Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 327 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9788
  1. #6751
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le temps guérit tout, mais faut réussir à attendre que le temps passe, en se blessant le moins possible, c'est dur. Courage !
    Hésite pas à écrire sur la question. À ta famille, à toi-même, voire à des inconnus. Épanche-toi. En mettant des mots sur la douleur, le cerveau a cette capacité à l'encapsuler ensuite...
    Je n'aime pas être d'accord avec l'autorité dictatoriale orange dont les agents se répandent sur tous les topics, mais il a raison le monsieur. Pas mieux. *patpat*
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #6752
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    LDJ multiple qui commence dimanche dernier : rupture...

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Lave ton coeur avec du cul
    Signature merde !

  3. #6753
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oui, parce que si on retrouve des potes/frérots/voisins pour boire une bière, la conversation va forcément retomber sur la rupture et mettre la tête en vrac..
    Avec les "conseilleurs" qui malgré toute leur bonne volonté, font souvent plus de mal que de bien.
    Sans compter ceux/celles qui veulent immédiatement te recaser avec quelqu'un d'autre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #6754
    Vous avez des potes bizarres quand même! Il suffit de leur dire que vous voulez vous changer les idées parce que vous avez du mal à passer le cap.

  5. #6755
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Vous avez des potes bizarres quand même! Il suffit de leur dire que vous voulez vous changer les idées parce que vous avez du mal à passer le cap.
    T'as pas de potes qui savent mieux que toi ce qu'il te faut pour ton bien ? T'as de la chance....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #6756
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Vous avez des potes bizarres quand même! Il suffit de leur dire que vous voulez vous changer les idées parce que vous avez du mal à passer le cap.
    Effectivement, des potes normaux et qui savent s'y prendre ça existe aussi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #6757
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Effectivement, des potes normaux et qui savent s'y prendre ça existe aussi.
    Il suffit d'un, ou d'une....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #6758
    *pat pat* Dark Fread ... pis aussi Deathdigger ... et courage.

    LDJ : je fête mes dix ans de célibat ...
    c'est pas juste que je suis pas marié hein ... on va plutôt dire 10 ans d'abstinence forcée.
    Je sais pas, j'arrive plus à m'intéresser aux gens, j'ai plus la foi.
    Les nanas sont tellement exigeantes parfois que j'ai pas envie de faire l'effort d'essayer (j'suis con, moi aussi j'ai des exigences).
    Je me dis que ça vaut pas la peine de se donner du mal en pensant aux futures prises de têtes.
    Et ces clowneries de sites de rencontre ... à part t'enfoncer dans la dépression je vois pas l'intérêt.

    LDJ bis : ma maman est hospitalisée depuis jeudi. Au début pour une légère fièvre qui durait depuis 5 jours ... hier elle a fait une insuffisance respiratoire et a été emmenée aux urgences. Et les médecins arrivent pas à savoir exactement ce qu'elle a.
    Mon père est dans tous ses états et je commence à perdre le sommeil.

  9. #6759
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    LDJ : je fête mes dix ans de célibat ...
    c'est pas juste que je suis pas marié hein ... on va plutôt dire 10 ans d'abstinence forcée.
    Je sais pas, j'arrive plus à m'intéresser aux gens, j'ai plus la foi.
    Les nanas sont tellement exigeantes parfois que j'ai pas envie de faire l'effort d'essayer (j'suis con, moi aussi j'ai des exigences).
    Je me dis que ça vaut pas la peine de se donner du mal en pensant aux futures prises de têtes.
    Et ces clowneries de sites de rencontre ... à part t'enfoncer dans la dépression je vois pas l'intérêt.
    Copain

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    LDJ bis : ma maman est hospitalisée depuis jeudi. Au début pour une légère fièvre qui durait depuis 5 jours ... hier elle a fait une insuffisance respiratoire et a été emmenée aux urgences. Et les médecins arrivent pas à savoir exactement ce qu'elle a.
    Mon père est dans tous ses états et je commence à perdre le sommeil.
    :patpat:

  10. #6760
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    LDJ bis : ma maman est hospitalisée depuis jeudi. Au début pour une légère fièvre qui durait depuis 5 jours ... hier elle a fait une insuffisance respiratoire et a été emmenée aux urgences. Et les médecins arrivent pas à savoir exactement ce qu'elle a.
    Mon père est dans tous ses états et je commence à perdre le sommeil.
    *patpat*, j'espère que ça ne sera rien de trop grave.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #6761
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'as pas de potes qui savent mieux que toi ce qu'il te faut pour ton bien ? T'as de la chance....
    Tout dépend de ta définition de potes.
    Si on parle de connaissances, il y'en a surement dans le lot. Mais quand j'ai besoin d'aide et de soutiens je me tourne vers mes amis et parmi eux, non il n'y en a pas. Par contre je sais qu'ils se mettront en 4 pour me changer les idées quitte à me bousculer et à me forcer à avancer mais c'est aussi pour ça que ce sont mes potes.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Effectivement, des potes normaux et qui savent s'y prendre ça existe aussi.
    On est bien d'accord.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et ces clowneries de sites de rencontre ... à part t'enfoncer dans la dépression je vois pas l'intérêt.
    Je ne serais pas aussi catégorique, ça a marché pour nous et ça fait 7 ans.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    LDJ bis : ma maman est hospitalisée depuis jeudi. Au début pour une légère fièvre qui durait depuis 5 jours ... hier elle a fait une insuffisance respiratoire et a été emmenée aux urgences. Et les médecins arrivent pas à savoir exactement ce qu'elle a.
    Mon père est dans tous ses états et je commence à perdre le sommeil.
    La mienne a eu des problèmes cardio-vasculaires début juillet, j'ai pas bien dormi jusqu'à l'opération (coronarographie et pose d'un stent sur une artère). :patpat: à toi, le temps est toujours trop long dans ces cas là.

  12. #6762
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    LDJ : je fête mes dix ans de célibat ...
    c'est pas juste que je suis pas marié hein ... on va plutôt dire 10 ans d'abstinence forcée.
    Je sais pas, j'arrive plus à m'intéresser aux gens, j'ai plus la foi.
    Les nanas sont tellement exigeantes parfois que j'ai pas envie de faire l'effort d'essayer (j'suis con, moi aussi j'ai des exigences).
    Je me dis que ça vaut pas la peine de se donner du mal en pensant aux futures prises de têtes.
    Et ces clowneries de sites de rencontre ... à part t'enfoncer dans la dépression je vois pas l'intérêt.
    Semi-copain : Moi c'est pareil mais en amitié.


    PS : *pat pat* et courage à tous !

  13. #6763
    LDJ (et d'hier): retour de congés, ça été trop court je trouve, j'ai vraiment zéro motivation pour bosser, je passe mon temps à traîner sur le net et j'avance sur rien.
    Pourtant j'ai de quoi faire, mais vraiment pas envie. Je me demande si je devrais pas penser à changer de boulot, voir de métier, je crois que ça ne m'intéresse plus...

  14. #6764
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    LDJ (et d'hier): retour de congés, ça été trop court je trouve, j'ai vraiment zéro motivation pour bosser, je passe mon temps à traîner sur le net et j'avance sur rien.
    Pourtant j'ai de quoi faire, mais vraiment pas envie. Je me demande si je devrais pas penser à changer de boulot, voir de métier, je crois que ça ne m'intéresse plus...
    Copain !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #6765
    Sale temps. Les canards volent bas.

    Gros *patpat* collectif les gens !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #6766
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    LDJ (et d'hier): retour de congés, ça été trop court je trouve, j'ai vraiment zéro motivation pour bosser, je passe mon temps à traîner sur le net et j'avance sur rien.
    Pourtant j'ai de quoi faire, mais vraiment pas envie. Je me demande si je devrais pas penser à changer de boulot, voir de métier, je crois que ça ne m'intéresse plus...
    A peu près pareil pour moi. Depuis le printemps, on a perdu le peu de processus qualité qu'on avait, le chef fait des histoires pour la moindre demi journée de congés ou de télétravail alors que ça ne dérange pas qu'on perde des jours de travail parce qu'on nous fait bosser sur des trucs qui changent tous les 4 matins sans la moindre réflexion d'ensemble. En plus on a été rachetés et les premiers contacts avec la maison mère se passent pas terrible niveau politique (pas avec mes homologues avec qui je dois bosser chaque jour, heureusement).
    Conséquence, je me traîne d'un bout à l'autre des journées avec la motivation de rien, et je me sens crevée tout le temps.
    Du coup, j'essaie de prendre du recul, je commence à faire des candidatures un peu au dessus de mon niveau dans des boites qui ont l'air sympa sans trop me prendre la tête, et si ça donne rien et que la situation s'arrange pas, je pense qu'en janvier prochain, je démissionne et je fais une grosse pause de réflexion. Je commence à me demander aussi si je ne devrais pas changer de métier.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #6767
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    LDJ (et d'hier): retour de congés, ça été trop court je trouve, j'ai vraiment zéro motivation pour bosser, je passe mon temps à traîner sur le net et j'avance sur rien.
    Pourtant j'ai de quoi faire, mais vraiment pas envie. Je me demande si je devrais pas penser à changer de boulot, voir de métier, je crois que ça ne m'intéresse plus...
    Pas à ce point (j'en suis juste à envisager la mut'), mais il y a de ça.

  18. #6768
    On fait une déprime collective post-congés là nan ?

  19. #6769
    Ou on pose tous la dem' et on monte une boîte "forum canard pc" où on ferait ce qu'on fait là. Mais payés.

  20. #6770
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ou on pose tous la dem' et on monte une boîte "forum canard pc" où on ferait ce qu'on fait là. Mais payés.
    Oui mais par qui ?

    Courage en tous cas, je sais que ça bouffe le quotidien de pas avoir envie d'aller bosser, et pas par crise de LeLiquidisme fainéantise

  21. #6771


    C'est moche ce que tu fais la. Surtout que je me plains jamais ( ou très rarement ) de devoir aller bosser.


  22. #6772
    En même temps est ce que tu bosses ?

  23. #6773
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    On fait une déprime collective post-congés là nan ?
    Perso je prends pas de congés en été, ça évite ce genre de désagrément

  24. #6774
    Moi j'ai recommencé depuis lundi mais le patron est encore en (semi) vacances donc j'ai rien de particulier à faire et en plus notre Jira est arrivé à expiration donc je ne vois même pas les tâches qui me restaient à faire

    Et j'ai ni copine ni amis proches donc le problème est réglé de ce côté là, je ne risque pas de les perdre et de tomber en dépression
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #6775

  26. #6776
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu veux un chat pour te tenir compagnie ? J'en ai trouvé un samedi
    Tu veux pas plutôt le donner au fermier
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #6777
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    En même temps est ce que tu bosses ?
    Je te retourne la question.

  28. #6778
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tu veux pas plutôt le donner au fermier
    Plutôt crever de faim parce que j'ai tout dépensé en bouffe pour chat que de voir un petit poilu souffrir inutilement

  29. #6779
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Plutôt crever de faim parce que j'ai tout dépensé en bouffe pour chat que de voir un petit poilu souffrir inutilement
    Tu nourris tes portugais avec de la bouffe pour chat ?

    T'es chelou toi.




  30. #6780
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi j'ai recommencé depuis lundi mais le patron est encore en (semi) vacances donc j'ai rien de particulier à faire et en plus notre Jira est arrivé à expiration donc je ne vois même pas les tâches qui me restaient à faire

    Et j'ai ni copine ni amis proches donc le problème est réglé de ce côté là, je ne risque pas de les perdre et de tomber en dépression
    Qu'est-ce que tu viens nous narguer ici alors ?

Page 226 sur 327 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •