Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 290 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 8672
  1. #1201
    Oui tout à fait ! 4joueurs contre 1 IA, qui peut être incarnée par un 5ème joueur à priori, pour plus de difficultés. Le narratif aura une place très importante.

  2. #1202
    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=S1ImHcmCHk4

    Une vidéo officielle de présentation. J'espère juste que les tuiles seront retravaillées parce qu'en l'état...

  3. #1203
    Le jeu est encore en développement, il est voué à évoluer selon les retours des joueurs. Du coup, pour ceux qui sont présent à Vigo en Espagne, n'hésitez pas à faire un tour à l'interplanetario, le tournoi mondial annuel d'infinity x) Il y a plein de jeux en démo, surtout des non officiels, comme la course de bot
    Pour le coup, je vois pas trop e qu'il y a reproché aux tuiles, j'ai celles du dernier zombicide invaders, et ça a l'air d'être d'une qualité plutôt proche, tant en terme de design que de graphisme ^^

  4. #1204
    Oui les tuiles de zombicide invaders sont dans le même genre. Dans les deux jeux, je les trouve fade et manquant de personnalité.
    Dans le genre SF, je leur préfère space hulk ou black plague pour rester dans la série des zombicides.

  5. #1205
    Les nouveautés montrées lors de la conférence CB à l'interplanetario:





  6. #1206
    Autant j'aime bien la DA Infinity en général, autant franchement ça commence vraiment a tourner en rond niveau design, y'a franchement pas grand chose que je trouve sexy dans les annonces, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes trucs...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #1207
    Les helots sont attendu depuis pas mal de mois, il y a juste eu une figurine exclusive sorti avec le pack de third offensive. Mais ça reste quand même une unité originale. Le kiel saan, je l'attendais pas forcément. Encore une ILO, mais a priori, elle est utile en spiral corps pour la jouer en fireteam, donc pour le coup, pourquoi pas. Je trouve quand même que la pose est pas redondante. Pour le hortlak, bah ça reste un humain et Bostria aime avoir des poses récurrentes (leader, tireur, etc...) pour les unités.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Infinity (...) tourner en rond niveau design (...) toujours les mêmes trucs
    C'est à peu près ça à chaque annonce.

  9. #1209
    Fin, au bout d'un moment, je comprend pas trop les plaintes. C'est un jeu d'escarmouche futuriste, les mecs ont des armes à feu, et les poses peuvent pas être inédites et ce, indéfiniment. Y'a forcément de la redite.
    Rien que sur les news de la gencon, il y a eu un paquet de boites originales, avec des design sympathiques. Pareil pour ici, on a les helots qui ressemblent a aucune autre unités du jeu. Je comprend pas ce qu'il vous faut en fait.

  10. #1210
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    A l'ETC il y a un mec qui a joué à 9eme âge avec des Lego.

    Edit : à l'ESC pardon.
    La blague c'est que ça a du lui coûter plus cher qu'une armée avec les vrais fig'.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #1211
    Ah bon il y a de vrai figs pour le 9eme Age ?

  12. #1212
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Fin, au bout d'un moment, je comprend pas trop les plaintes. C'est un jeu d'escarmouche futuriste, les mecs ont des armes à feu, et les poses peuvent pas être inédites et ce, indéfiniment. Y'a forcément de la redite.
    Rien que sur les news de la gencon, il y a eu un paquet de boites originales, avec des design sympathiques. Pareil pour ici, on a les helots qui ressemblent a aucune autre unités du jeu. Je comprend pas ce qu'il vous faut en fait.
    Des bonhommes qui font le poirier sur une main, pourquoi ? Parce que. Moi je trouve ça tout à fait cohérent, on ne demanderait pas à des figs de la WW2 d'avoir des poses excentriques avec des armes conventionnelles.



  13. #1213
    Haha ^^ Ca reste un jeu qui se veut le plus réaliste possible après tout...

    Autres infos que j'avais oublié de poster, svalareihma (la sectorielle pano) n'est peut être pas autant d'actualité qu'on le pense. Pano a trop de sectorielles, et Bostria a dit qu'il leur faudrait en supprimer une pour faire de la place à une nouvelle. Rien de confirmé, mais la N4 sera peut être en format numérique pour les règles, et en livre(s) pour le fluff. C'est mieux pour eux afin de pouvoir modifier les règles selon Bostria. Certains pourraient s'inspirer de CB et des boites qui procèdent de cette façon.

  14. #1214
    L'exemple donné est très bon : si on n'attends pas de Bolt Action de la variété et des poses épiques, on s'extasie pas non plus devant les annonces de figurines, parce qu'elles sont ce qu'elles sont : utilitaires mais pas "fun" à peindre et admirer.
    Imaginez vous le site Bolt Action qui publie chaque semaines de nouvelles figurines de Marines, un coup avec une carabine, un coup avec un Thompson, un coup un pied sur un cailloux, et vous aurez exactement mon ressenti et ma réflexion : "c'est un peu ennuyeux, j'ai l'impression de voir tout le temps le même".
    (Alors que pour le coup, je trouve que Bolt Action est infiniment plus varié qu'Infinity en terme de figs : Troupes régulières, troupes thématiques style Afrika Korps, artilleries et canons, véhicules réguliers, blindés et leurs variantes allant du char léger de reco au chasseur de char, transports...)

    Sauf que Bolt Action ne publie pas ça, encore moins troupier par troupier, et pas à ce rythme.
    Après, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : c'est techniquement très propre, la DA est globalement chouette et cohérente et ils font des trucs parfois très réussis, genre les héros de Aristeia, mais je trouve que pour la production Infinity -armées aliens mis à part-, tout se ressemble terriblement et qu'on a perdu la variété depuis un moment...

    D'autant que le jeu peut être """réaliste""", ça n'enlève pas la possibilité de la variété, par exemple avec la création de nouvelles sectorielles (ex les japonais qui apportaient un peu de fraicheur) ou d'armées complètement différentes.
    En l'état, hors figurines un peu originales, je défie quiconque n'est pas un joueur hardcore à Infinity à reconnaitre telle ou telle faction si je prenais 15 figurines de troupiers toutes armées humaines confondues et que je les peignais toutes avec le même schéma...

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #1215
    Sachant que niveau fluff, la ressemblance pour l'équipement s'explique car manufacturé en majorité par la panocéanie, il me semble. Vu que le jeu est plutot ancré dans le réalisme, ça devient complétement irrationnel de vouloir des armures complétement différentes d'une faction à l'autre, parce qu'il faut pouvoir les différencier, surtout qu'il y a un conflit très violent contre une race alien. De fait, ils ont, je pense, autre chose à faire que vouloir styliser des armures ^^. Les armures sont designés pour donner une protection et être pratique à l'usage, je pense pas que la R&D ai envie de dépenser des millions juste pour rajouter des pompons.
    Un exemple que j'aime bien, c'est celui de mass effect, il y a plusieurs armures et armes par différentes entreprises militaires, imo, ça se ressemble quand même pas mal d'une armure à l'autre.
    PS: En fait, pano alimente en arme sa propre armée (logique), aleph et ses sectorielles, ainsi que la JSA. Faudrait que je me renseigne, mais je pense que c'est la même pour haqqislam, qui a plutot le monopole en terme de domination pharmacologique.

  16. #1216
    Ah punaise si GW pouvait se décider à passer ses codex en fluff pur et les règles entièrement numérique... mais bon le gap psychologique à franchir doit encore être trop grand.

  17. #1217
    tu veux dire sans fluff ?

    Les versions numériques existent (en anglais)

  18. #1218
    Je veux dire les codex imprimé avec que du fluff et tout ce qui concerne les règles en numérique. Actuellement les versions numériques existent mais bon j'ai pas spécialement envie de raquer une 2e fois pour avoir la même chose.

  19. #1219
    Les marines VASA, les marines Syntha, et les marines viridiens sont tous équipés de Gauss Rifle.

    Et pourtant, les figs ne sont pas les mêmes.





    (j'ai essayé de faire du N&B, mais je suis pas j'ai pas de source HD pour faire classe comme Djézousse...)



    Regardez les armes des Nécromunda. Tout le monde a accès au lazpistol, au lazgun, au PM, au FA, au pompe... mais chaque gang a son identité propre.



    EDIT :




    Dernière modification par Triz' ; 19/08/2019 à 21h05.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #1220
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah punaise si GW pouvait se décider à passer ses codex en fluff pur et les règles entièrement numérique... mais bon le gap psychologique à franchir doit encore être trop grand.
    D'ailleurs, est ce que les codex sont reimprimes pour inclure les modifications des "FAQ" et Chapter Approved?
    Si c'est pas le cas, les versions numeriques sont elles mises a jour?
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #1221
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah punaise si GW pouvait se décider à passer ses codex en fluff pur et les règles entièrement numérique... mais bon le gap psychologique à franchir doit encore être trop grand.
    Tu veux dire, rajouter une colonne dans le profil des armes, avec le coût, plutôt que deux listes des armes, une avec les profils, et une avec les coût ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #1222
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    D'ailleurs, est ce que les codex sont reimprimes pour inclure les modifications des "FAQ" et Chapter Approved?
    Non, et ça serait impossible, vu la régularité du suivi, d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Si c'est pas le cas, les versions numeriques sont elles mises a jour?
    Oui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1223
    Je pense que GW est conscient que si c'est full règles en numériques il y a zéro valeur ajouté par rapport à un Battlescribe gratuit.

  24. #1224
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Les marines VASA, les marines Syntha, et les marines viridiens sont tous équipés de Gauss Rifle.

    Et pourtant, les figs ne sont pas les mêmes.

    https://tof.cx/images/2019/08/19/dee...5682c8f3ed.png
    https://tof.cx/images/2019/08/19/710...8065826fd8.png
    https://tof.cx/images/2019/08/19/c63...28ece0db13.png

    (j'ai essayé de faire du N&B, mais je suis pas j'ai pas de source HD pour faire classe comme Djézousse...)



    Regardez les armes des Nécromunda. Tout le monde a accès au lazpistol, au lazgun, au PM, au FA, au pompe... mais chaque gang a son identité propre.



    EDIT :
    https://tof.cx/images/2019/08/19/280...a472c41090.jpg
    https://tof.cx/images/2019/08/19/d4f...1fa0c22e8a.jpg
    https://tof.cx/images/2019/08/19/7d5...68d9d81085.jpg
    https://tof.cx/images/2019/08/19/e70...32f32a869b.jpg
    https://tof.cx/images/2019/08/19/a53...935f41c59b.jpg
    Oui enfin là, les 3 gangs sont exactement les mêmes avec les mêmes poses x)

  25. #1225
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Oui enfin là, les 3 gangs sont exactement les mêmes avec les mêmes poses x)
    Ha non, t'es méchant, y'a un groupe avec des débardeurs, un autre avec des gilets, et un autre torses nus. Cette variété, je ne sais plus où donner de la tête, on dirait de l'Infinity
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1226
    Salow haha ^^
    Du coup, la nouvelle campagne en ligne d'infinity, en coopération avec ontabletop (anciennement beasts of war, renommé à cause d'une sombre histoire en lien avec youtube je crois) commence début septembre, aux alentours du 8. Et la prochaine saison ITS sera lancée aussi dans la même période je crois.
    Du coup, j'ai pas vu la nouvelle extension de blackstone fortress de partagée:



  27. #1227
    Je répondait au "C'est tout les mêmes armes, paske la Pan-oc qui fournit tout le monde..."

    Là, on a 3 gauss rifles : Un chargeur droit, un chargeur courbe et canon "large", un chargeur courbe avec canon "fin".

    Et 3 squads avec "les mêmes poses" : Une tête nue, une avec casques qui redescendent sur les joues, une casquée avec visière.



    C'est encore plus flagrant chez Nécro, où c'est des gangs qui font de la récup', et pas des armées régulières.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #1228
    Bah oui, mais du coup, je comprend pas vraiment? Mon argument reste que c'est fluff, et que les armées sont fournies en matos par une faction en particulier, et donc que la ressemblance en terme d'armes ou d'armures peut sembler logique, même si dommageable.
    Et pour le coup, une hmg yujing sera différente esthétiquement d'une hmg pano, ou tohaa.

  29. #1229
    GW se permet un peu plus de folie dans le design et l'aspect visuel mais en terme de posing c'est pas plus original. Parfois y a des trucs qui sortent du lot et permettent des délires comme Nurgle avec son Sloppity. Mais sinon tu prends les SM c'est encore plus basique que Infinity en terme de posing (à l'exception de quelques persos spéciaux).

  30. #1230
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Mais sinon tu prends les SM c'est encore plus basique que Infinity en terme de posing (à l'exception de quelques persos spéciaux).
    Sauf que ça reste varié, parce que t'as plus de figs, et même si y'a de la redite ( x qui courent, x qui visent, etc), par le jeu de la personnalisation, tu peux avoir 20 figs toutes différentes. Qui seront différentes des 20 figs du voisin. Et je ne parle pas peinture, heing.


    Typiquement, tu peux prendre dix Kill Team SM (du jeu du même nom), et t'auras bien plus de variétés que ce que tu peux avoir chez Infinity au sein d'une même faction. Et Kill Team, t'as même pas un quart des piétons dispo à 40k, chez les SM.

    Et là, je pars du principe que tu as raison. Parce que les SM, t'as facilement 3 ou 4 poses de courses différentes, autant de statiques, autant qui marchent, rien que chez les purs piétons de base. Plus quelques poses spéciales d'unités à réacteurs, les armes lourdes qui épaulent/visent, tirent au jugé. Celles qui courent, ça peut être en faisant de la fusillade, en chargeant arme au clair, en chargeant bouclier devant, 'fin bref. Rien que les combos possibles de base, sans conversion, sont déjà plus nombreuses que les figs d'une faction à Infinity.

    Après, perso, ça ne me choque pas : comme déjà dit par d'autres, en histo (med ou contemporain/proche), ça ne choque pas non plus. C'est juste pas ce que je recherche dans des figs.
    Mais faut assumer un peu, hein Infinity, les sculptures sont belles et bien réalisées, y'a de bonnes idées en chara design, mais c'est pas ce qu'il y a de plus varié, c'tout.

    Et là-dedans, le "réalisme" ni "le background" n'ont en réalité que peu à voir : ce sont avant tous des choix éditoriaux de gurines...
    Je veux dire, en "réaliste", tu prends la période années 80, et que ce soit niveau chars, aviation ou troupes, tu peux distinguer clairement un moudjahid, d'un soldat soviétique, d'un soldat chinois (même si les 3 portent un AK-47), d'un soldat américain (où tu sauras bien distinguer le SEAL du marines), etc. Un char moderne reste deux cubes l'un sur l'autre, pourtant, on distingue bien le Merkava d'un Abrams, etc. Bref.

    C'est rigolo : on me dit souvent que j'exagère quand je défends (sic) GW, mais dès qu'on ose parler de la DA d'Infinity, hein

    Là, choisir un univers pseudo-réaliste scifi + cyber et avoir tant d'uniformité, perso, avec 3 grammes de culture manga et scifi, j'en attends plus C'pas pour autant qu'il faut en faire un drame : ça reste de la bonne came et ça a trouvé son public
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 41 sur 290 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •