Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 109 sur 4109
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sinon 3 mots c'est bien. C'est même mieux que 4 en fait. Tous les slogans percutants sont basés sur 3 mots: Liberté - Égalité - Fraternité, Yes - We - Can, Travail - Famille - Patrie, Volk - Reich - Führer, etc.
    Mort aux cons.
    Nique ta reum.

une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Surpuissante.
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; Aujourd'hui à 09h02.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Surpuissante.
    Ca fait 4 mots

Nan il me faut 4 mots, j'en ai 4 pour le système, 4 pour les process, 4 pour le SI en général.

Adaptative a gagné le gros lot je crois. Merci Bien
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

LDJ : la SNCF sérieusement....

Il manque un mot.

Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : la SNCF sérieusement....
    Surpuissante ?

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il manque un mot.
    Je croyais que 3 mots c'étaient mieux que 4
    Signature merde !

Si Arteis visait le meilleur, ça se saurait.

Transformation Digitale Disruptive Adaptative

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Nan il me faut 4 mots, j'en ai 4 pour le système, 4 pour les process, 4 pour le SI en général.

Laissez faire les pros.
    Résume moi ta partie en une phrase et file les titres des autres parties aussi que ce soit dans le ton... (en MP si tu préfères )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Zizi Cul Caca Prout, simple, efficace.
    We're only in it for the Music

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Laissez faire les pros.
    Résume moi ta partie en une phrase et file les titres des autres parties aussi que ce soit dans le ton... (en MP si tu préfères )
    LDJ2: Je me suis tapé le projet presque tout seul. (Je reconnais qu'ils ont fourni quelques informations).

Le projet c'est une refonte d'architecture Système et Réseau avec sécurisation pour une boite fictive composée de 3 usines et 2 magasins.
    "on" a pondu une infra système hyperV RemoteApp avec stockage S2D et réplication Azure, Le réseau c'est du SDWAN Sophos pour l'interco et du classique stack de switch maillé pour le LAN. Le pca/pra est en béton armé façon si la France explose, c'est pas une excuse, vous pouvez toujours bosser.

LDJ2: Je me suis tapé le projet presque tout seul. (Je reconnais qu'ils ont fourni quelques informations).

Le projet c'est une refonte d'architecture Système et Réseau avec sécurisation pour une boite fictive composée de 3 usines et 2 magasins.
    "on" a pondu une infra système hyperV RemoteApp avec stockage S2D et réplication Azure, Le réseau c'est du SDWAN Sophos pour l'interco et du classique stack de switch maillé pour le LAN. Le pca/pra est en béton armé façon si la France explose, c'est pas une excuse, vous pouvez toujours bosser.
    Ca, j'y croirais quand TPH aura relu et démonté ton rapport de projet
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

LDJ : je suis au portugal, je voulais ramener à la maison le Seigneur des anneaux en version portuguaise, comme souvenir ... Et j'apprends qu'il est épuisé, la maison d'édition ayant mis la clé sous la porte depuis 5 ans.
    Wtf ? c'est possible de faire faillite avec une licence pareille ? Et de pas la revendre ? et qu'elle ait pas été reprise depuis 5 ans ?
    Tout ce qui reste c'est de l'occasion à 3 chiffres le tome ... ça attendra comme souvenir je pense !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

J'ai eu le même problème avec la version inuits.
    Les éditions du "bébé phoque mort" ont été harponné par les mauvaises ventes, et du coup, plus possible d'avoir le coffret.
    A croire que la langue n' intéresse personne....y'en a plus que pour l'anglais.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post

Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ca, j'y croirais quand TPH aura relu et démonté ton rapport de projet
    Ben c'est simple: Réplication Azure ailleurs qu'en France -> Les remoteApp continueront d'être joignables -> Tu peux bosser.

Tu tombe bien toi. c'est pour la partie réseau.

Une infra réseau saine : Stable - Performante - Unifiée - ???
    Efficiente.

Ben c'est simple: Réplication Azure ailleurs qu'en France -> Les remoteApp continueront d'être joignables -> Tu peux bosser.
    Hébergé ailleurs qu'en France ? Quel datacenter ? Un aux US ? Bon courage pour le vendre à n'importe quelle boite sérieuse ( surtout industrielle )
    Et foutre un PRA/PCA en cloud, ça interdit d'office de réutiliser les données, sous peine d'avoir une facture de fou furieux

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Hébergé ailleurs qu'en France ? Quel datacenter ? Un aux US ? Bon courage pour le vendre à n'importe quelle boite sérieuse ( surtout industrielle )
    Et foutre un PRA/PCA en cloud, ça interdit d'office de réutiliser les données, sous peine d'avoir une facture de fou furieux
    Putain, m'en parle pas. Je suis en train d'essayer de convaincre mon client (une petite startup) de passer leur hébergement chez heroku (parce que bon, la gestion de l'hébergement à la mano chez un VPS OVH, ça va bien 30 secondes), mais ils ont les pieds froids a cause de l'hébergement (alors que bon, ils ont un datacenter à Francfort et un autre a Dublin. Suffit de forcer l'hébergement de la BdD là-bas, et on est bon)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    ça c'est du contrat en petites lignes, ça rentre pas dans les coûts d'achats. Mais franchement, pour qu'on en arrive au scénario où on doit rapatrier des données du cloud, voir même d'utiliser le cloud… Les astres sont contre nous à ce niveau.
    Et on a pris un Datacenter dans le nord, je sais plus lequel. Mais le Nord ça présente bien pour les technos du genre.

Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Les éditions du "bébé phoque mort" ont été harponné par les mauvaises ventes, et du coup, plus possible d'avoir le coffret.
    Un inuit avec sombrero c'est .... cocasse.

Bon ceci dit le Portugais est le 6ème langue la plus parlée dans le monde (280 M), l'inuit (260 K) ... Le marché n'est pas le même, ne te suicide pas sur ton coutelas en os de phoque.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Coco cuacua kiki?

Caca kaki collé cucul ?
    Dire qu'il y a des sadiques qui envoient ce genre de choses à leurs amis pour leur pourrir le cerveau

Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Mais

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Coco cuacua kiki?

???

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Coco cuacua kiki?
    Cuacomékiki

je demande les planches en arbitrage

EDIT : bon y'a plusieurs versions
    Mais je n'étais qu'approximatif

Putain y'a vraiment des gens qui utilisent HyperV

Règles de messages