Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 327 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9788
  1. #121
    Ainsi que la typographie et la syntaxe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #122
    LDJ: Le passage du coiffeur et rupture avec mon (ex) copine dans la foulée.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #123
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Le passage du coiffeur et rupture avec mon (ex) copine dans la foulée.
    patpat pour ta toison. Mais c'est pour la cause!

  4. #124
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Le passage du coiffeur et rupture avec mon (ex) copine dans la foulée.
    C'est si moche que ça ?


    Blague à part, courage !

  5. #125
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    patpat pour ta toison. Mais c'est pour la cause!
    Merci! Je me console avec ca.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est si moche que ça ?


    Blague à part, courage !
    Imagine Kim Jung Un, mais en moche.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #126
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    ldj: Le passage du coiffeur et rupture avec mon (ex) copine dans la foulée.
    *patpat*

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Imagine Kim Jung Un, mais en moche.
    Go topic des trombi ?

  7. #127

  8. #128

  9. #129
    *patpat* petit fromage grec au bon lait de br
    Spoiler Alert!
    ou/eur
    s.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #130
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Le passage du coiffeur et rupture avec mon (ex) copine dans la foulée.
    Ouch Patpat, même la barbe ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #131

  12. #132
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouch Patpat, même la barbe ?
    Pas encore, je fais par etapes.

    Merci les coins
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #133
    Ne me dis pas qu'il y a un rapport entre les deux, genre Dalila ?

  14. #134
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ne me dis pas qu'il y a un rapport entre les deux, genre Dalila ?



    "L'adieu à la toison d'or" par Salakis

    Je ne le voyais pas comme ça. Mais là, si c'est toi qui le dit...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #135
    Y'a un peu de ça, c'est vrai.


    Enfin, y'avait.
    Prochaine étape : il ressemblera à Luc Arbogast

  16. #136
    Bon courage au Rus' !

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Quand je vois de l'inclusif ça m'énerve.
    Mais bon, c'est pour le meilleur j'imagine.
    Pas vraiment. Je préfère largement voir conjugué au féminin par défaut que de l'écriture inclusive. C'est vraiment désagréable, ça m'arrache le cerveau, ralentit la lecture de façon monstrueuse. Un point, c'est la fin d'une phrase.
    Si ça passe dans le Français courant, je passerai à l'Anglais pour les lectures quotidiennes, pas envie de ré-apprendre à lire une langue que je connaissais déjà, je préfère en apprendre une autre (par exemple le Polonais tiens, j'ai de graves lacunes en lecture).
    Pas de signature.

  17. #137
    Aucune chance que ça passe dans le français courant, c'est bien trop contraignant.

  18. #138
    Confondre un point médian avec un point et venir se plaindre de devoir réapprendre le français ...

  19. #139
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Confondre un point médian avec un point et venir se plaindre de devoir réapprendre le français ...
    C'est vrai, il n'a qu'a faire des stats ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #140
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Aucune chance que ça passe dans le français courant, c'est bien trop contraignant.
    Exact.
    C'est barbare, surtout. Du même ordre qu'un extrait de SMS dans un texte.

  21. #141
    On devrait leur mettre dans la gueule, les points.
    Quel est l'esprit dérangé qui a pondu une merde pareille ? dévoyer l'utilisation du point c'était vraiment l'idée de con du 21eme siècle.
    C'est pourtant pas les caractères qui manquent ... des parenthèses, des '/' ...
    Et comme le dit Zepolak, autant accorder la phrase au féminin, c'est autrement plus agréable à lire que ce charabia.

  22. #142
    LDJ: Le demi-frère qui est tombé d'une mezzanine à nouvel an (avec 2.5g d'alcool dans le sang). Poignet fracturé, Sternum et une vertèbre (je sais pas laquelle) cassés. Le nerf n'est pas touché mais l'opération aujourd'hui va être coton. Et évidemment c'est à 1000 bornes de la maison.

  23. #143
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est pourtant pas les caractères qui manquent ... des parenthèses, des '/' ...
    Ah non mais on s'en tape un peu du caractère choisi pour découper un pauvre mot qui n'a rien demandé, faut juste pas le faire.

  24. #144
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Confondre un point médian avec un point et venir se plaindre de devoir réapprendre le français ...
    Je ne vois pas le point médian sur mon clavier.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #145
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Le demi-frère qui est tombé d'une mezzanine à nouvel an (avec 2.5g d'alcool dans le sang). Poignet fracturé, Sternum et une vertèbre (je sais pas laquelle) cassés. Le nerf n'est pas touché mais l'opération aujourd'hui va être coton. Et évidemment c'est à 1000 bornes de la maison.
    ouch ... *patpat* pour lui (pas dans le dos attention)

  26. #146
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah non mais on s'en tape un peu du caractère choisi pour découper un pauvre mot qui n'a rien demandé, faut juste pas le faire.
    Sinon, on va risquer des procès en justice sociale pour ne pas avoir mis suffisamment de cas séparés par des /.
    La langue n'est pas faite pour cela, point barre. Et de toute manière le contournement de l'orthographe et de la grammaire faisant partie de la vie réelle de la langue française, je ne vois pas bien comment on forcera les "mal-pensants" à "bien écrire".

    La simple idée d'utiliser la langue comme zone de combat ou de différenciation politique est dangereuse en soi. Si des langues officielles différentes seront usitées par les gens selon leur sensibilité, il n'y aura plus aucun moyen d'assurer la neutralité dans un usage professionnel ou officiel/institutionnel. La langue est la dernière chose qui unit des gens qui n'ont rien à voir les uns avec les autres: ça me parait urgent que, elle au moins, soit préservée des combats du moment.

  27. #147
    Genre neutre pour tout et c'est marre.
    C'est la faute à Arteis

  28. #148
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Quand je vois de l'inclusif ça m'énerve.
    Mais bon, c'est pour le meilleur j'imagine.
    Quand ça t'énerve, c'est toujours pour le meilleur

  29. #149
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon courage au Rus' !



    Pas vraiment. Je préfère largement voir conjugué au féminin par défaut que de l'écriture inclusive. C'est vraiment désagréable, ça m'arrache le cerveau, ralentit la lecture de façon monstrueuse. Un point, c'est la fin d'une phrase.
    Si ça passe dans le Français courant, je passerai à l'Anglais pour les lectures quotidiennes, pas envie de ré-apprendre à lire une langue que je connaissais déjà, je préfère en apprendre une autre (par exemple le Polonais tiens, j'ai de graves lacunes en lecture).
    Merci!

    A propos de l'inclusif: https://unodieuxconnard.com/2017/11/...res-inclusive/

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Le demi-frère qui est tombé d'une mezzanine à nouvel an (avec 2.5g d'alcool dans le sang). Poignet fracturé, Sternum et une vertèbre (je sais pas laquelle) cassés. Le nerf n'est pas touché mais l'opération aujourd'hui va être coton. Et évidemment c'est à 1000 bornes de la maison.
    Ouch... Courage a lui
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #150
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Le demi-frère qui est tombé d'une mezzanine à nouvel an (avec 2.5g d'alcool dans le sang). Poignet fracturé, Sternum et une vertèbre (je sais pas laquelle) cassés. Le nerf n'est pas touché mais l'opération aujourd'hui va être coton. Et évidemment c'est à 1000 bornes de la maison.
    Chaud patate. *patpat* à lui.
    Au moins avec 2g, il a pas du sentir trop la douleur avant d'être pris en charge...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •