Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 327 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9788
  1. #421
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Les réservoirs avec clapets pour éviter les siphonnages.

  2. #422
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ah mais du coup, y'a pas pot !
    La directive n'est pas claire à ce sujet. Il faut faire un mémorandum en trois exemplaires pour demander des précisions au ministère.

  3. #423
    LDJ : Les mêmes réflexions chaque jour sur mes crises d'anxiété par parents/profs/amis..
    "Tu sais que si tu continues a avoir ça, tu réussiras jamais dans la vie.."
    "Contrôle toi!"
    "Bats toi un peu.."
    "Comment tu comptes trouver un travail comme ça?"

    Toujours une partie de plaisir.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #424
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Les réservoirs avec clapets pour éviter les siphonnages.
    Et j'ai la bouche pleine d'essence.
    Fais gaffe, cracheur de feu ne s’improvise pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #425
    Courage a toi. C'est assez dur pour les gens qui n'en souffrent pas de comprendre ce que tu vis. Et c'est assez dur a vivre aussi.

  6. #426
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ : Les mêmes réflexions chaque jour sur mes crises d'anxiété par parents/profs/amis..
    "Tu sais que si tu continues a avoir ça, tu réussiras jamais dans la vie.."
    "Contrôle toi!"
    "Bats toi un peu.."
    "Comment tu comptes trouver un travail comme ça?"

    Toujours une partie de plaisir.
    Anxiété ou angoisse ?
    MP si tu veux.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #427
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ : Les mêmes réflexions chaque jour sur mes crises d'anxiété par parents/profs/amis..
    "Tu sais que si tu continues a avoir ça, tu réussiras jamais dans la vie.."
    "Contrôle toi!"
    "Bats toi un peu.."
    "Comment tu comptes trouver un travail comme ça?"

    Toujours une partie de plaisir.
    Je sais pas si ça t'aidera mais je trouve très intéressant ce que dit le vieux monsieur sur son parcours:

    Y'a pas mal de private jokes mais le fond est "à mon avis" à creuser (ça commence vraiment à 3 minutes).

  8. #428
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ : Les mêmes réflexions chaque jour sur mes crises d'anxiété par parents/profs/amis..
    "Tu sais que si tu continues a avoir ça, tu réussiras jamais dans la vie.."
    "Contrôle toi!"
    "Bats toi un peu.."
    "Comment tu comptes trouver un travail comme ça?"

    Toujours une partie de plaisir.
    Solution radicale : mets leur une claque en disant "ben quoi, contrôle toi, dis toi que t'as pas mal"

    Sinon compatisation, non seulement c'est pas cool quand ça t'arrive et quand les autres arrivent en te disant "ben soit pas triste", "ben t'as qu'a te bouger" c'est encore pire.

    *patpat* Cannes

  9. #429
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : le sex-shop près de la gare avec son aguichant gloryhole est un club gay
    Et?

  10. #430
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : le sex-shop près de la gare avec son aguichant gloryhole est un club gay
    remember titrou
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #431
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ : Les mêmes réflexions chaque jour sur mes crises d'anxiété par parents/profs/amis..
    "Tu sais que si tu continues a avoir ça, tu réussiras jamais dans la vie.."
    "Contrôle toi!"
    "Bats toi un peu.."
    "Comment tu comptes trouver un travail comme ça?"

    Toujours une partie de plaisir.
    Rassure-toi en partie en te disant qu'ils sont en train de lister toutes les pires choses qu'on puisse dire à quelqu'un souffrant d'anxiété ou étant déprimé, ça ne pourra pas aller plus bas dans la stupidité et l'ignorance.

    "Si vous n'avez rien d'autre à me dire que ce genre de conneries, je préfère que vous vous taisiez, merci d'avance." (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens, j'ai moi-même hésité à utiliser ce genre de phrase il y a deux jours avec un bon ami)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #432
    LDJ qui n'en est pas vraiment une. Je rentre de deux jours de clientèle à côté de Nice. Ben putain, je ne veux surtout pas de vos hôtels minables à des prix monstrueux, de vos routes blindées de connards incapables de suivre des règles élémentaires de courtoisie, de vos rues jonchées de déchets, de vos restos "branchés" qui vendent le burger à 20€, de votre infrastructure routière tellement foireuse que les bouchons sont obligatoires, etc.
    Par contre, ce ciel bleu sans aucun nuage en plein hiver..

    Bande de sales putes !

  13. #433
    Cet homme dit vrai en tout point.
    Il a juste oublié la morgue des nantis que nous sommes.

  14. #434
    Le premier jour on est parti bouffé, dans la voiture le mec à côté de moi commence à parler des gilets jaunes
    Bon, les réserves qu'un presta doit avoir en clientèle, elles sont bien au fond du cul de mon futur ex-patron (faut dire aussi que j'ai quelques origines du coin )

  15. #435
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Bande de sales putes !
    Y a aussi les stations de sport d'hiver à 1h de route.
    Pas de signature.

  16. #436
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Toujours une partie de plaisir.
    patpat Cannes.
    Si t'as besoin de parler ...

  17. #437
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    LDJ qui n'en est pas vraiment une. Je rentre de deux jours de clientèle à côté de Nice. Ben putain, je ne veux surtout pas de vos hôtels minables à des prix monstrueux, de vos routes blindées de connards incapables de suivre des règles élémentaires de courtoisie, de vos rues jonchées de déchets, de vos restos "branchés" qui vendent le burger à 20€, de votre infrastructure routière tellement foireuse que les bouchons sont obligatoires, etc.
    Par contre, ce ciel bleu sans aucun nuage en plein hiver..

    Bande de sales putes !
    Nuh

  18. #438
    Les collabos de la dictature monégasque qui nous volent notre soleil, on en veut pas chez nous.
    Qu'ils aillent faire monter le prix de l'immobilier ailleurs, chez ceux qu'ont un accent de merde, genre Paris.



  19. #439
    MSDJ : un collègue est passé voir mes chênes avec son chien truffier.
    lDJ : On a trouvé zéro....

  20. #440
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    MSDJ : un collègue est passé voir mes chênes avec son chien truffier.
    lDJ : On a trouvé zéro....
    Pourtant c'est grand un chêne.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #441
    Par contre il a trouvé un gland

  22. #442
    En même temps c'est truffé de piège.

  23. #443
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Anxiété ou angoisse ?
    MP si tu veux.
    Je suis pas sûr de savoir la différence donc je vais me renseigner un peu ^^'
    Merci beaucoup de votre soutien (j'ai rapidement regardé la vidéo de mistermv c'était super intéressant :lol)
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    LDJ qui n'en est pas vraiment une. Je rentre de deux jours de clientèle à côté de Nice. Ben putain, je ne veux surtout pas de vos hôtels minables à des prix monstrueux, de vos routes blindées de connards incapables de suivre des règles élémentaires de courtoisie, de vos rues jonchées de déchets, de vos restos "branchés" qui vendent le burger à 20€, de votre infrastructure routière tellement foireuse que les bouchons sont obligatoires, etc.
    Par contre, ce ciel bleu sans aucun nuage en plein hiver..

    Bande de sales putes !
    Prends ce qui te plait et laisse le reste a Nice
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #444
    LDJ : Le decès ce matin de la grand-mère à l'hôpital

  25. #445
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je suis pas sûr de savoir la différence donc je vais me renseigner un peu ^^'
    :Mode expert on:

    On distingue en psychopathologie plusieurs états:

    • La peur qui est reliée à la présence d'un objet/d'une situation réelle. La peur disparait quand l'objet/situation disparait. La phobie est une peur sans la présence de l'objet (une crainte que l'objet soit là).
    • L'anxiété est une crainte existentielle qui envahit l'esprit, les pensées quotidienne. C'est une forme de stress permanent latent. ça ne t'empêche pas de vivre, de bosser, tu peux la mettre de côté mais ça fatigue, ça bloque certaine situation sociale notamment. Pas mal de symptômes somatique (crampes d'estomac, plaques rouges peuvent y être associé. C'est un motif de consultation de médecin généraliste/psychologue/psychiatre. Un combo anxiolytique léger (parfois juste porté sur soi sans être consommé comme réassurance) + psychothérapie marche bien. L'anxiété est commune et on l'a tous je pense expérimenté au moins une fois.
    • L'angoisse est beaucoup plus massive que l'anxiété, fondamentalement entre les deux c'est plus une question d'intensité que de nature. C'est quelque chose de massif, d'écrasant, certaine personne en souffre quasi-constamment. C'est un motif d'hospitalisation souvent car c'est vraiment une pulsion de mort en mode marteau de Thor qui t'écrase le psychisme.
    • L'attaque de panique (la crise de spasmophilie dans l'ancien temps) est une crise brève mais puissante d'angoisse. Commune chez des personnes anxieuse, même thérapie.


    Notez que l'anxiété est un symptôme transverse que l'on trouve dans de nombreux tableaux cliniques, c'est-à-dire que c'est un élément présent dans plein de trouble différents des moins graves mais envahissants au plus puissants.

    L'angoisse c'est plus tendu déjà, profil de gros dépressif, de psychotique, bipo puissant etc.

    :Mode expert off:
    Le Meister reconnaitra les siens.

  26. #446
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    MSDJ : un collègue est passé voir mes chênes avec son chien truffier.
    lDJ : On a trouvé zéro....
    Son chien est une truffe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #447
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    LDJ : Le decès ce matin de la grand-mère à l'hôpital
    patpat
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #448
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    LDJ : Le decès ce matin de la grand-mère à l'hôpital
    patpat

  29. #449
    LDJ : la gastro, un membre sur quatre dans la famille.

    La suite demain.

    :fear:
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #450
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    LDJ qui n'en est pas vraiment une. Je rentre de deux jours de clientèle à côté de Nice. Ben putain, je ne veux surtout pas de vos hôtels minables à des prix monstrueux, de vos routes blindées de connards incapables de suivre des règles élémentaires de courtoisie, de vos rues jonchées de déchets, de vos restos "branchés" qui vendent le burger à 20€, de votre infrastructure routière tellement foireuse que les bouchons sont obligatoires, etc.
    Par contre, ce ciel bleu sans aucun nuage en plein hiver..

    Bande de sales putes !
    C'est pourtant pas si cher que ça, le burger du Ramirez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •