Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 327 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9788
  1. #7561
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tu en fais aussi, c'est ça ?
    Non, je suis sage comme une image moi, monsieur.

  2. #7562
    C'est ton premier déménagement ?

    Pour éviter les soucis : Sangles (quelque chose de fixé ne cogne contre rien) et couvertures/matelas de gym/sacs de vêtements/cartons (permet d'éviter les frottements et de caler). Se rappeler que ce qui peut tomber, VA tomber. Et que ce qui ne peut pas tomber risque de le faire.

    Emballage : Petits cartons pour tout ce qui est lourd (livres, etc), journal entre/dans chaque truc fragile (verres, etc)... Et on écrit le contenu et la pièce de destination pour faciliter le déchargement.

    Le reste c'est une simple épreuve de maturité. Un tetris grandeur nature qui prouve à tout le clan que tu as atteint l'âge d'homme et que tu peux aller t'établir seul.



    [EDITH] 'tain j'ai oublié que c'était Yarol. La bière, c'est après : Ça coupe les jambes...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #7563
    C'est la galère les déménagements, tout ce qui est livres, disques, petit matériel, vaisselle, PC, écrans, instruments, matos Hi-Fi et TV vont dans la voiture, le plus lourd (lave linge, frigo, gazinière et tout ce qui est mobilier seront filmés à grosses couches de bourrins et vont dans le camion).

    En maximum 7 heures ça devrait être bon.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    'tain j'ai oublié que c'était Yarol. La bière, c'est après : Ça coupe les jambes...
    La bière sera pour plus tard, pendant la crémaillère, ah ça va bien donner.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 20/09/2019 à 15h35.

  4. #7564
    Toi tu va en chier pour retirer le film. T'énerver, foutre un coup de cutter dans le film, nique la paroi du meuble.

  5. #7565
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Toi tu va en chier pour retirer le film. T'énerver, foutre un coup de cutter dans le film, nique la paroi du meuble.
    Meuh non en faisant les choses délicatement ça devrait bien se passer je n'en suis pas à mon premier déménagement.

  6. #7566
    Snot qui donne des conseils en maniement d'instruments tranchants....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #7567
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    La bière sera pour plus tard, pendant la crémaillère, ah ça va bien donner.
    Et puis ça mettra directement au jus tes futurs voisins.

  8. #7568
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et puis ça mettra directement au jus tes futurs voisins.
    Ah oui surtout ne pas oublier de les prévenir mais ça va l'appartement est bien isolé

  9. #7569
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    justement c'est eux qui m'ont conseille de prendre contact avec le service de la mairie.
    je pense que j'ai une chance sur deux que ca parte en cacahuete.
    Alors que c'est bien le TP qui s'occupe du recouvrement des créances.....

    Ta compagne avait d'autres dettes au TP? Parce qu'il est possible que le Trésor ait utilisé les sommes versées pour solder des dettes antérieurs....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #7570
    Je viens de passer 30 minutes à chercher une carte micro SD achetée sur amazon la semaine dernière, j'ai retourné mon bureau puis la baraque, avant de me résoudre à fouiller la poubelle. Contenant des couches et d'autres trucs moins identifiables mais tout aussi nauséabonds évidemment. Heureusement que je suis seul aujourd'hui, sinon j'aurais pourri tout le monde et soumis les gosses à la sainte inquisition pour savoir lequel a joué avec et l'a paumée.

    Rien, donc je me résoud à la recommander. Statut de la commande sur amazon : elle m'attend au bureau de poste.

    Je me hais, je hais le monde, et je sens la poubelle.

    Verygromf pas content. Verygromf tout casser.

  11. #7571
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Je viens de passer 30 minutes à chercher une carte micro SD achetée sur amazon la semaine dernière, j'ai retourné mon bureau puis la baraque, avant de me résoudre à fouiller la poubelle. Contenant des couches et d'autres trucs moins identifiables mais tout aussi nauséabonds évidemment. Heureusement que je suis seul aujourd'hui, sinon j'aurais pourri tout le monde et soumis les gosses à la sainte inquisition pour savoir lequel a joué avec et l'a paumée.

    Rien, donc je me résoud à la recommander. Statut de la commande sur amazon : elle m'attend au bureau de poste.

    Je me hais, je hais le monde, et je sens la poubelle.

    Verygromf pas content. Verygromf tout casser.
    Tu devrais passer un week-end à centerparks pour te détendre (et te laver) un peu.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #7572
    je hais le monde et tout particulièrement un certain Lazyjoe

  13. #7573
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    je hais le monde et tout particulièrement un certain Lazyjoe
    Si ça s'trouve c'est lui qui a ramené ta carte SD à la poste ...

  14. #7574
    Alors qu'il pourrait s'envoler aux Fidji pour le même prix sans sa famille.



    Pas de signature.

  15. #7575
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Si ça s'trouve c'est lui qui a ramené ta carte SD à la poste ...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #7576
    Pour le prix d'une carte SD ? File nous l'adresse !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #7577
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors qu'il pourrait s'envoler aux Fidji et y revendre sa famille.
    Franchement c'est pas très digne, surtout venant d'un modérateur qui se doit d'être un parangon de la justice et l'humanimse !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #7578
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors qu'il pourrait s'envoler aux Fidji pour le même prix sans sa famille.



    Et comme vous n'aviez pas relevé à l'époque -sans doute pour ne pas ajouter à sa souffrance- je relance d'une carte, histoire de bien situer l'endroit...



    Pour m'y être rendu, je vous garantis qu'on accueille l'arrivée à Center Ploucs comme un oasis après la traversée des badlands. Comme les fidji quand on y est allé à pédalo...
    Quant on y arrive...
    Les forêts sont encore sauvages par là bas... Et les gens...

    On raconte... Mais ce sont sans doute des bouts de légendes, des conneries mal racontées au coin de la cheminée (tu sais qu'il n'y a pas d'électricité là bas, hein ?)... Des trucs horribles...
    Enfin bon... Des racontars...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #7579
    Ben, y'a le petit train d'Abreschviller....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #7580
    Alors que les Vosges sont si près. Tsss c'est pas sérieux ça

  21. #7581
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quant on y arrive...
    Les forêts sont encore sauvages par là bas... Et les gens...
    Pour plagier une humoriste contemporaine : "tu leur dis "Tahiti Douche", bon ben ça fait déjà deux endroits où ils sont jamais allés de leur vie"

  22. #7582
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben, y'a le petit train d'Abreschviller....
    La vache, tu arrives à dire ça à voix haute et du 1er coup ?

  23. #7583
    Essaye de dire Illkirch-Graffenstaden pour voir ? Mais bon ya pire, comme envoyer des cartes de voeux à souffelweyersheim.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #7584
    Petits joueurs, venez en Pologne, une fois j'ai passé mes vacances à Szczawnica (très joli coin d'ailleurs)

  25. #7585
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    "tu leur dis "Tahiti Douche", bon ben ça fait déjà deux endroits où ils sont jamais allés de leur vie"
    C'est l'endroit où j'aimerais être en ce moment

  26. #7586
    LDSemaine : Sa mère la *biiip* de poignée de la machine à laver qui lâche hier soir à minuit. Machine pleine de linge mouillé évidemment.
    J'ai réussi à ouvrir la porte après 30 minutes de bagarre pour faire céder le loquet.
    Aujourd'hui j'essaie de voir pour la réparer, ben j'ai bien l'impression que cette saleté de porte se démonte pas, et une neuve coûte quasiment 200€... pour une machine de 2003, ouais, non, hein.
    J'ai bricolé un système pour arriver à débloquer le loquet avec une ficelle histoire de pas être obligée d'aller au lavomatique, mais ça a pas fini de m'emmerder cette histoire je sens.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #7587
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est l'endroit où j'aimerais être en ce moment
    A Tahiti, dans la douche, en Pologne ? Dans une douche en Pologne ou à Abreschwiller ? Dis-nous...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #7588
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A Tahiti, dans la douche, en Pologne ? Dans une douche en Pologne ou à Abreschwiller ? Dis-nous...
    Dans ma baignoire mais pas au Tahiti douche quand même, au Sanex et au Caudalie pour me savonner quand j'aurai torché mes cartons de bouquins de la journée c'est à dire vers 23 heures.




    Sinon surfer en Polynésie ça doit quand même être aussi sympa voire mieux qu'à Lanzarote

  29. #7589
    Parce que je n'ai pas pu me connecter depuis plusieurs jours : Bon anniversaire FAYFAY.
    J'espère qu'ils t'ont fait ... un doggy bag !

  30. #7590
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDSemaine : Sa mère la *biiip* de poignée de la machine à laver qui lâche hier soir à minuit. Machine pleine de linge mouillé évidemment.
    J'ai réussi à ouvrir la porte après 30 minutes de bagarre pour faire céder le loquet.
    Aujourd'hui j'essaie de voir pour la réparer, ben j'ai bien l'impression que cette saleté de porte se démonte pas, et une neuve coûte quasiment 200€... pour une machine de 2003, ouais, non, hein.
    J'ai bricolé un système pour arriver à débloquer le loquet avec une ficelle histoire de pas être obligée d'aller au lavomatique, mais ça a pas fini de m'emmerder cette histoire je sens.
    Sur certaines machines a chargement par le dessus, tu as un loquet de secours au cas ou l'ouverture electrique deconne.
    Sur celle de ma grand mere (une miele), ca se situait au niveau de la trappe de la pompe d'evacuation.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Page 253 sur 327 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •