Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 327 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 9788
  1. #5101
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    D'ailleurs à ce sujet n'oubliez pas c'est la meilleurs période pour lecher les barres de maintiens
    Ce combos mains moite, pas laver, cul humide graté

  2. #5102
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu as eu du bol, ça aurait pu être le frein.
    Pas compris. Si tu parles du détrompeur évidemment que j'y ai fait gaffe. Pourquoi ça a merdé j'en sais rien.
    Par chance j'ai retrouvé un controleur usb sur une machine qui n'en avait pas besoin.
    Tout est rentré dans l'ordre mais ça fait mal d'abimer ma carte mère la pauvre... je suis un peu comme heisenberg et sa meth avec mes pc...
    Dernière modification par Graine ; 25/06/2019 à 17h11.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #5103
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pas compris. Si tu parles du détrompeur évidemment que j'y ai fait gaffe. Pourquoi ça a merdé j'en sais rien.

  4. #5104
    LDJ : mon conseiller m'a tanné pour que mon profil soit visible sur Pole-Emploi. J'ai hésité sentant venir les ennuis mais comme un employeur particulier (Débloqué, pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire) à besoin d'y accéder via le portail PE ok.
    Et ca a pas loupé, en même pas une journée j'ai recu au moins 6 annonces bidons.
    Et les mecs se donnent même pas la peine de varier un peu c'est toujours pareil, une annonce bidon, approximative mais toujours avec les même renseignements à fournir : Ville, Age, n° de tél.

    Mention spéciale à celui-là :

    Spoiler Alert!
    Suite à votre demande d'emploi, ,nous recherchons un ou une réceptionniste d’hôtel Pour l'ouverture de notre Hotel(contenant 21 chambres ,restaurant,Bar) nouvellement implanté dans la region et qui débutera ses premiers services à partir du 08/07/2019. Pour le moment, nous faisons des papiers administratifs qui nous permettront de nous installer de façon transparente sous les normes et codes pénals internationaux avec la coopération de l'ACCRE, la (DGEFP), du Ministère des Finances et des Comptes publics, du Ministère des Affaires sociales et de la Santé ainsi que le Ministère des Affaires étrangères. Sous urgence, on est « engagé » sans entretien, aucun contact téléphonique ou personnel avant l'entretien d'embauche. Cependant, la durée de votre futur contrat est indéterminé.

    Et comme d'hab j'ai aussi eut droit aux classiques "cherche chauffeur pour ma femme et moi qui sauront en vacance en France, promis juré c'est pas une arnaque et c'est bien payé"
    Dernière modification par Next ; 25/06/2019 à 18h32.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #5105
    Il me semblait qu'on pouvait mettre son profil public mais ne pas laisser ses coordonnées apparentes soit ils te contactent en laissant leurs coordonnées soit via ton conseiller.

  6. #5106
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pas compris. Si tu parles du détrompeur évidemment que j'y ai fait gaffe. Pourquoi ça a merdé j'en sais rien.
    Par chance j'ai retrouvé un controleur usb sur une machine qui n'en avait pas besoin.
    Tout est rentré dans l'ordre mais ça fait mal d'abimer ma carte mère la pauvre... je suis un peu comme heisenberg et sa meth avec mes pc...
    Ca arrive à tout le monde, même sur une mobo de merde tu peux arracher un port SATA en y allant délicatement.

  7. #5107
    J'adore celle-là : "nous faisons des papiers administratifs qui nous permettront de nous installer de façon transparente sous les normes et codes pénals internationaux"

    Donc ils déclarent clairement vouloir passer sous les radars

  8. #5108
    LDJ: cinquième nuit de 3-4 heures de sommeil.

    Du coup j'ai une pêche d'enfer pour travailler dans mon open space à 32 degré....

    Je sens venir la grosse productivité.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #5109
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    LDJ: cinquième nuit de 3-4 heures de sommeil.

    Du coup j'ai une pêche d'enfer pour travailler dans mon open space à 32 degré....

    Je sens venir la grosse productivité.....
    Copain
    Toi aussi tu te transformes peu à peu en homoncule de café ?

  10. #5110
    Plutôt en homoncule d'eau!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #5111
    Danstoncule de café ou danstoncule d’eau ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #5112
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Danstoncule de café ou danstoncule d’eau ?
    Qu'importe, je suis pas séctaire.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #5113

  14. #5114

  15. #5115
    LDJ : changer une roue en plein soleil
    Et maintenant il faut que je tonde sachant que ma tondeuse autotractée n'est plus autotractée... Il va falloir que je la pousse

  16. #5116
    Heu tu es sûre que tu es obligé?
    Parce que pour l'avoir fais ce matin a 32 degrés au soleil, ce fut limite limite hein, je pense que tu tentes un suicide solaire, mais le monde n'est pas prêt.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #5117
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    LDJ : changer une roue en plein soleil
    Et maintenant il faut que je tonde sachant que ma tondeuse autotractée n'est plus autotractée... Il va falloir que je la pousse
    Il y en a qui cherche les problèmes....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #5118
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Alors pourquoi tu mets une illustration des alpes ?
    Oh... J'étais sur qu'avec Belle, Patou des Pyrénées, ça se passait dans ces montagnes. Merde, la honte...


  19. #5119
    Et maintenant il faut que je tonde sachant que ma tondeuse autotractée n'est plus autotractée... Il va falloir que je la pousse
    Attend encore une heure, t'auras encore moins froid
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #5120
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Oh... J'étais sur qu'avec Belle, Patou des Pyrénées, ça se passait dans ces montagnes. Merde, la honte...

    https://tof.cx/images/2019/06/26/0be...22ce3af47e.jpg
    Bah non, ça se passe (presque) chez moi
    (en tout cas pour la série et les romans, mais tu as peut être raison pour l'anime)

  21. #5121
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Bah non, ça se passe (presque) chez moi
    (en tout cas pour la série et les romans, mais tu as peut être raison pour l'anime)
    Sospel ?
    j'ai visité un fort bien sympa là bas.

  22. #5122
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sospel ?
    Ouaip !

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    j'ai visité un fort bien sympa là bas.
    Haha, c'est vrai qu'il y en a pas mal dans le coin

  23. #5123
    LDJ : Un gros poil blanc qui sort de nulle part au milieu de ma belle toison pectorale.

    Je suis officiellement un vieux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #5124

    Pense à t'hydrater comme même...

  25. #5125
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Oh... J'étais sur qu'avec Belle, Patou des Pyrénées, ça se passait dans ces montagnes. Merde, la honte...

    https://tof.cx/images/2019/06/26/0be...22ce3af47e.jpg
    Pau


    Boire une bière en terrasse en regardant les Pyrénées.
    Remarque la dernière fois on a écourté quand des tabourets ont commencé à traverser les vitres du Café Russe.

  26. #5126
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pau


    Boire une bière en terrasse en regardant les Pyrénées.
    Remarque la dernière fois on a écourté quand des tabourets ont commencé à traverser les vitres du Café Russe.
    Tant que t'es pas sur l'un des tabourets, ça passe !

  27. #5127
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tant que t'es pas sur l'un des tabourets, ça passe !
    "Monsier, veuillez poser ce tabouret s'il vous plaît. Attendez au moins que j'en descende avant de la lancer ça serait aimable à vous."

  28. #5128
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pau


    Boire une bière en terrasse en regardant les Pyrénées.
    Remarque la dernière fois on a écourté quand des tabourets ont commencé à traverser les vitres du Café Russe.
    Ah ouais ??? Des rugbymans en goguette ?

  29. #5129
    LDJ : école fermée demain et vendredi. Je sais pas quoi faire de mon gosse, j'hésite à le laisser sur une aire d'autoroute.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #5130
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    LDJ : école fermée demain et vendredi. Je sais pas quoi faire de mon gosse, j'hésite à le laisser sur une aire d'autoroute.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    A ce propos, j'ai ça qui arrive bientôt.

    Commande groupée via le club canin, du coup on les a a moitié prix.

    C'est vraiment, VRAIMENT efficace.

Page 171 sur 327 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •