je n'ai rien senti, tu entendra juste les bruits de la charcuterie, c'est à peu près tout.

  9. #3879
    Faut que la dose soit bonne. J’ai subi 2 opérations du canal carpien (les 2 mains). La première je ne sentais rien hormis des vibrations au niveau de l’épaule. La 2e je sentais qu’il se passait des trucs dans ma main, mais pas de douleur. Dans les deux cas le plus douloureux fut l’injection de l’anesthésiant

  10. #3880
    Ca fait deux semaines que je ne reçois plus de courriels du compte de messagerie de mon FAI, tous mes comptes et sites web sont liés et enregistrés à cette adresse, c'est plutôt inquiétant parce que j'ai appelé deux fois le service technique pour qu'ils essaient de régler le problème et toujours rien. Je devais normalement recevoir un message sur mon adresse Gmail pour pouvoir changer de mot de passe et toujours rien, ils ne sont même pas foutus de m'envoyer un nouveau mot de passe par courrier. Je sens que je vais encore les appeler aujourd'hui et rester une demi heure minimum au téléphone comme d'habitude avec eux, ça commence à me taper sur les nerfs sévère.

  11. #3881
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    LDJ : recevoir le récapitulatif annuel de consommation de gaz... Voir qu'on a réduit notre conso de 17% sur l'année ( un peu plus de 1000kWh) et au final se retrouver avec 20€ de plus sur la facture annuelle...

    Après un rapide calcul ça fait plus de 15% d'augmentation du prix du gaz et de l'abonnement par rapport à l'année dernière.

    Je sens qu'on va laisser tomber le tarif réglementé, y a des canards qui ont souscrit à un opérateur alternatif et qui en sont satisfaits ?
    J'ai eu la même surprise en début d'année (même consommation de gaz, voire un peu moins, mais +80€ à payer...).
    Effectivement l'année 2018 a été l'année avec la plus grosse augmentation des tarifs depuis au moins 5 ans !

    Je ne pense sincèrement pas que d'autres prestataires soient moins chers, cela dit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #3882
    Electricité: Les tarifs vont augmenter de 5,9% le 1er juin.

    https://www.20minutes.fr/societe/251...er-59-1er-juin

    Ca craint.

  13. #3883
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Electricité: Les tarifs vont augmenter de 5,9% le 1er juin.

    https://www.20minutes.fr/societe/251...er-59-1er-juin

    Ca craint.
    Ca fait cher le financement de 3 ventilateurs inutiles.

    LDJ : il parait que je suis trop introverti, que je manque d'intérêt pour la technologie et son développement et que je suis trop froid et distant pour m'intégrer à une équipe, malgré la qualité de mon parcours.
    Dixit un recruteur génial. Sauf que comme c'était censé devenir mon futur chef, c'est mort.

    Du coup, je me pose des questions sur ma vie et mon œuvre. Aurais-je été Alain Juppé tout ce temps ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #3884
    Tu aurais donc été le meilleur d'entre nous. C'est pas si mal.

  15. #3885
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message

    Du coup, je me pose des questions sur ma vie et mon œuvre. Aurais-je été Alain Juppé tout ce temps ?
    J'imagine le choc, se lever, se regarder dans le miroir et voir Alain Juppé
    Signature merde !

  16. #3886
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'imagine le choc, se lever, se regarder dans le miroir et voir Alain Juppé
    Ca y est, je me sens mal. Je vais démonter les miroirs chez moi pour ne pas prendre le risque.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #3887
    On notera quand même qu'Alain Juppé a réussi à se faire élire, il est donc probablement beaucoup moins froid et distant que toi.

  18. #3888
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On notera quand même qu Alain Juppé à réussi à se faire Félire, il est donc probablement beaucoup moins froid et distant que toi.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #3889
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On notera quand même qu Alain Juppé à réussi à se faire élire, il est donc probablement beaucoup moins froid et distant que toi.

  20. #3890
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ca y est, je me sens mal. Je vais démonter les miroirs chez moi pour ne pas prendre le risque.
    Neo_13, Neo suivi des chiffres 1 et 3, ainsi que 13
    1ere lettre de l'alphabet :A
    13eme lettre de l'alphabet : M. Oui, mais :
    Si l'on remonte de 3 lettres, on obtient J.
    Si l'on descend de 3 lettres, on obtient P.

    Nous avons donc Neo_A.JP. Coïncidence ?

  21. #3891
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Neo_13, Neo suivi des chiffres 1 et 3, ainsi que 13
    1ere lettre de l'alphabet :A
    13eme lettre de l'alphabet : M. Oui, mais :
    Si l'on remonte de 3 lettres, on obtient J.
    Si l'on descend de 3 lettres, on obtient P.

    Nous avons donc Neo_A.JP. Coïncidence ?
    Je peux mourir, j'ai eu une théorie conspi-like sur mon pseudal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On notera quand même qu'Alain Juppé a réussi à se faire élire, il est donc probablement beaucoup moins froid et distant que toi.
    OK, je vais me faire domicilier chez Daedall et me faire élire sénateur des français de l'étranger.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #3892

  23. #3893
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    LDJ : c'est hypra chaud de décrocher un rdv chez le radiologue, et depuis 2 jours, c'est la gauche qui fait mal
    Ça va jusqu'à me réveiller la nuit, ça fait un peu chier.
    avant:


    apres:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3894
    A la sortie du radiologue :
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #3895
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    LDJ : Pour mon opération je dois seulement payer 12€ par jour d'hospitalisation pour une chambre de 3-4. Si je veux une chambre de 2 ou chambre privée, je dois payer plus de 400€ par jour plus l'opération parce que plus rien n'est assuré. Sont chiants les autrichiens a pas être flexible et me laisser payer seulement le surplus de la chambre .
    J’ai pas compris la LDJ
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #3896
    Je crois que ça le fait chier de devoir être en chambre de 4.

  27. #3897
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J’ai pas compris la LDJ
    Si il veut avoir une chambre que pour lui, il doit payer 400€.
    Si il ne paye que 12€, à lui les joies de la vie de chambrée.

  28. #3898
    La ldj, c'est que les autrichiens sont chiants et pas flexibles.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #3899
    Tout l'inverse de ma bite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #3900
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tout l'inverse de ma bite.
    Ouais mais c'est pile comme ta couille.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 130 sur 327 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •