Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 327 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9788
  1. #4051
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je passe mon temps a passer pour un cake.
    Tu ne sais rien Jean Neige !


  2. #4052
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'y songe, mais j'ai aucune idée.

    Et le soucis c'est que ce boulot me deprecie pas mal, je fais souvent des erreurs, les autres aussi, donc bref, ca aide pas a y voir clair.



    Oui, c'est pas faute de leur dire...
    Vous n'avez pas une phase de test avant mise en prod? On a mis ça en place il y'a quelques années, ça a coupé les pattes aux développeurs mercenaires qui balançaient des kit intermédiaires en sous-marins aux clients et ça a réglé 90% des problèmes de retours suite à ces MAJ sauvages.

  3. #4053
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Vous n'avez pas une phase de test avant mise en prod? On a mis ça en place il y'a quelques années, ça a coupé les pattes aux développeurs mercenaires qui balançaient des kit intermédiaires en sous-marins aux clients et ça a réglé 90% des problèmes de retours suite à ces MAJ sauvages.
    Ah si, on a bien une "cellule" de test (3 personnes...), qui arrêtent de tester des la deuxième erreur parce que "visiblement, c'est pas prêt".

    C'est surtout que depuis que je suis ici, je sens les repercutions sur le moral...

    - Plus envie de sortir de chez moi
    - Crises de panique certain matins
    - L'impression de "courir" après le temps libre qui fait que je ne profite jamais vraiment de rien (et surtout que bon, j'en ai du temps libre)
    - Dans l'open space, tout le monde ferme les stores a cause des reflets, donc on bosse dans uen cave, a la lumiere des neons, meme quand il n'y a pas de soleil dehors
    - Perte de confiance en moi
    - Perte de motivation
    - Je suis devenu très silencieux et maladroit (tant oralement que physiquement)
    - Je perds patience facilement (Et vaaahn en a fait les frais IRL, meme si il est tellement adorable qu'il s'en est surement pas rendu compte)
    - Je suis constamment fatigué
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #4054
    Cela s'appelle une dépression monsieur Salakis.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #4055
    Je connais ce début de film, c'est quand le gars il dit : "j'voulais juste un McMorning" ?

    Bon courage en tous cas, c'est clairement la misère si ce taf te met dans cet état. Va pas te pourrir la santé pour des cons qui ne savent pas bosser.

    Et retourne en zone civilisée, donc loin de la RP

  6. #4056
    Euh, j'avoue partager l'avis du sieur Coche sur ce point. Sans jouer à l'expert, j'y vois des signes alarmant qui mériteraient consultation.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4057
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah si, on a bien une "cellule" de test (3 personnes...), qui arrêtent de tester des la deuxième erreur parce que "visiblement, c'est pas prêt".

    C'est surtout que depuis que je suis ici, je sens les repercutions sur le moral...

    - Plus envie de sortir de chez moi
    - Crises de panique certain matins
    - L'impression de "courir" après le temps libre qui fait que je ne profite jamais vraiment de rien (et surtout que bon, j'en ai du temps libre)
    - Dans l'open space, tout le monde ferme les stores a cause des reflets, donc on bosse dans uen cave, a la lumiere des neons, meme quand il n'y a pas de soleil dehors
    - Perte de confiance en moi
    - Perte de motivation
    - Je suis devenu très silencieux et maladroit (tant oralement que physiquement)
    - Je perds patience facilement (Et vaaahn en a fait les frais IRL, meme si il est tellement adorable qu'il s'en est surement pas rendu compte)
    - Je suis constamment fatigué
    Démissionne ! :omar92:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et retourne en zone civilisée, donc loin de la RP
    This.
    Viens dans la Drôme.

  8. #4058
    Tout pareil, je te conseillerais bien de surveiller tout ça, ces symptômes me sont bien trop familiers...


  9. #4059
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah si, on a bien une "cellule" de test (3 personnes...), qui arrêtent de tester des la deuxième erreur parce que "visiblement, c'est pas prêt".

    C'est surtout que depuis que je suis ici, je sens les repercutions sur le moral...

    - Plus envie de sortir de chez moi
    - Crises de panique certain matins
    - L'impression de "courir" après le temps libre qui fait que je ne profite jamais vraiment de rien (et surtout que bon, j'en ai du temps libre)
    - Dans l'open space, tout le monde ferme les stores a cause des reflets, donc on bosse dans uen cave, a la lumiere des neons, meme quand il n'y a pas de soleil dehors
    - Perte de confiance en moi
    - Perte de motivation
    - Je suis devenu très silencieux et maladroit (tant oralement que physiquement)
    - Je perds patience facilement (Et vaaahn en a fait les frais IRL, meme si il est tellement adorable qu'il s'en est surement pas rendu compte)
    - Je suis constamment fatigué
    Va voir le doc + va voir un psy.

    Promis ça fait même pas mal , je suis en plein dedans et c'est necessaire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #4060
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je connais ce début de film, c'est quand le gars il dit : "j'voulais juste un McMorning" ?

    Bon courage en tous cas, c'est clairement la misère si ce taf te met dans cet état. Va pas te pourrir la santé pour des cons qui ne savent pas bosser.

    Et retourne en zone civilisée, donc loin de la RP
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Démissionne ! :omar92:
    C'est prévu, dans quelques temps. Mais on imaginait plus Nantes.

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Cela s'appelle une dépression monsieur Salakis.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, j'avoue partager l'avis du sieur Coche sur ce point. Sans jouer à l'expert, j'y vois des signes alarmant qui mériteraient consultation.
    Peut etre, je sais pas trop. Je sais aussi que je suis encore en periode d'essai et que ca me rend pas serein.

    Merci en tout cas de me laisser ventiler, et de me soutenir les coins <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #4061
    Te soutenir?
    On vient de te dire que tu faisais une dépression, on te soutiens pas là, on t'enfonce, allez rebelle toi putain, on dirait un punching ball là!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #4062
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Te soutenir?
    On vient de te dire que tu faisais une dépression, on te soutiens pas là, on t'enfonce, allez rebelle toi putain, on dirait Omar là!

  13. #4063
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    me soutenir les coins
    C'est un message codé ? "Oh oui, soutiens moi les coins, petit coquin !"


  14. #4064
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Peut etre, je sais pas trop. Je sais aussi que je suis encore en periode d'essai et que ca me rend pas serein.

    Merci en tout cas de me laisser ventiler, et de me soutenir les coins <3
    VA CONSULTER
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #4065

  16. #4066
    Vous avez déjà dit à quelqu'un de consulter, et cette personne y est allée ?

  17. #4067
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous avez déjà dit à quelqu'un de consulter, et cette personne y est allée ?
    Oui.
    J'ai même dis a une fille d'aller poster sur un topic 0 déchets et elle l'a fais.
    #pouvoir de persuasion
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  18. #4068
    Qu'il y aille ou pas, c'est lui qui décide. Mais on serait des connards à ne pas le dire, sous prétexte que "il ira pas de toute façon".

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Oui.
    J'ai même dis a une fille d'aller poster sur un topic 0 déchets et elle l'a fais.
    #pouvoir de persuasion

  19. #4069
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Promis ça fait même pas mal , je suis en plein dedans et c'est necessaire.
    T'es en plein dans ton psy ? Le code de la médecine n'interdit pas les relations médecin/patient ? Et comment fais-tu pour poster sur le forum en même temps ?

  20. #4070
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous avez déjà dit à quelqu'un de consulter, et cette personne y est allée ?

  21. #4071
    Citation Envoyé par salakis Voir le message

    Peut etre, je sais pas trop. Je sais aussi que je suis encore en periode d'essai et que ca me rend pas serein.
    Sérieusement. Si t'es pas bien dans ton job, quitte le rapidement.
    Tu as un peu de pognon de côté ? Tu peux tenir combien de temps ?

    Du boulot t'en retrouveras hyper facilement, quitte à faire un peu de support pendant quelques mois, et de pouvoir planifier ton départ de Paris. ( si j'ai bien compris, Nantes ? )
    Ca prendra plus de temps pour trouver du boulot à Nantes qu'à Paris ( ne serait-ce que pour la distance ).

    Mais en attendant faut que tu règles ce problème de boulot où une dépression arrive.
    La pèriode d'essai, prends le comme une chance. Ca veut dire que tu peux te casser rapidement. C'est un stress pour toi mais aussi pour ton entreprise.

    Si tu as besoin d'un coup de main pour CV / boulot etc les canards peuvent filer un coup de main avec plaisir.
    Perso je peux aider pour te mettre en contact avec quelques «revendeurs» avec qui je bosse, mais la plupart de ceux avec qui je m'entends bien sont plus dans le Nord Est de la France. Et te rapprocher de Snot risque d'empirer ta santé mentale :/

    Et pour le reste, ouais, hésite pas à voir un médecin.

    Tu as identifié le plus important : La raison principale de ton mal-être. Agis maintenant, n'attends pas que la situation s'améliore : Elle va s'empirer.

    Edit : Et tu es le bienvenu à la maison si tu veux prendre l'air. Viens passer à Dublin, tout seul ou avec madame ( y en a une ? Je ne suis plus ... :P ). Tu prends un billet et l'hébergement est offert.

  22. #4072
    Je pense que le mieux, pour pouvoir associer ton gout pour l'argent et ton boulot de merde. C'est l'alcool.


    L'alcool, une valeur sure depuis plusieurs millénaires.



  23. #4073
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que le mieux, pour pouvoir associer ton gout pour l'argent et ton boulot de merde. C'est l'alcool.
    Il ne bosse pas à la SNCF (Sauf Nur der Chef ist Fort) lui.

  24. #4074
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que le mieux, pour pouvoir associer ton gout pour l'argent et ton boulot de merde. C'est l'alcool.


    L'alcool, une valeur sure depuis plusieurs millénaires.


    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il ne bosse pas à la SNCF (Sauf Nur der Chef ist Fort) lui.
    Tu y crois vraiment ?

  25. #4075
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu y crois vraiment ?

    Nous sachons Herr Liquid !

  26. #4076
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu y crois vraiment ?
    Avec toutes vos prises d'otages pour réclamer du pognon, oui

  27. #4077
    On devrait peut être se radicaliser, parce que je vois bien les prises d'otage, mais je vois pas le pognon par contre.


    Et courage Salakis !

  28. #4078
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Oui.
    J'ai même dis a une fille d'aller poster sur un topic 0 déchets et elle l'a fais.
    #pouvoir de persuasion
    C'est vrai. Je suis bluffée !

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mais encore ?

  29. #4079
    Nantes c'est qu'à deux heures de Paris en TGV donc on peut habiter à Nantes et trouver du travail à Paris
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #4080
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah si, on a bien une "cellule" de test (3 personnes...), qui arrêtent de tester des la deuxième erreur parce que "visiblement, c'est pas prêt".

    C'est surtout que depuis que je suis ici, je sens les repercutions sur le moral...

    - Plus envie de sortir de chez moi
    - Crises de panique certain matins
    - L'impression de "courir" après le temps libre qui fait que je ne profite jamais vraiment de rien (et surtout que bon, j'en ai du temps libre)
    - Dans l'open space, tout le monde ferme les stores a cause des reflets, donc on bosse dans uen cave, a la lumiere des neons, meme quand il n'y a pas de soleil dehors
    - Perte de confiance en moi
    - Perte de motivation
    - Je suis devenu très silencieux et maladroit (tant oralement que physiquement)
    - Je perds patience facilement (Et vaaahn en a fait les frais IRL, meme si il est tellement adorable qu'il s'en est surement pas rendu compte)
    - Je suis constamment fatigué
    Comme les autres, j'ai été là, j'ai fait ça. Mec réagit avant que tu sois au fond. Je te promets tu peux t'en sortir, en plus t'as l'air d'être un mec cool que plein de personnes apprécient, ça aide de voir des gens.

    Et si jamais hésite pas a MP si tu veux discuter ou quoi que ce soit.

Page 136 sur 327 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •