Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 327 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9788
  1. #7921
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Un autre humain ça va, c'est quand ils sont plusieurs qu'il y a des problèmes.
    En effet. a partir de 3 personnes se cree un effet de groupe des plus desagreables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je veux pas etre debarassé des cons, j'en veux moins au metre carré

    Et accessoirement vivre un peu plus dans la nature. Le beton, c'est pas top.
    y'a un truc au sud... Ca s'appelle le Sahara. au moins tu auras toutes les chances d'y etre tranquille.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  2. #7922
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ça fait déjà plusieurs pages que ça parle de la France
    Charleroi, c'est pas la France, hein! Bon, c'est plus vraiment la Belgique non plus, hélas, c'est vraiment le Mordor dans toute sa splendeur! :vieuxquisesouvientdeCharleroidansles60's:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #7923
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    En effet. a partir de 3 personnes se cree un effet de groupe des plus desagreables.

    - - - Mise à jour - - -



    y'a un truc au sud... Ca s'appelle le Sahara. au moins tu auras toutes les chances d'y etre tranquille.
    Ouais mais ya pas la fibre
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #7924
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Charleroi, c'est pas la France, hein!
    Non, mais c'est aussi le tiers monde.

  5. #7925
    LDJ : Je viens de recevoir le devis de l'artisan pour la reconstruction de mon portail : 13,7k€ TTC... l'expert de l'assurance avait dit 8,2k€... Le gap est important...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7926
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Charleroi, c'est pas la France, hein! Bon, c'est plus vraiment la Belgique non plus, hélas, c'est vraiment le Mordor dans toute sa splendeur! :vieuxquisesouvientdeCharleroidansles60's:
    Et encore, tu détruis le Mordor, tu sauves le monde. Mais si tu détruis Charleroi ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #7927
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : Je viens de recevoir le devis de l'artisan pour la reconstruction de mon portail : 13,7k€ TTC... l'expert de l'assurance avait dit 8,2k€... Le gap est important...
    Qu'est ce que c'est que ces tarifs totalement fumés ? Pour un changement de portail avec pétage de murs + poteaux + nouvelles semelles, j'en ai pour 3000€.

  8. #7928
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Charleroi, c'est pas la France, hein! Bon, c'est plus vraiment la Belgique non plus, hélas, c'est vraiment le Mordor dans toute sa splendeur! :vieuxquisesouvientdeCharleroidansles60's:
    C'était comment dans les années 60 ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #7929
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'était comment dans les années 60 ?
    C'était une région riche, non?

  10. #7930
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'était une région riche, non?
    Avant sûrement, mais dans les années 60 l'industrie minière était déjà bien en train de partir en lambeaux il me semble.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #7931
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'était une région riche, non?
    "riche" faut le dire vite. C'était minier

  12. #7932
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : Je viens de recevoir le devis de l'artisan pour la reconstruction de mon portail : 13,7k€ TTC... l'expert de l'assurance avait dit 8,2k€... Le gap est important...
    Il compte passer 1 mois à temps plein pour refaire ton portail ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #7933
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il compte passer 1 mois à temps plein pour refaire ton portail ?
    Y'a du boulot, mais quand même pas.
    Par contre il passe via un maçon (c'est pas lui qui fait tout), peut-être que ça rajoute aussi.

    Ça me fait aussi penser qu'il faut que je donne le devis à la police.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7934
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ou les copains qui ne peuvent pas concevoir une soirée sans aller en boîte.
    A 40 ans passés les boîtes c'est mort on oublie ... et si c'est pour se mettre une mine c'est sans moi (en plus à 7€ le verre, ça fait cher la cuite)
    Non mais 95% des boites c'est de la grosse merde, même avant 40 ans.
    Par contre les clubs sympa avec de la bonne musique ça existe aussi, mais faut connaitre (et ça n'enlève ni la sueur ni le prix ).
    C'est la faute à Arteis

  15. #7935
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais mais ya pas la fibre
    En Isère, ça arrive
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #7936
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    En Isère, ça arrive
    On va faire le concours des campagnards fibrés...

    Plus d'un an que je suis fiché en "Programmé" sur la carte de l'arcep...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #7937
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais 95% des boites c'est de la grosse merde, même avant 40 ans.
    Par contre les clubs sympa avec de la bonne musique ça existe aussi, mais faut connaitre (et ça n'enlève ni la sueur ni le prix ).
    Caveau de la huchette, Duc des lombards, etc.
    Suffit de ne pas avoir les goûts de Zepolak

  18. #7938
    LDJ : Orteil probablement cassé, ou en tout cas avec une bonne entorse. Ca fait maaaaaal sa mayyyyyyyyre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #7939
    Accident du travail? Un PC t’est tombé sur le pied?

  20. #7940
    Me suis retourné l'orteil au karaté hier. Ca a fait *crac*
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #7941
    Aïe. Désolé pour toi.

    Si ça peut te réconforter le temps d'un sourire, j'ai fait la même il y a quelques années... dans mon lit, en pleine sieste, en me cognant le pied au mur.

  22. #7942
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Me suis retourné l'orteil au karaté hier. Ca a fait *crac*
    Quelle idée de faire du karaté aussi

  23. #7943
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Aïe. Désolé pour toi.

    Si ça peut te réconforter le temps d'un sourire, j'ai fait la même il y a quelques années... dans mon lit, en pleine sieste, en me cognant le pied au mur.
    J'avoue que j'ai souri :') Le réveil a du être sacrément désagréable...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Quelle idée de faire du karaté aussi
    J'en avais marre de la salle de sport, je voulais un truc plus ludique Je suis servie, c'est ludique, par contre 2 blessures en 3 cours (j'ai un genre de tendinite au genou depuis la semaine dernière), j'ai peut-être attaqué un peu fort...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #7944
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'en avais marre de la salle de sport, je voulais un truc plus ludique Je suis servie, c'est ludique, par contre 2 blessures en 3 cours (j'ai un genre de tendinite au genou depuis la semaine dernière), j'ai peut-être attaqué un peu fort...
    T'as déjà fait des sports de combat ?
    C'est courant de se faire mal au début, surtout adulte quand on est moins flexible et plus puissant. Entre ta propre maladresse et celles des autres débutants...
    patpat en tout cas.

  25. #7945
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Me suis retourné l'orteil au karaté hier. Ca a fait *crac*
    Patpat

  26. #7946
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    T'as déjà fait des sports de combat ?
    C'est courant de se faire mal au début, surtout adulte quand on est moins flexible et plus puissant. Entre ta propre maladresse et celles des autres débutants...
    patpat en tout cas.
    Jamais Je m'y attendais un peu, et les cours sont très bien faits pour éviter de souffrir des imprécisions de débutant, mais là je me suis fait mal toute seule comme une grande en reprenant mon équilibre...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #7947
    Ma LDJ: recevoir une prune pour grillage de feu rouge la semaine dernière. Je vois même pas comment j'ai pu griller ce feu vu comment tout était bouché.

  28. #7948
    M'était fait une entorse du coup de pied au Tae Kwon Do ... je pensais pas qu'une entorse pouvait être aussi douloureuse.

  29. #7949
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ma LDJ: recevoir une prune pour grillage de feu rouge la semaine dernière. Je vois même pas comment j'ai pu griller ce feu vu comment tout était bouché.
    Une collègue vient de recevoir 2 prunes pour non respect des distances de sécurité (3pts) et vitesse excessive par rapport aux circonstances (et non pas excès de vitesse, donc pas de points), datées du même jour et de la même minute, sur son trajet vers le boulot un matin de la semaine dernière. Dans une rue toute bouchée aussi... Du coup elle va demander l'assistance d'un avocat, histoire de voir si elle pourrait pas au moins sauver ses points.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    M'était fait une entorse du coup de pied au Tae Kwon Do ... je pensais pas qu'une entorse pouvait être aussi douloureuse.
    Là avec le pied en hauteur depuis ce matin et un antidouleur ça va mieux, mais punaise ce que j'ai douillé sur la fin de nuit et le trajet vers le boulot. Tout ça pour un orteil quoi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #7950
    Même pour un orteil, ça vaut le coup de passer une radio. Juste pour vérifier que si y'a fracture ça va pas s'infecter/s'aggraver.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 265 sur 327 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •