Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 327 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9788
  1. #3211
    Perso j'ai été juré au tribunal de grande instance pendant trois jours pour de tristes affaires de viols, mis à part le coté soporifique de la prestation scénique, je me suis fait pas mal de Pez, aucuns regrets.

  2. #3212
    Certes, mais je ne crois pas qu'Astaloth sera payée pour ça, elle.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Certes, mais je ne crois pas qu'Astaloth sera payée pour ça, elle.
    J'aurais pu me désister mais j'aurais eu une grosse amende de plus de 3000 euros sans motifs valables.

  4. #3214
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'aurais pu me désister mais j'aurais eu une grosse amende de plus de 3000 euros sans motifs valables.
    C'est pas éprouvant les assises quand même ? Je veux dire au niveau du type d'affaire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3215
    Ho si... Je vais avoir un jeton de présence de 19€.
    Lol.

  6. #3216
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est pas éprouvant les assises quand même ? Je veux dire au niveau du type d'affaire.
    Un ami a été juré dans une affaire où une grand mère a été tué à coup de tabouret par sa fille et son petit-fils (tout 2 toxicomanes)
    D’après ce qu'il m'a dis, il a vu des trucs que l'on peut qualifier d'éprouvant si.

  7. #3217
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est pas éprouvant les assises quand même ? Je veux dire au niveau du type d'affaire.
    Si en plus d'être chiant et bien sordide, genre une affaire ou une jeune femme s'était faite violer dans son adolescence par son frère qui avait avoué les faits, au moment de la décision de la peine avec le juge et le procureur en Backdoor, il a pris seulement 7 ans de prison ferme.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 17/04/2019 à 09h45.

  8. #3218
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un ami a été juré dans une affaire où une grand mère a été tué à coup de tabouret par sa fille et son petit-fils (tout 2 toxicomanes)
    D’après ce qu'il m'a dis, il a vu des trucs que l'on peut qualifier d'éprouvant si.
    Et y'a une possible aide derrière ? Tout le monde ne peut pas encaisser ce genre de truc.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #3219
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et y'a une possible aide derrière ? Tout le monde ne peut pas encaisser ce genre de truc.
    Il y avait une jeune femme qui n'était pas venue le deuxième jour sur la deuxième affaire parce que un peu traumatisée, le juge avait été indulgent avec elle sans lui donner d'amende en mentionnant qu'elle avait fait son devoir civique sur les trois.

  10. #3220
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et y'a une possible aide derrière ? Tout le monde ne peut pas encaisser ce genre de truc.
    Ben clairement, ça doit être chaud parfois. C'est bien de vouloir faire du populaire, mais tout le monde n'est pas forcément apte à ce genre de choses, surtout sans préparation.

  11. #3221
    C'est le moment de l'urne le plus délicat, au moment où tu dois affirmer coupable ou non coupable et par conséquent de la durée de la peine encaissée.

  12. #3222
    LDJ: Point avec le N +2 et N +3

    "Bon, voila Salakis, ta période d'essai se termine bientot, et on trouve que t'as pas pris assez d'ampleur sur ton poste, et t'es trop payé. On va reduire de 10%. Si ca te convient pas, on met fin au contrat et on t'aide a trouver, soit dans notre groupe mère, soit avec d'autres boites"

    Le metier est compliqué, la montée en compétence se fait bien a l'arrache, tout est a faire en urgence, yavait que le salaire a me motiver pour me lever le matin.

    C'est peut etre le moment de partir de Paris.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #3223
    Ah merde. C'est violent de "proposer" de réduire le salaire à la fin de la période d'essai, je ne savais même pas que c'était possible.

    Vu ce que tu décris des conditions de travail, ce serait sûrement une bonne chose que tu changes d'ambiance...

  14. #3224
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Point avec le N +2 et N +3

    "Bon, voila Salakis, ta période d'essai se termine bientot, et on trouve que t'as pas pris assez d'ampleur sur ton poste, et t'es trop payé. On va reduire de 10%. Si ca te convient pas, on met fin au contrat et on t'aide a trouver, soit dans notre groupe mère, soit avec d'autres boites"

    Le metier est compliqué, la montée en compétence se fait bien a l'arrache, tout est a faire en urgence, yavait que le salaire a me motiver pour me lever le matin.

    C'est peut etre le moment de partir de Paris.
    *patpat*

  15. #3225
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah merde. C'est violent de "proposer" de réduire le salaire à la fin de la période d'essai, je ne savais même pas que c'était possible.

    Vu ce que tu décris des conditions de travail, ce serait sûrement une bonne chose que tu changes d'ambiance...
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    *patpat*
    C'est surtout que vu le nombre de choses a apprendre, et vu leurs processus bien moisis, demander a un mec qui est la depuis a peine 6 mois de monter en responsabilités et en "ampleur", c'est un peu du foutage de gueule. Ils ont pourtant du mal a recruter, et ya pas mal de departs...



    Merci du soutien en tout cas
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #3226
    Bordel, ils s'entendaient bien avec mon DRH ceux là.
    Sa dernière sortie qui m'a demandé des efforts dignes d'un moine bouddhiste pour garder une poker face acceptable.

    Moi : j'aimerai bien qu'on me forme correctement pour ça, qu'on prenne le temps, etc. (On parle de Catia).

    Lui : ah mais monsieur FAYFAY, on fait ce qu'on peut, et quand les gens sont motivés ils se forment eux même de leur côté !


    Ces connards de salariés pas motivés qui refusent de dépenser 30k€ dans une licence Catia pour s'entraîner en dehors du boulot ça me dégoûte .

  17. #3227
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi : j'aimerai bien qu'on m'endorme correctement pour ça, qu'on prenne le temps, etc. (On parle de Catia).
    Lapsus révélateur
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #3228
    Un jour faudra vraiment que je trouve comment désactiver ce T9 qui se drogue.

  19. #3229
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ils ont pourtant du mal a recruter, et ya pas mal de departs...
    C'est toujours comme ça. Une boite qui a un gros turnover, qui ne trouve personne de correct, mais personne ne se remet jamais en question. Nooooooooon, si l'organisation c'est n'importe quoi et que rien de correct ne sort ça n'a rien à voir avec les gens qui sont censés gérer, c'est bien connu.

    *patpat* bro
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #3230
    C'est quelque part dans les parametres du clavier. Bon courage pour trouver en tout cas parce que moi j'ai galeré pour desactiver le mien.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #3231
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est toujours comme ça. Une boite qui a un gros turnover, qui ne trouve personne de correct, mais personne ne se remet jamais en question. Nooooooooon, si l'organisation c'est n'importe quoi et que rien de correct ne sort ça n'a rien à voir avec les gens qui sont censés gérer, c'est bien connu.

    *patpat* bro
    "C'est la faute des employés qui ne font pas d'efforts".

    Après des boites qui gèrent correctement ça existe, mais c'est rarement marqué dessus. Faut bien tomber...

  22. #3232
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est quelque part dans les parametres du clavier. Bon courage pour trouver en tout cas parce que moi j'ai galeré pour desactiver le mien.
    avec swiftkey tu le fais depuis le clavier en 2 ou 3 clicks selon ta configuration de base.
    click + pour afficher la petite barre de menu (si elle est pas affichée)
    click sur la roue de paramètres
    décocher correction automatique

    Y'a pas un truc du style avec les claviers de base ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3233
    Sisi y'a dans tout les téléphones, faut juste rentrer dans les paramètres, même sur iOs on peut le faire donc bon

  24. #3234
    *patpat* Salakis, c'est franchement moche Bon courage pour la suite, quelle qu'elle soit !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #3235
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Point avec le N +2 et N +3

    "Bon, voila Salakis, ta période d'essai se termine bientot, et on trouve que t'as pas pris assez d'ampleur sur ton poste, et t'es trop payé. On va reduire de 10%. Si ca te convient pas, on met fin au contrat et on t'aide a trouver, soit dans notre groupe mère, soit avec d'autres boites"

    Le metier est compliqué, la montée en compétence se fait bien a l'arrache, tout est a faire en urgence, yavait que le salaire a me motiver pour me lever le matin.

    C'est peut etre le moment de partir de Paris.
    *patpat*
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #3236
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Point avec le N +2 et N +3

    "Bon, voila Salakis, ta période d'essai se termine bientot, et on trouve que t'as pas pris assez d'ampleur sur ton poste, et t'es trop payé. On va reduire de 10%. Si ca te convient pas, on met fin au contrat et on t'aide a trouver, soit dans notre groupe mère, soit avec d'autres boites"

    Le metier est compliqué, la montée en compétence se fait bien a l'arrache, tout est a faire en urgence, yavait que le salaire a me motiver pour me lever le matin.

    C'est peut etre le moment de partir de Paris.
    pat-pat m'sieur. C'est pas la joie ici non plus.

    Perso, je les enverrais se faire voir chez les Grecs. Si ça commence comme ça, tu tend les fesses pour qu'ils en profitent toujours plus.
    Un bon moyen pour savoir si c'est du bluff, c'est de dire OK, du coup on met fin au contrat, mais en précisant directement que tu n'acceptera aucune prolongation du préavis, qui ne doit pas être bien long après 6 mois de période d'essai. Ca demande au minimum d'avoir suffisamment de droits chez Popol pour tenir le coup s'ils ne se dégonflent pas.
    Ceci dit, même s'ils se dégonflent, est-ce que tu aurais envie de rester dans une boîte avec ce genre de pratiques ? A toi de voir en fonction du salaire...

  27. #3237
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Point avec le N +2 et N +3

    "Bon, voila Salakis, ta période d'essai se termine bientot, et on trouve que t'as pas pris assez d'ampleur sur ton poste, et t'es trop payé. On va reduire de 10%. Si ca te convient pas, on met fin au contrat et on t'aide a trouver, soit dans notre groupe mère, soit avec d'autres boites"

    Le metier est compliqué, la montée en compétence se fait bien a l'arrache, tout est a faire en urgence, yavait que le salaire a me motiver pour me lever le matin.

    C'est peut etre le moment de partir de Paris.
    Les putes.

    Mais à 10% près, t'es assez bon et ils te gardent?

  28. #3238
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    pat-pat m'sieur. C'est pas la joie ici non plus.

    Perso, je les enverrais se faire voir chez les Grecs. Si ça commence comme ça, tu tend les fesses pour qu'ils en profitent toujours plus.
    Un bon moyen pour savoir si c'est du bluff, c'est de dire OK, du coup on met fin au contrat, mais en précisant directement que tu n'acceptera aucune prolongation du préavis, qui ne doit pas être bien long après 6 mois de période d'essai. Ca demande au minimum d'avoir suffisamment de droits chez Popol pour tenir le coup s'ils ne se dégonflent pas.
    Ceci dit, même s'ils se dégonflent, est-ce que tu aurais envie de rester dans une boîte avec ce genre de pratiques ? A toi de voir en fonction du salaire...
    C'est ce que je me dis. Je dois deja voir ce qu'on decide avec ma copine, vu que elle aussi niveau taff c'est la merde. Si on veut partir, ca peut valoir le coup d'accepter le temps de préparer le depart.

    Sinon, je sais pas.

    Par contre ce qui est certain, c'est que si je reste, je vais gratter pour pas tomber a 10% de moins.
    Et quel que soit le chiffre final, il vont perdre 30% de mon travail efficace

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les putes.

    Mais à 10% près, t'es assez bon et ils te gardent?
    Visiblement oui.

    En gros, ils voulaient me faire monter en poste, et mon salaire etait censé le refleter, mais comme "j'y arrive pas" (faudrait encore m'en donner les moyens...", je dois revenir a un salaire plus "normal" pour ce que je fais...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #3239
    Salakis : Ca pue l'arnaque ton truc.
    Genre tu conviens pas. Mais en fait pour 10% moins cher tu conviens.

    Et je serais pas surpris que te virer parce que tu refuses la baisse de salaire soit illégal. Renseigne toi là dessus...

  30. #3240
    Salakis :



    FAYFAY : si t'es un branleur, rejette pas la faute sur ton employeur
    D'ailleurs, tu devais pas avoir un retour sur un autre poste ce mois-ci ?

    LDJ: mon appart, encore et toujours. Eau chaude toujours pétée, la réponse du management est un fourrage de gueule gigantesque. Oui c'est pas le T9 en cause là, on est dans l'irrumation de haut niveau.


Page 108 sur 327 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •