Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9998
  1. #61
    Le créateur de la Renault Alpine est décédé aujourd'hui : http://www.liberation.fr/actualite/sports/271707.FR.php

  2. #62
    Doc Gyneco est mort....musicalement.
    Enfin j'espere.

  3. #63
    Citation Envoyé par sissi
    Doc Gyneco est mort....musicalement.
    Enfin j'espere.

    Oui enfin il a tué personne...Le mec il chante, il donne ses idées (qui, il me semble, sont moins hardcore qu'un Michel Sardou) et on lui jette des trucs à la gueule. Sympa la liberté d'expression en France.

  4. #64
    Citation Envoyé par Commissaire Tanzi
    Oui enfin il a tué personne...Le mec il chante, il donne ses idées (qui, il me semble, sont moins hardcore qu'un Michel Sardou) et on lui jette des trucs à la gueule. Sympa la liberté d'expression en France.
    On s'en fout qu'il donne ses idées.Le truc ,c'est qu'un gars qui s'est souvent dit venant de la rue,venant du ghetto,limite moi je suis un dur,n'arrive pas à affronter le public.Stou.
    Merde ,un Gainsbourg aurait envoyer le public aller se faire e******.Lui,il fait un certificat médical

  5. #65
    Ouais mais tout le monde n'a pas les couilles d'un Gainsbourg. Avoir une mentalité d'acier c'est pas obligatoire pour être artiste.

  6. #66
    ben il se fait quand même avoir à l'usure...ça fait combien de temps que tout le monde lui tombe dessus? Même un tough guy, au bout d'un moment, il craque. Y'a quand même un acharnement malsain contre ce type. Merde, Joey Starr, il frappe une hotesse, et personne vient l'interrompre quand il bosse!



    Ah, et dernière chose: faut quand même être le dernier des cons pour manifester sa haine du gouvernement dans un concert de province. :mrgreen:



    Citation Envoyé par Michael d
    Ouais mais tout le monde n'a pas les couilles d'un Gainsbourg. Avoir une mentalité d'acier c'est pas obligatoire pour être artiste.
    Gainsbourg, il a fini comme une grosse merde bourrée à faire de la provoc' à deux balles. Melody Nelson, ça date un peu...traiter Catherine Ringer de pute, c'est déja plus récent.

  7. #67
    Doc Gynéco il est pas mort depuis son duo avec Tapie ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Snowman
    Doc Gynéco il est pas mort depuis son duo avec Tapie ?
    Non,il s'est tué lors de son clash avec RZA du Wu-Tang.Il s'est mis minable.

  9. #69
    Ce qui me fait marrer c'est la relation très ambigüe qu'a entretenue les médias avec Serge Gainsbourg. Michel Drucker, l'empereur incontesté du politiquement correct copain et grand inviteur de Gainsbarre, c'est un des grands mystères de ce siècle.

  10. #70
    Citation Envoyé par Michael d
    Ce qui me fait marrer c'est la relation très ambigüe qu'a entretenue les médias avec Serge Gainsbourg. Michel Drucker, l'empereur incontesté du politiquement correct copain et grand inviteur de Gainsbarre, c'est un des grands mystères de ce siècle.
    Audience tout simplement.Drucker savait qu'en invitant Gainsbourg,il allait forcement se passer quelque chose.Voir Whitney Houston(nous avons un problème)

    N'empeche,Gainsbourg,un des rares mecs que je regrette sur cette foutue planete.

  11. #71
    Drucker, je sens qu'il va bientôt rentrer dans ce topic en respectant le sujet

  12. #72
    Tony Wilson

    The founder of Factory Records, the label which launched New Order, Joy Division and the Happy Mondays, died of cancer on Friday at the age of 57.


    Si ca vous interesse ya un bout de sa vie dans ce flim sympathique.

    Spong3bong sur le XBL

  13. #73
    Ah ouais, c'est pas rien quand même.

  14. #74

  15. #75
    C'est quoi ce topic de dépressif

    Et M.rd. tout fout le camp !!! ça va pas les gars ?? Si ça peut vous rassurer quelqu'un de bien est né quelque part quand vous lisez ces lignes. Sinon faut créer le forum des pleureuses, prendre un XanaX, fêter l'ashura, je sais pas moi.

    Allez hop pour tous cliquez ici et
    Le Meister reconnaitra les siens.

  16. #76
    Citation Envoyé par Commissaire Tanzi
    Oui enfin il a tué personne...Le mec il chante, il donne ses idées (qui, il me semble, sont moins hardcore qu'un Michel Sardou) et on lui jette des trucs à la gueule. Sympa la liberté d'expression en France.
    C'est en France, Genève, maintenant ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #77
    ouais, j'annexe Genève, c'est en France maintenant, t'entends? T'entends?

  18. #78
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    C'est en France, Genève, maintenant ?
    En tout cas c'est pas en Suisse . C'est un genre de mélange douteux
    <div align="center"></div>

  19. #79
    Et maintenant, c&#39;est Raymond Barre qu&#39;est mort !

    Dire que je pensais que ça serait un bon président en 88 (mais j&#39;avais 10 ans à l&#39;époque, on me pardonnera...)
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  20. #80

  21. #81
    J&#39;apprends à l&#39;instant que Pierre Messmer vient de casser sa pipe à l&#39;âge de 91 ans.

    Pour info, c&#39;était un "baron du gaullisme", ministre des armées dans les années 60 avant de devenir deuxième premier ministre du gouvernement Pompidou, puis membre de l&#39;Académie Française.

    Avec Serrault et Noiret, c&#39;est une génération d&#39;acteurs qui s&#39;en va... Avec Barre et Messmer, c&#39;est une génération d&#39;hommes politiques (et je serais tenté de dire qu&#39;avec Crush et Sensational Sherri, c&#39;est une génération de catcheurs). Tout fout l&#39;camp, ma bonne dame...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  22. #82
    Mort de Michael Jackson !

    Spoiler Alert!
    Michael Jackson ce n&#39;est pas seulement le roi de la pop. Il avait un homonyme né en 1942 célèbre écrivain anglais auteur de plusieurs livres sur la bière ou le whisky.

    Il s&#39;est fait connaître en Amérique du Nord par son show télévisé intitulé The Beer Hunter. Son livre "The World Guide to Beer", publié en 1977, a été traduit dans de nombreuses langues. Parmi les sept livres qu&#39;il a écrit sur la bière, Les grandes bières de Belgique est le seul consacré à un seul pays. En 1997 il a été le premier non brasseur à devenir membre de la Confédération belge des brasseurs.

    Michael Jackson était le premier écrivain a avoir vendu ses livres sur la bière dans le monde entier. Il était également rédacteur en chef de "Bière Passion Magazine"




    Source : newsfrance

    No brain, no headache.

  23. #83
    Un grand homme, assurément. Je pense qu&#39;Oni le pleurera pendant 100j et s&#39;arrachera la barbe (si il en a une)
    Hi, I'm Elfo !

  24. #84
    Pavarotti.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #85
    Oué, hier soir il etait encore vivant quand je me couche et la il s&#39;en va... Fais chier quoi, ils ont tous décidés de se laisser glisser ces derniers temps

  26. #86
    Citation Envoyé par mrFish
    Pavarotti.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #87
    C&#39;est un complot.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #88
    Sur France Info, ils ont passé un extrait où il chantait en duo avec Florent Pagny : Aie !!!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #89
    Citation Envoyé par jeanba
    Sur France Info, ils ont passé un extrait où il chantait en duo avec Florent Pagny : Aie !!!!
    faut reconnaître que sur la fin, il avait un peu décliné l&#39;ami Luciano.
    Enfin, R.I.P.
    Ca fait quelques jours que je bois des bières en mémoire de Micheal Jackson, en me lamentant sur le fait que la Mort, ben il s&#39;est surement trompé d&#39;homonyme sur ce coup là...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #90
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum
    faut reconnaître que sur la fin, il avait un peu décliné l&#39;ami Luciano.
    Enfin, R.I.P.
    C&#39;est surtout le Florent qui s&#39;est jamais amélioré ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •