Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9998
  1. #241
    Ca c'est moche

    Pakistani former Prime Minister Benazir Bhutto
    has been assassinated in a suicide attack.


    Spong3bong sur le XBL

  2. #242

  3. #243

  4. #244
    Ca craint pour Benazir Bhutto.

  5. #245
    Le virus H5N1 a fait trois victimes humaines en quelques jours

    Quand yen a plus, yen a encore.

    RIP Benazir Bhutto... et puisse la democratie survivre au terrorisme (au moins un peu, même si le Paskitan n'est pas vraiment un modèle)
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  6. #246
    RIP à toutes ces personnes, et *** Elmomo.

  7. #247
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    Kewl, j'ai un exposé à faire sur le H5N1

  8. #248
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    RIP à toutes ces personnes, et *** Elmomo.
    Pourquoi tant de haine ?
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  9. #249
    Héhé, je disais pas "merde" mais "plus un" ! Ce dernier est "censuré" depuis peu.

  10. #250
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Héhé, je disais pas "merde" mais "plus un" ! Ce dernier est "censuré" depuis peu.
    *** ? censuré ? menfin ? pourquoi donc ? Notre liberté d'expression est encore menacée ! Unissons-nous , frères, et marchons afinde faire tomber ce régime pourri et je m'emporte peut etre un peu la
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  11. #251
    Tain,j'y croyais pas,ils ont tués Bhutto.
    Monde de merde.

  12. #252
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Tain,j'y croyais pas,ils ont tués Bhutto.
    Monde de merde.
    clair, surtout que les choses avaient plutôt l'air de s'arranger pour elle...
    'culé de fondamentalistes

  13. #253
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Tain,j'y croyais pas,ils ont tués Bhutto.
    Monde de merde.
    Ils ont pas fait semblant

    Une balle dans la tete, une balle dans la poitrine puis explosion du kamikaze.
    Spong3bong sur le XBL

  14. #254
    Pour en revenir à Bhutto... je sais bien que si j'ai créé ce topic, c'est uniquement pour parler des morts et non pour relayer les éventuelles théories foireuses sur ces morts. Mais [..] je ne peux pas m'empêcher de vous le montrer
    Dernière modification par Tink ; 28/12/2007 à 16h02.

  15. #255
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Pour en revenir à Bhutto... je sais bien que si j'ai créé ce topic, c'est uniquement pour parler des morts et non pour relayer les éventuelles théories foireuses sur ces morts. Mais [...] je ne peux pas m'empêcher de vous le montrer
    C'est du lourd en effet! Les accrocs à la théorie du complot vont se faire dessus Moi, je m'en fous, je suis à moitié Hollandais
    Dernière modification par Tink ; 28/12/2007 à 16h03.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #256
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est du lourd en effet! Les accrocs à la théorie du complot vont se faire dessus Moi, je m'en fous, je suis à moitié Hollandais
    ordure ! Malgré ton avatar je savais bien que tu étais un des grands pontes de l'Antifrance, à savoir le directeur de l'opération d'invasion de notre patrimoine fromager par d'ignobles croûtes à pâte cuite.

  17. #257
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    ordure ! Malgré ton avatar je savais bien que tu étais un des grands pontes de l'Antifrance, à savoir le directeur de l'opération d'invasion de notre patrimoine fromager par d'ignobles croûtes à pâte cuite.
    Tu ne pourrais etre plus proche de la vérité. Si j'ai quitté la France, c'est pas pour rien! Je détèste le fromage Françaish34r: A bas le roquefort!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #258
    Pourtant, avec ton avatar, je t'aurais (fromage au lait) cru plus attaché à nos bonnes vieilles valeurs !

  19. #259
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Pourtant, avec ton avatar, je t'aurais (fromage au lait) cru plus attaché à nos bonnes vieilles valeurs !
    Tu vas pas me dire que tu crois que le fromage est une bonne vieille valeur, que diantre! Pour moi, une bonne vieille valeur de la France, c'est les raleurs qui pullulent dans tous les coins (et là, je veux dégueule toute ma frustration parce que je me fais chier au boulot aujourd'hui et que de toute façon je peux rien faire alors...).

    Nan, mais pour etre plus sérieux je me sens Français... mais en meme temps un peu étranger (c'est lourd). Rapport à la façon dont les gens m'ont traité pendant mon enfance () et ma famille qui est très... mixée niveau origine. Donc bref, je ne sais pas si je retournerais vivre en France un jour. Le monde est trop grand pour ça. Et y'a rien qui me fait plus peur que le routine.
    Parenthèse ridicule fermée
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #260
    On est d'accord que le trésor de la nation, c'est le râlage intensif. Mais le patrimoine gastronomique est essentiel pour moi ! Que des trucs à faire fuir un hygiéniste, ça ne peut attirer que la sympathie.

  21. #261
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    On est d'accord que le trésor de la nation, c'est le râlage intensif. Mais le patrimoine gastronomique est essentiel pour moi ! Que des trucs à faire fuir un hygiéniste, ça ne peut attirer que la sympathie.
    Pour ça, je suis bien d'accord. Quand je vois mon ex ou ma voisine (Asiatiques je le dirais jamais assez) déballer 4 sachets en plastiques pour sortir un morceau d'algue, j'ai comme un sentiment de rejet immédiat qui monte en moi. Je préfère effectivement le naturel qui pue et qui laisse des traces de gras.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #262
    Shane j'ai vire ton lien parce que vraiment on veut pas leur faire de la pub a ces gens la!
    Geez, you're a bore!

  23. #263
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Shane j'ai vire ton lien parce que vraiment on veut pas leur faire de la pub a ces gens la!
    Ok, je comprends. Et puis c'était pas vraiment l'endroit. En plus, come dingo de service, Jack Thompson est suffisant pour nous divertir.
    Dernière modification par Shane Fenton ; 29/12/2007 à 17h29.

  24. #264

  25. #265

  26. #266
    Nécrologie footballistique chargé :

    - Décès du capitaine de Motherwell (Ecosse) en plein match : http://www.skysports.com/story/0,195...010935,00.html

    - Décès du sélectionneur de la Namibie d'une maladie foudroyante :
    http://www.skysports.com/story/0,195...009999,00.html

  27. #267
    Jacques Brosse est mort. C'était un intellectuel botaniste, philosophe et historien des religions, ami d'Albert Camus et de Claude Lévi-Strauss.

  28. #268
    décès de sir edmund hillary

    Un grand nom de la montagne.

    Cet homme a franchi l' Everest!
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  29. #269
    bah, il a retrouvé Tensing Norgay, et s'il y a une vie après la mort, il doit y avoir des montagnes à gravir là haut
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #270
    Pour en revenir à benazir buttho, désolé mais qualifier de "démocrate" la nana dont les services ont créé de toute pièces les talibans afin que le pakistan ait la mainmise sur l'afghanistan, je trouve ça un peu fort de café. En faire une icône démocrate comme les médias sont en train de le faire, c'est de la désinformation.

    désolé pour le HS mais moi ça me fait bondir.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •