Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 290 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 8672
  1. #2041
    Ça parlait décors il y a quelques temps, il y a un KS de décors en ce moment. Ça pourrait en intéresser certains. L'aspect modular avec des aimants a l'air sympa et le tarif est pas excessif pour du plastique.

    Rampart terrain

  2. #2042

  3. #2043
    D'après un revendeur, le Start Collecting du Chaos sera pas à 70 mais à 80€. (soit 64€ chez Colleczejeux).

  4. #2044
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    D'après un revendeur, le Start Collecting du Chaos sera pas à 70 mais à 80€. (soit 64€ chez Colleczejeux).
    Je crois que ça avait annoncé comme ça oui. La plupart est à 80 euros à présent.

  5. #2045
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bakwa ? True Story.

    Je n'ai joué à Battle / 40k qu'avec les figs de potes.

    BattleFleet, BloodBowl, j'ai joué avec des figs d'occaze / proxys...

    Par contre, j'ai pris la boite de VOID 1.1 à sa sortie...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #2046
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ça parlait décors il y a quelques temps, il y a un KS de décors en ce moment. Ça pourrait en intéresser certains. L'aspect modular avec des aimants a l'air sympa et le tarif est pas excessif pour du plastique.

    Rampart terrain
    Je cherche justement à m'équiper en décors en ce moment.
    Je vois que c'est au moins la seconde fois qu'ils font cette campagne. Quelqu'un à déjà mis la main dessus ? C'est un bon rapport qualité/quantité/prix ?

  7. #2047
    Qualité, no sé, mais quantité/prix pour du plastique modulaire, oui, carrément.
    À titre perso je trouve la cathédrale bien branlée mais les décors indus font peu 40k, y'a un style un peu trop comics/dessin animé récent (détails à profusion mais finalement très gros, des tuyaux qui sortent et vont nulle part).

    Pour le coup, la campagne te permet de chopper au choix :
    - le matos déjà existant à vil prix (livraison janvier),
    - la nouvelle gamme, rétrocompatible, à vil prix (livraison délai Kickstarter When It's Done).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #2048
    Mahar avait fait une review d'un KS de chez eux



    Le plastique est d'assez bonne qualité, similaire à celui de GW en rigidité. C'est à peu près la même taille avec GW (quelques millimètres d'écarts pour un étage). Tu as 20 balles de fdp. Ils fournissent pas les aimants. Il y a des escaliers sur lesquels tu peux pas poser les figs.

    Faut aimer le style (après sur les visuels ils prennent des couleurs criardes pour faire ressortir les détails). Je trouve le concept assez galère d'avoir plein de petites pièces pour cacher les aimants, mais c'est optionnel et ça rajoute quand même du volume.

  9. #2049
    Question décors il y a le conquest 13 je crois en papeterie avec le container + caisses de mun et barils.

  10. #2050
    Coin coin.
    Je compte me mettre à peindre de petites figurines !!
    J'aimerai avoir un max d'info avant de me lancer donc je suis à la recherche de guides tuto vidéo ou écrit sur le sujet

    Vous auriez des choses à me conseiller svp ?
    Merci !!

  11. #2051
    L'article de Djezousse dans le dernier CanardPC Hors série jeu de plateau.

  12. #2052

  13. #2053
    OK merci je vais voir si j'arrive à le trouver !

  14. #2054
    \o/
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #2055
    C'est fascinant, à chaque fois qu'ils annoncent quelque chose pour Blood Bowl j'ai envie de commander.



    Puis je me rappelle que je ne joue pas à Blood Bowl.

  16. #2056
    Ils ressortent les figs de 1996 ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #2057
    Oui, c'est le Made to Order de décembre pour la semaine prochaine.

  18. #2058
    Dites, vous savez en combien de temps ils livrent chez creature casters ? Si je commande là, ça arrivera avant noel ? (faut que je prenne ça https://creaturecaster.store/eu/product/king-of-ruin-3/ )

  19. #2059
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Dites, vous savez en combien de temps ils livrent chez creature casters ? Si je commande là, ça arrivera avant noel ? (faut que je prenne ça https://creaturecaster.store/eu/product/king-of-ruin-3/ )
    J'ai déjà commandé chez eux mais ça fait longtemps donc je peux pas te dire. Oui je sais ça t'aide pas... Ça part du canada de mémoire.

  20. #2060
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est fascinant, à chaque fois qu'ils annoncent quelque chose pour Blood Bowl j'ai envie de commander.

    https://www.warhammer-community.com/...2/76f77b9d.jpg

    Puis je me rappelle que je ne joue pas à Blood Bowl.

    Faut vraiment être très très très nostalgique!

    Enfin bon, chacun ses goûts...mais quand même

  21. #2061
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Enfin bon, chacun ses goûts...mais quand même
    Traduction : "chacun ses goûts, toi par exemple t'as des goûts de chiottes". Classe.

  22. #2062
    C'est quand même l'équipe la plus moche de tous les temps. Avec leurs taille-crayons sur la tête, heureusement que les gobs sont là, ce sont quoi des nains du chaos ? ^^

  23. #2063
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    C'est quand même l'équipe la plus moche de tous les temps. Avec leurs taille-crayons sur la tête, heureusement que les gobs sont là, ce sont quoi des nains du chaos ? ^^
    C'est ça, c'est des vielles sculptures je crois.
    C'est l'ancienne esthétique des jeux games en fait, à l'époque de hero-quest et tout ça.
    meh - D:

  24. #2064
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    C'est quand même l'équipe la plus moche de tous les temps. Avec leurs taille-crayons sur la tête, heureusement que les gobs sont là, ce sont quoi des nains du chaos ? ^^
    Ceux-ci sont des Hobgobelin

  25. #2065
    Je les imagine se planter le casque dans le terrain et gigoter les petites pattes en l'air avec leurs nuques brisées... ^^

  26. #2066
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai déjà commandé chez eux mais ça fait longtemps donc je peux pas te dire. Oui je sais ça t'aide pas... Ça part du canada de mémoire.
    ben si, parce que du coup faut que je commande ce soir. y'a des frais de douanes ?

    edit: trouvé de leur faq:
    Orders placed in the US will ship from our US warehouse. Orders from the UK and EU ship from the United Kingdom.
    Dernière modification par jilbi ; 09/12/2019 à 22h33.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Traduction : "chacun ses goûts, toi par exemple t'as des goûts de chiottes". Classe.

    Pas du tout.

    J'ai dû mal m'exprimer mais je ne livre que mon avis! et je ne prétends pas détenir la recette du bon goût! donc, oui moi je n'aime pas ces nains du Chaos très caricaturaux selon moi. Je trouve qu'il y a bien mieux dans des gammes alternatives. Quant au côté nostalgique, bah moi j'ai déjà acheté des très vieilles furies pour les intégrer dans mon armée WHB de l'époque! Pourtant, subjectivement, elles étaient bien plus moches que les versions Juan Diaz par ex.


    Ceci dit, BB a toujours été un peu caricatural/burlesque. Mais là, je trouve ça trop. Ma dernière équipe est celle des récents halflings qui sont aussi caricaturaux.



    NB j'ai mis assez de "Moi Je"?

  28. #2068
    Il y a des socles carrés dans BB2 ?



  29. #2069
    La fig doit avoir des languettes que tu ne peux pas insérer dans un socle oval ou rond de 40 mm produit par GW.

  30. #2070
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message

    NB j'ai mis assez de "Moi Je"?
    Ouais ça fait très ego-centré.

Page 69 sur 290 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •