Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 290 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 8686
  1. #8641
    Premières figurines de stormbringer montées. Pfiou, c'est petit en fait, je redoute la phase de peinture maintenant.

    En revanche les pièces ne s'emboîtent pas toujours correctement, avec un peu de vide ici et là. Je ne sais pas si c'est normal ou si la qualité est moindre comparé à une vraie boîte mais j'espère que ça ne viendra pas complefixier la peinture.

  2. #8642
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Premières figurines de stormbringer montées. Pfiou, c'est petit en fait, je redoute la phase de peinture maintenant.

    En revanche les pièces ne s'emboîtent pas toujours correctement, avec un peu de vide ici et là. Je ne sais pas si c'est normal ou si la qualité est moindre comparé à une vraie boîte mais j'espère que ça ne viendra pas complefixier la peinture.
    Pour les figs "push to fit" je coupe une partie de l'embout, ça rentre plus facilement. Au pire un peu de greenstuff pour combler les trous.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #8643
    normalement tu ne devrai pas avoir de vide entre 2 parties

    Pour éviter ça il faut bien ebarber les parties après les détacher des grappes (enlever les résidus des points qui relient chaque partie à la grappe)

    Pour les figurines "sans colle requise" il faut faire attention aux plots qui permettent aux différentes parties de s'emboiter, ils sont parfois trop serrés et empêchent les parties de bien s'ajuster. dans ce cas y'a 2 méthodes, soit tu enduit le plot et l'orifice the colle plastique ce qui retirera la friction et permettra d'aller jusqu'au bout, soit tu coupe le plot et tu assemble avec la colle comme une fig normale


    Ah et les figs que tu reçoit dans le magazine sont exactement les mêmes que celles qui sont vendues dans les boites GW (notamment les Starter sets etc.), il n'y a pas de difference de qualité.

    Dans certaines collections précédentes (conquest notamment) ils utilisaient un plastique différent (coloré, plus dur, plus cassant), mais ils ont arrêté ça depuis un bail.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #8644
    Oui les push fit si tu comptes utiliser de la colle, coupe les petits embouts.
    C'est vraiment pour que les gamins qui ont leur boite en cadeau puissent monter leurs figs et jouer avec quand même sans avoir le matériel de montage.

  5. #8645
    Ca dépend, sur des figs push fits warhammer underworld un peu plus récentes ils ont compris et il y a plus de problèmes. mais dans le doute les embouts soit tu coupes et tu mets de la colle, soit tu pegs sec.

  6. #8646
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects...es/description

    Pas grand chose en Kroots, mais j'ai pris leurs Vespides...

    Et leurs humains convaincus pas le Bien Suprême.
    Ah ouais, autant je ne suis pas fan du reste (et surtout pas de leurs kroots) autant les vespides sont
    Par contre les auxiliaires humains sont vraiment... particuliers. C'est moi ou ils ont une tête énorme?


    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    anvil a un set pour faire des volailles sf. Il y a des grosses différences de design avec GW (puis c'est cher meme avec le code promo de leur patreon).
    https://www.myminifactory.com/object...patible-269831

    https://cdn2.myminifactory.com/asset...-commander.jpg
    Pas trop fan non plus, mais merci des liens je sais donc qu'il y a des alternatives existantes.
    Maintenant il faut que je trouve des modèles de XV-15
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #8647

  8. #8648
    Je sais pas le prix mais le Horus me tente beaucooooooooooooup
    Hi, I'm Elfo !

  9. #8649
    Environ le même prix que Roboute, une centaine d'euros.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #8650
    Les nouvelles figs naines







    Hi, I'm Elfo !

  11. #8651
    Et pas l'ombre d'une comète pour AOS.
    Même si le trailer est cool, il n'a pas la moitié de la classe de ceux de 40K.



    Je mets quand même la figurine des croisades, manifestement c'est la "femme' d'archaon dont on nous rebat les oreilles depuis des mois.
    La figurine est très cool, par contre le côté féminin ne saute pas aux yeux... Je sais que GW n'aime pas sexualiser ses figurines, mais il y a un gap entre faire un élus du chaos avec un visage vagument féminin et le lore attenant et sculpter un personnage féminin.


    Abraxia’s latest rise came when she slew the best contender for leadership of the Swords of Chaos, refusing to serve under anyone more devoted to the gods than the Path. This decisive action saw Archaon personally gift her Gorbolga the Accurs’d – a legendary and nigh-uncontrollable spear – as both a mark of her ascension, and a check against setting her gaze any higher…
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #8652
    Elles sont chouettes, par contre j'ai compris que celles ci seraient en résine ForgeWorld (non?). Ils ont bien différencié les kits plastiques/résin et.... métalliques (arg)

    Un peu décu de ne pas voir de nouvelles figs Skaven, j'espère qu'on y aura droit bientôt...

  13. #8653
    Comme quoi il y en a un peu pour tout le monde. Pour moi c'est les flagellants avec les paratonnerres sur la tête que je retiens


    Les squats de kill team et les Ossiarch de Warcry sont sympathiques aussi.

    La fig d'Abraxia je me dit ouai ca doit tenir sur un socle 100x60 de Chaos Lord sur Manticore pour TOW

    Les nouveaux skavens et les stormcasts faut pas s'en faire pour les figurines, on va en bouffer pendant 3 mois...

  14. #8654
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Elles sont chouettes, par contre j'ai compris que celles ci seraient en résine ForgeWorld (non?). Ils ont bien différencié les kits plastiques/résin et.... métalliques (arg)

    Un peu décu de ne pas voir de nouvelles figs Skaven, j'espère qu'on y aura droit bientôt...
    2 en plastique, 2 en résine.

  15. #8655
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Comme quoi il y en a un peu pour tout le monde. Pour moi c'est les flagellants avec les paratonnerres sur la tête que je retiens
    https://www.warhammer-community.com/...oquQpmacw9.jpg

    Les squats de kill team et les Ossiarch de Warcry sont sympathiques aussi.

    La fig d'Abraxia je me dit ouai ca doit tenir sur un socle 100x60 de Chaos Lord sur Manticore pour TOW

    Les nouveaux skavens et les stormcasts faut pas s'en faire pour les figurines, on va en bouffer pendant 3 mois...
    La gamme des Cities of Sigmar commence à devenir une de mes favorites. On repart sur de l'esthétique grimdark, avec des fanatiques qui veulent s'attirer les faveurs de Sigmar en se collant des paratonnerres sur la tronche. C'est génial

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Elles sont chouettes, par contre j'ai compris que celles ci seraient en résine ForgeWorld (non?). Ils ont bien différencié les kits plastiques/résin et.... métalliques (arg)

    Un peu décu de ne pas voir de nouvelles figs Skaven, j'espère qu'on y aura droit bientôt...
    A mon avis on aura le reveal des nouvelles figs Skaven/SCE chaque semaine jusqu'à la préco de la nouvelle édition.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #8656
    Plein de belles choses aux Golden Daemon de l'Adepticon.
    https://www.warhammer-community.com/...-at-adepticon/

    Le Slayer Sword en particulier, fallait oser



    Du gold pour Marco Frisoni (ca fait plaisir)


    Et du silver comme ca, je sais pas ce qu'il leur faut


    J'arrête la, sinon je vais copier toute la page des résultats

  17. #8657
    la slayer avec la pose de la fig en miroir je ne pense qu'à de l'impression 3D c'est terrible

    La photo de l'argent on dirait une illustration

    en vrai je suis surpris de pas retrouver le cavalier Nurgle.

  18. #8658
    La slayer on la voit passer partout depuis samedi déjà sur les réseaux, et je la trouve complètement dingue.
    Elle arrive a me retourner le cerveau à chaque fois : je sais que c'est pas un reflet mais mon cerveau me dit que c'en est un instinctivement à chaque fois que je la regarde. J'aimerai tellement la voir en vrai.
    Bref amplement mérité.
    Le niveau est dingue encore cette année. Ca donne vraiment envie de s'y déplacer une année rien que pour mater tout ça.

  19. #8659
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    la slayer avec la pose de la fig en miroir je ne pense qu'à de l'impression 3D c'est terrible

    La photo de l'argent on dirait une illustration

    en vrai je suis surpris de pas retrouver le cavalier Nurgle.
    De ce que j'ai lu (ça reste à vérifier) le mec a monté le diorama classique, il a fait un scan 3D du tout, inversé et retouché sur un PC puis imprimé en 3D.

    La médaille d'argent est simplement... splendide.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #8660
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    La slayer on la voit passer partout depuis samedi déjà sur les réseaux, et je la trouve complètement dingue.
    Elle arrive a me retourner le cerveau à chaque fois : je sais que c'est pas un reflet mais mon cerveau me dit que c'en est un instinctivement à chaque fois que je la regarde. J'aimerai tellement la voir en vrai.
    Bref amplement mérité.
    Le niveau est dingue encore cette année. Ca donne vraiment envie de s'y déplacer une année rien que pour mater tout ça.
    La fig est un régal "à lire", les tonalités sont assez neutres/réalistes sur le haut de la fig mais hypers cohérentes, les tonalités les + fortes/contrastées étant réservés pour le surnaturel (qui attire l'oeil comme un fil rouge).
    Y a vraiment une histoire et une ambiance dans laquelle on est immédiatement happé...

    J'aime jusqu'au détail du socle lui même: comme un reflet du ciel nocturne.
    Ca donne envie de le voir en vrai.

  21. #8661
    Je veux la voir de prêt, zoomer sur les transitions, baver sur les détails.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #8662
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Et du silver comme ca, je sais pas ce qu'il leur faut
    https://www.warhammer-community.com/...q7VNjbdjBU.jpg
    Le silver est parce qu'il s'appelle Kantor et n'a pas utilisé cette couleur sur son diorama.

  23. #8663
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    De ce que j'ai lu (ça reste à vérifier) le mec a monté le diorama classique, il a fait un scan 3D du tout, inversé et retouché sur un PC puis imprimé en 3D.

    La médaille d'argent est simplement... splendide.
    C'est beaucoup de travail pour rien si c'est ça. Si le décor est imprimé, il suffit de l'imprimer en miroir une seconde fois et de le coller sous le premier. Ensuite on prend le relais en modélisme traditionnel. On devrait avoir une différence de qualité entre le Scan et l'original. Enfin sauf si les scanners ont fait encore des progrès, je ne suis pas de très très près. Mais quand je vois des scans de figurines GW, c'est quand même en deçà d'un vrai modèle du commerce ou même 3D.

    En tout cas, cela reste magnifique. L'argent aurait pu être la boite de space Hulk v3
    Et hop!

  24. #8664
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Le silver est parce qu'il s'appelle Kantor et n'a pas utilisé cette couleur sur son diorama.
    Erf dur quand même
    Ben Kantor disait (sur le live de Trovarion) qu’il a passé 200h de modélisme + 300h de peinture.

    Nan franchement je pense que quand on est aussi lent faut passer à autre chose
    Plus sérieusement faut avoir le moral, mais la pièce est superbe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est beaucoup de travail pour rien si c'est ça. Si le décor est imprimé, il suffit de l'imprimer en miroir une seconde fois et de le coller sous le premier. Ensuite on prend le relais en modélisme traditionnel. On devrait avoir une différence de qualité entre le Scan et l'original. Enfin sauf si les scanners ont fait encore des progrès, je ne suis pas de très très près. Mais quand je vois des scans de figurines GW, c'est quand même en deçà d'un vrai modèle du commerce ou même 3D.

    En tout cas, cela reste magnifique. L'argent aurait pu être la boite de space Hulk v3
    La fig n’est pas imprimée en 3d, donc il a pris des photos (300?) de l’ensemble, scanné ?recrée avec zbrush (ça me parait dingue) et inversé pour un effet miroir. Ou alors il a une bonne technique de scan 3D…

    Mais Il est sur ce projet depuis 2022, encore un furieux

  25. #8665
    Pourquoi il aurait pris des photos ? Il fait l'arbre sous zbrush, effet symétrie inversée, profit. Après si c'est fait par un logiciel 3d je suis clairement moins impressionné parce qu'il y a nombre de sculpteurs traditionnels qui peuvent faire ça avec de l'argile polymère et leurs mimines. Il y a peut être un cahier des charges très précis à respecter pour les Golden demons, je pense pas qu'ils soient très chauds pour l'impression 3D.



  26. #8666
    Ce que je ne comprends pas c'est la signification du diorama. C'est son âme qui s'échappe ou qui souffre en dessous ?

  27. #8667
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Ce que je ne comprends pas c'est la signification du diorama. C'est son âme qui s'échappe ou qui souffre en dessous ?
    Je le comprends plus comme l'âme du crâne marqué d'une rune et qui est dans une toute petite construction sous le pied du personnage dans la version non "reflet".
    Mais ce n'est que ma compréhension/interprétation de la chose.
    Suffero ergo sum

  28. #8668
    Pareil pour moi c'est lame de la petite tombe sur lequel se tient le vampire.

  29. #8669
    Pour moi aussi, l'âme correspond au crane/défunt qu'il remplace dans le reflet.
    J'ai cru comprendre que cette représentation avait à voir avec quelque chose de décrit dans le livre de Cado Ezechiar / The Hollow King, mais ne l'ayant lu je n'en sais pas plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pourquoi il aurait pris des photos ? Il fait l'arbre sous zbrush, effet symétrie inversée, profit. Après si c'est fait par un logiciel 3d je suis clairement moins impressionné parce qu'il y a nombre de sculpteurs traditionnels qui peuvent faire ça avec de l'argile polymère et leurs mimines. Il y a peut être un cahier des charges très précis à respecter pour les Golden demons, je pense pas qu'ils soient très chauds pour l'impression 3D.
    Oui ca me parait beaucoup plus sensé/optimisé comme approche, mais après pourquoi ce chiffre de photos a circulé (peut être faux d'ailleurs) etc...
    Je ne sais pas non plus s'il avait planifié dès le départ de faire tout cela en sculpture 3d, ou si le projet a émergé plus tard etc.

    La figurine de Cado Ezechiar à minima a du être refaite en mode miroir, donc à minima cela a du être scanné/imprimé (?).
    Bref, c'est pas très important, le résultat est la en tout cas.

  30. #8670
    Un GD avec une fig imprimée je trouve ça quand même formidable.
    C'est comme l'armée Ork/tau à Atlanta qui a eu droit à des photos sur warhammer community, c'était pas que du kitbash avec du plastique.

    A part ça les photos ne sont pas bien grandes et j'aimerais bien voir les entrées qui ont eu un pins.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •