Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Dans ma librairie GoG, j'ai des jeux dispo sous Linux/Ubuntu.

    Est il possible de les faire tourner sur tel/tablette Android ? (je parle de "vieux jeux" pas trop gourmands^^)
    Je commence à regarder et je vois des commentaires concernant Linux Deploy.

    Merci pour vos remarques.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #2
    Non car ils sont pas conçu pour l'architecture des appareils Android(ils utilisent ARM alors que les jeux sont en x86).

    Il faut des jeux compilé pour l'architecture ARM.

  3. #3
    Il existe des logiciel qui permet de streamer le jeu (un peut le principe de steam link ou d'un chromecast) mais te faudra ton PC avec le jeu lancer derriere.

  4. #4
    ARM ou x86 ? Quels genre de jeux Gog ? Des récents ou des vieux utilisant des émulateurs comme DOSBox ou ScummVM ?

  5. #5
    Ok, j'y croyais déjà
    Tant pis. Merci de votre aide.

    Ci-dessous capture d'écran des jeux Ubuntu de ma librairie Gog:
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  6. #6
    "Beneath a Steel Sky" et "Lure of the Temptress" sont compatibles avec ScummVM. ResidualVM ne semble pas avoir été porté sur Android pour l'instant donc pas de Grim Fandango.

    Il me semble qu'il y a des jeux DOSBox sur Gog qui ne sont pas distribué sur Linux alors qu'ils pourraient fonctionner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •