Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 327 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 9788
  1. #9121
    Non, étant donné que le vol est retardé de 3h la porte est désespérément vide

  2. #9122
    Normalement y as un comptoir en zone d'embarquement pour ce genre de problèmes.
    Il est pas a ta porte mais dans la zone d'embarquement...a toi de chercher.
    GL have fun
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #9123
    Dans les grands aéroports peut être mais a Bologne ... J ai fait 3 fois le tour j ai rien vu.. bref on verra, je demanderai ce qu il en est lors de l embarquement .

  4. #9124
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDJ : Mon thermostat déconne plein tube depuis ce matin. J'ai du le passer en mode manuel, en automatique il faisait n'importe quoi en ouvrant / coupant le chauffage en boucle sans s'arrêter... J'ai fini par faire une remise à 0 et à le reprogrammer complètement, j'espère que ça va le remettre d'aplomb.
    Heureusement que je suis chez moi aujourd'hui, je ne suis pas sure que la vanne du circuit de chauffage aurait beaucoup apprécié s'il avait fait n'importe quoi toute la journée pendant que j'étais au boulot.
    Piles à changer, peut-être.

  5. #9125
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Dans les grands aéroports peut être mais a Bologne ... J ai fait 3 fois le tour j ai rien vu.. bref on verra, je demanderai ce qu il en est lors de l embarquement .
    En tant que client européen de lignes aérienne européeemne , t'as des droits, te fait pas entubeer.
    Pas de signature.

  6. #9126
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    LDJ : ma mère qui se fait dégager de chez AXA, chez qui elle était assurée depuis 40 ans (et pas seulement pour sa voiture), parce qu'elle a eu le malheur d'avoir 2 sinistres cette année (les seuls depuis tant d'années !) d'un montant de 700€ chacun. Je suis sur le cul. Et surtout, faut que je résilie mon contrat de chez eux aussi. Hors de question que je reste là-bas... en plus ça me coûte une blinde juste pour ma caisse. Bon, c'est parti pour les recherches d'une nouvelle assurance... si vous avez des conseils, je suis preneuse.
    T'es pas rentable pour eux sur l'année, tu sautes.
    Mes parents ont eu grosso modo le même souci avec Gan Assurances... Deux sinistres en une année pour plus ou moins la même somme que ta mère en plus de 20 ans chez eux ? C'est trop. Hop, ciao.

    Après, le but des assurances (en général), c'est quand même d'entuber le client du mieux possible en cherchant le moindre micro-truc qui pourrait permettre de gratter de la thune.
    J'ai eu l'occasion d'en (sa)voir plus sur l'envers du décor, notamment dans le cas de victimes de cambriolage, et c'est pas joli joli.

  7. #9127
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En tant que client européen de lignes aérienne européeemne , t'as des droits, te fait pas entubeer.
    Réussi a chopper un vol pour Nantes, le n espérant qu il soit pas annule comme a l instant celui vers Bordeaux. En tout cas l épisode neigeux d hier sur Lyon a foutu un sacré bordel a l'aéroport

  8. #9128
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Normalement y as un comptoir en zone d'embarquement pour ce genre de problèmes.
    Il est pas a ta porte mais dans la zone d'embarquement...a toi de chercher.
    GL have fun
    Et normalement ya un chemin pour ressortir, celui qu'utilise le personnel par exemple donc demandes leur.
    Trop tard...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9129
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Réussi a chopper un vol pour Nantes, le n espérant qu il soit pas annule comme a l instant celui vers Bordeaux. En tout cas l épisode neigeux d hier sur Lyon a foutu un sacré bordel a l'aéroport
    Qu'est-ce que tu viens faire à Nantes, infiltrer la pègre ?

  10. #9130
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    T'es pas rentable pour eux sur l'année, tu sautes.
    Mes parents ont eu grosso modo le même souci avec Gan Assurances... Deux sinistres en une année pour plus ou moins la même somme que ta mère en plus de 20 ans chez eux ? C'est trop. Hop, ciao.

    Après, le but des assurances (en général), c'est quand même d'entuber le client du mieux possible en cherchant le moindre micro-truc qui pourrait permettre de gratter de la thune.
    J'ai eu l'occasion d'en (sa)voir plus sur l'envers du décor, notamment dans le cas de victimes de cambriolage, et c'est pas joli joli.
    J'ai bossé pour une boite qui assure les professions de santé/hopitaux. T'as pas envie de savoir comment sont considérées les victimes (qui sont celles indemnisées au final).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9131
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai bossé pour une boite qui assure les professions de santé/hopitaux. T'as pas envie de savoir comment sont considérées les victimes (qui sont celles indemnisées au final).
    C'est le moment de se reconvertir en lanceur d'alerte ?
    Pas de signature.

  12. #9132
    LDJ: Cambriolage cette nuit. On était là, rien entendu. Une amie qui dort chez nous s'est fait reveillé quand un des mecs est rentré dans sa chambre.

    Clairement des pros (ils ont choisi ce qu'ils prenaient dans ma sacoche et tout remis le reste dedans). Ils ont piqué ma voiture de fonction qu'ils ont chargé avec tout ce qu'ils ont pu voler (ordis pro, perso, etc...).

    Traumatisme pour la copine, que du matériel pour le reste, mais c'est chiant...

  13. #9133
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #9134
    pat pat
    C'est ma hantise ce genre de choses.

  15. #9135
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    LDJ: Cambriolage cette nuit. On était là, rien entendu. Une amie qui dort chez nous s'est fait reveillé quand un des mecs est rentré dans sa chambre.

    Clairement des pros (ils ont choisi ce qu'ils prenaient dans ma sacoche et tout remis le reste dedans). Ils ont piqué ma voiture de fonction qu'ils ont chargé avec tout ce qu'ils ont pu voler (ordis pro, perso, etc...).

    Traumatisme pour la copine, que du matériel pour le reste, mais c'est chiant...
    Putain mega patpat...

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    pat pat
    C'est ma hantise ce genre de choses.
    Idem. Si j'en chope un chez moi, c'est a coup de fauchon que je le renvoie dehors.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #9136
    Moi je le renvoie pas, il finira dans un sac.

  17. #9137
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je le renvoie pas, il finira dans un sac.
    On a compris, vous ferez pas les carpetes ! :mdt:
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #9138
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    LDJ: Cambriolage cette nuit. On était là, rien entendu. Une amie qui dort chez nous s'est fait reveillé quand un des mecs est rentré dans sa chambre.

    Clairement des pros (ils ont choisi ce qu'ils prenaient dans ma sacoche et tout remis le reste dedans). Ils ont piqué ma voiture de fonction qu'ils ont chargé avec tout ce qu'ils ont pu voler (ordis pro, perso, etc...).

    Traumatisme pour la copine, que du matériel pour le reste, mais c'est chiant...
    Désolé d'apprendre ça l'ami, tant que c'est du matériel (mis à part ta copine) c'est chiant mais ça va.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je le renvoie pas, il finira dans un sac.
    Ok rambo.

  19. #9139
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On a compris, vous ferez pas les carpetes ! :mdt:
    Alors que moi je continue de faire semblant de dormir.

  20. #9140
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    LDJ: Cambriolage cette nuit. On était là, rien entendu. Une amie qui dort chez nous s'est fait reveillé quand un des mecs est rentré dans sa chambre.

    Clairement des pros (ils ont choisi ce qu'ils prenaient dans ma sacoche et tout remis le reste dedans). Ils ont piqué ma voiture de fonction qu'ils ont chargé avec tout ce qu'ils ont pu voler (ordis pro, perso, etc...).

    Traumatisme pour la copine, que du matériel pour le reste, mais c'est chiant...
    Chaud.
    Gros *patpat* à vous tous. C'est toujours un sacré truc à traverser.

    Pour la caisse, j'espère que ce n'était pas ta nouvelle wouature de fonction.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #9141
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Désolé d'apprendre ça l'ami, tant que c'est du matériel (mis à part ta copine) c'est chiant mais ça va.
    C'est ça. Par contre faut faire toutes les procédures pour tout et ça c'est vraiment chiant...

  22. #9142
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Chaud.
    Gros *patpat* à vous tous. C'est toujours un sacré truc à traverser.

    Pour la caisse, j'espère que ce n'était pas ta nouvelle wouature de fonction.
    Si si c'était la nouvelle voiture de fonction.

  23. #9143
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si si c'était la nouvelle voiture de fonction.
    C'était quoi comme voiture ?

    Parce que m'est avis qu'ils t'avaient repéré... C'est peut-être brutal de dire ça mais je ne vois que ça...

    bon courage quand même !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #9144
    *patpat* Wobak.

    D'une certaine façon, heureusement que c'était des pros et pas des bourrins qui auraient pu être violents. Bon courage

  25. #9145
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En tant que client européen de lignes aérienne européeemne , t'as des droits, te fait pas entubeer.
    Mouais.
    Ça fait plus d'un an qu'on met en demeure Air France de nous payer les indemnités que la compagnie elle-même affiche sur son site en cas de GROS retard.
    Avocat à l'appui, relances, toujours rien.

  26. #9146
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    C'était quoi comme voiture ?

    Parce que m'est avis qu'ils t'avaient repéré... C'est peut-être brutal de dire ça mais je ne vois que ça...
    Un Sharan, donc pas un truc de luxe.

    Un autre appartement a été visité dans la résidence, donc oui on a peut être été repérés, mais pas sûr.

  27. #9147
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    LDJ: Cambriolage cette nuit. On était là, rien entendu. Une amie qui dort chez nous s'est fait reveillé quand un des mecs est rentré dans sa chambre.

    Clairement des pros (ils ont choisi ce qu'ils prenaient dans ma sacoche et tout remis le reste dedans). Ils ont piqué ma voiture de fonction qu'ils ont chargé avec tout ce qu'ils ont pu voler (ordis pro, perso, etc...).

    Traumatisme pour la copine, que du matériel pour le reste, mais c'est chiant...
    Dur pour la copine effectivement, c'est le genre de truc qui doit bien te remuer ...

    Bon le bon coté de la voiture de fonction c'est qu'ils n'ont pas du pouvoir mettre grand chose dans ta Gallardo ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #9148
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    LDJ: Cambriolage cette nuit. On était là, rien entendu. Une amie qui dort chez nous s'est fait reveillé quand un des mecs est rentré dans sa chambre.

    Clairement des pros (ils ont choisi ce qu'ils prenaient dans ma sacoche et tout remis le reste dedans). Ils ont piqué ma voiture de fonction qu'ils ont chargé avec tout ce qu'ils ont pu voler (ordis pro, perso, etc...).

    Traumatisme pour la copine, que du matériel pour le reste, mais c'est chiant...
    Ouch. Dur.. Elle a du flippé grave.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #9149
    La Suisse c'est dangereux . Et c'est la qu'on regrette la lourdeur administrative et le manque de numérisation de celle ci.

    Patpat et courage!

  30. #9150
    Heu.
    Ok...

Page 305 sur 327 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •