Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 290 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 8686
  1. #4051
    J'ai pris l'abo premium. Je ne vous remercie pas
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #4052
    Ca fait 960 € le premium ?

    Je vais faire une descente sur les premiers numéros et quelques autres, mais je ne vais pas constituer une armée de stormcast comme je l'ai fait avec Conquest.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #4053
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai pris l'abo premium. Je ne vous remercie pas
    Les set exclusifs de l'abo premium me font de l'oeil : Les Guerrier Orruks et Lames de Khorne ...
    Heureusement (pour mon portefeuille) tout ne m'intéresse pas... du coup pas d'abonnement pour moi (bye bye les Orruks ^^).

  4. #4054
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La liste ca va être la même pour tout le monde. Vu que ça a commencé depuis 1 an au RU et Espagne on connait jusqu'au numéro 58


    Moi qui avait arrêté d'empiler des numéros de Conquest jamais déballés

    (si quelqu'un veut pas des stormcasts )
    Moi je prend pour les stormcast

  5. #4055
    Sinon on peut faire du troc entre canards non ? Si des gens prennent des abos complets mais sont pas intéressés par tout.

  6. #4056
    Je vais me laisser tenter par les décors et les figs de mort-vivants je pense. Me reste plus qu'à trouver un bureau de presse qui en vend à Bordeaux (des 3 Relays de la gare, le seul qui vendait Conquest est aussi le seul qui a fermé à cause du Covid et les 2 autres n'ont pas repris la gamme...).

    Edit : bordel en plus ils vont vendre le Citadel Skulls, le truc que je cherche partout en vain
    Hi, I'm Elfo !

  7. #4057
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    (des 3 Relays de la gare, le seul qui vendait Conquest est aussi le seul qui a fermé à cause du Covid et les 2 autres n'ont pas repris la gamme...).
    Tu peux en commander chez ton marchand de journaux. Il faut lui demander. De mémoire, c'est sur les numéros déjà sortis.

  8. #4058
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Tu peux en commander chez ton marchand de journaux. Il faut lui demander. De mémoire, c'est sur les numéros déjà sortis.
    Je vais regarder ça, merci.

    J'avais un super site pour trouver pour chaque magazine les points de presse qui le vendait, mais il a disparu
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4059
    Bon courage. Même à Paris c'est relou de trouver un bureau de poste qui en vend. Je crois que Saint Lazare le fait. J'irai voir la semaine prochaine. Moi il y a peu de choses qui m'intéressent, à part la cloche et le numéro 6.

  10. #4060
    Sur Bordeaux il y avait pas mal de bureau de presse qui vendaient Conquest, puis de moins en moins. Il doit y en avoir encore mais, ceux proches de la gare ou de mon boulot ne le font plus.

    Je me laisserais bien tenter par l'abo, mais bon les +8€ occasionnellement pour le classeur dont je n'ai rien à cirer ça me fait un peu chier.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #4061
    Et vu que les stormcast je trouve cela moche , je vais me les transformer en garde d'honneur ultramarines

  12. #4062
    Perso, pas intéressé par AoS. Les "fantômes" sont cool ceci dit. En Belgique, pas avant au moins un an de toute manière.

  13. #4063
    La Guilde de l'Eau pour Necromunda.


    Oké
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4064
    C'est... étrange.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #4065
    Ils avaient montré les concept art il y a déjà 2 ans pour ces gus

  16. #4066
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils avaient montré les concept art il y a déjà 2 ans pour ces gus
    3 ans !

  17. #4067

  18. #4068
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    3 ans !
    "Coming soon - ForgeWorld"

    Les prochaines Guildes vont être bien sympa à voir d'ici 2027

  19. #4069
    Bon étant donné que je suis faible mais fauché c'est le dilemme. Je vais me prendre cursed City c'est obligé. Je vais me prendre les night haunt . J'aimerais les flesh court eater ( donc le premium) mais je trouve les stormcast vraiment moches ( le côté Space Marines du passé je n'y arrive pas).
    D'où la question , est ce que les flesh court eater seraient jouables en jeu d'escarmouche et est-ce rentable? De 2 la v3 arrivant et la rumeur de nouveaux vampires me fait poser la question de la viabilité de la force dans 'e temps ( les figs me semblant vieilles).
    Des avis de coins coins éclairés ?

  20. #4070
    Par jeu d'escarmouche, tu veux dire Warcry ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #4071
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Par jeu d'escarmouche, tu veux dire Warcry ?
    warcry ou petite partie de aos.

    Quelle est la différence entre les 2 au final étant donné que si je suis bon killteam est un modèle de réduit de 40k , est ce la même chose pour warcry?

  22. #4072
    Les règles sont complètement différentes pour Warcry.

  23. #4073
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca fait 960 € le premium ?

    Je vais faire une descente sur les premiers numéros et quelques autres, mais je ne vais pas constituer une armée de stormcast comme je l'ai fait avec Conquest.
    Je vais peut-être faire pareil, même si j'hésite pas mal . J'ai vu que plusieurs vendent des lots de conquest à prix cassé...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #4074
    La nouvelle boite Military Order pour les pano:














    Très jolie boite mais le casque du motard est tellement ridicule...

  25. #4075
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    warcry ou petite partie de aos.

    Quelle est la différence entre les 2 au final étant donné que si je suis bon killteam est un modèle de réduit de 40k , est ce la même chose pour warcry?
    C'est complètement différent pour warcry et aos, warcry a un gameplay beaucoup plus simplifié avec quasi aucun jet de dé (à part pour déterminer l'initiative et les "valeurs" *insert perceval' ) et où les actions sont résolues en comparant les stats sur les cartes
    perso j'aurai bien vu un système similaire pour killteam, histoire d'en faire un jeu moins lourd à appréhender
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  26. #4076
    Dans Warcry, tu lances des dés quand tu attaques puisque tu dois toucher sur 3, 4 ou 5+
    Pour résumer grossièrement, c'est un jeu d'escarmouche rapide à mettre en place et à jouer, qui nécessite relativement peu de figurines et qui dispose d'un mode campagne assez sympathique.

  27. #4077
    Exact j'avais oublié ça, ça fait un bail que j'ai joué :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #4078
    Infinity ça a l'air cool mais j'ai vraiment du mal avec le look des figurines me demande si je suis la seule.

  29. #4079
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Infinity ça a l'air cool mais j'ai vraiment du mal avec le look des figurines me demande si je suis la seule.
    Moi ça dépend des figs. Mais le plus souvent (90% du temps) ce sont les poses que je trouve ennuyeuses.

  30. #4080
    Pas mal de réutilisation de poses oui, ça fait parti du process de render 3d je crois.

    Le résumé du contenu de la boite:

Page 136 sur 290 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •