Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 327 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 9788
  1. #3961
    Ridiculisée ?
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #3962
    Elle a probablement fait la carpette devant la prof.

  3. #3963
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Elle a probablement fait la carpette devant la prof.
    C'est sûr que là... C'est la porte ouverte.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #3964
    LDJ: une heure passée au téléphone avec un technicien de mon FAI pour tenter de récupérer mon adresse mail, mon dossier passe au niveau 2, j'espère juste qu'elle n'a pas été piratée.

  5. #3965
    Ivre il écrit son mail et mdp sur des sites a brou brou
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #3966
    C'est un peu pénible quand on veux faire des achats, mais normalement le problème devrait être résolu jeudi si ils ne sont pas ivres.

  7. #3967
    Si c'est comme pour ton compte steam

  8. #3968
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si c'est comme pour ton compte steam
    J'espère pas mais pour Steam c'est pas grave j'ai tout récupéré.

  9. #3969
    LDJ: découvrir un "début" de nid de guêpes juste au-dessus la porte arrière de la maison, qui donne directement dans la cuisine. Fais chier. J'espère que c'est un "petit" et pas qu'on a une grosse saloperie planquée dans les combles. Pour l'instant je ne vois qu'une petite cloche descendante, mais je crains que ce ne soit qu'une extension et qu'il y ait plus de caché...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3970
    Impossible que ce soit un gros, c'est le tout début de la saison.

    Des nids de polistes j'en ai tous les ans dans le jardin/sur la maison. Je leur fout totalement la paix, et jamais été emmerdé ni piqué. Les guêpes c'est pas dangereux. En cas d'allergie je peux néanmoins comprendre les craintes. Même chose si c'est sur le passage bien entendu

  11. #3971
    Je suis pas fan d'avoir un nid de guêpes en général, mais là carrément au-dessus une entrée de la maison et du côté où le gamin va jouer dehors...SAns même parler du petit dernier , alors qu'on arrive à l'époque où les portes vont souvent être ouvertes et les gens dehors....Nope, fuck les bestiaux. Z'ont qu'à aller crécher ailleurs


    Edit: effectivement c'est sans doute un petit, j'en ai profité pour me renseigner sur la vie des guêpes Je ne vois qu'une seule cloche, mais ce qui m'étonne c'est que j'ai vu une guêpe y entrer, j'ai balancé un bon coup de bombe vers le truc (avant de me replier comme un gros lâche parce que les piqûres ça fait bobo même si on est pas allergique), et je n'ai rien vu bouger, alors que normalement ça aurait dû la vénère un peu, à défaut de la buter. D'où mon interrogation sur la possibilité d'un truc plus gros planqué dans les combles...Et comme il a fait assez chaud en Avril, c'est pas possible qu'elles aient prises de l'avance ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 19/05/2019 à 21h15.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3972
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Impossible que ce soit un gros, c'est le tout début de la saison.

    Des nids de polistes j'en ai tous les ans dans le jardin/sur la maison. Je leur fout totalement la paix, et jamais été emmerdé ni piqué. Les guêpes c'est pas dangereux. En cas d'allergie je peux néanmoins comprendre les craintes. Même chose si c'est sur le passage bien entendu
    Les guêpes c'est des putes. Les abeilles c'est gentil. Bon si on est pas allergique pas besoin de paniquer, mais c'est des putes quand même.

  13. #3973
    Ces citadins qui connaissent que dalle
    Alors qu'en fait, les abeilles sont potentiellement plus dangereuses que les guêpes et les frelons (europeens)

  14. #3974
    Les guêpes, c'est les méchantes dans Maya l'Abeille, c'est pas pour rien.

  15. #3975
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ces citadins qui connaissent que dalle
    Alors qu'en fait, les abeilles sont potentiellement plus dangereuses que les guêpes et les frelons (europeens)
    Ceci.
    Dans le jardin/potager de mes parents chaque année y'a un ou 2 petits nids de guêpe et ça n'a jamais posé aucun soucis.
    C'est la faute à Arteis

  16. #3976
    Dans les potager c'est super bien d'en avoir, c'est le meilleur insecticide du monde.

  17. #3977
    J'ai un vieil ami qui n'a jamais eu de soucis non plus avec les guêpes.

  18. #3978
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans les potager c'est super bien d'en avoir, c'est le meilleur insecticide du monde.
    Mais elles boulottent aussi tous les fruits.

    J'ai un mauvais souvenir de guèpes qui avaient débuté un nid sur la corniche d'une fenêtre de la caravane familiale.
    En allant ouvrir la fenêtre, ça a écrasé le nid. Hé ben elles ont pas été contentes. Heureusement que c'étiat un tout petit nid, je n'ai eu qu'une rafale de 4 piqûres.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #3979
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Les guêpes c'est des putes. Les abeilles c'est gentil. Bon si on est pas allergique pas besoin de paniquer, mais c'est des putes quand même.
    Je plussoie, les guêpes, c'est des connasses. Pas autant que les frelons certes (c'est difficile), mais des connasses quand même.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #3980
    #teamburnthewasps
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #3981
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    #teamburnthewasps
    #blackpanthers

  22. #3982
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ces citadins qui connaissent que dalle
    Alors qu'en fait, les abeilles sont potentiellement plus dangereuses que les guêpes et les frelons (europeens)
    J'ai vécu 10 ans dans le sud dans la forêt pas profonde. Les guêpes se posaient sur ma bouffe, les abeilles je leur rentrais dedans quand elles butinaient la lavande et elles me piquaient pas. Donc abeille > guêpe sauf la douleur de la piqure .
    Par contre quand on mange pas ça va.

  23. #3983
    Dans tous les cas, ce sont des bêtes qui -comme mon beauf- ont un dard venimeux. Donc 'faut se protéger les enfants...

    Spoiler Alert!
    Allons-y pour un peu de sérieux. Pas la peine d'appeler les pompiers, ils ne se déplacent plus pour ça et renvoient sur les asso d'apiculteurs. Donc autant les appeler directement si on veut se débarrasser du/des nids. Les apiculteurs s'tun peu comme le baygon des bêbêtes qui font "bzzzzzzz".

    Ces bestioles sont des auxiliaires du jardin vachement sympa et comme toutes les bestioles elles ont plutôt tendance à te foutre la paix si tu les ignore. Difficile à faire quand elles sont dans le passage, et les risques sont réels en cas d'allergie mais même sans. Donc à proximité immédiate d'une habitation, moyen...
    Et je déconseillerais d'en laisser en présence d'enfants en bas-âge. Elles sont comme moi rapidement irrité par ces usines à caca ambulantes qui ont tendance à toucher à tout.

    Une piqûre ou deux, sans être allergique c'est chiant mais y'a pas mort d'homme.e (). A partir d'une dizaine de piqûres, on sera d'accord qu'on commence doucement à dépasser les bornes des limites du simple désagrément. Et dépasser la dizaine, c'est plus facile que pour des tractions à 1 doigts coincé dans une porte jaune...
    Le risque c'est que ces salopes, lâchées en vrac et paniquées (en un mot) ne s'égarent sous les vêtements de l'impétrant et se mettent à foutre des coups de dard partout. Et là... Bon courage pour gérer la situation.

    D'autant que la taille visible du nid n'indique en rien sa taille réelle : 2 guêpes qui sortent d'un titrou dans le faux plafond => on a arraché 1m² de plâtre bouffé et colonisé par les bestioles.

    Anecdote perso (j'en mets souvent une ou deux, privilège de l'âge), un de mes petits scouts (12-13 ans à l'époque) a trouvé le moyen de foutre un coup de latte dans une souche pourrie sur laquelle il y avait un tout petit nid. Minuscule. La taille d'une balle de golf.
    Le reste du nid était dans la souche. 17 piqûres si mes souvenirs sont bons.
    A 50m d'une tente, il a fallu le virer (le nid, pas le gamin bande d'atroces personnages. En plus j'avais déjà épuisé mon quota de pertes pour le camp ) et j'ai galéré, le nid était au cœur de la souche que j'ai fini par devoir brûler.

    Je déconseille fortement de le faire vous-même, et celui qui s'y risquerait aura l'air très con en le faisant mais bon... Comme on dit à la SNCF : Met ta cagoule ton gilet orange.
    Si, donc, vous souhaitiez procéder au génocide va falloir approcher version Tutsi (ne pas confondre avec Tootsie) ne serais-ce que pour inonder le nid d'insecticide ou simplement le virer. Je conseillerais donc une tenue bien épaisse, de quoi couvrir le visage et les yeux et quitte à avoir l'air con carrément un peu de scotch autour des poignets et des chevilles pour éviter toute intrusion non désirée.
    Ou une tenue d'apiculteur si vous avez...
    Et bien entendu, on ne fait pas ça seul en équilibre instable en haut d'une échelle posée sur 3 boîtes en carton. Une personne pas loin pour prévenir en cas de soucis est toujours bienvenue.

    Ce message était sponsorisé par les paranos associés IARD -société de réassurance habitée-, l'association "Better safe than sorry" et le lapin de la RATP.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #3984
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai vécu 10 ans dans le sud dans la forêt pas profonde. Les guêpes se posaient sur ma bouffe, les abeilles je leur rentrais dedans quand elles butinaient la lavande et elles me piquaient pas. Donc abeille > guêpe sauf la douleur de la piqure .
    Par contre quand on mange pas ça va.
    Quand on mange, mais pas de la viande ça va aussi .
    Je trolle mes voisins tous les étés avec ça .

    En vrai on peut différencier deux types de guêpes : les polistes, celles qui font des nids en papier mâché, c'est des sympas. On les reconnais avec leurs deux longues pattes qui pendouillent, et ellent s'intéressent même pas a la bouffe en general.

    Ensuite 'ya les guêpes germaniques (c'est toujours les mêmes qui font chier). Elles sont pas agressives en soi, mais c'est juste qu'elles ont putain de peur de rien, et c'est elles qui viennent faire chier pendant les repas sans aucune vergogne.

    Après y'a aussi toutes les guêpes solitaires, totalement sympa et grosses chasseuses d'araignées. Mais elles sont plus rares (quoi que moi j'en ai plein plein qui viennent butiner les lavandes et la menthe) et ne ressemblent pas a des guêpes classiques, donc les gens leur foutent la paix en général.

  25. #3985
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Dans tous les cas, ce sont des bêtes qui -comme mon beauf- ont un dard venimeux. Donc 'faut se protéger les enfants...

    Spoiler Alert!
    Allons-y pour un peu de sérieux. Pas la peine d'appeler les pompiers, ils ne se déplacent plus pour ça et renvoient sur les asso d'apiculteurs. Donc autant les appeler directement si on veut se débarrasser du/des nids. Les apiculteurs s'tun peu comme le baygon des bêbêtes qui font "bzzzzzzz".

    Ces bestioles sont des auxiliaires du jardin vachement sympa et comme toutes les bestioles elles ont plutôt tendance à te foutre la paix si tu les ignore. Difficile à faire quand elles sont dans le passage, et les risques sont réels en cas d'allergie mais même sans. Donc à proximité immédiate d'une habitation, moyen...
    Et je déconseillerais d'en laisser en présence d'enfants en bas-âge. Elles sont comme moi rapidement irrité par ces usines à caca ambulantes qui ont tendance à toucher à tout.

    Une piqûre ou deux, sans être allergique c'est chiant mais y'a pas mort d'homme.e (). A partir d'une dizaine de piqûres, on sera d'accord qu'on commence doucement à dépasser les bornes des limites du simple désagrément. Et dépasser la dizaine, c'est plus facile que pour des tractions à 1 doigts coincé dans une porte jaune...
    Le risque c'est que ces salopes, lâchées en vrac et paniquées (en un mot) ne s'égarent sous les vêtements de l'impétrant et se mettent à foutre des coups de dard partout. Et là... Bon courage pour gérer la situation.

    D'autant que la taille visible du nid n'indique en rien sa taille réelle : 2 guêpes qui sortent d'un titrou dans le faux plafond => on a arraché 1m² de plâtre bouffé et colonisé par les bestioles.

    Anecdote perso (j'en mets souvent une ou deux, privilège de l'âge), un de mes petits scouts (12-13 ans à l'époque) a trouvé le moyen de foutre un coup de latte dans une souche pourrie sur laquelle il y avait un tout petit nid. Minuscule. La taille d'une balle de golf.
    Le reste du nid était dans la souche. 17 piqûres si mes souvenirs sont bons.
    A 50m d'une tente, il a fallu le virer (le nid, pas le gamin bande d'atroces personnages. En plus j'avais déjà épuisé mon quota de pertes pour le camp ) et j'ai galéré, le nid était au cœur de la souche que j'ai fini par devoir brûler.

    Je déconseille fortement de le faire vous-même, et celui qui s'y risquerait aura l'air très con en le faisant mais bon... Comme on dit à la SNCF : Met ta cagoule ton gilet orange.
    Si, donc, vous souhaitiez procéder au génocide va falloir approcher version Tutsi (ne pas confondre avec Tootsie) ne serais-ce que pour inonder le nid d'insecticide ou simplement le virer. Je conseillerais donc une tenue bien épaisse, de quoi couvrir le visage et les yeux et quitte à avoir l'air con carrément un peu de scotch autour des poignets et des chevilles pour éviter toute intrusion non désirée.
    Ou une tenue d'apiculteur si vous avez...
    Et bien entendu, on ne fait pas ça seul en équilibre instable en haut d'une échelle posée sur 3 boîtes en carton. Une personne pas loin pour prévenir en cas de soucis est toujours bienvenue.

    Ce message était sponsorisé par les paranos associés IARD -société de réassurance habitée-, l'association "Better safe than sorry" et le lapin de la RATP.
    Pour les pompiers ça dépend du département.

  26. #3986
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai un vieil ami qui n'a jamais eu de soucis non plus avec les guêpes.
    Il s'appelle Hyron nan ? ça fait toujours plaisir de revoir ce vieux pote Hyron.

    Sinon pour les abeilles, celles qui butinent ne sont pas vraiment dangereuses vu que leur boulot c'est de ramasser le pollen et pas d'attaquer les pique-niqueurs. Par contre si vous approchez d'une ruche ou d'un essaim, là faut faire super gaffe aux soldats.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    #teamburnthewasps
    Crame ta cahute

  28. #3988
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Il s'appelle Hyron nan ? ça fait toujours plaisir de revoir ce vieux pote Hyron.

    Sinon pour les abeilles, celles qui butinent ne sont pas vraiment dangereuses vu que leur boulot c'est de ramasser le pollen et pas d'attaquer les pique-niqueurs. Par contre si vous approchez d'une ruche ou d'un essaim, là faut faire super gaffe aux soldats.
    Y'a pas de castes de soldat chez les abeilles. Y'a des mâles (sans dard), des reines (qu'on ne voit pas) et des ouvrières.

  29. #3989
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Crame ta cahute
    Non, lui c'est Joe, pas Zac.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #3990
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Crame ta cahute
    Il était sous l'escabeau l'ébauche de nid hein !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 133 sur 327 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •