Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 290 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 8672
  1. #4621
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    25 mars, pourquoi ?
    Non c'était pour faire une blague mais c'était pas drôle. Je suis fatigué.

  2. #4622
    Heureusement que je ne voulais pas de Belakor et de Cursed city : j'ai déjà pris pour plus de 100 balles de matos chez WS, 50 balles de patreon et 50 € de conquest / mortal realms que j'avais raté
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #4623
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4624
    et pour Aos


    et la semaine prochaine 6h de live de previews.

  5. #4625
    Mireille Mathieu aime ca

    Le Sylvaneth est tres bof. J'aime bien la cape et le socle, mais la frise avec les oeufs, et le flutiau... mouais, vraiment pas pour moi.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #4626
    Disons qu'à 45 € la fig (vu sa taille) pour une redite miniature de l'eidolon en beaucoup moins classe...
    La sista faut voir avec un vrai peintre, mais bordel faire de tels dégradés sur la bannière pour garder des vieux ligning gw sur l'armure
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #4627
    Mais il joue de du hautbois
    Une fig qui joue de la musique est forcément mieux qu'une fig qui ne joue pas de la musique

    la preuve:
    Oui pas mal
    Classique éternel en haut à droite.

  8. #4628
    Ouais, z'êtes jamais contents bande de blasés!



    Pour une fois que GW avoue qu'il nous joue du pipeau depuis tant d'années!




    (j'aime bien la grande bannière n'empêche)

  9. #4629
    Première fig sista de la nouvelle vague que je trouve sympa !

  10. #4630
    Je la vois déjà entourée de lancieres, ça pourrait en jeter pas mal (même si ça sert à rien in fine).

  11. #4631


    Grosse semaine pour les fan de Games semaine prochaine!

    Je mise sur la V3 d'AoS pour le samedi mais rien de sûr.
    Sinon yaura de l'Orks, des sœurs, du vampire de sur. Hate

  12. #4632
    Il y a eu des rumeurs pour une nouvelle boîte d'HH. Mais je sens venir la déception quand ca sera un spécial warhammer animation

  13. #4633
    Cool j'espère une annonce de la V3 d'AOS
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #4634
    Suivant les bruits de couloir, rien n'est sur. Ce serait un peu tôt pour certains et d'autres misent plutôt sur une sortie d'Epic voire des révélations sur The Old World. Ca se trouve ca sera juste un anime tout moche avec des SM avec des balais dans le cul qui sera présenté en avant première et aussi vite oublié. Bref, on en sait rien.

  15. #4635
    Les Eldars complètement refaits et je claque le peu de fric qu'il me reste.

  16. #4636
    Y'a eu un Rumour Engine récemment qui pourrait bien être de l'Eldar. Pour moi ce n'est pas pour tout de suite.


  17. #4637
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Les Eldars complètement refaits et je claque le peu de fric qu'il me reste.
    Après les drukharis ce serait logique.

    Et ils ne s'appelleront plus Eldars vu que GW veut virer les anciennes appelations (genre space marine qui va être je sens graduellement remplacé par Astartes partout)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #4638
    Je préfère que ce soit pas pour tout de suite j'avoue
    Cet été par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Après les drukharis ce serait logique.

    Et ils ne s'appelleront plus Eldars vu que GW veut virer les anciennes appelations (genre space marine qui est graduellement remplacé par Astartes partout)
    Sont déjà appelés Aeldari sur le site non ?
    Fin ça empêche pas de les appeler Eldars. Même si pour le coup Astartes c'est mieux que Spess Mahreens comme même.

    Les armées que je kiffe sont toutes les plus vieilles (IG, Eldars, Tyranides), je dois être maso'. Heureusement que y'a les Genestealers Cults pour rattraper tout ça.

  19. #4639
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Je préfère que ce soit pas pour tout de suite j'avoue
    Cet été par contre...

    - - - Mise à jour - - -



    Sont déjà appelés Aeldari sur le site non ?
    Fin ça empêche pas de les appeler Eldars. Même si pour le coup Astartes c'est mieux que Spess Mahreens comme même.

    Les armées que je kiffe sont toutes les plus vieilles (IG, Eldars, Tyranides), je dois être maso'. Heureusement que y'a les Genestealers Cults pour rattraper tout ça.
    Y'a Ynnari et Craftworld sur le site, je sais pas à quoi ça correspond.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #4640
    Ynnari c'est la "nouvelle" faction - les eldars de tous horizons qui suivent Ynnead, la déesse de la mort eldar. Ça inclut donc, en miniatures, les eldars, les deldars, les harlequins + le trio unique Ynnari de HQs. Avec un chat bleu.
    Craftworld c'est les eldars "classiques."

  21. #4641
    Craftworld ce sont les Eldars qu'on connaît. (Ils se baladent dans leur vaisseau monde). Drukhari ce sont les Eldars Noirs. Ynnari c'est une nouvelle faction qui vénère la mort avec Ynnead (tu peux jouer Eldar comme Eldar noir dedans). Ils sont tous de là races Aeldari. Le mot Eldar n'apparaîtra plus jamais dans les bouquins récents depuis 3/4 ans.

    Y'a tellement à faire avec eux (les Aspects, les Seigneurs Phœnix, toutes la gamme des gardiens et véhicule associés, les exodites, les Ynnaris, des unités spé à chaque VM..) que GW ne doit pas trop savoir par quel bout les prendre. La refonte récente des Banshee est pour moi une des plus grande énigme de la firme à l'aigle.

    Grille : trop lent.

  22. #4642
    On a déjà eu les banshee en 2019 ca suffit pour 10 ans bande de gâtés
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Après les drukharis ce serait logique.

    Et ils ne s'appelleront plus Eldars vu que GW veut virer les anciennes appelations (genre space marine qui va être je sens graduellement remplacé par Astartes partout)
    Ils ont déjà été renommé en Aeldari car eldar était déjà utilisé par tolkien ; vu que space marines a toujours pas bougé de la couverture du codex, je pense pas qu'on verra ce nom bouger à ce stade. La stratégie de games pour les nomenclatures ca a pas été particulièrement graduelle. Et avec the old world qui a des noms classiques, ils mettent de l'eau dans leur vin.

  23. #4643
    Si on reprend les refontes des figs pour 40k, il y en a aussi pour Aos qui sont nécessaires entre les Beastmens et les Seraphons qui commencent à dater pour certains.
    Ou soyons fou, en 40k, l'Astra Militratum qui fait vraiment cheap face à du Admech ou du GSC.

  24. #4644


    Je vois pas de quoi tu veux parler
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  25. #4645
    Ou les Night Lords
    Hi, I'm Elfo !

  26. #4646
    je rematais la boîte des corpse grinders de Necromunda il y a pas longtemps et je me disais que ça ferait du bon kitbash pour du nightlord.

  27. #4647
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ou les Night Lords
    Une boite Night lords vs Iron Hands pls.

    (les 2 chapitres les plus ignorés)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #4648
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...VW8LYwrmZN.png

    Grosse semaine pour les fan de Games semaine prochaine!

    Je mise sur la V3 d'AoS pour le samedi mais rien de sûr.
    Sinon yaura de l'Orks, des sœurs, du vampire de sur. Hate
    Moi je dis:

    Lundi: je connais pas AOS donc j'en sais rien
    Mardi: Codex Orks, nouvelles figs, nouveau Start Collecting et Patrouilles,
    Mercredi: du fluff évidemment,
    Jeudi: le recast de Cursed City avec les extensions, etc. et la nouvelle version de Kill Team (vu que le lien est dead depuis un moment)
    Vendredi: Codex Sistas, nouvelles figs, Start Collecting et Patrouilles,
    Samedi: aucune idée

  29. #4649
    je pense pas pour KT on a déjà eu une extension il y a deux mois toujours en vente (certes c'est juste un prétexte pour vendre des figs trop chers derrière une exclu). Cursed City c'est encore tôt, ca avait pris quoi 4 ou 5 mois pour qu'ils livrent une nouvelle fournée de boîtes Indomitus, et s'ils veulent en faire plus avec du suivi c'est pas possible le Made to Order. Des explications à propos du futur du jeu à la limite.

    En revanche ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Warcry et d'Aeronautica Imperialis.
    Blood Bowl vu qu'ils font une équipe par trimestre ca va de soi. Et pour Necromunda l'annonce de l'extension aux Delaque pour accompagner leur présence dans le nouveau starter.


    Pour AoS révélation de kragnos (nouveau perso dont on ne sait encore rien sauf que son est le titre du prochain livre de campagne) et teaser de la v3

  30. #4650
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...VW8LYwrmZN.png

    Grosse semaine pour les fan de Games semaine prochaine!

    Je mise sur la V3 d'AoS pour le samedi mais rien de sûr.
    Sinon yaura de l'Orks, des sœurs, du vampire de sur. Hate
    Si on regarde les bannières avec les logos on a en effet :
    Sisters + Ork
    Stormcast + Vampires
    Underworld et Necromunda
    Reste a voir la surprise. Peut être des news de The Old World ?
    Dernière modification par Darkath ; 27/04/2021 à 20h41.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 155 sur 290 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •