Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 327 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9788
  1. #211
    Patpat genchou et AquaMamba... J'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit...

    Ldj bien maigre en comparaison: pas de chaudière ce soir. Il fait froid, pas d'eau chaude, et je vais pas être bercé au doux son du brûleur qui tue 4 ours polaires à la seconde avec la quantité de fioul qu'il avale.

  2. #212
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ben c'est le cas à Dallas, je passe quasiment deux fois par mois par cet aéroport. Je vous raconte pas le nombre de tampon USA que j'ai dans le passeport
    A une destination près, voici l'allégorie de la vie pro de Félire :




  3. #213
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'es sûr que tu n'a pas demandé des popomatines ?
    Hein ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #214
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Patpat genchou et AquaMamba... J'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit...

    Ldj bien maigre en comparaison: pas de chaudière ce soir. Il fait froid, pas d'eau chaude, et je vais pas être bercé au doux son du brûleur qui tue 4 ours polaires à la seconde avec la quantité de fioul qu'il avale.

    Quitte à faire la peau de plantigrades blanchis sous le harnois et qui n'ont rien demandé, l'idée simple de leur faire -une seconde fois- la peau pour t'y envelopper au lieu de te geler les miches ne t'a pas effleuré UNE seconde ?

    Vl'a le Bear Grylls d'OberHunterHausbergsheim-sud.


    Snot prêt pour l'épisode 19,5 de "Männele fommel am wald"
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #215
    Merci pour les messages, j'ai posé mon caca et je suis partie comme un lâche.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vas tirer.
    C'est prévu, j'y vais demain soir.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    @Aquamamba

    J'ai 45 ans, et j'ai eu un passage un peu dans le genre ... "ok j'ai atteints mes objectifs, maintenant je fais quoi ?"
    Ben faut s'en trouver des nouveaux, p'tet un peu moins matérialistes, prendre du recul sur ta manie de tout faire parfaitement. La philosophie du "et si les défauts faisaient parti du truc ? donc faut savoir les accepter".

    Peut-être passer du temps dans un autre pays, te confronter à une autre culture ... pis pas une culture à l'occidental mais un truc bien tranchant genre "Voyage en Terre Inconnue". Aller voir des gens dont les valeurs matérielles sont à des années lumières des tiennes, ceux qui prennent le temps d’apprécier ce qu'ils ont.
    Ça va te remettre un peu les pieds sur terre et te recentrer sur les choses et les gens qui sont importants pour toi.

    Pour l'aspect "les gens sont cons et j'ai plus envie de faire des efforts pour faire semblant de les apprécier" ... bon ben là j'ai pas trop de solution.
    Moi aussi j'ai beaucoup de mal à écouter les gens parler en ce moment ... leur discours m'ennuie, leurs problèmes m'emmerdent.
    Ça nuit beaucoup à ma vie affective parce que j'arrive plus à m'intéresser à une nana quand elle parle 2 heures pour dire des banalités alors qu'à la base, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras et de profiter du silence avec elle.
    Y a que les vrais copains avec qui j'arrive encore à parler et à échanger ... à la limite on a presque pas besoin de parler pour se comprendre.
    Effectivement, jusqu'à maintenant j'étais sur un rail qui me convenait mais là je dois choisir par moi-même et du coup je fais rien...
    J'ai déjà pensé à partir loin me changer les idées. C'est effrayant surtout quand tu es dans un environnement ou tu manques de rien.

    Pour les gens, faudra faire avec. c'est juste que tout devient conflit. Même quand tu es ouvert, ça génère des conflits ou alors de l'hypocrisie.
    J'en suis victime et je fais des victimes. C'est fatiguant, mais avant de trop les blâmer je vais quand même faire l'effort de voir si le problème vient pas de moi en premier lieu.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Par charité je peux te débarasser de ton PC à 15 000€ :crevard:

    En vrai bon courage tiens nous au jus ca aidera peut être certains à se sortir les doigts.
    Je pense que l'avenir du PC à 15000.- est incertain maintenant. Franchement c'est cool sur le papier mais je vais encore le sous-exploiter.
    Par contre comme je me débarasse de ce que j'ai. Tu peux venir chercher un Asus G21 Huracan neuf avec un sacré rabais sur le neuf.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Moi j'ai une idée d’investissement qui vaut moins que sa voiture mais je suis pas sur qu'il sera partant. Ca implique des dessous de tables, de la corruption, des villes portuaires exotiques et d'aller vivre au soleil entouré de femmes vénales.
    Putain mais oui. Je signe où. Un de mes principale problème avec le monde actuel c'est que je trouve que ça manque de fantastique ou de fantasy...
    Tout est banal, tu as l'impression d'avoir tout vu, tout entendu... Du coup, ton experience me tente a mooooort.

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    AquaMamba>Fais gaffe ! J'en connais qui vont sauter sur tes Legos ! Sinon je trouve (et salue) la démarche courageuse : ça sent la grosse reprise en main (pas de blagues là, merci). En espérant que ça dépasse évidemment la bonne résolution de début d'année... Bon courage...
    Je vais certainement liquider tous les Lego Hors UCS mais faudra venir les chercher. J'aime pas expédier et j'ai que des soucis... Vous pouvez demander a FAYFAY qui attends toujours sa carte graphique parce qu'elle fais que me revenir en retour...

    Du coup, si des canards veulent des trucs il peuvent joindre ça avec un sejour sur Fribourg. C'est plus convivial.

    Et merci pour le soutien

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je trouve ça vachement positif que tu puisses faire le constat que "ça va pas". C'est un préalable pour aller mieux et je trouve ça assez courageux que tu puisses en parler comme ça, ici (tu avais déjà commencé, il y a pas longtemps).

    Je n'ai pas de recette miracle mais, pour ma part, en parallèle de pleins d'autres trucs que tu pourras faire, je te conseillerais de commencer un travail de psychothérapie avec un psychologue (plus qu'un analyste, un psychiatre ou un psychologue comportemental). Le plus dur étant de trouver quelqu'un avec qui ça matche, avec qui tu as confiance et que le temps passé soit constructif. Que tu sentes que ça te parle (mais le mieux, c'est de prendre l'annuaire, d'appeler, prendre un rdv et voir que ce que ça donne. Tenter le coup. Et pas hésiter à tenter avec quelqu'un d'autre si ça accroche pas au bout de quelques séances).
    Je crois que tu parlais dans un post précédent de psychologue comportemental (je sais plus si c'était exactement ça dont tu parlais). Moi, je trouve que c'est assez anglo-saxon comme approche et que la question d'être heureux mérite un travail plus d'introspection (apprendre à se connaitre, comprendre ce que l'on aime, etc...) qu'une "programmation" sur les choses que l'on fait (c'est réducteur de parler ainsi et je connais pas bien non plus).
    Merci pour les messages, je me suis rendu compte que sur CPC c'était le seul endroit ou je suis "naturel" (même si j'aime bien troller ). Du coup ça m'a semblé plus facile de lâcher le pavé ici.

    J'ai pris rendez-vous dans la foulé pour vendredi histoire de transformer l'essai. J'ai vraiement envie d'avoir une 30ène dont je serai fière.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    This.
    Parler à un professionnel ça peut vraiment aider. Sachant que tu as fait une bonne partie du chemin en étant capable de verbaliser le fait que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait travailler dessus.
    Et effectivement les comportementalistes c'est pas ma came non plus, mais bon, à la limite l'essentiel c'est de trouver un psy avec qui t'es en confiance et avec qui tu arrives à tout dire.
    Je vais pas me lancer dans le comportementale effectivement. Je vais voir un"généraliste" et on verra bien. Je fais pas mal de chemin avec auto-reflexion mais comme vous dite un avis externe peut aider à aller plus vite.

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    M.Rick75 parle juste.
    Vu que t'as de la thune et du temps, investis-les dans ta (re)construction intérieure, t'auras pas de placement plus rentable car ça te rapportera toute ta vie dans tous les domaines.
    Commence par trouver la bonne personne pour t'y aider si au départ tu ne sais pas dans quelle direction creuser.
    C'est la réponse que j'ai trouvé pendant mon Ermitage du coup. Une confirmation ça donne de la motivation supplémentaire.

    Thx

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Vous avez prévu de recruter ? À te lire il manque quelques personnes dans ta boite, ce qui réduirais le stress chez toi.

    Mince ma femme regardait la même emission hier, maintenant faut que je me magne de rentrer à la maison voir si elle pas aussi tout bazarder.

    Sinon je dirais la même chose que M.Rick75.
    T'en fais pas, c'est pas a cause de ça. ça a juste été le déclic de faire du trie au lieu de glander.

    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Dude, on se connaît pas mais avec plaisir on discute ensemble un de ce dimanche (dès le 13 janvier si tu veux).
    T'es sur Fribourg non? J'y passe tous les week-ends.

    MP si tu veux
    Écoute, pourquoi pas mais faudra pas trop me laisser parler parce qu'autrement tu en aura pour une semaine.
    Généralement, je fuit les rencontre IRL comme la peste mais faut bien changer un jour.

    Je te ferais un MP après le 13 janvier sans doute. Rencontrer un canard ça ne se refuse pas.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 08/01/2019 à 19h26.

  6. #216
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    .../...des villes portuaires exotiques et d'aller vivre au soleil entouré de femmes vénales.
    .../...Du coup, ton experience me tante a mooooort. .../...

    Remarque, comme expérience nouvelle...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #217

  8. #218
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    PatPat Genchou
    Merci, PatPat toi aussi.

    J'espère que tu vas pouvoir t'y retrouver.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Vous avez prévu de recruter ? À te lire il manque quelques personnes dans ta boite, ce qui réduirais le stress chez toi.
    Pas assez de thunes dans la boite pour recruter. On est bloqué à deux devs à moins de faire beaucoup augmenter le CA.

  9. #219
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message

    Écoute, pourquoi pas mais faudra pas trop me laisser parler parce qu'autrement tu en aura pour une semaine.
    Généralement, je fuit les rencontre IRL comme la peste mais faut bien changer un jour.

    Je te ferais un MP après le 13 janvier sans doute. Rencontrer un canard ça ne se refuse pas.
    ça marche! N'hésite pas en tout cas.

  10. #220
    Mais tu es fou, pas tous en même temps. Je veux pas faire un AVC de socialité

    Il y a un topic des IRL ? C'est chaque année ? Je veux en savoir plus

  11. #221
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    @Genchou

    Ben je sais pas comment vous gérer vos tâches mais un peu de management visuel ne fait pas de mal ... simplement afficher sur un tableau les tâches en cours et les objectifs permet de les avoir à portée de vue et de pas oublier ce que vous êtes en train de réaliser.
    Au début j'y croyais moyen, mais après l'avoir pratiqué j'ai du mal à m'en passer ... ça vide l'esprit d'un truc qui l'encombre et tu peux te permettre d'oublier un moment que tu as un truc à faire en parallèle, te concentrer sur ce que tu fais et reprendre le fil ensuite.

    Ça évite pas mal "l'effet tunnel" (ce que tu décris) où à force de bosser sur un truc tu finis par ne plus savoir quel était le but initial.

    Ça permet aussi de mettre à plat toutes les choses planifiées pour garder une vue globale du projet et aussi peut-être vous dire "nan ce machin là on le refuse, c'est complètement à côté du projet".

    Bon et il est où le soleil dans tout ce bordel ?
    Une putain de liste sur un bout de papier que tu garde sur ton bureau.
    Faites vous une réunion ou vous faites la liste des tâches à faire, puis donnez-leur une note avec un ratio priorité/faisabilité.
    GLissez deux-trois choses faisables rapidement en premier, vous aurez l'impression d'avancer.
    Notez les tâches dans l'ordre.
    Bouclez les bureaux pendant 2 jours et éclusez une partie de votre liste.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #222
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et prends exemple sur Jawad Pothi : le mec a accueilli chez sa grand-mère quatre parfaits inconnus pour le weekend.
    Et on n'entend plus parler de lui depuis...


    "Pothi tournant en rond, séquestré chez sa propre mère-grand"
    (Nouveau Détective, n° 195, p. 7 et 8)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #223
    LDJ 2 : Pénurie d'essence au Mexique. Du coup même si ça se passe bien à Dallas, après je suis peut être bloqué à l'aéroport ! Y a plus de taxis, j'ai réservé une voiture de location, mais je le sens moyen.

    J'ai eu le droit de recevoir une photo d'un de mes collègues à la station essence :



    Putain ce voyage d'affaire me casse déjà les burnes.
    Signature merde !

  14. #224
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le tir, meilleure thérapie ever
    T'as pas précisé sur qui il fallait tirer.
    Mais en partant de ce postulat peut-on en déduire que les Ricains forment le peuple le plus équilibré du monde ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca va, ça tire pas trop pour l'instant. C'est plus calme qu'en Licornie en tout cas
    Mouai, c'est pas mal relier au fait que les cartels se lancent dans le business de l'essence : https://www.rollingstone.com/culture...cartel-717563/
    Et qu'ils affrontent déjà les militaires...
    Signature merde !

  16. #226
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    T'as pas précisé sur quoi il fallait tirer.
    Tu veux un paint ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #227
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://forum.canardpc.com/threads/1...sans-pantalon-!

    Tiens, tu as quelques pages à lire.

    Et prends exemple sur Jawad Pothi : le mec a accueilli chez sa grand-mère quatre parfaits inconnus pour le weekend.
    Les canards qui envahissent la Suisse. Probablement la fin de leur neutralité légendaire.

  18. #228
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les canards qui envahissent la Suisse. Probablement la fin de leur neutralité légendaire.
    Et on fera une raclette avec des patates et de la charcuterie !

  19. #229
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ 2 : Pénurie d'essence au Mexique. Du coup même si ça se passe bien à Dallas, après je suis peut être bloqué à l'aéroport ! Y a plus de taxis, j'ai réservé une voiture de location, mais je le sens moyen.

    J'ai eu le droit de recevoir une photo d'un de mes collègues à la station essence :

    https://tof.cx/images/2019/01/08/1c8...be0cca49de.jpg

    Putain ce voyage d'affaire me casse déjà les burnes.
    Lol, meme au Mexique le gasoil est plus cher que l'essence. C'est quoi le soucis en 2-3 mots?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #230
    Sinon, Mamba, avant de tout vendre et de partir te perdre dans des aventures exotiques à l'étranger, as-tu essayé le simple développement personnel comme une façon de sortir du tout matériel qui semble te peser aujourd'hui ?
    Essaye par exemple le chant, la peinture, la danse ou le théâtre selon tes attirances, c'est des choses pour lesquelles on peut trouver pas mal d'associations susceptibles de te prendre en charge pour te faire découvrir un univers sans que tu aies à plaquer quoi que ce soit.

  21. #231
    De toute façon, AquaMamba il peut rien vendre : Même quand il donne, la douane lui renvoie tout dans la gueule


    .

  22. #232
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message

    Putain mais oui. Je signe où. Un de mes principale problème avec le monde actuel c'est que je trouve que ça manque de fantastique ou de fantasy...
    Tout est banal, tu as l'impression d'avoir tout vu, tout entendu... Du coup, ton experience me tente a mooooort.
    Fais rouler ta voiture pour des rallyes dans un pays émergent : tu payes le pilote une misère, t'encaisse l'argent des sponsors après tu tapes dans les hôtesses en backstage. (mais discrètement) Et tu récupères tes sous d'ici par Western Union.
    Dernière modification par Next ; 09/01/2019 à 00h39.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #233
    Même pas 12h de sommeil étalés sur 3 nuits, c'est trop peu. Je veux mourir.

  24. #234
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Même pas 12h de sommeil étalés sur 3 nuits, c'est trop peu. Je veux mourir.
    Si tu pioncais moins au boulot tu dormirais plus facilement la nuit

  25. #235



    Et qu'est ce que je vais bien pouvoir faire au boulot si je pionce pas ?

    Réfléchis un peu s'il te plait.


  26. #236
    LDJ 3 : Je me suis planté sur ma date de départ, je suis venu un jour trop tôt à l'aéroport....
    Signature merde !

  27. #237
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ 3 : Je me suis planté sur ma date de départ, je suis venu un jour trop tôt à l'aéroport....
    Vois le bon côté des choses, tu es sur d'être à l'heure.

  28. #238
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ 3 : Je me suis planté sur ma date de départ, je suis venu un jour trop tôt à l'aéroport....
    Ça te laisse le temps de visiter la ville, de quoi te plains tu.

    Joli en tout cas.

  29. #239
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ 3 : Je me suis planté sur ma date de départ, je suis venu un jour trop tôt à l'aéroport....

    Aux dernières nouvelles tu étais en transit à Dallas retenu par un mur de gilets jaunes mexicains s'immolant au gasoil pour protester contre le blocage des salaires de l'essence qui gagne 20% en moins.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #240
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça te laisse le temps de visiter la ville, de quoi te plains tu.

    Joli en tout cas.
    Je suis en France là. C'est pour aller au Mexique.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

    Aux dernières nouvelles tu étais en transit à Dallas retenu par un mur de gilets jaunes mexicains s'immolant au gasoil pour protester contre le blocage des salaires de l'essence qui gagne 20% en moins.
    Ca manque de Tequila tout ça !
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •