Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 290 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 8672
  1. #1231
    Bah en même temps, je vous vois peu être aussi critique envers 40k par exemple imo. J'en fais pas un drame, c'est juste que je trouve qu'il y a un peu de mauvaise foi dans la critique, et probablement des deux côtés.

  2. #1232
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Bah en même temps, je vous vois peu être aussi critique envers 40k par exemple imo.
    Heu, même les fans de 40k se plaignent régulièrement des merdes GW : les orks et nécrons qui font caca debout (enfin, à moitié accroupis), les poses des patrons SM plus pensées pour des statues que pour des combattants sur le terrain, les mecs qui font mine de viser mais dont les yeux ne sont pas alignés avec les ironsights et lunettes, les tanks SM sans grande généralité (cf les derniers tanks Primaris). Sans parler du fait que l'adoption généralisée des Primaris (surtout sur ce fofo) est en grande partie due au fait que GW a mis 30 ans à (presque) se débarrasser du syndrome de Mickey pour ses SM, heing
    Faut-il aussi aller chercher les posts des gens qui n'aimaient pas la gueule des trolls + champi d'AoS, les mèmes sur l'armée volante des idoneth deepkin, etc ?

    Maintenant, ouai, sur des gammes genre Nurgle ou Tzeentch, sorry not sorry, y'a eu quasiment un sans faute. Et pourtant, même là, je me souviens bien qu'on se moquait bien des lieutenants de prout prêts à s'auto-tuer à cause d'une lame de faux mal placées, ou sur Blackstone, qu'on a gueulé sur le fait d'avoir des figs en double. Sur les derniers démons de Slaanesh, certains ont adoré les nouveaux patrons et démonettes, d'autres les trouvaient trop repoussants, aussi. Et très récemment, on s'est bien foutu de la gueule des heu Primaris volants avec armes lourdes (tellement charismatiques que j'en ai oublié le nom), à cause de la logique sous-jacente (arme lourde volante aussi rapide que des troupes d'assaut, lolilol) et de la gueule de la gurine (déséquilibrée, avec en bonus limite un look gundam)...

    Effectivement, j'ai pas souvenir que des fans d'Infinity fasse autant d'auto-critique sur ce topic
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1233
    Après est ce qu'il y a un besoin à être critique ? surtout que là les critiques sont souvent juste dans la négativité et pas dans la construction vu qu'on maîtrise rien.
    Donc bon des fois on peut juste aimer ou ne rien dire si ça plait pas, ça peut être agaçant quand t'aime un truc d'avoir toujours des gens qui viennent balancer leur négativité. Perso je préfère lire quelqu'un qui est fan et qui parle de son truc avec passion même si j'accroche pas que quelqu'un qui passe et qui pose sa pêche (je cible personne en particulier hein).

  4. #1234
    Boarf, moi je me contente de partager les news d'infinity sur ce forum. Et si c'est pour se plaindre ad nauseum du design des figurines... Pour le reste, on a le bureau aegis pour discuter des autres problèmes du jeu.
    Moui, maintenant que tu le dis, ça ralait pas mal (et moi le 1er sur les doublons de shadowspear) sur les news 40k

  5. #1235
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je répondait au "C'est tout les mêmes armes, paske la Pan-oc qui fournit tout le monde..."

    Là, on a 3 gauss rifles : Un chargeur droit, un chargeur courbe et canon "large", un chargeur courbe avec canon "fin".

    Et 3 squads avec "les mêmes poses" : Une tête nue, une avec casques qui redescendent sur les joues, une casquée avec visière.



    C'est encore plus flagrant chez Nécro, où c'est des gangs qui font de la récup', et pas des armées régulières.
    Tu prends les gangs les mieux équipés technologiquement et ils sont tous similaires...



  6. #1236
    Les Delaque, Van Saar et Enforcer sont quand mêmes difficile à confondre

    Tu parles de quels figs

  7. #1237
    Van Saar et Palanite Enforcer. Je ne parle par du fait qu'elles ne se distinguent pas les unes des autres mais que les poses sont du pareil au même et c'est plutôt logique.



  8. #1238
    Et moi je parle des armes "identiques" qui ont des designs différents... Je n'ai jamais parlé des figs et de leurs postures.

    Et à propos des postures, pour avoir (re?) découvert Games récemment, avec les figs en trouzemille parties + les bitzs, je me fais vraiment plaisir (jusqu'au jour où je devrai tout refaire pour être WIWIWIG... ).

    Exemple avec une demi-boite de Fire Warriors / Breachers :



    Un fusil tenu par la main faible, un bitz de fusil collé sur le sac à dos, un bitz de carabine qui peut être posée au sol...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #1239
    Juste une précision par rapport a mon message initial qui semble avoir été mal compris ; je ne parlais pas tant des poses que du design général intra et inter-armées ; imaginez vous que GW publie des nouveaux SM tactiques toutes les semaines, ou Bolt Action des nouveaux GI, troupier par troupier, ça me ferait le même effet (même si moindre parceque les factions sont très reconnaissables entre elles, ce que je trouve ne pas être le cas entre certaines refs Haqquislam ou Yu Jing par ex)

    C'est pas le fait de pas les voir faire la roue que je trouve dommage, c'est surtout l'impression de voir toujours les mêmes trucs tout le mois, malgré une DA chouette et une qualité de sculpture au top
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #1240
    Message d'un warcor sur le bureau aegis :

    "pour la n4 et ce qui arrive les warcors ont eu plein d'infos qu'ils ne peuvent pas encore révéler. tout ce que je dirai est que tout est fait pour que les nouveaux joueurs, les boutiques, les distributeurs soient traités comme des rois. l'accent est mis sur les nouveaux joueurs et les points de vente, entre autre sur la gestion des achats par les joueurs, et les anciens auront une N4 qui devrait être cool.
    D'un point de vue outils numériques il y a aussi eu une grosse annonce qui devrait être révélée sous peu.
    et enfin petit teasing avec une boîte externe à corvus belli qui va faire quelque chose dans le même univers. le patron de cette boîte devait venir le présenter mais à eu des soucis d'avion et n'a pas été la.

    Et pas la peine de de demander plus, Koni nous tuera de ces propres mains si on dit quelque chose ;D"

  11. #1241
    Le seul truc important est de savoir s'ils vont consolider les règles, ce serait sympa pour tout le monde

  12. #1242
    Les simplifier surtout, ça serait cool parce que ça part un peu dans tous les sens
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1243
    Ouai, ça serait vraiment bien. Surtout condenser les points de règles chiant, et supprimer les compétences tiroirs.

  14. #1244
    Est-ce que certains d'entre vous ont déja monté des figurines de manière à les faire passer d'un socle à un autre ? J'ai ressorti mes démons du chaos, et je voudrais pouvoir les passer des socles carrés de 9th aux socles ronds de AOS.

    La plupart sont trop petits pour que je leur fixe un aimant sous le pied : je pensais plutot fixer chaque fig sur un petit rond de plastique, et grace à des aimants les faire passer d'un socle à un autre (avec une numérotation et un flocage dissimulant le tout). Mais ca va être lourd et il faut des aimants qui supportent le coup mais pas trop puissants pour ne pas tout arracher à chaque changement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1245
    Il existe des plateaux de mouvement pour socle rond.
    En gros, tu aurais besoin de mettre tous tes demons sur des socles ronds, et utiliser ces plateaux quand tu veux les mettre en rang pour le 9eme age.
    Par contre, faut voir si les dimensions sont legales dans les 2 systemes de jeu.
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #1246
    Après t'as des adapteurs qui existent aussi. Faut juste vérifier que ce sont les bonnes tailles de socle. Genre ceci que j'ai trouvé en faisant une recherche rapide mais je suis sur tu peux trouver ça en France aussi : https://www.elrikshobbies.com/products/base-converters

  17. #1247

  18. #1248
    De la patafix et t'empiles les socles ronds sous les carrés.

  19. #1249
    Les socles avec adaptateur ou les socles empilés ça va être assez moche je pense. Les adaptateurs n'ont pas assez de place pour poser du flocage qui dissimule le socle rond.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1250
    Si tu veux pas du moche, tu fais une deuxième armée avec des socles ronds.

  21. #1251
    Faut faire comme dit L'invité : tu aimante le dessous de tes socles carrés et l'intérieur des adaptateurs ronds et basta.
    Par contre ça va te coûter un couille
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #1252
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Après est ce qu'il y a un besoin à être critique ?
    Oui. On est sur CPC.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #1253
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Après est ce qu'il y a un besoin à être critique ?
    Oui. On est sur CPC.
    Je suis pas d'accord. On est sur CPC comme même.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #1254
    Date de sortie inconnue, probablement octobre.



  25. #1255
    Ok, je suis FOU de la nouvelle armée DEATH d'AOS













    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #1256
    La première la (sans doute le personnage principal de la faction) c'est une dinguerie absolue comme j'en ai rarement vu en fig.

  27. #1257
    Je repost après suppression involontaire.

    L'armée défonce !

    Et y'a un primarch caché en arrière plan dans la vidéo de Shrike.
    Je suis pas assez calé fluffiquement pour savoir qui c'est.
    Au début j'avais dit le Lion mais en fait on dirait Corax.

  28. #1258
    C'est Corax mais je pense c'est juste une blague, pas un teasing.

  29. #1259
    Faut qu'ils fassent un primarch d'ici la fin de l'année. Ça fait quoi deux ans depuis le dernier ?

  30. #1260
    Je pense qu'on en aura au moins un oui. Je veux dire ils teasent ça comme un évènement encore plus gros que la 13eme croisade noire donc bon, la il va falloir enfin en sortir quelques uns, mais ça m'étonnerait que ce soit Corax.

    Et d'ailleurs ça sent pas mal la transition vers une nouvelle édition quand même ce genre de grosse campagne.

Page 42 sur 290 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •