Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 327 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9788
  1. #6301

  2. #6302
    Patpat !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #6303
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ : ma grand mère qui nous a quitté cette nuit...
    patpat

  4. #6304
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ : ma grand mère qui nous a quitté cette nuit...
    *patpat*
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #6305
    LDJ : j'ai retrouvé 6 tickets pour la patinoire vieux de 3 ans dans mes affaires. Ils auraient été bien utile en ces jours de grandes chaleur, en supposant qu'ils soient encore valable.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #6306
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ : ma grand mère qui nous a quitté cette nuit...
    *patpat*

  7. #6307
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    LDJ : j'ai retrouvé 6 tickets pour la patinoire vieux de 3 ans dans mes affaires. Ils auraient été bien utile en ces jours de grandes chaleur, en supposant qu'ils soient encore valable.
    Vos patinoires sont ouvertes en juillet ? C'est absurde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #6308
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ : ma grand mère qui nous a quitté cette nuit...
    *patpat*

  9. #6309
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ : ma grand mère qui nous a quitté cette nuit...
    Condoléances.

  10. #6310
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    LDJ : ma grand mère qui nous a quitté cette nuit...
    Condoléances

  11. #6311
    LDJ: la crise de goutte elle dure de fait depuis 2 semaines et elle ne veut pas en finir.
    Ce matin j'avais l'orteil super gonflé et douloureux, coincé chez moi, tout seul la pharmacienne m'a apporté doliprane (j'en avais plus évidemment) et renouvellement de Colchimax, mais pas de médecin dispo le samedi pour constater l'évolution.

    BIEN SÛR pour simplifier les choses la ville de Lyon a ENCORE bloqué tous les bus de la presqu'ile pendant un mois pour leurs foutus travaux de merde, en pleine canicule par 40° évidemment, bande d'assassins

  12. #6312
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    LDJ: la crise de goutte
    So 18e siècle.

  13. #6313
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    So 18e siècle.
    Tu penses comme moi ? Il faut pratiquer une saignée !

  14. #6314
    Un exorcisme ! C'est clairement le démon qui tente de sortir.

  15. #6315
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Tu penses comme moi ? Il faut pratiquer une saignée !
    Je pense qu'il faut aller chercher sa fistule annale avec un engin du diable.

    #LouisCroixBatonV



    Même si il en a pas. Pour le sport.


  16. #6316
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un exorcisme ! C'est clairement le démon qui tente de sortir.
    Un crucifix ! Qu'on m'apporte un crucifix

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense qu'il faut aller chercher sa fistule annale avec un engin du diable.

    #LouisCroixBatonV



    Même si il en a pas. Pour le sport.

    Il faut explorer toutes les possibilités , ou est mon crucifix bordel !!!!

  17. #6317
    J'ai failli poster une image, puis je me suis rappellé qu'on était pas sur un forum +18. Et le gris ne me va pas du tout.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #6318
    Je vois que Monsieur connait Marduk


  19. #6319
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je vois que Monsieur connait Marduk
    Si c'est de panzer division marduk, ouais, je connais, mais je vois pas le rapport. Moi, j'ai juste cherché "Christian Dildo" sur google images...

    Je sais pas ce qui me choque le plus : la vierge marie ou les deux mains jointe en prière...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #6320
    Recherche donc la pochette de leur démo "Fuck Me Jesus", tu comprendras vite ce dont à quoi que je pensais


  21. #6321
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    LDJ: la crise de goutte elle dure de fait depuis 2 semaines et elle ne veut pas en finir.
    Ce matin j'avais l'orteil super gonflé et douloureux, coincé chez moi, tout seul la pharmacienne m'a apporté doliprane (j'en avais plus évidemment) et renouvellement de Colchimax, mais pas de médecin dispo le samedi pour constater l'évolution.

    BIEN SÛR pour simplifier les choses la ville de Lyon a ENCORE bloqué tous les bus de la presqu'ile pendant un mois pour leurs foutus travaux de merde, en pleine canicule par 40° évidemment, bande d'assassins
    Je compatis, j'en ai eu une violente il y a quelques années (à l'épaule c'est plus original qu'au pied) et je me souviens que c'était extrêmement douloureux. Deux semaines ça paraît long, t'es sûr que tu n'abuserais pas dans un des aliments de cette liste?

  22. #6322
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Je compatis, j'en ai eu une violente il y a quelques années (à l'épaule c'est plus original qu'au pied) et je me souviens que c'était extrêmement douloureux. Deux semaines ça paraît long, t'es sûr que tu n'abuserais pas dans un des aliments de cette liste?
    Y a pas l'abus de CPC dans ta liste....
    Oups encore un peu d'acide, désolé Catel.



  23. #6323
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Si c'est de panzer division marduk, ouais, je connais, mais je vois pas le rapport. Moi, j'ai juste cherché "Christian Dildo" sur google images...

    Je sais pas ce qui me choque le plus : la vierge marie ou les deux mains jointe en prière...
    Le truc avec les dents the thing

  24. #6324
    LDJ : Après l'Irlande et la solde en retard voici sa suite : Problemes d'argent II , cette fois il perd sa carte bleu et ses papiers en Ecosse. Ou comment vivre avec 6 livres.

  25. #6325
    Marc Aurèle : Pensée pour moi même, ça compte ?

  26. #6326
    On peut pas tenir longtemps en se contentant de mûres

  27. #6327
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    LDJ : Après l'Irlande et la solde en retard voici sa suite : Problemes d'argent II , cette fois il perd sa carte bleu et ses papiers en Ecosse. Ou comment vivre avec 6 livres.
    Ouhla, patpat. Essaye de faire comme dans Pékin Express et de faire 1 livres/jour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #6328
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    LDJ : Après l'Irlande et la solde en retard voici sa suite : Problemes d'argent II , cette fois il perd sa carte bleu et ses papiers en Ecosse. Ou comment vivre avec 6 livres.
    Je me contenterait de faire ce que tout être civilisé ferait dans de pareilles circonstances. Direction le pub le plus proche.
    En quelques pintes à raconter ta triste histoire de jeune français qui s'est fait détrousser lors de son passage en Angleterre alors qu'il tentait compulsivement de rejoindre les Highlands, comme appelé par la voix de son sang, de sa terre... Tu auras trouvé gite et couvert pour la nuit.
    Gros bonus si tu es roux.
    C'est l'un des rares cas dans lesquels la roussitude peut être bénéfique.



    (je ne plaisante qu'à moitié, il n'y a aucune raison que personne ne se propose pour te dépanner.)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #6329
    Ldj : liseuse cassée. Pourtant je m'en sers peu, merci mon gamin qui a fendu l'écran.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #6330
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Je compatis, j'en ai eu une violente il y a quelques années (à l'épaule c'est plus original qu'au pied) et je me souviens que c'était extrêmement douloureux. Deux semaines ça paraît long, t'es sûr que tu n'abuserais pas dans un des aliments de cette liste?
    Ben même pas. Le chocolat à la limite. Je bois jamais d'alcool et j'essayais déjà depuis un moment de diminuer le plus possible le boeuf.

    Après mes deux parents font de l'acide urique, mais moi... ça peut être un effet de bord des angoisses de l'autisme asperger.

Page 211 sur 327 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •