Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 327 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9788
  1. #31
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Bonjour... Je viens pour la chaudière

    http://fingerguns.net/wp-content/upl...CORNER-04a.jpg
    Tins va falloir ralentir sur la bouffe mexicaine...

  2. #32
    Et sur les références datées. Je me demande qui le connaît encore dans la jeune génération.
    Pourtant c'était l'un des membres les plus actifs de l'industrie fut un temps.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #33
    Lose de la nuit avec du rab ce matin : "papa j'ai envie de vo.....bweurk"

  4. #34
    Te plains pas, il a au moins eu le temps de te prévenir, ça aurait pu être "papa bweurk" ou juste "bweurk" sans aucun coup de semonce.

  5. #35
    Ca aurait pu aussi sortir des deux côtés à la fois ... sale

  6. #36
    "One baby, 2 cups"
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #37
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ca aurait pu aussi sortir des deux côtés à la fois ... sale
    Si ça arrive tu peux le mettre sur le flanc sur une chaise pivotante type chaise de bureau et voir combien de tour il arrive à déclencher. Golerie de gastro garantie.

  8. #38
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si ça arrive tu peux le mettre sur le flanc sur une chaise pivotante type chaise de bureau et voir combien de tour il arrive à déclencher. Golerie de gastro garantie.
    N'imp'

    Avec un niveau pareil en physique de base, t'es autant docteur que les Bogdanov.

    Sérieux, dans le cas que tu évoques, tu génères deux forces contradictoires.
    Comment veux-tu, compte tenu de ce que nous savons (de Marseille, il va en falloir pour nettoyer) de la morphologie interne du mobile qu'on puisse discriminer la poussée avant de la poussée arrière ?
    Originaires d'un même point sur lequel la pression barométrique est constante, on ne peut que supposer une équipotentialité des forces.

    Le mobile restera donc immobile sauf à ce que le moment des forces s'exerce dans des vecteurs comparables.
    Or les conditions pour que la poussée s'exerce selon des vecteurs cons comme Ittants sont telles que la probabilité qu'elles soient réunies dans un état initial dynamiquement stable est proche du néant (1).


    (Tentative d'unification quantique des flux - 19,5ème échec, CNRS-67, 2019.01)

    ---- WARING ----

    Les canetons, ne tente pas ça chez toi : Tu risques de te pincer très fort.


    -----------------
    (1) : in "Approche méta-analytique de l'influence des sucres rapides dans le croisement des reflux gastro-entériques", Prof. Dr. Ph.D E. Spengler et al,. pp 147-16, inc. 76-, POUF, 1984.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #39
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    N'imp'

    Avec un niveau pareil en physique de base, t'es autant docteur que les Bogdanov.
    Laisse Nicetios tranquille toi

  10. #40
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    ...
    Si ça sort par "en haut", ça part par devant. Si ça sort par "en bas", ça part par derrière.

    Si tu te mets en position latérale sur une chaise pivotante, tu as ton point de pivot entre les deux "sens", qui devient donc donc le même sens de rotation.

    Un indice chez vous pour vous aider :

  11. #41
    Stoi qu'essaies de sortir par le haut.

    La coin-cidence axiale, elle est assurée avec quoi ? Hein ?

    Et tes tuyères, comment tu les orientes ? Avec des cônes pour diriger le flux ?
    La plasticité postnatale a ses limites tout de même !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #42
    Et en vomissant par les oreilles tu controles l'assiette.

  13. #43
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et en vomissant par les oreilles tu controles l'assiette.
    Bon appétit bien sur !

  14. #44

  15. #45
    Sauf si on remange ensuite. :mauriceetpatapon:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #46
    La vraie expertise CPC 2019 me plait deja.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #47
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon sinon il est physiquement impossible de que ça sorte des deux cotés c'est soit l'un soit l'autre.

    je crois que la pratique sexuelle qui tire partie de ce principe s'appelle le Louisiana pulled porc, TPH serait la il pourrait confirmer

    Edit : c'est bien le Portland Pull-Start
    Dernière modification par CptProut ; 03/01/2019 à 15h32.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #48
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon sinon i lest physiquement impossible de que ça sorte des deux coté c'est soit l'un soit l'autre.

    je crois que la pratique sexuelle qui tire partie de ce principe s'appelle le Louisiana pulled porc, TPH serait la il pourrait confirmer
    Ah la bonne vieille epoque ou on parlait d'Angry Racoon, du Chili Dog, d'Alaskan Pipeline, de Talahassee Gas Mask, de Tennessee Abortion, de Dragon Blaster, de Norwegian Torchblower, du Houdini, de l'Alberta Chili Bowl, du Portland Pull-Start...
    Dernière modification par salakis ; 03/01/2019 à 15h57.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #49
    Je veux même pas imaginer entrer une de ces expressions dans Google ...

  20. #50
    J'ai cherché pour le portland pull start mais je vois pas le rapport avec le fait de tirer parti du principe du "pas des deux côté en même temps"

    Surtout que ça peut sortir des deux côtés en même temps

  21. #51
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai cherché pour le portland pull start mais je vois pas le rapport avec le fait de tirer parti du principe du "pas des deux côté en même temps"

    Surtout que ça peut sortir des deux côtés en même temps
    Non du coup se n'est pas ça c’était un truc à base de bacon.

    Je t'envoie le truc en MP avant qu'on me tombe dessus car ce genre de chose est " hors charte "

    Alors qu'il ne s’agit que d'amour entre être humain
    Dernière modification par CptProut ; 03/01/2019 à 16h24.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #52
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Non du coup c'est pas ça c’était un truc a base de bacon.

    Je t'envoie le truc en MP avant qu'on me tombe deçu car ce genre de chose est " hors charte "

    Aors qu'il ne s'aggit que 'amour entre être humain
    Je suis curieux moi aussi

  23. #53
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon sinon il est physiquement impossible de que ça sorte des deux cotés c'est soit l'un soit l'autre.
    Alors, lors d'une cuite au lycée, un mec complètement déchiré arrivait à gerber ses merguez et à chier en même temps.

    C'était assez impressionnant, ça m'a marqué à vie.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #54
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Alors, lors d'une cuite au lycée, un mec complètement déchiré arrivait à gerber ses merguez et à chier en même temps.

    C'était assez impressionnant, ça m'a marqué à vie.
    Comment tu sais qu'il déféquait en même temps ?

  25. #55
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Comment tu sais qu'il déféquait en même temps ?
    Ben on le regardait faire.

    On le surveillait.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #56
    Sympa comme sujet de discussion pour inaugurer les premières pages.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #57
    Le caca c'est toujours une valeur sûre.

  28. #58
    Attendez, ça ne vous est jamais arrivé de péter pendant que vous éternuiez, vous ?



  29. #59
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon sinon il est physiquement impossible de que ça sorte des deux cotés c'est soit l'un soit l'autre.
    ...
    TPH serait la il pourrait confirmer
    Il serait là il t'aurait surtout dit qu'il existe une quantité impressionnante de vidéos qui démontrent que l'inverse est possible.


    C'est quoi le rituel d'invocation déjà ? Réciter du Diam's autour d'un fût de Guiness ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Sympa comme sujet de discussion pour inaugurer les premières pages.
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Le caca c'est toujours une valeur sûre.


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •