Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 327 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9788
  1. #6421
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    T'as essayé avec du riz ?
    T'es con.
    Il a dit que c'était un SSD. 'faut le mettre dans le boulgour.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #6422
    tout d'abord, merci a tous. on s'en sort gentiment.
    bon, j'ai une petite LDJ: depuis quelques jours, j'ai des plaques de demangeaisons qui apparaissement et disparaissent sur le corps. J'ai pris un rdv avec un doc mais je me demande si c'est pas lie au stress avec le boulot.
    Le medecin me dira ce qu ca pourrait etre et j'en profiterais pour lui expliquer la situation.
    Je pense que quelques jours loin du boulot me feront le plus grand bien ( meme si j'ai pu prendre 15 jours de vacances pour finir d'emmenager).

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    une autre LDJ triviale par rapport à celle de Wardog...

    mon SSD avec Ubuntu dessus semble avoir rendu l'âme, impossible de booter dessus. Fsck plante en cours de réparation et fait s'éteindre le pc, c'est pas bon signe...

    Et pendant la vérification, ça fait des claquements et des "crr crr crr". C'EST UN SSD.

    Fchier, j'avais cet Ubuntu depuis des années, upgradé depuis 14.04 je crois

    Ca serait pas un venitlo qui ferait ce bruit?
    Et le fait que la machine s'eteigne me fait penser au ventilo CPU ce qui pourrait entrainer une surchauffe et l'arret de la machine.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  3. #6423
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    tout d'abord, merci a tous. on s'en sort gentiment.
    bon, j'ai une petite LDJ: depuis quelques jours, j'ai des plaques de demangeaisons qui apparaissement et disparaissent sur le corps. J'ai pris un rdv avec un doc mais je me demande si c'est pas lie au stress avec le boulot.
    J'ai un peu la même chose avec le stress ...
    Bon courage wardog !

  4. #6424
    Patpat Wardog.


    Mini ldj : Perdu mon stylo ce matin, je n'arrive jamais à terminer l'ancre d'un stylo. Je le perds. Ce n'est pas la même chose avec mon vieux stylo plume, il reste au bureau.

  5. #6425
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Patpat Wardog.


    Mini ldj : Perdu mon stylo ce matin, je n'arrive jamais à terminer l'ancre d'un stylo. Je le perds. Ce n'est pas la même chose avec mon vieux stylo plume, il reste au bureau.
    Pourtant quand ils sont à l'encre comme les bateaux, ils ne devraient pas bouger.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #6426
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    tout d'abord, merci a tous. on s'en sort gentiment.
    bon, j'ai une petite LDJ: depuis quelques jours, j'ai des plaques de demangeaisons qui apparaissement et disparaissent sur le corps. J'ai pris un rdv avec un doc mais je me demande si c'est pas lie au stress avec le boulot.
    Le medecin me dira ce qu ca pourrait etre et j'en profiterais pour lui expliquer la situation.
    Je pense que quelques jours loin du boulot me feront le plus grand bien ( meme si j'ai pu prendre 15 jours de vacances pour finir d'emmenager).




    Ca serait pas un venitlo qui ferait ce bruit?
    Et le fait que la machine s'eteigne me fait penser au ventilo CPU ce qui pourrait entrainer une surchauffe et l'arret de la machine.
    J'ai eu la même chose après être allée au resto avec une copine et son chien, j'ai pensé à une allergie dû au chien, mais comme ça a continué le lendemain, direction le toubib, allergie aux crustacés et coquillages
    Ce genre d'allergie peut durer sur plusieurs jours et revenir quelques minutes, plusieurs fois par jour.

    Soutine, pour trouver, parce que ça s'aggrave à chaque consommation.


    Ou c'est une nouvelle lessive/adoucissant que vous avez pu acheter, faudra TOUT rincer et relaver avec autre chose.

  7. #6427
    Comme les autres, *patpat* Wardog.

    Ma LDJ, c'est que je semble commencer à être touché par la presbytie.
    C'est sans doute pour ça que je me sentais un peu fatigué le soir, à force d'avoir la vision qui fait de l'accommodation lorsque je travaille sur ordinateur ou lis des documents.

  8. #6428
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Merci pour vos soutiens, ca fait chaud au coeur.
    apres ces quelques mois, je vois le bout du tunnel, et puis c'est toujours au fond du trou qu'on voit le mieux le trou... je remonte gentiment.
    Courage bro !

  9. #6429
    LDJ de petit joueur : mon disque 2,5" externe mécanique servant à fait mes sauvegardes de nas a des secteurs défectueux.
    Alors que je dois le brancher qu'une fois tout les 3-6 mois le temps de transférer...

  10. #6430
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a surtout le meilleur docu judiciaire du monde : The staircase. C'est pas produit par eux, mais c'est sur leur plateforme. C'est immense ça !
    Ouaip !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    tout d'abord, merci a tous. on s'en sort gentiment.
    On ne se connait pas, mais tes derniers posts (que je découvre à l'instant) me retournent. Forcément, je me projette direct dans une situation similaire et.. et non, j'arrive pas à imaginer quoi que ce soit.

    Courage, c'est tout ce que je peux dire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #6431
    je me joins au gros *patpat* à Wardog.

    Pis moi aussi j'ai une LDJ pas marrante.
    Je sais pas si vous vous rappelez mon pote qui s'est choppé un septicémie, qui a fini par une amputation des deux pieds ?
    Il s'est doucement remis et est maintenant en clinique de rééducation avec une psychologue et tout depuis début juillet.
    On peut donc enfin aller le voir.
    J'attendais donc de rentrer de congés pour pouvoir l'appeler, prendre de ses nouvelles et voir avec lui quand il aimerait que je passe.

    Et jeudi dernier, un autre pote m'appelle pour me prévenir que la mère du pote hospitalisé est décédée des suites d'une crise cardiaque.

    Je sais pas quel cimetière indien il a profané mais bordel c'est vraiment pas son année. Je sais même pas qu'est-ce je peux lui dire pour tenter de lui remonter un peu le moral
    Dernière modification par DjudjRed ; 06/08/2019 à 08h59.

  12. #6432
    Wow, gros patpat a Wardog. Désolé d'entendre ça :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #6433
    Patpat tout le monde...

    Quelqu'un a pas une LDJ marrante quoi? Un truc de vacances genre l'emplacement au camping entre une caravane d'allemands et les chiottes communes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #6434
    Je me dévoue (suspense, tous ces smiley seront-ils acceptés ?)


    Mini LDJ Hier matin, je décide de faire un gâteau au yaourt, il refait chaud, mais dans la cuisine ça allait encore

    Je prépare tout, super, je n'ai plus de yaourt donc je mets du lait (déjà fait, ça marche), j'en verse trop dans le bol du mixer, mais je compense avec un peu plus de farine, le sucre en rajoute 20gr mais bon, comme je le fais peu sucré je râle pas, et puis vu que les doses ont un peu augmentées

    Et pour une fois, je mets de la musique fun (comprendre funky et rock) sur mon pc, porte ouverte sur la cuisine.

    Les voisins du dessus ont profité pendant 4/5 chansons peut-être ? Puis j'éteins le pc, vu que ça cuit, et que je vais dans la sdb (les joies du ménage tout ça²).

    Les voisins allument la radio, très fort, et l'éteignent dans la foulée...

    Okay, je finis la sdb, et consulte le forum en attendant que ça cuise.

    Tout à coup une légère odeur de brûlé me chatouille les narines (c'est de vot'faute hein)

    Je me précipite et ouvre le four : le truc a un peu foncé mais rien de grave

    Je vais prendre un couteau, il est cuit, je vais chercher un torchon, je reviens, au bout d'une minute §§ saperlipopette §§ et là, c'est le drame, le gâteau a tout dégonflé

    Ce qui m'arrive rarement

    Je check les aliments, la levure était bonne "de préférence" avant fin février

    Cette déception


    Je laisse le four ouvert en embarquant le gâteau, il y a sûrement un bout à sauver (il faut sauver le gâteau Yaourt)...
    Le pourtour se dévoue et moi aussi

    Un bon moment après, je retourne dans la cuisine, je vois le chat couché dans le four
    Et il ne voulait pas en sortir

    Hé ! C'est moi qui commande ! naméo
    Je win bien sûr


    Bref, une journée somme toute classique

  15. #6435
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Patpat tout le monde...

    Quelqu'un a pas une LDJ marrante quoi? Un truc de vacances genre l'emplacement au camping entre une caravane d'allemands et les chiottes communes.
    Allez, je me dévoue: problèmes lors de la réservation du camping, z’ont pas notre place. La seule place “ombragée” qu’il leur restait, c’etait juste à côté d’une haie de 1 m 30. J’ai cru que ma femme allait arracher la tête du mec du camping quand il nous a dit que le soir, on avait l’ombre de la haie jusqu’à l’allee.
    Au moins, on se dit qu’on aura pas l’odeur des chiottes... jusqu’à ce qu’on se rende compte que nos voisins, Raymonde et Robert, ont la flemme d’aller jusqu’aux chiottes pour faire leur besoin, et préfèrent utiliser la dite-haie comme sanitaire...
    Je passe sur le montage de la tente... le terrain n’étant que du sable, je me suis écrasé la main avant de me prendre la sardine dans le pif.
    Au final, on a craqué et on a filé jusqu’au camping suivant prendre un bungalow... c’était un camping nudiste... la semaine va être longue.

















    L’auteur ne garantit pas la total exactitude des faits
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #6436
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Je me dévoue (suspense, tous ces smiley seront-ils acceptés ?)


    Mini LDJ Hier matin, je décide de faire un gâteau au yaourt, il refait chaud, mais dans la cuisine ça allait encore



    Je prépare tout, super, je n'ai plus de yaourt donc je mets du lait (déjà fait, ça marche), j'en verse trop dans le bol du mixer, mais je compense avec un peu plus de farine, le sucre en rajoute 20gr mais bon, comme je le fais peu sucré je râle pas, et puis vu que les doses ont un peu augmentées
    [....]



    Tout à coup une légère odeur de brûlé me chatouille les narines (c'est de vot'faute hein)

    Je me précipite et ouvre le four : le truc a un peu foncé mais rien de grave

    Je vais prendre un couteau, il est cuit, je vais chercher un torchon, je reviens, au bout d'une minute §§ saperlipopette §§ et là, c'est le drame, le gâteau a tout dégonflé
    [...]



    Je laisse le four ouvert en embarquant le gâteau, il y a sûrement un bout à sauver (il faut sauver le gâteau Yaourt)...
    Le pourtour se dévoue et moi aussi



    Un bon moment après, je retourne dans la cuisine, je vois le chat couché dans le four
    Et il ne voulait pas en sortir



    Hé ! C'est moi qui commande ! naméo

    Bref, une journée somme toute classique
    T'en fais pas pour les smiley, j'ai retrouvé les images de télésurveillance.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #6437
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Je me dévoue (suspense, tous ces smiley seront-ils acceptés ?)
    Tes parents te laissent utiliser le four toute seule ?


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #6438
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Allez, je me dévoue: problèmes lors de la réservation du camping, z’ont pas notre place. La seule place “ombragée” qu’il leur restait, c’etait juste à côté d’une haie de 1 m 30. J’ai cru que ma femme allait arracher la tête du mec du camping quand il nous a dit que le soir, on avait l’ombre de la haie jusqu’à l’allee.



    Au moins, on se dit qu’on aura pas l’odeur des chiottes... jusqu’à ce qu’on se rende compte que nos voisins, Raymonde et Robert, ont la flemme d’aller jusqu’aux chiottes pour faire leur besoin, et préfèrent utiliser la dite-haie comme sanitaire...



    Je passe sur le montage de la tente... le terrain n’étant que du sable, je me suis écrasé la main avant de me prendre la sardine dans le pif.



    Au final, on a craqué et on a filé jusqu’au camping suivant prendre un bungalow...


    c’était un camping nudiste... la semaine va être longue.

    Désolé, mais comme on peut le voir les photos du camping nudiste ont été censurées par le politburo.
    Sans doute un lien avec le retour de rééducation de LeLiquid.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #6439

  20. #6440
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et encore.
    J'ai retrouvé des images du montage de la tente... Filmées juste avant la sardine dans le pif...



    Technique peu orthodoxe, mais bon. Dans ce monde de tentes 2s plus rien ne me surprend.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #6441
    Je me dévoue aussi :
    Je suis parti en vacances 3 semaines chez ma belle mère et..
    Non c'est trop dur à revivre la phrase suffit
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #6442
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je me dévoue aussi :
    Je suis parti en vacances 3 semaines chez ma belle mère et..
    Non c'est trop dur à revivre la phrase suffit
    Putain je pars vendredi
    Mais pour 1 seule semaine ça suffira

  23. #6443
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Putain je pars vendredi
    Mais pour 1 seule semaine ça suffira
    Famous last words...

  24. #6444
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je me dévoue aussi :
    Je suis parti en vacances 3 semaines chez ma belle mère et..
    Non c'est trop dur à revivre la phrase suffit
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Putain je pars vendredi
    Mais pour 1 seule semaine ça suffira



    Un peu d'imagination les mecs, quoi...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #6445
    Merci Daedaal pour ces illustrations gifesques de top qualité.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #6446
    LDJ : Il semblerait que je sois le seul idiot à ne pas avoir pensé à faire le pont le 16 Aout....

  27. #6447
    Ben en semi-loose j'peux vous raconter le gîte en Bretagne.
    Annoncé pour 30 couchages, on s'est retrouvé avec des chambres de 12m² avec 3 lits (oui ça rentre), des lits de nain et des lits dans les couloirs ou sur les paliers, pas un seul matelas convenable, des clics-clacs et quelques sommiers défoncés.
    On notera la jolie douche sous un escalier, en plein passage avec des portes vitrées (pas opaques hein, complètement transparentes).

    Un découpage vraiment particulier des pièces de la maison, une pièce principale où à part les tables pour manger on pouvait rien mettre d'autre (le coin salon, avec 2 banquettes-lit pour s'asseoir, ça fait un peu léger pour 30) et pour ajouter au bordel, des chaises en plastique qui réveillent toute la maison dès que tu les déplaces.
    Heureusement qu'on a eu un temps magnifique, parce qu'avec 7 enfants à occuper, vaut mieux qu'ils soient dehors. Surtout que sur la palanquée de jeux de société entassés dans un coin, pas un seul n'est complet. Il manque toujours un truc pour pouvoir jouer. Il y a des DVD (dans un sale état) mais pas de lecteur, et des jeux Switch sans la console.

    Sur la terrasse, pas un seul parasol en état (tous déchirés), pas d'bol pendant la canicule. Pour parachever le truc, la grande piscine (génial !) avec le liner qui a bien vécu (rustines et déchirures), le volet qui ferme la piscine qui s'accroche pas et le superbe saule dans le jardin qui au bout d'une semaine a rempli la piscine de feuilles mortes. Et impossible de nettoyer vu que l'aspirateur est enfermé dans le local dont la propriétaire nous refuse catégoriquement l'accès.

    Bon au moins on s'est bien marrés avec les tableaux ... c'est dommage, j'aurai dû les prendre en photo pour vous montrer parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil.

    Et le coup de bambou final : la nana qui vient inspecter le gîte, trouve 3 cheveux dans la bonde de la douche et déclare qu'on a pas fait le ménage et que donc elle nous facture 300 boules de ménage (qu'elle fera pas puisque les gogos suivants débarquent dans 3 heures). A ce tarif là moi je deviens homme de ménage dans le Morbihan, ça paye aussi bien qu'ingénieur en Suisse.

  28. #6448
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    LDJ : Il semblerait que je sois le seul idiot à ne pas avoir pensé à faire le pont le 16 Aout....
    On est 2, et demande de télétravail refusée par le chef
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #6449
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ben en semi-loose j'peux vous raconter le gîte en Bretagne.
    Je sais pas via quel site tu as réservé (pas leboncoin j'espère ) mais j'espère que tu prendras (ou c'est ptêtre déjà fait remarque) quelques instants pour bien les défoncer en donnant ton avis subjectif mais circonstancié.
    Si c'est annoncé pour 30, ça doit pouvoir héberger 30 dans de bonne condition putain.
    Pas de signature.

  30. #6450
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais pas via quel site tu as réservé (pas leboncoin j'espère ) mais j'espère que tu prendras (ou c'est ptêtre déjà fait remarque) quelques instants pour bien les défoncer en donnant ton avis subjectif mais circonstancié.
    Si c'est annoncé pour 30, ça doit pouvoir héberger 30 dans de bonne condition putain.
    C'est mon oncle qui a réservé et sur le site on peut pas laisser d'avis (tu m'étonnes) ... par contre j'ai retrouvé le gîte sur Google et oui je me suis lâché.
    Et on a trouvé aussi une annonce de mise en vente du gîte ... à 950.000€
    Ok le terrain doit faire autour de 1500m², la piscine est immense (15x7) et la maison doit tourner autour de 200m² habitables. Mais dans ce coin (entre Lorient et Carnac) , je suis pas sûr que le prix soit justifié vu l'état général de la baraque.

    D'ailleurs on a senti l'arnaque quand la proprio nous a dit que sur la déclaration de taxe d'habitation, y avait pas besoin de mettre les enfants. Ben oui son gîte doit être déclaré pour 15 couchages donc tu mets pas les enfants comme ça les impôts y voient pas que t'es en train de survendre ton machin.

Page 215 sur 327 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •