Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 290 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 8686
  1. #3481
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    ton 8404 (à 8 euros de mémoire) il va tenir des années.
    J'ai jamais réussi à faire tenir un 8404 des années. Je pense que la durée de vie moyenne est d'environ 6 mois; Je les nettoie au Brush Cleaner, mais ils finissent tous par perdre leur pointe. Je sais pas vraiment pourquoi.

  2. #3482
    Vous savez si les miniatures DC de Knight Models sont encore produites / distribuées ? Il n'y a aucun stock chez les revendeurs pour les figurines de gentils, genre le pack Justice League.

    Du coup j'ai trouvé le site officiel, la page FB est remplie de gens mécontents

    *comme ma question n'a pas soulevée l'intérêt des foules ce dimanche j'ai commandé wonder woman sur socle scénique pour 30 € sur mamazon, au moins je suis certain du stock*.
    Dernière modification par Ventilo ; 27/09/2020 à 16h48.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3483
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai jamais réussi à faire tenir un 8404 des années. Je pense que la durée de vie moyenne est d'environ 6 mois; Je les nettoie au Brush Cleaner, mais ils finissent tous par perdre leur pointe. Je sais pas vraiment pourquoi.
    Ha oui ? Moi le mien ça fait plus d'un an que je l'ai (après je peins pas 3000 points de 40K par an non plus)
    Après comme je l'expliquait, j'ai 2 8404 : un 1 et 0 ; le 1 me sert à tout et n'a presque plus de pointe (malgré qu'il soit en bon état sinon) et je ne me sert du 0 que pour les détails, donc sa pointe dure beaucoup plus longtemps, vu qu'il ne sert que 15% du temps.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #3484
    Vous pensez que si je me contente de sous coucher des figs ayant reçu une couche de contrast et 2-3 coups de pinceaux en + ca va le faire ? Pas le gout de décaper .
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3485
    Si la sous-couche en dessous la Contrast est bien posée (finement), et que tu bourrines pas, ça devrait aller. Autrement, tu risques de bien foirer les détails quand même...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #3486
    Existe-t-il des jeux de figurines avec un mode solo intéressant?

  7. #3487
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Existe-t-il des jeux de figurines avec un mode solo intéressant?
    Fallout Wasteland Warfare. Chaudement recommandé.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #3488
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Existe-t-il des jeux de figurines avec un mode solo intéressant?
    Ranger of shadow deep si tu préfères du med-fan

  9. #3489
    Et elder scrolls call to arms

  10. #3490
    Je vais regarder tout ça! Plus qu'à trouver des joueurs...ah bah non!

  11. #3491
    Rangers of shadow deep c'est tres bien mais ca coute un bras entre les decors et les monstres, par contre le traducteur du jeu teste elder scroll pour un article et il me disait que c'etait tres simpa comme jeu. A tester. Sinon il y a core space aussi
    Prout

  12. #3492
    Ha j'oubliais aussi core space en effet, surtout avec la vf qui vient de sortir !

  13. #3493
    GW qui fait des calendriers, c'est nouveau ? J'aurais préféré un calendrier de l'avent (150 €, une pièce de space marine intercessor par jour )
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #3494

  15. #3495
    Je me suis trompé de pots de peinture en partant de chez moi
    Demain j'ai 6h de conférences a écouter je n'ai pas pris les bonnes bases et j'ai que les shade...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #3496
    Les versions peintes des TAG pour Infinity Code One et la N4:

    Le Cutter pour les Pano:



    Le Zeta pour l'O12:



    Le Sphynx pour l'Armée Combinée:




    Le Blue Wolf pour Yujing:

    Dernière modification par Unwol ; 15/10/2020 à 15h48.

  17. #3497
    J'aime bien la nouvelle version du Cutter Pano, et le Sphinx CA
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #3498
    Et moi le Blue Wolf
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #3499
    Je me tâte à prendre une imprimante 3d (probablement anycubic photon, y'a une promo en plus). Y'a tellement de fichiers de figurines cools à se faire... A moins qu'il existe des gens qui proposent de les imprimer et envoyer à moindre coût ? Je n'en ai pas trouvé...

  20. #3500
    HS : pendant ce temps-là l'action GW est à 10 000 balles, soit 100 gargants. Qui n'en veut ?

    Elle valait 400 balles il y a 3 ans.

  21. #3501
    Tant mieux pour eux, moi je kiffe ce qu'ils font.

  22. #3502
    117€, la devise de l'action est le GBX soit Pence Sterling et pas Livre Sterling.

  23. #3503
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je me tâte à prendre une imprimante 3d (probablement anycubic photon, y'a une promo en plus). Y'a tellement de fichiers de figurines cools à se faire... A moins qu'il existe des gens qui proposent de les imprimer et envoyer à moindre coût ? Je n'en ai pas trouvé...
    Ca se trouve un peu partout, sur pas mal de groupes de figurines et / ou d'impression 3D... Après, vu qu'à 200 balles t'as une Photon nouvelle génération, je crois que c'est vite rentabilisé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    HS : pendant ce temps-là l'action GW est à 10 000 balles, soit 100 gargants. Qui n'en veut ?

    Elle valait 400 balles il y a 3 ans.
    Comme l'a dit ComodoreCass, c'est du GBX pas de la Livre
    Ça reste très intéressant ceci dit, même si c'est pas le bon moment pour acheter (l'action était tombée à 40 balles comme partout au début de la crise, là elle est à son pic mais devrait probablement continuer de monter), le rendement et les dividendes étant interessants, et surtout vu qu'il y a peu de chance que la boite se casse la gueule et disparaisse dans 6 mois
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #3504
    On a des infos sur la sortie de Mortal Realms en France ? Il est déjà en test dans certaines régions.

  25. #3505
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    On a des infos sur la sortie de Mortal Realms en France ? Il est déjà en test dans certaines régions.
    Des rumeurs disent que ça attendrait soit janvier soit juillet post fin de Conquest.

  26. #3506
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ca se trouve un peu partout, sur pas mal de groupes de figurines et / ou d'impression 3D... Après, vu qu'à 200 balles t'as une Photon nouvelle génération, je crois que c'est vite rentabilisé
    Oui, c'est qu'est-ce que je me dis. Mais tant de choses à acheter en ce moment. Je sais plus quoi prioriser .

    Et puis en me renseignant, j'ai pu voir que ça demandait pas mal de place et d'entretien quand même. Je vais attendre d'avoir un appart' avec une pièce bureau pour faire ça.

  27. #3507
    Warhammer online preview en cours. Les nouvelles figs Bloodbowl sont vraiment dingues.





    Ils vont parler de la nouvelle saison d'Underworlds sous peu également.

    [EDIT] Schboïng :







    Pas hyper fan, c'est pas là-dedans que j'investirai mes euros.
    Dernière modification par Ouamdu ; 17/10/2020 à 15h45.

  28. #3508
    Pareil. Bloodbowl oui, mais depuis que Beastgrave a commencé j'ai trouvé aucune sortie Underworlds intéressante.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #3509
    Beastgrave ça a été plus dans les clous en terme de figs passé les kurnothis et les Nurgles (mais j'en ai trop vu des nurgles) ou alors les factions étaient un peu osef (l'ogor avec les snotlings, était pas mauvais, mais osef).
    Mais direchasm je trouve remonte bien le niveau. Les Hedonites sont (en particulier le slaangor et le champion).

    Je vais pas les acheter car le jeu est basé sur la chasse aux cates dans plein de boîtes pour faire son deck. Mais c'est un autre problème

  30. #3510
    J'les trouve super les hedonites, par contre les Lumineth vraiment ils insistent sur des détails qui gâchent tout.
    Rien que de proposer des options pour les caques ça permettrait de sauver les figs je trouve. Mais non, car c'est du push-fit monopose, etc.

    Les arbitres pour BB sont excellents je trouve, le nain est parfait.
    meh - D:

Page 117 sur 290 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •