Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle ère de jeu

Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 248
  1. #61
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Niveau map: y a Endworld (les graphismes peuvent gêner certain), Peliwyr, et Snerdryn.
    Endworld et Peliwyr me semblent trop grandes.
    Snerdryn pour 7 ça peut le faire même si on aura tous de la place. Pour la partie à 6 ça sera trop grand je pense.

    Pour la partie à 6 Byddin (l'autre carte de Pymous dans le jeu de base) est une bonne option je pense.

  2. #62
    alors je veux pas foutre le boxon

    mais j'aime bien les maps générées par le jeu

    les cartes de pymous sont belles mais à force de les jouer je m'en lasse :/
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  3. #63
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    alors je veux pas foutre le boxon

    mais j'aime bien les maps générées par le jeu

    les cartes de pymous sont belles mais à force de les jouer je m'en lasse :/
    Moi c'est l'inverse. Les cartes aléatoires n'ont pas d'âmes.

  4. #64
    Il y a Cartographic Revision sinon pour la partie à 6.

    Je cherche toujours un admin/co-admin pour la deuxième partie.
    Les bénéfices du poste incluent des pouvoirs dictatoriaux quasi-illimités sur le topic de la deuxième partie (sauf si vous laissez les autres joueurs vous influencer mais ça c'est votre problème).

  5. #65
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est l'inverse. Les cartes aléatoires n'ont pas d'âmes.
    Je plussoie

  6. #66
    Je joue sur des cartes cartographic revision et je trouve ça très bien.

  7. #67
    Ce que j'aime bien dans les cartes pymous, c'est tout les points stratégiques, lieux de passage, routes, ponts, etc ... Ils rajoutent une dimension intéressante. Il y a vraiment des lieux et points de passages stratégiques.

    Dans les cartes générés souvent les territoires sont genre en ruche d'abeille en rond autour de ta capitale tu n'as pas vraiment de relief significatif.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #68
    Bydin à 6 ça veut dire dans les 12 provinces par joueur. Cela m'a l'air sanglant comme setup. Je préfère une moyenne autour de 16, mais bon why not. (j'aurais d'autant plus de raisons de rush )

  9. #69
    Les cartes générées aléatoirement par le jeu ont tout de même pour elles un lien entre ce que tu vois à l'écran et les sites magiques présents (lvl 0).

  10. #70
    Les cartes aléatoires sont bcp plus agréables à l'oeil que celles de dom 4, et faut les jouer pour se rendre compte des richesses qu'elles recèlent !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  11. #71
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Bydin à 6 ça veut dire dans les 12 provinces par joueur. Cela m'a l'air sanglant comme setup. Je préfère une moyenne autour de 16, mais bon why not. (j'aurais d'autant plus de raisons de rush )
    Byddin c'est 81 provinces terrestres + 9 aquatiques, pour 6 joueurs ça fait 15 provinces dont 13.5 terrestres en moyenne, ça me parait bien déjà.

    Snerdryn à 6 ça fait de mémoire presque 20 provinces terrestres par joueur + les aquatiques et Peliwyr on est à un peu plus de 20 provinces terrestres + 3 ou 4 provinces aquatiques par joueur. C'est plus que les 16 provinces que tu recommande.

  12. #72
    Snerdryn ou Peliwyr, la plus grande m'arrangerait, j'aime mieux être un poil confort dans l'expansion


    Ok bah ça va être moi l'admin
    Dernière modification par Gus I ; 02/01/2019 à 21h21.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  13. #73
    J'ai réparti les joueurs entre ma partie et celle de Gus I :

    Partie Tardanis/avec Ermor : Tardanis, Schtormy, Stelteck, solitfa, nainte, Alexei1492, Seymos

    Partie Gus/sans Ermor : Gus I, Bearbarian, LDiCesare, gatsu, Olive, capitainefada

    Si vous voulez changer de groupe, manifestez-vous rapidement !

    Sur ce, rendez-vous dans le topic que Gus I va bientôt créer pour ceux qui sont avec lui.

    Pour les autres, il nous reste encore à déterminer la carte.
    Du coup, vous préférez de l'espace (18 provinces ou plus par joueurs) ou être assez proches des uns des autres (autour de 15 provinces par joueur) ?

  14. #74
    pas d'avis sur la carte.

    (Si je dois avoir un avis, c'est que tout les trônes soient au même niveau. Mais si c'est autrement c'est bien.)

    Maisjesuispaspretbordelilmefautencoredestests. départ semaine prochaine? Je vais avoir du mal a être prêt avant ce we.

  15. #75
    Yop,

    Je ne savais pas que c'était un coin qui avait fait les cartes disponibles sur Dom 5 la classe le pymous

    Perso tout me va, un tout petit regret de pas être dans ta partie Tardanis - tu as l'air trop sympa - mais ce sera pour une prochaine

    Pour la carte je laisse les gens de ma partie choisir, égoïstement parlant j'aurais une préférence pour une carte un peu grande histoire de pas me faire gang bang au tour 3

    Pour le fait d'être admin Tardanis, je t'aurais bien prêter main forte mais pour une première partie, je ne pense pas que cela soit judicieux maintenant s'il y a des tâches simples qui peuvent permettent de t'aider n'hésite pas à me dire.

  16. #76
    https://forum.canardpc.com/threads/1...ighlight=muuch

    V'là l'topic !


    EDIT : Oh Gatsu je t'assures tu n'as aucune raison de regretter Tardanis, cet homme est le Démon incarné
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  17. #77
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Yop,

    Je ne savais pas que c'était un coin qui avait fait les cartes disponibles sur Dom 5 la classe le pymous

    Perso tout me va, un tout petit regret de pas être dans ta partie Tardanis - tu as l'air trop sympa - mais ce sera pour une prochaine

    Pour la carte je laisse les gens de ma partie choisir, égoïstement parlant j'aurais une préférence pour une carte un peu grande histoire de pas me faire gang bang au tour 3

    Pour le fait d'être admin Tardanis, je t'aurais bien prêter main forte mais pour une première partie, je ne pense pas que cela soit judicieux maintenant s'il y a des tâches simples qui peuvent permettent de t'aider n'hésite pas à me dire.
    Je t'ai mis avec Gus I pour éviter que tu sois avec Ermor.

    C'est un premier jet pour les groupes. Il y aura probablement des changements.

    Là par contre je suis en train de me demander où je vais trouver une map sans trop d'eau pour ne pas avantager Ermor.

  18. #78
    Pour la carte, je vous propose 3 options :

    1) Irrisque avec 118 provinces terrestres et 14 UW. Il y a un nombre raisonnable de provinces terrestres pour chaque joueur et les provinces aquatiques sont séparées en lacs de 2 ou 4 provinces donc Ermor ne pourrait pas toutes les prendre sans passer par d'autres joueurs.

    Spoiler Alert!


    2) Peliwyr avec 129 provinces terrestres et 17 UW. La carte classique de Pymous. Il y a pas mal de provinces aquatiques mais il y a aussi beaucoup de provinces terrestres donc ça se compense je pense.

    Spoiler Alert!


    3) Une carte générée par le jeu. J'ai cru compendre que Stelteck, Seymos et Solitfa ne les aiment pas mais je propose quand même cette option.

    4) Une carte que vous auriez à me proposer (si vous en avez une qui tient compte de la présence d'une seule nation amphibie, Ermor, donc pas trop d'eau et/ou les provinces UW pas toutes au même endroit).

    Je n'ai pas retenu Snerdryn à cause de la grande mer au milieu qui risque d'être monopolisée par Ermor et Endworld parce que 23 provinces aquatiques même séparées en lac ça en fait trop pour Ermor seul.

    Perso, je vote 1) Irrisque.

    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    (Si je dois avoir un avis, c'est que tout les trônes soient au même niveau. Mais si c'est autrement c'est bien.)

    Maisjesuispaspretbordelilmefautencoredestests. départ semaine prochaine? Je vais avoir du mal a être prêt avant ce we.
    Je pense mettre 7 trônes de niveau 2 (14 points) avec 7 points requis pour gagner.

    Je pars dans l'idée qu'on démarre ce weekend donc faîtes le maximum pour être prêt pour samedi. On verra alors s'il y a besoin de reporter le départ.
    Dernière modification par Tardanis ; 03/01/2019 à 00h12.

  19. #79
    Je vote pour 1 - Irrisque

  20. #80
    On ne fera pas mieux que Peliwyr qui est la plus belle quand même et dessinée à la main avec amour. Après Irrisque n'est pas honteuse.
    Dernière modification par Stelteck ; 03/01/2019 à 09h55.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #81

  22. #82
    Je trouve qu'Irrisque picote les yeux.

  23. #83
    Irrisque même si elle pique un peu les yeux.

  24. #84
    Résultat partiel des votes :

    1) Irrisque : 3 votes

    2) Peliwyr : 2 votes

    3) Carte générée : 0 vote.

    Au passage, cataclysme au tour 75, ça vous va ?

    Où est-ce que vous en êtes au niveau de votre prétendant (je donne un gage à ceux qui sont pas prêts ce weekend ) ?
    Dernière modification par Tardanis ; 03/01/2019 à 19h54.

  25. #85
    Prétendant prêt pour vanheim!!! (je testerai Nazca quand j'aurai mieux étudier le touintouin)

  26. #86
    De ce que j'ai compris, la mécanique du cataclysme est assez nulle.
    Il faudrait que tu demandes sur Discord Tardanis, mais à priori ça génère l'équivalent d'un spell un peu débile et pas très drôle.

  27. #87
    Ca génère des horreurs ultra costaudes qui détruisent les trônes (et réduisent les points requis pour gagner) jusqu'à ce qu'un vainqueur émerge ou que tous les trônes soient détruits.

    C'est pour débloquer une partie qui s'éternise. Autrement ça se finit comme CPC 2 avec les joueurs qui abandonnent et désignent un vainqueur ce qui est aussi une option.

  28. #88
    Oui dominion c'est super, mais au tour 80 cette partie commencera à sortir par les yeux de tous les survivants et il faut que ça finisse
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #89
    Pas de nouveau vote exprimé, du coup on part sur Irrisque (attention à bien prendre la version pour Dominions 5 du lien).

    J'ai créé la partie sur Llamaserver sous le nom Etrennes.

    Vous pouvez donc poster votre prétendant dès maintenant et éventuellement le modifier avant le début de la partie (qui ne sera pas avant ce weekend en tous cas).

    Je vous invite aussi à vérifier les paramètres de la partie, dès fois qu'il y ait truc que vous vouliez qu'on change ou si tout bêtement je me suis trompé en entrant les paramètres (votre admin n'est pas infaillible, soyez cléments ).

    Edit : Apparemment le Cataclysme fait le même effet qu'Astral Corruption (chance de se faire attaquer par une horreur si on lance un sort non Blood) donc je pense ne pas mettre l'apocalypse.

    On élira un vainqueur en cas de blocage en fin de partie.
    Dernière modification par Tardanis ; 03/01/2019 à 23h38.

  30. #90
    Mon Pretender est prêt.

    Tremblez pauvres mortels. Car tous plieront sous son règne de mort et de désolation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •