Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 329 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9847
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quand je le dis que Montpellier c'est Chicago personne me croit
    Y a un groupe qui a fait plus d'une 20aine de cambriolage cette semaine. Soit ça a suscité des vocations, soit ce sont eux qui se sont faits wobak.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, quand on passe trois jours à Sens on comprend mieux pourquoi Émile Louis
    Imagine 17 ans

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    LDJ: Cambriolage cette nuit. On était là, rien entendu. Une amie qui dort chez nous s'est fait reveillé quand un des mecs est rentré dans sa chambre.

Clairement des pros (ils ont choisi ce qu'ils prenaient dans ma sacoche et tout remis le reste dedans). Ils ont piqué ma voiture de fonction qu'ils ont chargé avec tout ce qu'ils ont pu voler (ordis pro, perso, etc...).

Traumatisme pour la copine, que du matériel pour le reste, mais c'est chiant...
    Patpat wobak! J'ai été cambriolé une fois en mon absence ça m'a traumatisé pour longtemps. Et c'était mon ex femme qui m'avait envoyé des lascars...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Imagine 17 ans
    Ah merde, condoléances

Vf : tu devrais lister les saloperies que ne t'a PAS faites ton ex, je pense qu'on en aurait fini plus rapidement !

LDJ : j'étais en intervention dans l'Yonne de mercredi à hier pour le travail, qui avait loué une voiture chez Avis à l'aéroport d'Orly pour que je parte avec mes deux collègues toulousains. Bon, quand on passe trois jours à Sens on comprend mieux pourquoi Émile Louis, mais sinon les interventions se sont bien passées, voiture rendue et avion pris vendredi après-midi comme prévu.

Ce soir je viens de voir que j'ai raté un appel et qu'on m'a laissé un message, j'écoute : c'est Avis qui me dit que je ferais bien de ramener la voiture au bureau Avis le plus proche, et qu'ils vont devoir facturer une journée en plus. MAIS JE L'AI RENDUE EN TEMPS ET EN HEURE, VOTRE PUTAIN DE CAISSE

En fait, en plus d'être la cause de ma LDJ, je crois que Avis Orly sont mes GCdJ : c'est toujours le bordel, il y a toujours une couille avec eux, surtout la spéciale "désolé on n'a plus aucune voiture de dispo" alors qu'on a réservé une semaine à l'avance.
    Tph voleur de voiture

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Alors que moi je continue de faire semblant de dormir.
    Je dirais même plus, je réveille ma femme pour qu'elle aille leur faire le café !
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je dirais même plus, je réveille ma femme pour qu'elle aille leur faire le café !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Vf : tu devrais lister les saloperies que ne t'a PAS faites ton ex, je pense qu'on en aurait fini plus rapidement !
    Rester
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tph voleur de voiture
    C'est louche cette affaire. Entre mercredi et vendredi, il aurait très bien pu faire un aller-retour à Montpellier avec ses "collègues". Son alibi ne tient pas !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est louche cette affaire. Entre mercredi et vendredi, il aurait très bien pu faire un aller-retour à Montpellier avec ses "collègues". Son alibi ne tient pas !
    Je compreds pas, il était à Montpellier ou à Albi, faudrait éclaircir tout ca

Wobak il devait pas travailler en Suisse où je confonds ?
    Forcement, Montpellier c'est un havre du crime, presque autant qu'Aix, Marseille ou encore pire, la Belgique.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Forcement, Montpellier c'est un havre du crime, presque autant qu'Aix, Marseille ou encore pire, la Belgique.
    En Suisse ?
    Il avait une Sharan comme wouature de fonction. Ça exclut de facto tous les pays avec un pouvoir d'achat, donc la Suisse.
    Je crois que je cite.

LDJ : Neige depuis jeudi.
    Donc plus de réseaux électriques et téléphones (là je suis sur l groupe électrogène) et beaucoup de branches d'arbres cassés.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    LDJ : Neige depuis jeudi.
    Donc plus de réseaux électriques et téléphones (là je suis sur l groupe électrogène) et beaucoup de branches d'arbres cassés.
    En même temps, envoyer les Spahis faire du deblayage quand on a un régiment de génie un peu plus au Sud...
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, envoyer les Spahis faire du deblayage quand on a un régiment de génie un peu plus au Sud...
    C'est seulement sur valence et chabeuil ça.
    On s'est démerdé tout seul pour déblayer...

Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En Suisse ?
    Il avait une Sharan comme wouature de fonction. Ça exclut de facto tous les pays avec un pouvoir d'achat, donc la Suisse.
    Je me suis intéressé de près à bosser au CERN et en Suisse il y a 1/2 ans, mais finalement je suis resté à Montpellier.

Dans les voitures de fonction, le Sharan c'était une voiture de prêt en attendant de commander la voiture neuve (je crois qu'on bosse avec Audi / BMW / VW, mais je préfère une voiture VW toutes options qu'une BM ou Audi milieu de gamme).

LDJ

Soirée bièere hier avec soir avec des potes dans un pub et des copines
    Je passe sur les gros tickets de CB ce matin
    J'ai dragué une femme de 52 ans ( je crois ), ( mais belle femme par contre )
    Et il me semble que dans les toilettes on a fait une bêtise ( celle avec le mot anglais qui commence par blow..)
    On fait un concours de bras de fer avec des blaireaux qui se croyait fort
    on est sortie en boîte on ne sait pas comment on est rentrer

Bref je suis pulvériser ce matin, et la fille avec qui je suis venue au bar et bien ce n'est pas gagner pour que je finisse ma vie avec
    BNET Nos#2370
    STEAM
    http://steamcommunity.com/id/nostiss/

Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Et il me semble que dans les toilettes on a fait une bêtise ( celle avec le mot anglais qui commence par blow..)
    On dit travail de soufflerie en français

J'ai dragué une femme .. et la fille avec qui je suis venue au bar et bien ce n'est pas gagner
    Un indice pour toi !

En même temps soiree bière avec des potes et il espère que ça va l'aider a séduire
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Mais du coup avec qui ?

Et belle femme si tu t'en souviens pas, mais que c'était juste ton ressenti à 4g tu risques d'avoir une surprise
    Signature merde !

Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mais du coup avec qui ?

Et belle femme si tu t'en souviens pas, mais que c'était juste ton ressenti à 4g tu risques d'avoir une surprise

Mais du coup avec qui ?

Et surtout : de quel côté de la bouffarde était-il?

Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Et surtout : de quel côté de la bouffarde était-il?
    Finement observé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Mais du coup avec qui ?

Ca sent le vécu

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca sent le vécu
    Ça sent aussi un peu le titrou, si j'ose dire...
    Je crois que je cite.

LDL'année : ça y est, c'est officiel, ils me foutent dehors

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    LDL'année : ça y est, c'est officiel, ils me foutent dehors
    Argggg.... Ils ne savent pas à coté de qui ils passent !!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

LDJ

Soirée bièere hier avec soir avec des potes dans un pub et des copines
    Je passe sur les gros tickets de CB ce matin
    J'ai dragué une femme de 52 ans ( je crois ), ( mais belle femme par contre )
    On fait un concours de bras de fer avec des blaireaux qui se croyait fort
    on est sortie en boîte on ne sait pas comment on est rentrer

Bref je suis pulvériser ce matin, et la fille avec qui je suis venue au bar et bien ce n'est pas gagner pour que je finisse ma vie avec
    Tu t'es pas reveillé avec un mal au cul ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 313 sur 329 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages