Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 290 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 8672
  1. #3511
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Les arbitres pour BB sont excellents je trouve, le nain est parfait.
    Je sent l'inspiration de Felix et Gotrec(k?) pour eux
    Dernière modification par IriK ; 17/10/2020 à 19h47.

  2. #3512
    Tiens j'ai une question : ça se revend, les cartes Underworlds ? J'ai acheté plein de bandes pour les peindre mais je me contrefous du jeu.

  3. #3513
    A genre 5€ le paquet. D'ailleurs les cartes sont valables que si elles viennent de la saison actuelle et la précédente. Ca exclu ShadeSpire et Nightvault à partir de décembre.

  4. #3514
    Okay, je vais foutre tout ça en vente rapido alors.

  5. #3515
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    A genre 5€ le paquet. D'ailleurs les cartes sont valables que si elles viennent de la saison actuelle et la précédente. Ca exclu ShadeSpire et Nightvault à partir de décembre.
    What ?... 'tain, les relous... j'ai pas envie d'investir autant...

    Ouamdu, t'as quoi ? Ça peut m'intéresser pour du pas-compétitif...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #3516
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    What ?... 'tain, les relous... j'ai pas envie d'investir autant...

    Ouamdu, t'as quoi ? Ça peut m'intéresser pour du pas-compétitif...
    J'ai :

    -Beastgrave : Sororité de Morgwaeth (Furies rhaaaaa lovely)
    -Beastgrave : Les Verructés (Nurgle)
    -Nightvault : Krevards de Zarbag (Gobelins)
    -Shadespire : Spiteclaw's Swarm (Skavens - Anglais (c'est comme les Skavens français sauf qu'ils conduisent à gauche))
    -Shadespire : Garde Sépulcrale (Nighthaunt)

    Toutes les cartes sont neuves sous cello.

  7. #3517
    Au cas où, j'ai les deux premières saisons nightvault et shadespire avec toutes les bandes et suppléments à céder

  8. #3518
    Les cartes partent assez facilement sur les groupes de vente Facebook. Entre ceux qui cherchent des cartes pour jouer à l'apéro avec les potes et ceux qui cherchent des carte pour faire des proxy, il n'est pas compliqué de s'en débarrasser.
    J'ai vendu les cartes de 16 bandes à 5€ pièce pour info

  9. #3519
    5€ LA carte ou 5€ le deck ?...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #3520
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    5€ LA carte ou 5€ le deck ?...
    5 balles le deck. À 5 balles la carte, c'est hyper banco d'acheter des bandes !

  11. #3521
    Hé ho, on est pas chez Magic ici, non mais !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #3522
    En tout cas les annonces pour la vente des anciennes versions de Underworld commencent à pulluler sur le net
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #3523
    Bon, je me tâte pour l'imprimante 3D. après quelques vidéos comparatives, je sais plus laquelle prendre.

    Si vous avez de l'expérience avec certains modèles je suis preneur de vos retours Budget illimité pour l'instant

  14. #3524
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    (...) Budget illimité pour l'instant

  15. #3525
    Budget illimité; je propose le moulage par injection.

  16. #3526
    il nous en offre une chacun et on pourra comparer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3527
    Nouvel accessoire pour faire de ses sessions de peintures un moment de plaisir






    Mais comment ?!

  18. #3528
    En même temps les poignées de peinture de la concurrence ont aussi une forme d'obus de mortier, hein.
    Enfin, on se comprend
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #3529
    C'est un fake ? Je ne vois rien sur WarCom.

    Je ne suis pas intéressé, c'est pour un ami
    C'est Emile le tueur !

  20. #3530
    ca a été publié sur leur twitter, et ont maintenant effacé le post.

  21. #3531
    Questions aux férus de miniatures. Je vais probablement tester Rangers of Shadow Deep avec mon gamin, je pense qu'on a assez de figs pour se marrer, par contre niveau décors j'ai rien. Donc j'ai plusieurs possibilités. Soit utiliser des legos et autre machins qui traînent, soit faire du décor 2D imprimé et poser des feuilles sur la table. Si je choisis cette solution, vous savez si ça existe des base de données gratos de ce genre de trucs ? Un endroit qui aurait des fichiers de plans de maisons médiévales, de rivières, chariots, rochers etc. J'ai cherché mais encore rien trouvé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3532
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Questions aux férus de miniatures. Je vais probablement tester Rangers of Shadow Deep avec mon gamin, je pense qu'on a assez de figs pour se marrer, par contre niveau décors j'ai rien. Donc j'ai plusieurs possibilités. Soit utiliser des legos et autre machins qui traînent, soit faire du décor 2D imprimé et poser des feuilles sur la table. Si je choisis cette solution, vous savez si ça existe des base de données gratos de ce genre de trucs ? Un endroit qui aurait des fichiers de plans de maisons médiévales, de rivières, chariots, rochers etc. J'ai cherché mais encore rien trouvé.
    Va plutôt demander sur le topic des JdR et le topic des tables virtuelles. Y'a énormément de ressources pour faire du JdR médiéval fantastique en print & play, ainsi que des maps avec quadrillage, etc. et y'a même quelques trucs gratuits
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3533
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Questions aux férus de miniatures. Je vais probablement tester Rangers of Shadow Deep avec mon gamin, je pense qu'on a assez de figs pour se marrer, par contre niveau décors j'ai rien. Donc j'ai plusieurs possibilités. Soit utiliser des legos et autre machins qui traînent, soit faire du décor 2D imprimé et poser des feuilles sur la table. Si je choisis cette solution, vous savez si ça existe des base de données gratos de ce genre de trucs ? Un endroit qui aurait des fichiers de plans de maisons médiévales, de rivières, chariots, rochers etc. J'ai cherché mais encore rien trouvé.
    Sur drivetruth rpg tu devrais en trouver, sinon tu peux imprimer les heroic maps, certaines sont parfaites pour plusieurs missions, sinon ily a des 2D foams terrains en mousepad, il y a des banques de decors en 2D mais faut chercher.
    Prout

  24. #3534
    Ah ouais, je suis très con en fait ! J'ai fait des recherches en incluant le fait que c'tétait pour des jeux de figs... J'avais pas pensé que c'était justement pas là mais dans le jdr qu'il fallait chercher ! Merci ! C'est pour ça que rien sortait (ce qui m'étonnait) et que j'avais que des plans de décors 3d !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3535
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon, je me tâte pour l'imprimante 3D. après quelques vidéos comparatives, je sais plus laquelle prendre.

    Si vous avez de l'expérience avec certains modèles je suis preneur de vos retours Budget illimité pour l'instant
    Tu prends ça :
    https://www.anycubic.com/collections...ic-photon-zero

    Ou encore mieux ce modèle là si tu compte faire beaucoup de tirage et des grandes pièces :
    https://www.anycubic.com/collections...sin-3d-printer

    Et ça pour nettoyer et curer les pièces si t'as pas envie de t'emmerde :
    https://www.anycubic.com/collections...curing-machine

    Et tu prévois des gants jetables et un bidon d'alcool IsoPropalique 99%.
    Et c'est bon.

    Sur mon Insta t'as des photo du genre de pièces que je tire avec une version plus ancienne (la Photon)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Nouvel accessoire pour faire de ses sessions de peintures un moment de plaisir

    https://pbs.twimg.com/media/Ekw8H2HW...g&name=900x900




    Mais comment ?!
    > tout les autres.
    Si je dois en conseiller qu'une, c'est celle là et de très loin : elle est pas cher, aimantée, a une bonne prise en main et un poids interessant, est aimantée et a une bonne ergonomie (surtout qu'il est possible de tourner la fig sans même bouger la poignée ; Idéal pour bosser des dégradés à la volée, surtout les dégradés radiaux)

    Et surtout, t'as aucune limite de taille avec, puisque la fig est tenue par leur patafix de l'enfer (non grasse et colle très bien... Et j'ai peint des figs en métal avec.)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #3536
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu prends ça :
    https://www.anycubic.com/collections...ic-photon-zero

    Ou encore mieux ce modèle là si tu compte faire beaucoup de tirage et des grandes pièces :
    https://www.anycubic.com/collections...sin-3d-printer

    Et ça pour nettoyer et curer les pièces si t'as pas envie de t'emmerde :
    https://www.anycubic.com/collections...curing-machine

    Et tu prévois des gants jetables et un bidon d'alcool IsoPropalique 99%.
    Et c'est bon.

    Sur mon Insta t'as des photo du genre de pièces que je tire avec une version plus ancienne (la Photon)

    - - - Mise à jour - - -



    https://www.redgrassgames.com/wp-con...cap-scaled.jpg > tout les autres.
    Si je dois en conseiller qu'une, c'est celle là et de très loin : elle est pas cher, aimantée, a une bonne prise en main et un poids interessant, est aimantée et a une bonne ergonomie (surtout qu'il est possible de tourner la fig sans même bouger la poignée ; Idéal pour bosser des dégradés à la volée, surtout les dégradés radiaux)

    Et surtout, t'as aucune limite de taille avec, puisque la fig est tenue par leur patafix de l'enfer (non grasse et colle très bien... Et j'ai peint des figs en métal avec.)
    Est ce que la poignée est aimantée ? :-D

  27. #3537

  28. #3538
    J'aimerais quand même être sûr qu'elle est aimantée, parce que c'était le point qui n'était pas très clair.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #3539
    Moquez vous, moquez vous ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #3540
    Tkt Djizousse, ils sont jaloux de ton talent.
    meh - D:

Page 118 sur 290 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •