Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 327 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 9788
  1. #4021
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il manque un mot.
    Je croyais que 3 mots c'étaient mieux que 4
    Signature merde !

  2. #4022
    Si Arteis visait le meilleur, ça se saurait.

  3. #4023
    Transformation Digitale Disruptive Adaptative

  4. #4024
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Nan il me faut 4 mots, j'en ai 4 pour le système, 4 pour les process, 4 pour le SI en général.

    Adaptative a gagné le gros lot je crois. Merci Bien
    Laissez faire les pros.
    Résume moi ta partie en une phrase et file les titres des autres parties aussi que ce soit dans le ton... (en MP si tu préfères )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #4025
    Zizi Cul Caca Prout, simple, efficace.

  6. #4026
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Laissez faire les pros.
    Résume moi ta partie en une phrase et file les titres des autres parties aussi que ce soit dans le ton... (en MP si tu préfères )
    LDJ2: Je me suis tapé le projet presque tout seul. (Je reconnais qu'ils ont fourni quelques informations).

    Le projet c'est une refonte d'architecture Système et Réseau avec sécurisation pour une boite fictive composée de 3 usines et 2 magasins.
    "on" a pondu une infra système hyperV RemoteApp avec stockage S2D et réplication Azure, Le réseau c'est du SDWAN Sophos pour l'interco et du classique stack de switch maillé pour le LAN. Le pca/pra est en béton armé façon si la France explose, c'est pas une excuse, vous pouvez toujours bosser.

  7. #4027
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ2: Je me suis tapé le projet presque tout seul. (Je reconnais qu'ils ont fourni quelques informations).

    Le projet c'est une refonte d'architecture Système et Réseau avec sécurisation pour une boite fictive composée de 3 usines et 2 magasins.
    "on" a pondu une infra système hyperV RemoteApp avec stockage S2D et réplication Azure, Le réseau c'est du SDWAN Sophos pour l'interco et du classique stack de switch maillé pour le LAN. Le pca/pra est en béton armé façon si la France explose, c'est pas une excuse, vous pouvez toujours bosser.
    Ca, j'y croirais quand TPH aura relu et démonté ton rapport de projet
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #4028
    LDJ : je suis au portugal, je voulais ramener à la maison le Seigneur des anneaux en version portuguaise, comme souvenir ... Et j'apprends qu'il est épuisé, la maison d'édition ayant mis la clé sous la porte depuis 5 ans.
    Wtf ? c'est possible de faire faillite avec une licence pareille ? Et de pas la revendre ? et qu'elle ait pas été reprise depuis 5 ans ?
    Tout ce qui reste c'est de l'occasion à 3 chiffres le tome ... ça attendra comme souvenir je pense !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #4029
    J'ai eu le même problème avec la version inuits.
    Les éditions du "bébé phoque mort" ont été harponné par les mauvaises ventes, et du coup, plus possible d'avoir le coffret.
    A croire que la langue n' intéresse personne....y'en a plus que pour l'anglais.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #4030
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ca, j'y croirais quand TPH aura relu et démonté ton rapport de projet
    Ben c'est simple: Réplication Azure ailleurs qu'en France -> Les remoteApp continueront d'être joignables -> Tu peux bosser.

  11. #4031
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu tombe bien toi. c'est pour la partie réseau.

    Une infra réseau saine : Stable - Performante - Unifiée - ???
    Efficiente.

  12. #4032
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben c'est simple: Réplication Azure ailleurs qu'en France -> Les remoteApp continueront d'être joignables -> Tu peux bosser.
    Hébergé ailleurs qu'en France ? Quel datacenter ? Un aux US ? Bon courage pour le vendre à n'importe quelle boite sérieuse ( surtout industrielle )
    Et foutre un PRA/PCA en cloud, ça interdit d'office de réutiliser les données, sous peine d'avoir une facture de fou furieux

  13. #4033
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Hébergé ailleurs qu'en France ? Quel datacenter ? Un aux US ? Bon courage pour le vendre à n'importe quelle boite sérieuse ( surtout industrielle )
    Et foutre un PRA/PCA en cloud, ça interdit d'office de réutiliser les données, sous peine d'avoir une facture de fou furieux
    Putain, m'en parle pas. Je suis en train d'essayer de convaincre mon client (une petite startup) de passer leur hébergement chez heroku (parce que bon, la gestion de l'hébergement à la mano chez un VPS OVH, ça va bien 30 secondes), mais ils ont les pieds froids a cause de l'hébergement (alors que bon, ils ont un datacenter à Francfort et un autre a Dublin. Suffit de forcer l'hébergement de la BdD là-bas, et on est bon)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #4034
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Hébergé ailleurs qu'en France ? Quel datacenter ? Un aux US ? Bon courage pour le vendre à n'importe quelle boite sérieuse ( surtout industrielle )
    Et foutre un PRA/PCA en cloud, ça interdit d'office de réutiliser les données, sous peine d'avoir une facture de fou furieux
    ça c'est du contrat en petites lignes, ça rentre pas dans les coûts d'achats. Mais franchement, pour qu'on en arrive au scénario où on doit rapatrier des données du cloud, voir même d'utiliser le cloud… Les astres sont contre nous à ce niveau.
    Et on a pris un Datacenter dans le nord, je sais plus lequel. Mais le Nord ça présente bien pour les technos du genre.

  15. #4035
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    J'ai eu le même problème avec la version inuits.
    Les éditions du "bébé phoque mort" ont été harponné par les mauvaises ventes, et du coup, plus possible d'avoir le coffret.
    A croire que la langue n' intéresse personne....y'en a plus que pour l'anglais.
    Un inuit avec sombrero c'est .... cocasse.

    Bon ceci dit le Portugais est le 6ème langue la plus parlée dans le monde (280 M), l'inuit (260 K) ... Le marché n'est pas le même, ne te suicide pas sur ton coutelas en os de phoque.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #4036
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Nan il me faut 4 mots, j'en ai 4 pour le système, 4 pour les process, 4 pour le SI en général.

    Adaptative a gagné le gros lot je crois. Merci Bien
    Coco cuacua kiki?

  17. #4037
    Caca kaki collé cucul ?
    Dire qu'il y a des sadiques qui envoient ce genre de choses à leurs amis pour leur pourrir le cerveau


  18. #4038
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    J'ai eu le même problème avec la version inuits.
    Les éditions du "bébé phoque mort" ont été harponné par les mauvaises ventes, et du coup, plus possible d'avoir le coffret.
    A croire que la langue n' intéresse personne....y'en a plus que pour l'anglais.
    Mais

  19. #4039
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Coco cuacua kiki?



    ???

  20. #4040

  21. #4041
    je demande les planches en arbitrage


    EDIT : bon y'a plusieurs versions
    Mais je n'étais qu'approximatif






  22. #4042
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ2: Je me suis tapé le projet presque tout seul. (Je reconnais qu'ils ont fourni quelques informations).

    Le projet c'est une refonte d'architecture Système et Réseau avec sécurisation pour une boite fictive composée de 3 usines et 2 magasins.
    "on" a pondu une infra système hyperV RemoteApp avec stockage S2D et réplication Azure, Le réseau c'est du SDWAN Sophos pour l'interco et du classique stack de switch maillé pour le LAN. Le pca/pra est en béton armé façon si la France explose, c'est pas une excuse, vous pouvez toujours bosser.
    Putain y'a vraiment des gens qui utilisent HyperV

  23. #4043
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Putain y'a vraiment des gens qui utilisent HyperV
    Moi je suis plus hyper U

  24. #4044
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça c'est du contrat en petites lignes, ça rentre pas dans les coûts d'achats. Mais franchement, pour qu'on en arrive au scénario où on doit rapatrier des données du cloud, voir même d'utiliser le cloud… Les astres sont contre nous à ce niveau.
    Et on a pris un Datacenter dans le nord, je sais plus lequel. Mais le Nord ça présente bien pour les technos du genre.
    Si c'est hébergé en Europe ça peut passer, potentiellement avec de la chance.
    Par contre quand je dis "utiliser les données" dans le PRA/PCA, ça veut dire ça : tes données plutôt que de les laisser trainer dans un coin bah tu les utilises pour tout un tas de trucs : devopps, IA, Business intelligence etc...
    Vaut mieux utiliser les données sauvegardées qui de toute façon ne coutent pas cher à stocker ( surtout si t'as de la tape ) plutôt que ce que tu as en prod, tu y gagnes en stabilité et en perf'.

  25. #4045
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Putain y'a vraiment des gens qui utilisent HyperV
    C'est juste trop bien dans les dernières versions. Et ça me permet de ne pas payer whatmille balles de VSphere a la con. Et j'économise les licences Windows dans Azure parceque je suis full corporate.
    Regarde la différence de prix. Alors ok, t'as pas de supervision unifiée comme Vcenter, faut créer ses MMC et passer du temps à scripter des trucs utiles. Mais ça marche très très bien. Et ça coute très très moins cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Si c'est hébergé en Europe ça peut passer, potentiellement avec de la chance.
    Par contre quand je dis "utiliser les données" dans le PRA/PCA, ça veut dire ça : tes données plutôt que de les laisser trainer dans un coin bah tu les utilises pour tout un tas de trucs : devopps, IA, Business intelligence etc...
    Vaut mieux utiliser les données sauvegardées qui de toute façon ne coutent pas cher à stocker ( surtout si t'as de la tape ) plutôt que ce que tu as en prod, tu y gagnes en stabilité et en perf'.
    Le corpus ne pousse pas jusque là.

    D'ailleurs y'a pas vraiment de corpus vu la qualité du document de référence projet dans lequel est écrit "Si vous ne trouvez pas l'information ici, faites une hypothèse et développez votre solutions dessus".

  26. #4046
    LDJ: comme d'hab, PUTAIN DE TAFF DE MERDE


    Un client me signale que "votre correctif il marche pas". Tu m’étonne, la technique a oublié d'ajouter la correction dans le livrable.

    Je passe mon temps a passer pour un cake.

    J'en peux plus de l'informatique. Je suis rincé.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #4047
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'en peux plus de l'informatique. Je suis rincé.
    Tu peux pas partir sur autre chose ?
    Signature merde !

  28. #4048
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu peux pas partir sur autre chose ?
    Ben c'est déjà sa reconversion après avoir fait livreur de sushi...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #4049
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: comme d'hab, PUTAIN DE TAFF DE MERDE


    Un client me signale que "votre correctif il marche pas". Tu m’étonne, la technique a oublié d'ajouter la correction dans le livrable.

    Je passe mon temps a passer pour un cake.

    J'en peux plus de l'informatique. Je suis rincé.
    Y'a clairement un souci dans vos process si ça vous arrive ce genre de situation, faut réfléchir à ce qui marche pas et le changer vite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #4050
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu peux pas partir sur autre chose ?
    J'y songe, mais j'ai aucune idée.

    Et le soucis c'est que ce boulot me deprecie pas mal, je fais souvent des erreurs, les autres aussi, donc bref, ca aide pas a y voir clair.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a clairement un souci dans vos process si ça vous arrive ce genre de situation, faut réfléchir à ce qui marche pas et le changer vite.
    Oui, c'est pas faute de leur dire...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 135 sur 327 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •