Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 290 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 8672
  1. #6181
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les scorpions ont toujours été mes chouchous alors que les 1res sculptures étaient
    J'ai vraiment envie de les voir aussi bien traités sur les Arlequins !
    Pas mieux

  2. #6182



    45€ pour les kriegs et les kommandos en individuel

    85€ pour le starter set kill team

    80€ pour le terrain octarius
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #6183
    Vous achetez quoi comme sous couche ? Si je peux mettre moins que 15€ dans la gamme Citadel classique ça serait pas mal.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #6184
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Vous achetez quoi comme sous couche ? Si je peux mettre moins que 15€ dans la gamme Citadel classique ça serait pas mal.
    Moi toutes mes sous-couche c'est Valejo + aero. Mais la question serait plus à sa place dans la section peinture ^^

  5. #6185
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Moi toutes mes sous-couche c'est Valejo + aero. Mais la question serait plus à sa place dans la section peinture ^^
    Hum pas bête.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #6186
    Mes pitous ont enfin foulé le champ de bataille, 1000 pts d'Orruks tout en subtilité (2*3 cochons, 2*5 brutes,et quelques trucs autour, non pas de Maw Krusha a 1000 pts) c'était trop bien même si on a mis 2h pour 2 tours

    AOS (par rapport à battle) c'est vraiment des séquences très fun. Tout le temps qui n'est plus occupé à jouer sur des mm et à bouger des putains de carrés de figurines passe dans une organisation des sous phases assez dynamique. Rien que l'activation alternée des combattants, ça ouvre tellement de possibilités.
    Et on a joué sans scénario et en oblitérant pas mal de compétences.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #6187

  8. #6188
    Je pense qu'il parle du CaC.

  9. #6189
    Ouep à la phase de combat les unités combattantes sont activées l'une après l'autre par alternance en commençant par le joueur actif. Tu peux donc te retrouver à démolir un ennemi qui n'a pas encore tapé s'il doit choisir entre ce qu'il active. Première partie pour moi donc je n'ai pas encore toutes les subtilités du truc, mais il y a pas mal d'ordres pouvant être donnés avec les points de commandement aussi. L'unité qui touche a 2+ au lieu de 3+ c'est pas la même à la fin, ou le problème de portée des armes aussi.
    Bien sympa.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #6190
    Ah ok comme à 40k au final. Pendant un moment j'avais espéré qu'ils aient enfin introduit un mode d'activation alternée pour tout le reste, histoire de voir arriver ça un jour sur 40k.

  11. #6191
    les nouveaux warlocks :



    Très cools mais GW continue ses choix étranges en n'en mettant que 2 par boîtes. Sachant qu'ils sont désormais une unité d'elite de 1 à 6 membres dans une escouades. Donc il faut acheter 3 boîtes pour avoir une unité complète (la ou la plupart des unités nécessitent une ou 2 boites)
    Autre choix étrange la boite ne contient qu'une lance et une épée, et ne permet donc pas construire les différentes options du codex. Mais au moins on peut intervertir les bras pour plus de variété
    Dernière modification par Darkath ; 24/01/2022 à 19h52.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #6192
    Comme d'hab : QG et Elite = cash machine.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #6193
    J'étais en train de me promener sur Aliexpress, et de lien en lien je suis tombé sur ça:
    https://fr.aliexpress.com/item/1005003091675331.html



    C'est quoi comme univers ?
    Je ne connais pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6194
    Si je ne dis pas de bêtises c'est la licence générique propre à Joytoy. Mais c'est vrai que c'est du beau matos !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #6195
    Suffit de lire la description



    c'est la reine des Neiges, un anime populaire de magical girl.

    Google image me dit "Dark Source Acid Rain"

  16. #6196
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtises c'est la licence générique propre à Joytoy. Mais c'est vrai que c'est du beau matos !
    Ah ouais, leurs description sur leurs site web vaut le détour
    What is JoyToy?
    JoyToy is a robot-type toy that has been very popular among children and adults in the world.
    It is a high-tech robot that integrates the latest technology, advanced design, and entertainment. We’re happy to share that we’re now selling to over 70 countries and regions. We ship 2–3 times a week ~
    The JoyToy is a high-tech robot that integrates the latest technology, advanced design, and entertainment. When you’d collect everything razors, Eyeglass frames, AirPod sticks, Bluetooth speakers, phones, leggings, haircuts, Key Rings, Earrings, and much more; JoyToy is just the best wish to fulfill your every wish.
    The specific characteristics of the product are as follows: The alloys we base our model on are harder, stronger, and more durable than regular corundum ones. They are also sold out and no more will be produced. You’d receive the good quality polymer ones, if available in your country. Because these alloys are sold out, we need our US customers to be patient to receive them.
    It has arrived! The rumoured JoyToy will be Bestly launched world-wide. David Bowie and Pink Floyd’s performance at Impact Arena will be the launch event. Your hopes, shared about this set on social media are now getting fulfillment soon — We promise to make it spectacular. JoyToy pink color will be available in January 2021. The lower price range for the product is as follows. Please note that we’d love to hear your feedback/requests for the product. Please let us know 🤓 This website links to a number of affiliates which help us deliver our services to our clients.
    C'est une marque chinoise, je suppose?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtises c'est la licence générique propre à Joytoy. Mais c'est vrai que c'est du beau matos !
    Ah ouais, leurs description sur leurs site web vaut le détour
    What is JoyToy?
    JoyToy is a robot-type toy that has been very popular among children and adults in the world.
    It is a high-tech robot that integrates the latest technology, advanced design, and entertainment. We’re happy to share that we’re now selling to over 70 countries and regions. We ship 2–3 times a week ~
    The JoyToy is a high-tech robot that integrates the latest technology, advanced design, and entertainment. When you’d collect everything razors, Eyeglass frames, AirPod sticks, Bluetooth speakers, phones, leggings, haircuts, Key Rings, Earrings, and much more; JoyToy is just the best wish to fulfill your every wish.
    The specific characteristics of the product are as follows: The alloys we base our model on are harder, stronger, and more durable than regular corundum ones. They are also sold out and no more will be produced. You’d receive the good quality polymer ones, if available in your country. Because these alloys are sold out, we need our US customers to be patient to receive them.
    It has arrived! The rumoured JoyToy will be Bestly launched world-wide. David Bowie and Pink Floyd’s performance at Impact Arena will be the launch event. Your hopes, shared about this set on social media are now getting fulfillment soon — We promise to make it spectacular. JoyToy pink color will be available in January 2021. The lower price range for the product is as follows. Please note that we’d love to hear your feedback/requests for the product. Please let us know ? This website links to a number of affiliates which help us deliver our services to our clients.
    C'est une marque chinoise, je suppose?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #6197
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Comme d'hab : QG et Elite = cash machine.
    j'aurais bien volontié payer encore cher pour avoir plus de postures et d'armes dans le kit cela dit, plutot que 3 fois la même boite

    (surtout si on garde ce même kit pendant encore 15 ans )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #6198
    J'ai découvert Gamma Wolves y'a quelques semaines...

    Coïncidence ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #6199
    Pour rappel c'est Joytoy qui s'occupe des nouveaux jouets W40K.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #6200
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    les nouveaux warlocks :

    https://www.warhammer-community.com/...IhyWSW0MuT.jpg

    Très cools mais GW continue ses choix étranges en n'en mettant que 2 par boîtes. Sachant qu'ils sont désormais une unité d'elite de 1 à 6 membres dans une escouades. Donc il faut acheter 3 boîtes pour avoir une unité complète (la ou la plupart des unités nécessitent une ou 2 boites)
    Autre choix étrange la boite ne contient qu'une lance et une épée, et ne permet donc pas construire les différentes options du codex. Mais au moins on peut intervertir les bras pour plus de variété
    Ce serra toujours moins cher et plus varié qu'un conclave complet sur motojets (6x29 euros)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #6201
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Ce serra toujours moins cher et plus varié qu'un conclave complet sur motojets (6x29 euros)
    Les warlocks skyrunners passent à 3 warlocks max, mais oui c'est abusé, au moins maintenant tu pourra intervertir les têtes avec les warlocks a pieds
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #6202
    Je suis content d'avoir souscrit à quelques patreons pour imprimantes ces derniers mois
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #6203
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis content d'avoir souscrit à quelques patreons pour imprimantes ces derniers mois
    Tiens, tu suis quoi?
    Pour ma part, c'est the Makers Cult.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #6204
    Oula.
    Mon dossier Patreon dépasse les 500 go, faudrait que je trie

    En gros :
    Archvillains ponctuellement parce que leurs grosses pièces sont belles
    Artisan guild, sympa
    Atlan Forge qui fait du space marine like a foison
    Daybreak miniatures , dragonslake, fleshcraft, highland miniatures, j'ai arrêté.
    ghamak, pas terrible mais c'est vraiment du proxy.
    Onepage rules et Pipermakes
    Surogates fait du custode.
    Ca dépend des mois.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #6205
    Ah Ghamak c'est pas terrible? Merci pour l'info, j'ai failli franchir le pas pour les Dark Eldar Japonisés.

    J'ai testé quelques de the Red Maker, la sculpture est bonne aussi.
    J'ai quelques trucs de chez DarkGods si tu aimes les démons, c'est de la bonne (mais les supports sont parfois à revoir).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #6206
    Ghamak plus ça va moins ils prend la tête.
    (le screen est flou , en vrai c'est tout à fait net)

    Voila le truc facile à imprimer quoi.

    [IMG][/IMG]

    J'adore les gens qui font de la 3D sans penser à l'impression, c'est comme les gars qui découpent une pièce en 30 parties sans mode d'emploi pour l'assemblage.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #6207
    Double poste pour dire que si je comprends bien les messages, GW a strike Surrogate miniatures. Totalement inattendu
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #6208
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Double poste pour dire que si je comprends bien les messages, GW a strike Surrogate miniatures. Totalement inattendu
    Je ne connaissais pas mais une rapide recherche google me montre qu'en effet, ça devait vite arriver
    C'est Emile le tueur !

  29. #6209
    L'avatar de Khaine a leaké une journée avant le live de preview alors photo en claire sur warhammer community a été partagée.

    Spoiler Alert!


    Sentez vous libre de bitcher sur la pose, le détail des flammes ou je pas la forme du nez

  30. #6210
    Perso je kiffe alors que je détestais l'ancien.


    Edit: je viens de voir que la partie inférieure des jambes est quasi un copier-coller de jambes de Stormcasts.
    C'est Emile le tueur !

Page 207 sur 290 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •