Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle ère de jeu

Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 248
  1. #211
    Bonne chance avec les dryades les cocos
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  2. #212
    Maintenant que Tardanis en parle et que j'ai fouillé mes archives, je reconnais qu'il y avait effectivement un PNA 3 tours entre nos deux nations.

    Cependant, la sagesse veut que des accords iniques n'empêchent pas de faire ce qui est juste . ( Ou alors, j'avais complètement oublié pendant mes vacances, c'est pas bon de devenir sénile ).

    Mais bon, on ne va pas quand même attendre 3 tours à glander et décevoir le public qui attend du FUN tout de suite !!!
    Et puis c'est pas comme si mes esclaves sexuelles m'aimeraient moins si j'étais un traitre.



    J'appelle tous les peuples de la terre à me rejoindre dans cette juste croisade et il y aura des récompenses en femmes peu farouche pour tout le monde !!!!

    Dernière modification par Stelteck ; 14/03/2019 à 23h03.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #213
    Une guerre déclenchée par l'ennui, c'est pas mal

  4. #214
    Ah bah fallait réfléchir avant de coa le seul être capable de défendre la veuve et l'orphelin de la tyrannie des vils Pangéens et Simiens.

    Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !

    Allez je vous laisse j'ai une armée spectrale a lancer a l'assaut de vikings elfiques invisibles à tendance expansionniste.

  5. #215
    Cependant, la sagesse veut que des accords iniques n'empêchent pas de faire ce qui est juste .
    J'adore ton take sur les NAP, stelteck, quelque part dans le monde Rodriguez a les oreilles qui sifflent.

    Je la ressortirai pour mes futures trahisons
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  6. #216
    Tiens donc nainte, tes troupes ont décidé de faire trempette de mon côté du lac ? Ce serait dommage si elles venaient à couler lors d'un malheureux accident...

  7. #217
    Pourrait on prolonger de 12h, je ne finirai pas mon tour ce soir

  8. #218
    C'est fait. Ca m'arrange aussi d'avoir un soir de plus pour gérer la tonne d'ordre à donner ce tour maintenant qu'en plus des ménades j'ai des araignées aquatiques à gérer.

  9. #219
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    C'est fait. Ca m'arrange aussi d'avoir un soir de plus pour gérer la tonne d'ordre à donner ce tour maintenant qu'en plus des ménades j'ai des araignées aquatiques à gérer.
    Ben moi avec la rupture de pna je dois scripter 80% de ma nation au cas où....

  10. #220
    C'est vrai que j'ai aussi des scripts "au cas où". Ou peut-être pas. Qui sait ?

  11. #221
    Désolé pour le retard (et les reports arbitraires), j'ai oublié d'envoyer le tour hier matin et je suis rentré chez moi que ce matin. Je vais faire le maximum pour que ça se reproduise plus.
    J'hésite à passer l'host à 60h maintenant qu'il y a de l'action. Qu'en pensez-vous ?

    Sur une note plus légère, Rama "la Tête Brulée" a fait une entrée fracassante au Hall of Fame avec environ autant de kills que toute l'armée de Bandar Log durant la guerre contre Ermor mais en une seule bataille contre Pangaea :



    Reporter Ouistiti a pu recueillir les propos de l'intéressé après sa victoire éclatante :


  12. #222
    Du coup Solifta ne domine pas la game avec son bless op sur ses anakites????

  13. #223
    Jusqu'à maintenant les géants restaient chez eux et s'amusaient à réprimer des attaques d'indépendants. Donc malgré son avance en nombre de provinces et income la "domination" d'Ashdod est assez discrète pour l'instant.

    Je suis déjà occupé avec Pangaea (et Machaka dans une moindre mesure). Pour te donner une idée de ce que ça donne, voilà comment la perte de 600 maenads sur ce tour ressort sur le graph d'armée de Pangaea :



    Bref, il y a encore du monde !

  14. #224
    Assassins de femmes sans défenses !!! Crimes de guerre !!!!

    Elles n'ont même pas d'armes !!!

    Je suis d'accord pour passer le tour à 60h.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #225
    Tardanis, peux tu repousser de 12h, je ne pourrai pas jouer avant que la progéniture soit couchée.

  16. #226

  17. #227
    Salit. Je ne reussirai pas à finir mon tour ce soir je suis encore dans le train.
    Pourrait on le repousser à mardi soir ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #228

  19. #229
    Merci camarade ennemi !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #230
    Personnellement, semaines difficiles donc claqué le soir. J’ai pas la force ce soir et je ne sais pas quand je rentre demain et suis out mercredi. Possible que j’arrive à jouer mais peut-on repousser à jeudi par sécurité ? Désolé, Je demande pas mal de rallonge en ce moment.

  21. #231
    Pas de problème. On est à un stade où tout peut se jouer très rapidement donc autant qu'on ait tous le temps de faire les choses bien.

    En plus ça me donne encore une raison de procrastiner le scripting de mes communions.

  22. #232
    Tardanis ça va ? J'ai vu que tu avais stallé ce tour. (Après l'avoir repoussé de nombreuses fois).

    J'espère que tu vas bien.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #233
    Là ça va. J'étais bien malade depuis mercredi dernier au point que j'avais du mal à réfléchir et jouer. J'allais mieux et j'étais sur le point de finir le dernier tour mais je me suis endormi sur la deadline.

    Le prochain tour ne devrait pas poser de problème et tes armées vont regretter de s'être aventuré impudément sur mon territoire !

  24. #234
    Bonne nouvelle !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #235
    Moi j'ai réussi à demi stale. J'ai fait mon tour en deux fois, mais j'ai merdé quelque part en sauvegardant...

  26. #236
    Faudrait repousser de 12h, je peux pas jouer le mercredi soir.

  27. #237

  28. #238
    Mon tour m'a pris 30 minutes cette fois. Vous êtes des perfectionnistes je comprends (Tardanis en tout cas au moins) mais ce jeux (ou vous pouvez passez des heures à optimiser à l'infini un placement de bataille) doit vraiment vous rendre fou

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #239
    J'ai passé dix minutes la première fois avec les tâches faciles et mouvements internes. 15 minutes sur la seconde en scriptant au minimum

  30. #240
    Désolé du retard supplémentaire mais j'avais pas fini le tour hier et je ne suis pas sûr d'à quelle heure je vais rentrer chez moi aujourd'hui. Je devrais pouvoir l'envoyer cette nuit/demain matin.

    Edit :
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Mon tour m'a pris 30 minutes cette fois. Vous êtes des perfectionnistes je comprends (Tardanis en tout cas au moins) mais ce jeux (ou vous pouvez passez des heures à optimiser à l'infini un placement de bataille) doit vraiment vous rendre fou

    30 min c'est plus proche de la durée de mes tours sur Crimson Beherit (tour 31). Sur Etrennes je passe 1-2h par tour en ce moment. Faut dire que scripter plusieurs centaines de mages prend un peu de temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •