Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 327 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9788
  1. #9331
    C'est ça.
    Mais mieux vaut négocier faiblement une rupture conventionnelle qui donne droit aux ARE (vérifier les détails).

  2. #9332
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ma lettre de démission est dans ma sacoche, prête à être postée...

    Faut juste que je change la date...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #9333
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ma lettre de démission est dans ma sacoche, prête à être postée...

    Faut juste que je change le siècle...
    Soyons précis.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #9334
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ma lettre de démission est dans ma sacoche, prête à être postée...
    Faut juste que je change la date...

    Pics... or did'nt happen

  5. #9335
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message

    Pics... or did'nt happen
    Impossible, sa sacoche à été volé dans un métro en panne puis manger par le chien d'un chasseur cocaïnomane ...

  6. #9336
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    (petite) LDJ : Mise à jour de Windows sur mon PC du boulot pendant 25 minutes ce matin. Vu qu'on est filiale d'une boîte allemande, les messages qui te demandent de patienter pendant l'installation des mises à jour en allemand, déjà, c'est un peu agressif le matin.

    Mais grâce aux mises à jour, j'ai maintenant un Windows entièrement en allemand. Alors je connais un peu ce petit OS obscur d'une petite PME de Redmond, donc je sais à peu près m'y retrouver, mais déjà qu'à l'oral ça fait mal aux oreilles, il n'est pas surprenant qu'à l'écrit, ça pique les yeux.
    Mais qu'est-ce que c'est que cette langue Je pige plus rien quand je reçois des messages, là il veut redémarrer mon PC, je sais pas sur quoi cliquer pour lui dire "non laisse moi bosser tu feras ça plus tard"

    J'ai l'impression de me faire insulter quand je veux imprimer un truc, et sauvegarder un fichier j'en parle même pas.

    Enfin, ça pourrait être pire, il pourrait me parler néerlandais.

  7. #9337
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message

    Pics... or did'nt happen
    Genre je te l'ai pas montrée irl ...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #9338
    LDJ: je vais devoir me faire extraire les dents de sagesse

  9. #9339
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Genre je te l'ai pas montrée irl ...
    Moi tu me l'a pas montrée

  10. #9340

  11. #9341
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il faut faire une IRL pour qu'Omar la montre à tout le monde.

  12. #9342
    Je sais pas si je doit mettre ça dans la LDJ, le GCDJ, le DFDJ ou le topic des bagnoles, mais faut que le pose quelque part...

    En me dirigeant vers ma voiture pour partir du travail, je me rend compte qu'elle a le pneu arrière gauche complètement à plat, et vu les traces sur le flanc, c'était déjà comme ça en partant ce matin.

    Normalement, je vais en vélo ou a pieds au travail (2 km à tout casser), mais là j'avais besoin de la voiture.

    J'essaie de gonfler avec le compresseur portable que j'ai dans le coffre, forcément ça marche pas. Mais j'identifie la fuite qui est un minuscule trou sur le flanc, même pas sur la bande de roulement.

    Je m'en suis pas rendu compte au début parce qu'il était 5h du mat' quand je suis parti, que le parking de l'immeuble n'est pas éclairé, que la voiture était garé le long d'un talus avec une bordure en béton un peu haute, et que je roulais à faible vitesse, plus la musique en fond sonore.

    Bon dans mon malheur, j'ai une vraie roue de secours, donc j'ai pu repartir rapidement.
    Le garagiste avait des pneus du bon modèle en stock, normalement pour un client prévu en fin de semaine prochaine, et il a pu me prendre car il avait un trou entre deux clients.

    Ça me fait bien chier, surtout qu'il y avait encore de la marge avant de les changer.

    Je n'ai aucune preuves, mais je suppose que c'est un des voisin qui m'avait déjà fait un caca nerveux, soit disant parce que les places les plus proches de l'immeuble sont "réservées".
    Sauf que je n'ai eu aucune indications du bailleur quand j'ai eu la télécommande d'accès au parking, et qu'il y a ni marquages ou panneaux de numérotation (d'ailleurs les marquages au sol sont tellement effacés que la nuit ont ne voit rien).
    Et j'avais déjà trouvé un mot sur mon pare-brise m'indiquant que j'allais me retrouver avec ma bagnole bloquée si je continuais à me garer au même endroit plus d'une semaine.

  13. #9343
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je sais pas si je doit mettre ça dans la LDJ, le GCDJ, le DFDJ ou le topic des bagnoles, mais faut que le pose quelque part...

    En me dirigeant vers ma voiture pour partir du travail, je me rend compte qu'elle a le pneu arrière gauche complètement à plat, et vu les traces sur le flanc, c'était déjà comme ça en partant ce matin.

    Normalement, je vais en vélo ou a pieds au travail (2 km à tout casser), mais là j'avais besoin de la voiture.

    J'essaie de gonfler avec le compresseur portable que j'ai dans le coffre, forcément ça marche pas. Mais j'identifie la fuite qui est un minuscule trou sur le flanc, même pas sur la bande de roulement.

    Je m'en suis pas rendu compte au début parce qu'il était 5h du mat' quand je suis parti, que le parking de l'immeuble n'est pas éclairé, que la voiture était garé le long d'un talus avec une bordure en béton un peu haute, et que je roulais à faible vitesse, plus la musique en fond sonore.

    Bon dans mon malheur, j'ai une vraie roue de secours, donc j'ai pu repartir rapidement.
    Le garagiste avait des pneus du bon modèle en stock, normalement pour un client prévu en fin de semaine prochaine, et il a pu me prendre car il avait un trou entre deux clients.

    Ça me fait bien chier, surtout qu'il y avait encore de la marge avant de les changer.

    Je n'ai aucune preuves, mais je suppose que c'est un des voisin qui m'avait déjà fait un caca nerveux, soit disant parce que les places les plus proches de l'immeuble sont "réservées".
    Sauf que je n'ai eu aucune indications du bailleur quand j'ai eu la télécommande d'accès au parking, et qu'il y a ni marquages ou panneaux de numérotation (d'ailleurs les marquages au sol sont tellement effacés que la nuit ont ne voit rien).
    Et j'avais déjà trouvé un mot sur mon pare-brise m'indiquant que j'allais me retrouver avec ma bagnole bloquée si je continuais à me garer au même endroit plus d'une semaine.
    Ça sent le jeune frontalier qui essaie de faire le coq dans ton immeuble.
    Le coup de la semaine, y'a déjà eu la discussion et j'ai testé avec mon Series : Tu ne peux pas rester stationné indéfiniment au même endroit sur la voie publique. Mais ton parking n'est certainement pas la voie publique...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #9344
    LDJ: le mug isoterme de thé qui s'ouvre et se répend dans le sacoche en cuir (avec laptop, téléphone, portefeuille...). Je m'apperçois que le sac est humide, puis je vois des gouttes et enfin, l'intérieur.
    Un fucking Aqua Altha.

    J'ai vraiment les boules et ma sacoche a ramassé. C'est madame qui va tirer la gueule aussi car c'est un cadeau (et qu'on y tient).


    PUUUTTTAAAAINNNNNN

    (ah et oui, j'avais un talk à donner à une conférence et c'est le genre de truc qui te met dans les meilleures conditions juste avant)

  15. #9345
    Ldj ::en rade sur le parking du supermarché.
    La voiture avait quelques soucis mais semblait aller mieux, donc elle a démarré et j'ai pu partir avec pour faire mes courses, mais plus moyen de repartir.
    Ça sent la dépanneuse (hors assurance puisqu'au tiers), comme si j'avais une fortune à dépenser dans ces conneries en ce moment.
    Le pré, c'est que j'avais prévu de l'amener au garage la semaine prochaine. J'ai presque envie de réorienter vers la casse plutôt

    Édit : après 3/4 d'heure, elle a redémarré ! Et avant que j'appelle une dépanneuse en plus !
    Dernière modification par Maalak ; 22/11/2019 à 20h29.

  16. #9346
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    LDJ: je vais devoir me faire extraire les dents de sagesse
    Tu pourras redemander autant de part de bûche glacée que tu veux à noel.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #9347
    LDJ, detapissage de l'etage.

    Le precedent papier peint est fossilisé dans le placo. avec mon pschit d'eau chaude et de vinaigre tres dilué, le PP se fout de ma gueule, et me maitrise en arrachant le placo.

    Je loue une decolleuse chez kiloutrou. C'est aussi cher que d'en commander une chez Cdis**** pour une journée.

    Pfuiit, la decolleuse pro noie le parquet par litres avant de chauffer et de sortir la vapeur tant attendue. Eponge, serviettes, seau et serpillere.

    meme avec la decolleuse kiloutrou, c'est chiant. Un lé se decolle vite, l'autre me laisse des giga trace de papier peint. J'ai meme renoncé a decoller certaines parties dans des interstices innateignables par la decolleuse, c'est pas grave c'est pas une piece de vie vitale.

    Cet aprem, n'en pouvant plus, je sors avec mini clezut. Madame, pleine de compassion, me dit "vazy je vais finir"

    je recois un SMS "c 'est fini, y'a presque plus rien a decoller! on dit merci!"

    soulagé, je rentre, et constate.

    Elle s'est meme pas fait chi** a allumer la decolleuse. Elle a arraché a la main tout ce qui pouvait venir, et m'a laissé des pans entiers de bouts de PP, surtout dans les coins, les plus casse burne a enlever, et l'etage regorge de recoins.

    un boulot de fourmi. Un gros morcau là, un autre tres discret 50cm plus loin.

    J'y ai passé 8h pour un resultat propre. Et comme c'etait decalé, kiloutrou m'a compté 2j de location.66€. presque plus cher que le papier+colle qu'on va mettre.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #9348
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    LDJ: le mug isoterme de thé qui s'ouvre et se répend dans le sacoche en cuir (avec laptop, téléphone, portefeuille...). Je m'apperçois que le sac est humide, puis je vois des gouttes et enfin, l'intérieur.
    Un fucking Aqua Altha.

    J'ai vraiment les boules et ma sacoche a ramassé. C'est madame qui va tirer la gueule aussi car c'est un cadeau (et qu'on y tient).


    PUUUTTTAAAAINNNNNN

    (ah et oui, j'avais un talk à donner à une conférence et c'est le genre de truc qui te met dans les meilleures conditions juste avant)
    On ne le répétera jamais assez: LE THÉ C'EST LE MAL!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #9349
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    (ah et oui, j'avais un talk à donner à une conférence et c'est le genre de truc qui te met dans les meilleures conditions juste avant)
    Du talc à donner à une conférence ? C’était sur quoi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9350
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Du talc à donner à une conférence ? C’était sur quoi ?
    Érythème fessier chez le nourrisson pour le talc, non?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #9351
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Érythème fessier chez le nourrisson pour le talc, non?
    En tout cas c'est ce que Pablo a toujours dit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #9352
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    LDJ: je vais devoir me faire extraire les dents de sagesse
    C'est pas grand chose, 15 min sous Anne et Stacy avec la bonne pince.
    Sauf si t'es phobique du dentiste, ça craint rien.

  23. #9353
    Oublie pas de dire que même sous anesthésie ça fait un mal de chien...
    Eens patient, altijd patient.

  24. #9354
    Non.

    Sous anesthésie tu sens absolument que dalle (juste les bruits de craquements qui te font un peu halluciner ^^ ).. C'est quand les effets s'estompent que là tu commence à douiller ta mère !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #9355
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Oublie pas de dire que même sous anesthésie ça fait un mal de chien...
    Faut le faire faire par un dentiste humain aussi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #9356
    Réveil avec mal de dos/sciatique. Je le sentais venir hier.
    Et après, avec ma compagne, on a constaté qu'on nous avait forcé la porte du garage. Ils ont/il a pété les rails. Avec mon dos, j'arrive pas à fermer... et puis les flics devraient passer pour prendre des empreintes (y a des traces nets). On était là en plus, on a rien entendu.
    Ils ont rien piqué. Je sais pas s'ils ont prévu une deuxième visite. Je vais essayer de fermer à clef après le passage de la police.

    Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il est possible de verrouiller la porte du garage avec une clef mais je le fais jamais et je me sers que de la télécommande... du coup je sais pas si je vais pas avoir les réparations pour ma gueule avec l'assurance (pas vraiment besoin de ça...).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 23/11/2019 à 16h41.

  27. #9357
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non.

    Sous anesthésie tu sens absolument que dalle (juste les bruits de craquements qui te font un peu halluciner ^^ ).. C'est quand les effets s'estompent que là tu commence à douiller ta mère !!
    Cela fait donc un mal de chien même si à postériori ^^
    Eens patient, altijd patient.

  28. #9358
    LDJ : Sèche-linge en panne.... Gros bruit de claquement quand il tourne :/
    Mais BMDJ.

  29. #9359
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non.

    Sous anesthésie tu sens absolument que dalle (juste les bruits de craquements qui te font un peu halluciner ^^ ).. C'est quand les effets s'estompent que là tu commence à douiller ta mère !!
    Au pire on peut demander une anesthésie générale, ou alors c'est que pour les plus jeunes?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #9360
    Alors
    1/ le thé c'est bien m'voyez. Madame Nitch m'a converti. Même si ça ne bas pas l'expresso (le vrai pas cette merde de Nespresso: oui j'aime ma Gaggia).
    2/ Une conférence scientifique avec mon chef en mode GCDJ qui 10min avant de te demande de faire des modifs sur tes slides powerpoint...
    Le talc ça peut être pratique... Mais je n'ai pas trop d'XP là dessus, je laisse aux parents la tribune

Page 312 sur 327 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •