Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 327 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9788
  1. #7861
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Un canard avait mentionné bac + 2 pour remplir des rayons, j'avais cru a une joke exagerée pour appuyer ses propos.

    Voila ce que m' envoyé un pote ce matin:[...]
    A mon avis le mec tu l'as déjà perdu après "Titulaire" ...

  2. #7862
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Après c'est surtout une question de caractère. Moi j'ai toujours été solitaire, même tout gamin, donc c'est plus facile d'être un asocial complet.

    Mais éviter au maximum les réseaux sociaux est de toute manière un conseil valable en toute circonstance. On vit très bien sans Facebook, Instagram et toutes ces autres réseaux à la con....
    Oui et non car tout t'incite à y aller.
    Un truc tout simple toutes les régies de transports communiquent par twitter maintenant. Pour connaître en temps réel l'état du traffic sur une ligne précise du réseau oublies l'appli dédiée ou les ecrans d'infos, passe par le compte twitter directement.
    Et twitter en tant qu'invité bizzarement ca marche moins bien.
    Dernière modification par Next ; 01/10/2019 à 10h51.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #7863
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Un canard avait mentionné bac + 2 pour remplir des rayons, j'avais cru a une joke exagerée pour appuyer ses propos.

    Voila ce que m' envoyé un pote ce matin:

    https://tof.cx/images/2019/10/01/e4c...2805215b6f.jpg

    si j'avais un mail ou contacter l'employeur, je me fendrais d'un

    "Monsieur,

    Titulaire d'un doctorat en génie nucléaire, présent à la catastrophe de fukushima en tant que membre de la commission independante etrangère , ayant travaillé 6 ans au CERN sur l'amelioration de la collision de hadron, je pense avoir le profil exigé pour exercer le passionnant metier de mise en rayon.

    Mes connaissances de la physique quantique me permettront de superposer de la maniere la plus optimale les boites de cassoulet toulousain, en prenant compte de leur composition moléculaire afin d'optimiser la rotation des produits.

    Souriant et dynamique, parlant couramment 24 langues dont le lépontique ou l'akkadien, je suis pret a faire face a toute demande de client de n'importe quelle origine dans sa langue natale afin de lui indiquer les toilettes ou la position des crepes du pecheur marie dans le bac à surgelés.

    De par ma nature intrinsèque, connard méprisant, egoiste et hautain, j'ai toutes les qualités requises pour vite me fondre parmi le personnel du magasin.

    Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées."

    anonyme, bien sur.
    Tu sais faire un peu d'info?
    Pire, tu veux pas te mettre à faire du Machine Learning? En gros, avec de bonnes bases en stats et un cours en ligne de qualité, tu as largement de quoi enfumer les recruteurs actuellement.
    Je parle pour avoir vu hein. Ton bagage scientifique ne doit pas être sous-estimé, et il ne le sera pas par des boîtes que je connais.


    Pour Salakis-kun:
    * en voiture, toujours un :9mm: bien caché, et un tournevis gros calibre. Ca va beaucoup mieux comme ça (pas pour ceux d'en face).
    * sur les réseaux sociaux: mais quelle idée? Soit c'est hit-and-run, soit non... Tu peux pas gagner contre des gens qui n'ont rien de mieux à faire, voire que ça à faire.
    Le jour où les journaleux et les politeux auront compris que les réseaux sociaux sont l'égoût de l'humanité au même titre que le périphérique parisien, on aura accompli un petit pas déjà.

  4. #7864
    - Monsieur. Votre bagage scientifique là, faut le laisser dans un casier à l'accueil avant de pénétrer dans le magasin.
    Dernière modification par Bah ; 01/10/2019 à 11h02.

  5. #7865
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui et non car tout t'incite à y aller.
    Un truc tout simple toutes les régies de transports communiquent par twitter maintenant. Pour connaître en temps réel l'état du traffic sur une ligne précise du réseau oublies l'appli dédiée ou les ecrans d'infos, passe par le compte twitter directement.
    Et twitter en tant qu'invité c'est bizzarement super dur d'acceder aux fils.
    Il suffit de créer un compte Twitter et de suivre le profil du transporteur qui t'intéresse, t'es pas obligé de lire le reste et de t'abonner à Hanouna.
    J'ai un compte Twitter qui me sert principalement pour contacter mon fournisseur d'accès quand j'ai un souci d'internet, car c'est un des moyens où ils répondent vite. Par ailleurs je suis CPC et les rédacteurs de CPC, mais en vrai j'y vais jamais. Et je vis très bien.

    Je pense sérieusement à supprimer Facebook et Instagram par contre, le 1er j'y vais pas trop et j'y lis que des conneries, le second j'y vais trop et ça ne me sert à rien

    Les réseaux sociaux sont un des fléaux de notre temps. Autant pour les gens de mon âge (38), qui ont grandi sans, on sait s'en passer. Autant pour les jeunes de maintenant, c'est une catastrophe. Tik tok fait des ravages sur les jeunes ados, Snapchat/Instagram prennent le relais ensuite, les gamins sont accros à ces trucs et façonnent leur vie autour.

  6. #7866
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    - Monsieur. Votre bagage scientifique là, faut le laisser dans un casier à l'accueil avant de pénétrér dans le magasin.
    Pour entrer dans un sous-traitant du CEA par contre...

  7. #7867
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour entrer dans un sous-traitant du CEA par contre...
    Monsieur, je ne vous ai pas insulté d'homosexuel, je vous prie juste de respecter les règles que je vous ai respectivement énoncées ci-devant.
    Je ne souhaite pas avoir à faire usage de la force non létale habilitée dans l'exercice de mes services rendus au magasin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #7868
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #7869
    Oh putain ! Je le connaissais pas celui-là ! Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #7870
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ depuis Samedi :

    Depuis un petit moment, je me sens super faible physiquement. J'ai du mal à tenir debout longtemps, j'ai la vue trouble, j'ai très mal à la tête et le moindre effort physique m'épuise alors que il y a quelques semaines j'étais à fond dans mes sports, en faisant de la danse quasiment tout les jours. Du coup je suis allé chez le médecin, et elle sait pas trop ce que j'ai, et m'a dit d'aller me faire faire une prise de sang pour vérifier. Alors, sans mentir je suis un peu inquiet (notamment car elle m'avait demandé des antécendents de seropositivité dans la famille et mon père l'est), du coup, ouais, j'ai pas envie de y aller, et je sais pas combien de temsp je vais continuer à être une patate molassone..
    Je comprends que tu n'aies pas envie d'y aller. C'est tout à fait normal quand on craint quelque chose de grave. N'hésite pas à demander à quelqu'un de confiance de t'accompagner, ou si tu ne penses à personne sur place, tu dois pouvoir demander à quelqu'un de l'appeler en sortant de l'examen, et quand tu auras les résultats ?
    Dans tous les cas, comme pour tous les examens médicaux, si les résultats sont mauvais, quels qu'ils soient, ils ne te seront pas balancés à la tronche comme ça normalement, mais te seront annoncés et expliqués par un médecin. Tu peux être accompagné par quelqu'un à ce moment là.

    Bon courage pour tout ça, j'espère surtout que ça sera bénin.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #7871
    @Salakis: J'ai connu ça il y a une quinzaine d'années...j'en suis jamais vraiment sorti, j'ai des pointes d'optimisme, mais (très) vite je replonge, y'a toujours un PCDJ ou GCDJ qui me fait vite retomber. Et pourtant suis hors réseaux sociaux et tout...
    Mais régulièrement, y'a toujours un truc qui me rappelle à quel point notre espèce est petite et mesquine. Et c'est surtout quand ça vient de ton entourage proche (famille, boulot....) plutôt que d'inconnus.

    Mais ça se vit bien hein... faut juste réexpliquer régulièrement pourquoi tu participes pas à telle ou telle sortie, et pourquoi le week-end tu trouves que tu es mieux chez toi. Les plus chiants sont ceux qui t'aiment bien et veulent absolument te faire décoller cette étiquette d'"asocial".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #7872
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Et tu ne m'as pas encore entendu râler au sujet du système impérial ou les unités de mesures américaines.
    Ainsi que leur format de date à la con .


    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je suis convaincu que c'est une histoire de verre à moitié vide et verre à moitié plein.
    Alors okay, c'est probablement 98% / 2% si on regarde les commentaires sur les sites de news, mais c'est pour ça qu'il faut pas les regarder.
    (Puis bon, le jour où j'ai vu un reportage sur une "mamie troll" un peu raciste mais pas trop mais qui surtout se faisait chier pendant sa retraite, j'ai compris un certain nombre du contenu de ces commentaires en fait, pourquoi y en a autant et pourquoi c'est toujours un peu le même pattern de connerie).

    Tout ces gens qui se faisaient chier dans leur vie pourries ou finissantes ont trouvé un nouvel exutoire autre que leur quartier !
    Sans une modération alaboulon ça peut pas faire un truc bien.

    Le plus gros souci que je vois pour Salakis, c'est que par définition, s'il est de garde dans une structure d'urgence, c'est "le pire" de la société autour de toi au moment T (enfin, les urgences & la police, etc...). Du coup les conseils d'être asocial, mouais, ça va pas l'aider des masses, au contraire.

    Disons que "l'avantage", c'est que c'est du benevolat via une structure de secours civil, donc pas d'obligation (je suis au chomage, mon dernier taff m'a usé psychologiquement, je prepare tranquille la suite).
    Mais c'est un plaisir a la base les gardes BSPP/SAMU, mais en effet, le stress des inter + la haine des gens, sur site, sur la route, dans les structures... Deprimant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    @Salakis: J'ai connu ça il y a une quinzaine d'années...j'en suis jamais vraiment sorti, j'ai des pointes d'optimisme, mais (très) vite je replonge, y'a toujours un PCDJ ou GCDJ qui me fait vite retomber. Et pourtant suis hors réseaux sociaux et tout...
    Mais régulièrement, y'a toujours un truc qui me rappelle à quel point notre espèce est petite et mesquine. Et c'est surtout quand ça vient de ton entourage proche (famille, boulot....) plutôt que d'inconnus.

    Mais ça se vit bien hein... faut juste réexpliquer régulièrement pourquoi tu participes pas à telle ou telle sortie, et pourquoi le week-end tu trouves que tu es mieux chez toi. Les plus chiants sont ceux qui t'aiment bien et veulent absolument te faire décoller cette étiquette d'"asocial".
    Merci Je note le conseil.

    Apres, faut dire aussi que je suis pour le moment en region parisienne. Ca aide pas.

    Je compte partir bientot d'ici
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #7873
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais ça se vit bien hein... faut juste réexpliquer régulièrement pourquoi tu participes pas à telle ou telle sortie, et pourquoi le week-end tu trouves que tu es mieux chez toi. Les plus chiants sont ceux qui t'aiment bien et veulent absolument te faire décoller cette étiquette d'"asocial".
    Ce sont les même qui veulent absolument te voir en couple parce qu'ils ne comprenent pas que l'on puisse être bien seul. Putain les rendez-vous arrangés et foireux.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #7874
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais régulièrement, y'a toujours un truc qui me rappelle à quel point notre espèce est petite et mesquine. Et c'est surtout quand ça vient de ton entourage proche (famille, boulot....) plutôt que d'inconnus.
    Mais ceci.

    Cet été au détour d'une conversation, mon cousin qui me dit tranquillou qu'il a plus de 100 000€ en banque, qu'il est proprio de plusieurs appart' sur Angers, mais qu'il truande tout ce qu'il peut (les impôts, EDF, les prestations sociales...). Le dernier coup qu'il a inventé, c'est de se faire payer des chèques emplois services par sa soeur.

    Punaise ça m'a déprimé au possible de voir à quel point c'était un connard sur ce plan.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #7875
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Apres, faut dire aussi que je suis pour le moment en region parisienne. Ca aide pas.

    Je compte partir bientot d'ici
    Alors, plus que le fait que ce soit la région Parisienne (oui certes, y a quand même une réputation de connarokilometre qui dépasse le rayon de Schwarzschild), c'est le fait de bouger "un peu souvent" qui semble être pas mal pour le moral et force à voir les bons côtés des choses, tout en ayant du recul sur les mauvais. J'étais super bien dans ma précédente région, jusqu'à ce que lentement mais sûrement, moins bien. Je suis super bien là maintenant - mais je sais que... Voilà...
    Bref, j'encourage à mort un changement d'air voui
    Pas de signature.

  16. #7876
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors, plus que le fait que ce soit la région Parisienne (oui certes, y a quand même une réputation de connarokilometre qui dépasse le rayon de Schwarzschild), c'est le fait de bouger "un peu souvent" qui semble être pas mal pour le moral et force à voir les bons côtés des choses, tout en ayant du recul sur les mauvais. J'étais super bien dans ma précédente région, jusqu'à ce que lentement mais sûrement, moins bien. Je suis super bien là maintenant - mais je sais que... Voilà...
    Bref, j'encourage à mort un changement d'air voui
    Je confirme. et l'Isère, c'est bien (inbefore SNOCTRUC)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #7877
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ce sont les même qui veulent absolument te voir en couple parce qu'ils ne comprenent pas que l'on puisse être bien seul. Putain les rendez-vous arrangés et foireux.....
    Exactement ça.
    Bon, moi je suis marié, ça va de ce côté, je suis perché, mais même aller boire un verre ou courir seul, c'est impensable pour eux, et ils n'arrivent même pas à imaginer que ça ne soit pas la norme.
    Du coup quand t'as envie d'être peinard, faut hausser le ton, et tu passes pour un connard.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7878
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je confirme. et l'Isère, c'est bien (inbefore SNOCTRUC)
    L'Isère c'est un peu trop grand et varié pour être qualifié de bien dans sa totalité Mais ouais, y a des coins qui valent le coup (le Vercors ) et d'autres moins (Grenoble ).

  19. #7879
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais ouais, y a des coins qui valent le coup (le Vercors )
    Et pas la Chartreuse ? Monstre.

  20. #7880
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    L'Isère c'est un peu trop grand et varié pour être qualifié de bien dans sa totalité Mais ouais, y a des coins qui valent le coup (le Vercors ) et d'autres moins (Grenoble ).
    Quand tu vois Grenoble, tu as envie de rajouter un "M" au nom du département.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #7881
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et pas la Chartreuse ? Monstre.
    J'allais pas tout citer non plus. C'est comme Chasse sur Rhône, c'est dans l'Isère, ça mérite pas les calories utilisées à en taper le nom ici

  22. #7882
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Quand tu vois Grenoble, tu as envie de rajouter un "M" au nom du département.
    Toi tu connais pas le Loiret ou l'Yonne.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #7883

  24. #7884
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Toi tu connais pas le Loiret ou l'Yonne.
    Stoplé, j'ai passé 6 ans à Orléans.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #7885

  26. #7886
    Quoi qu'il en soit, on s'est en sortis !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #7887
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je compte partir bientot d'ici

    Bonjour,
    Connaissez vous la Drôme ?
    Ce petit paradis niché entre la montagne, la mer et le mordor (l’Ardèche) ?

    Allé viens, on est bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    L'Isère c'est un peu trop grand et varié pour être qualifié de bien dans sa totalité Mais ouais, y a des coins qui valent le coup (le Vercors ) et d'autres moins (Grenoble ).
    Le vercors c'est dans la drôme !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je confirme. et l'Isère, c'est bien (inbefore SNOCTRUC)

  28. #7888
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Bonjour,
    Connaissez vous la Drôme ?
    Ce petit paradis niché entre la montagne, la mer et le mordor (l’Ardèche) ?

    Allé viens, on est bien !
    Le Mordor, le vrai, c'est pas plutôt Marseille et sa banlieue? Parce que l'Ardèche, c'est le TDC du monde, pas la zone!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #7889
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le vercors c'est dans la drôme !
    Je t'offrirais une carte de France pour Noël, ça t'évitera de dire des bêtises

  30. #7890
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    qu'il a plus de 100 000€ en banque, qu'il est proprio de plusieurs appart' sur Angers, mais qu'il truande tout ce qu'il peut.
    Conséquence, cause

Page 263 sur 327 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •