Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle ère de jeu

Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 248
  1. #181

  2. #182
    J'ai pas reçu ce tour-ci, j'ai du demander un resend (oui j'ai checké les spamm).

    Sinon, GG à Solifta pour son bless. Je crains de ne rien pouvoir faire contre.
    GG à Nainte pour sa diplo de fourbe...

    Schtormy, c'est pas personnel, mais meurs vite, que je ne sois pas le premier à perdre

  3. #183
    si ça peut te rassurer tu m'as tué, déjà c'est mon partner qui fait le taf et qui me sauve les miches.

    En plus, tu m'as tellement mis en retard que je vais être une épave qui se fera retourner n'importe quand.

  4. #184
    Les Anakim ça pique !

    La Coalition pour la Vie travaille activement à la destruction d'Ermor, ça ne devrait plus tarder (sauf enième armée surpuissante sortie d'outre-tombe).

  5. #185
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    si ça peut te rassurer tu m'as tué, déjà c'est mon partner qui fait le taf et qui me sauve les miches.

    En plus, tu m'as tellement mis en retard que je vais être une épave qui se fera retourner n'importe quand.
    T'aurais pu te laisser mourir quand même. Au lie de me traumatiser une seconde fois avec les géants fumés.

    Sinon le bless de Solifta est déprimant à combattre...

  6. #186
    Bah franchement au lieu de vous faire votre petite contrepartie vous auriez eu tellement a gagner a intervenir dans la grande guerre des 3 méchants contre la belle Ermor

    Enfin... Je suis toujours là et je partirai pas sans combattre !!

  7. #187
    Seymos, est-ce que tu peux répondre à mes MP CPC stp ?
    Si ça continue je vais communiquer avec toi via la messagerie du jeu !

  8. #188
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Seymos, est-ce que tu peux répondre à mes MP CPC stp ?
    Si ça continue je vais communiquer avec toi via la messagerie du jeu !
    Mince désolé, j'ai zappé avec la semaine assez chargée

  9. #189
    Malgré leur nombre, les morts-vivants n'ont pas pu résister aux armées du grand StratdeSinge (loué soit Son nom) ! Les singes, bravant la faim et la maladie apportées par le dominion délétère de l'Ennemi (et aussi par des brigands ayant dérobé les rations des soldats, sûrement un acte de sabotage ) ont pu venir à bout de la dernière forteresse d'Ermor !

    Je tiens à remercier les membres de la Coalition pour la Vie, Marignon (Seymos) et Pangaea (Stelteck), pour leur participation à la noble cause de l'éradication d'Ermor.

    Gros respect aussi à Ermor (schtormy) qui a vaillement résisté alors qu'il était seul contre 3 adversaire. Chapeau bas Mr Squelette !

  10. #190
    I'll be back !

    (Enfin pas dans cette partie s'entend !)

    Super partie. Amusez vous bien pour la suite.

  11. #191
    Je pars en vacance du dimanche soir à jeudi prochain. Je pense que je pourrai quand même jouer mes tours mais on sait jamais. Ne vous étonnez pas si rallonge les délais de host durant cette période.

  12. #192
    Bon, on est tour 40. J'ai perdu ma cap. Je peux rien faire contre Ashdod. Je n'arrive pas à tuer Machaka (je pense avoir raté ma dernière chance de faire tomber sa cap).

    Cela choque les gens si je passe IA? Je pourrais bien survivre 10 / 15 tours, en faisant des raids continuellement, blindé les mers de templs .... Mais honnêtement c'est surtout du temps perdu pour moi et les autres j'ai l'impression.

  13. #193
    C'est mieux si tu restes plus longtemps mais si t'es pas chaud à l'idée de faire le casse co***** juste pour le plaisir ça me choque pas spécialement que tu passes IA.

  14. #194
    J'ai mis un peu de temps a passer IA mais c'est fait !

    Surtout n'oubliez pas, Ermor lives !

    I'll be back !

  15. #195
    Au final j'ai moyen de jouer mes tours facilement.

    Par contre, apparemment certaines personnes n'arrivent pas à envoyer leur tour à llamaserver sur d'autres parties. Est-ce que c'est le cas pour vous ? Est-ce qu'il faut que je rallonge le délai de host du coup ?

    Edit :
    17th Feb: Unfortunately the LlamaServer is down due to an issue with the web server. I've got some ideas for workarounds, so I should be able to get it sorted during the day tomorrow.
    Donc Llama est sur le coup ! Par contre je peux pas rajouter de délai sur le host. On verra ce que ça donne quand le Llamaserver sera de nouveau opérationnel. Si besoin, on fera un rollback.
    Dernière modification par Tardanis ; 17/02/2019 à 22h05.

  16. #196
    Je doute de pouvoir jouer mon tour. La il n'a pas l'air de s'enregistrer. C'est pareil sur ma partie CanardPCThree.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #197
    Je pourrai pas jouer mon tour avant l'heure limite je crains...j'essaierai mais pas garanti

  18. #198
    J'avais essayé de repoussé de 12h mais le serveur est en panne donc on verra ce que ça donne.

  19. #199
    J'ai envoyé mon tour, manque que Stelteck mais tu dois pouvoir repousser je pense maintenant

  20. #200
    Il faut repousser le tour je n'aurais pas le temps de le faire.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #201
    Même pour demain matin 7h alors que j'ai déjà repoussé le tour de 12h ?

  22. #202
    Je vais jouer le tour ce soir.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #203
    Un problème pour jouer ce tour Stelteck ? Le prochain host est à 19h42 (18:42 GMT).

  24. #204
    Pas de problème.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #205
    Je viens de jouer mon tour, je ne pourrai probablement pas rejouer avant samedi soir

  26. #206
    J'ai rajouté 24h du coup. Prochain host le dimanche à 23h46 (22:46 GMT). Ca suffira ?

  27. #207
    Salut.
    J'aurais du mal à faire mon tour rapidement, je vais avoir besoin de 24h de plus. (Genre samedi soir).

    Ha oui sinon je déclare la guerre à Tardanis. Trop d'enchantement globaux c'est trop.

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #208
    J'ai rajouté 24h.

    StratdeSinge tient à vous informer que ses méthodes de génération de gemmes sont 100% naturelles ! Bandar Log ne restera pas muette face aux diffamations de Pangaea !

    Tout ceci n'est que de la poudre aux yeux pour camoufler cette déclaration de guerre déshonnorante qui bafoue l'accord de PNA-3 existant entre nos deux nations ! Une telle fourberie ne restera pas impunie, foi de StratdeSinge !

  29. #209
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    cette déclaration de guerre déshonnorante qui bafoue l'accord de PNA-3 existant entre nos deux nations !
    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattt

  30. #210
    Il faut croire que Pangaea est prêt à tout pour devenir le nouveau Pantokrator. En effet, il pense sûrement pouvoir faire rapidement tomber le fort qui défend mon trône à sa frontière puis juste derrière prendre le Throne of Air à Machaka qui n'est pas fortifié et qui se trouve aussi à sa frontière. Ce qui lui donnerait les 2 trônes manquant pour l'ascension de Wise Stelteck !

    J'appelle donc tous mes confrères divins à observer attentivement le déroulement des prochains mois et à être prêts à réagir en conséquence. Si Pangaea accède à la fonction suprême nous sommes tous perdus !
    (Et tant qu'à avoir un nouveau patron autant que ce soit StratdeSinge, qui saura se montrer clément quant aux sorts de vous autres hérétiques.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •