Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour, suite à l'installation et au lancement samedi dernier de Subnautica (via Epic), mon PC enchaine les BSOD et les plantages... J'ai bien tenté une désinstallation du jeu et une réinstallation des pilotes de ma carte graphique (une MSI GTX760 OC mais que j'ai toujours laissé avec les paramètres d'usine). Depuis ce jour, mon PC est complètement instable et plante de manière aléatoire. J'ai également des artefacts visuels qui apparaissent ou l'écran qui s'éteint et se rallume.



    Je suis d'ailleurs actuellement en mode sans échec après avoir vu mon précédent essai d'écrire ici stoppé par un plantage de Windows.

    Ce qui me semble étrange c'est que tout ça est totalement aléatoire, j'ai cru hier soir que tout allait bien et j'ai pu jouer 20/30 minutes à Hitman sans soucis avant un plantage complet qui m'a empêché de relancer totalement mon PC de la soirée. Egalement, il semble que rien ne plante tant que je reste sur l'écran de connexion Windows... ?

    Pour info, j'ai eu comment message d'erreur windows VIDEO_SCHEDULER_INTERNAL_ERROR et DPC_WATCHDOG_VIOLATION.
    J'ai aussi étrangement un périphérique inconnu qui est apparu dans mon gestionnaire, je n'ai aucune idée de ce que cela peut être.

    Avez-vous des idées avant que je n'achète une nouvelle CG par désespoir ?

  2. #2
    Pour information, j'ai fait un stress test à ma carte hier. Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'elle atteigne les 80° et qu'elle plante.
    Ce qui m'étonne c'est que les ventilateurs ne montent pas vraiment dans les tours, ils restent bloqués à 30/40% d'utilisation. Cela vous semble normal ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •