Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 327 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 9788
  1. #7981
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Vache, comment j'aimerais pouvoir me dire un truc pareil

    Bon courage en tout cas.
    Tout le monde peut pas suivre les gros soucis de tout le monde sur le topic, mais je pense que non, t'aimerais pas te retrouver globalement dans la situation [de wardog] qui te fait dire que tu t'en en rien à battre d'un studio.
    Pas de signature.

  2. #7982
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Huh ?

    Mais c'est quoi qui défini le fait que ça soit "son" domicile ? (je suis nul en législation)
    Le fait qu'il habite dedans.

  3. #7983
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tout le monde peut pas suivre les gros soucis de tout le monde sur le topic, mais je pense que non, t'aimerais pas te retrouver globalement dans la situation [de wardog] qui te fait dire que tu t'en en rien à battre d'un studio.
    Je ne pensais pas à mal. Toutes mes confuses pour cette maladresse.
    La loutre ça poutre !

  4. #7984
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Huh ?

    Mais c'est quoi qui défini le fait que ça soit "son" domicile ? (je suis nul en législation)
    Il suffit d'ouvrir une ligne de n'importe quoi (eau, EDF, GDF...) à ton nom et à l'adresse pour que tu en devienne le résident. Et la, les démarches deviennent tout de suite plus compliquer pour te faire lourder...

  5. #7985
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Il suffit d'ouvrir une ligne de n'importe quoi (eau, EDF, GDF...) à ton nom et à l'adresse pour que tu en devienne le résident. Et la, les démarches deviennent tout de suite plus compliquer pour te faire lourder...
    Commander une pizza suffit. Sur la facture il y a ton nom et l'adresse du bien, c'est donc ton domicile.

  6. #7986
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Il suffit d'ouvrir une ligne de n'importe quoi (eau, EDF, GDF...) à ton nom et à l'adresse pour que tu en devienne le résident. Et la, les démarches deviennent tout de suite plus compliquer pour te faire lourder...
    Si j'en crois l'exemple de Crest, il suffit de se faire envoyer du courrier.

  7. #7987
    Hébé ! j’eus crû qu'il eu fallût produire un contrat de location tout d'même ... enfin pour un locataire du moins.

  8. #7988
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hébé ! j’eus crû qu'il eu fallût produire un contrat de location tout d'même ... enfin pour un locataire du moins.
    Ben ça c'est ce qui peut permettre de prouver la légalité ou non de la domiciliation. Mais le fait qu'une domiciliation soit illégale ne la rend pas inexistante pour autant, et c'est à la justice de régler ce genre de question.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #7989
    Le truc c'est qu'il y a plein d'assos qui savent conseiller les squatteurs et il a fallu novembre 2018 pour avoir une loi ... alors que le problème est connu depuis très longtemps.
    Reste le problème quand ça t'arrive, les mecs sont pas virés dans la soirées comme ça devrait être le cas.
    Moi je conseille clairement la manière forte.

  10. #7990
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dude.
    Pourquoi ?
    Je m'a gouru


    Bon, en gros, pour ne pas se faire niquer, il faut continuer à entretenir au moins un abonnement de quelque chose dans le domicile qu'on veut protéger.
    Tant qu'à faire, un abonnement EDF pour alimenter une camera IP ou tout autre dispositif réagissant aux instrusions et pouvant émettre en 3G / 4G.

  11. #7991
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je m'a gouru


    Bon, en gros, pour ne pas se faire niquer, il faut continuer à entretenir au moins un abonnement de quelque chose dans le domicile qu'on veut protéger.
    Tant qu'à faire, un abonnement EDF pour alimenter une camera IP ou tout autre dispositif réagissant aux instrusions et pouvant émettre en 3G / 4G.
    Voilà, car les abonnements ça ne suffit pas.
    Sur le net j'étais tombé sur le "guide du squatteur" et j'avais trouvé ça terrifiant:

    Les mecs détaillent pas à pas l'ensemble des démarches administratives ou non à faire pour gratter du temps:
    https://infokiosques.net/IMG/pdf/squ...ageparpage.pdf
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  12. #7992
    Eh ben, que de belles pensées pour les miséreux.
    J’ai encore en tête la chanson du Père Duchesne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #7993
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Voilà, car les abonnements ça ne suffit pas.
    Sur le net j'étais tombé sur le "guide du squatteur" et j'avais trouvé ça terrifiant:

    Les mecs détaillent pas à pas l'ensemble des démarches administratives ou non à faire pour gratter du temps:
    https://infokiosques.net/IMG/pdf/squ...ageparpage.pdf
    Waring : Y'a déjà eu du grisage sur ce thème si mes souvenirs sont bons.

    Mais bon, tout est une question de point de vue, comme toujours.

    On s'accordera tous sur deux choses qui peuvent être contradictoires :
    Il est inacceptable que des gens dorment dehors, tout comme il est inacceptable qu'on occupe ta propriété sans ton accord. La Loi essaie tant bien que mal de ménager ces deux aspects, certains en profitent que ce soit pour un toit ou pour revendiquer une cause quelle qu'elle soit (ce qui est le pire qui puisse arriver).

    On s'accordera de toute façon sur le fait que c'est une situation merdique à vivre. Donc déjà, gros *patpat* Wardog !
    Je suppose que le logement n'est pas géré par une agence, ce serait trop simple et surtout son problème. Par contre, si le logement est dans un immeuble fermé je me demande dans quel mesure le syndic ne peut pas être mis en cause. Dans tous les cas, lancer un truc par lui n'est pas une mauvaise idée (sauf si c'est F**** ).

    Pour le reste, j'essaierais d'avoir un minimum d'infos sur la situation des occupants, voir à quoi tu as à faire. C'est ce qui devrait déterminer ta conduite. C'est pas la même de virer un connard, un mec qui s'est fait arnaquer, un réfugié syrien ou un vieux.

    Spoiler Alert!


    'faut pas lester pareil...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #7994
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Eh ben, que de belles pensées pour les miséreux.
    J’ai encore en tête la chanson du Père Duchesne.
    Tu es bien naïf si tu crois que squatteur = miséreux

    Et puis même, être pauvre ne justifie pas de foutre quelqu'un d'autre dans la merde.

  15. #7995
    Je ne suis pas naïf mais je renvoie le compliment : croire que squatteur=salaud de pauvre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #7996
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Eh ben, que de belles pensées pour les miséreux.
    J’ai encore en tête la chanson du Père Duchesne.
    Il faut vraiment être insolvable pour ce genre d'aventures, car la jurisprudence fourmille d'affaires où les crevards ont été condamnés à payer un loyer rétroactif en plus de la remise en état des biens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Voilà, car les abonnements ça ne suffit pas.
    Sur le net j'étais tombé sur le "guide du squatteur" et j'avais trouvé ça terrifiant:

    Les mecs détaillent pas à pas l'ensemble des démarches administratives ou non à faire pour gratter du temps:
    https://infokiosques.net/IMG/pdf/squ...ageparpage.pdf
    Merci, mais c'est le guide de l'antisquatteur qui m'intéresserait. Clairement, il faut maintenant un arsenal technologique et juridique pour se prévenir de ce genre de parasitage.
    Il y a quand-même des cas extrêmes, comme des domiciles de gens hospitalisés complètement vidés. Le plus classique étant hélas la maison familiale en héritage. Le temps que la succession opère et que les héritiers deviennent officiellement propriétaires pour entreprendre des poursuites, la baraque peut être complètement mise à sac.

    Par contre, le mythe des 48h est périmé depuis la dernière loi. Maintenant c'est 8 jours pour porter plainte suite à intrusion.

  17. #7997
    Ah souvenirs souvenirs,

    j'ai jammé pendant 6 mois avec deux rastas et quelques potes dont un bassiste qui a auditionné pour le groupe de Perpoljak dans un squat, enfin un truc bien quoi avec électricité, chauffage électrique qui appartenait aux parents d'un pote batteur, on faisait du Reggae tous les week-end c'était excellent.

    Bien évidemment, le père du pote en question qui était guitariste et commercial a fini par péter un cable et a viré tout le monde en un week-end

  18. #7998
    LDJ:


    Je suis revenu a mon ancien taff pour rendre uniforme, choper le cheque (parce que vous n'etes plus de notre equipe, c'est sale de vous faire un virement bancaire, ca nous avilie vous comprenez)

    Et on m'a fait payer 5€.

    pourquoi? pour un badge.

    un put*** de bout de plastique avec mon prenom tapé a la dymo, tenu par une epingle a nourrice mini. 5..... balles. que j'ai du sortir de ma poche, parce que la secretaire avait fait mon solde de tout compte, et n'allait surement pas se casser la vie a deduire 5€ de ce solde et recommencer la paperasse.

    Amis sudistes, n'ayez crainte, l'esclavagisme n'a pas disparu, il a juste pris une autre forme.
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #7999
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    LDJ:


    Je suis revenu a mon ancien taff pour rendre uniforme, choper le cheque (parce que vous n'etes plus de notre equipe, c'est sale de vous faire un virement bancaire, ca nous avilie vous comprenez)

    Et on m'a fait payer 5€.

    pourquoi? pour un badge.

    un put*** de bout de plastique avec mon prenom tapé a la dymo, tenu par une epingle a nourrice mini. 5..... balles. que j'ai du sortir de ma poche, parce que la secretaire avait fait mon solde de tout compte, et n'allait surement pas se casser la vie a deduire 5€ de ce solde et recommencer la paperasse.

    Amis sudistes, n'ayez crainte, l'esclavagisme n'a pas disparu, il a juste pris une autre forme.
    Et tu risquais quoi à leur dire lol non ? Ils allaient te virer ?

  20. #8000
    dire lol a la secretaire, elle aurait fait trainer mon attestation employeur pour avoir mes alloc chomage.J'aurais bien aimé l'humilier, l'insulter plus bas que terre, mais enfant/ maison/voiture a payer, j'ai fermé ma bouche pour avoir mes papiers.Et puis de toutes facons je suis tellement vidé d'envie de bosser que je m'en fouts.

    Je pourrais etre repris rapidement si je voulais. Mais j'ai fait des heures pas possible, supporté des clients insupportable, tout ca pour reclamer quelques euros de subsistance a l'etat. C'est pas ma nature.J'aime bosser.


    ....puta** je deprime. je vais vous epargner un monologue rageur.vous aimez nirvana?

    Dernière modification par Pouetster ; 02/10/2019 à 21h42.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #8001
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et tu risquais quoi à leur dire lol non ? Ils allaient te virer ?
    Ce que j'ai ris avec ça dans mon dernier boulot après avoir donné ma démission! C'était un running gag avec mes collègues.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #8002
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    dire lol a la secretaire, elle aurait fait trainer mon attestation employeur pour avoir mes alloc chomage.J'aurais bien aimé l'humilier, l'insulter plus bas que terre, mais enfant/ maison/voiture a payer, j'ai fermé ma bouche pour avoir mes papiers.
    Ok, je pensais que c'était au moment où tu récupérais ces papiers justement. Ce qui me fait me demander s'il y a une obligation légale de leur part de te fournir ces documents dans un délai précis.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce que j'ai ris avec ça dans mon dernier boulot après avoir donné ma démission! C'était un running gag avec mes collègues.
    Et du coup, ils t'ont surviré ?

  23. #8003
    Nan du coup ils l'ont gardé.


    Sinon petit LDJ comparés à d'autres : Ma nana va a l'anniversaire d'une amie à elle samedi, je suis invité mais je comptais pas spécialement y aller, mais elle essaye de me convaincre de venir en disant qu'elle connait personne d'autre la bas.

    Elle essaye de m'avoir par les sentiments, mais j'ai pas envie d'y aller bordel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #8004
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ok, je pensais que c'était au moment où tu récupérais ces papiers justement. Ce qui me fait me demander s'il y a une obligation légale de leur part de te fournir ces documents dans un délai précis.
    Oui, avec le solde de tout compte.

    Et ?



    Le problème des 5€ se pose à l'envers : Qu'est-ce que tu peux faire si ils ne te filent pas ton attestation PE ?
    Parce que sans, ton inscription c'est pas gagné et les indemnités non plus.

    Donc oui c'est obligatoire, oui il y a des délais, oui c'est dégueu de faire traîner et non tu ne peux pas faire grand chose.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #8005
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Elle essaye de m'avoir par les sentiments, mais j'ai pas envie d'y aller bordel.
    Et tu risques quoi à lui dire lol non ? Elle va te virer ?

  26. #8006
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Et tu risques quoi à lui dire lol non ? Elle va te virer ?
    Pire, refuser le divorce!

  27. #8007
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Et tu risques quoi à lui dire lol non ? Elle va te virer ?
    Oui mais uniquement de facebook.
    C'est la faute à Arteis

  28. #8008
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Oui, avec le solde de tout compte.

    Et ?



    Le problème des 5€ se pose à l'envers : Qu'est-ce que tu peux faire si ils ne te filent pas ton attestation PE ?
    Parce que sans, ton inscription c'est pas gagné et les indemnités non plus.

    Donc oui c'est obligatoire, oui il y a des délais, oui c'est dégueu de faire traîner et non tu ne peux pas faire grand chose.
    Ben c'est justement la question : qu'est-ce qu'il se passe si un employeur ne te file pas ton attestation PE ? Tu fais toujours partie de l'entreprise ? Il a le droit de te faire poireauter à vie ?

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Et tu risques quoi à lui dire lol non ? Elle va te virer ?
    S'pas sympa de me griller comme ça

  29. #8009
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'pas sympa de me griller comme ça
    Et tu vas faire quoi lol ouais ? Tu vas me ban ?

  30. #8010


    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Mais j'ai fait des heures pas possible, supporté des clients insupportable, tout ca pour reclamer quelques euros de subsistance a l'etat. C'est pas ma nature.J'aime bosser.
    Il dit qu'il voit pas le rapport. T'as cotisé, tu y as droit, c'est pas une question d'être un assisté mendiant qui veut pas bosser, sauf pour une certaine propagande qui aimerait bien que tous leurs employés leur rendent 5€ après les avoir licenciés.

Page 267 sur 327 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •