Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 290 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 8672
  1. #2221
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yop, t'as des photos des figurines ? Je fais rarement de commissions mais un board game ca m'intéresserait. Après 150 figurines, faut voir, c'est pas un challenge qui me fait peur mais ça se peins pas en 2 Mois.
    Ça te donnera une idée :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2222
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sur les liens je vois 8 figs de heros et 39 monstres, pourquoi dYnkYn parle de 150 figs ?
    Ca a l'air assez sympa a peindre
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #2223
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sur les liens je vois 8 figs de heros et 39 monstres, pourquoi dYnkYn parle de 150 figs ?
    Ca a l'air assez sympa a peindre
    Sûrement en ajoutant les multiples extensions.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #2224
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sûrement en ajoutant les multiples extensions.
    Ouais le pledge de base KS c'était avec genre 7 extensions. D'où aussi la remarque "est-ce pertinent de tout peindre" ?

  5. #2225
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ouais le pledge de base KS c'était avec genre 7 extensions. D'où aussi la remarque "est-ce pertinent de tout peindre" ?
    Bah c'est toi qui joue avec donc c'est toi qui est le mieux placé pour le dire.

  6. #2226
    Petite digression:

    Avec mon Codex des SoB, j'ai un code pour obtenir le jeu Total War Warhammer.


    Si ça intéresse encore quelqu'un avant que je ne le propose dans la section adéquate du Forum?

  7. #2227
    C'est vraiment pour le jeu complet ? Pas pour un DLC ?

  8. #2228
    Le jeu de base (j'imagine sans les DLC) mais oui, c'est une "free copy of the game".


    Et le jeu est bon ceci dit! Encore plus pour les nostalgiques du Vieux Monde

  9. #2229

  10. #2230
    Arf trop tard ><

    __

  11. #2231
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Arf trop tard ><
    Tu peux pendre la clé si tu veux, vu le temps que j'ai pour jouer en ce moment...

  12. #2232

  13. #2233
    Quoi !


    Je sors, c'est ça ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #2234
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Dites-moi quoi!
    T'es du Nord toi non ?
    C'est Emile le tueur !

  15. #2235
    Des Hauts de France

  16. #2236
    D'facon on dit le nord mais comment on est tourné ça change tout.

  17. #2237
    C'est le Nooooooord !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2238
    Entre les nouveaux elfes et les dadas mécaniques, ça envoie du lourd les annonces GW .

    L'armure Rayman est rigolote :






    Et bande Nurgle pour Underworlds !

  19. #2239
    Superbe la bande pour Underworlds !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #2240
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Superbe la bande pour Underworlds !
    Oui, vraiment top, Nurgle FTW !

  21. #2241
    Question : J'ai pas acheté la dernière boite Underworlds. J'ai l'originale et la suivante ( Nightvault) . Est-ce que je pourrais quand même jouer avec cette nouvelle bande ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #2242
    J'suis pas le seul a avoir pensé à rayman en voyant teclis :D Y'a un p'tit coté diablo pas dégueu chez ces elfes !

  23. #2243

  24. #2244
    L'armure vide c'est vraiment fort !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  25. #2245
    Oui, c'est une énorme prouesse de sculpteur. Complètement dingue de cette figurine.

  26. #2246
    Ca s'annonce un peu fragile par contre je pense
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  27. #2247
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui, c'est une énorme prouesse de sculpteur. Complètement dingue de cette figurine.
    Ça m'rappelle le militien invisible de Cadwallon :

    https://cadwallon.com/jack-the-invis...ilitiaman.html
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #2248
    Et y'a Ghazghkull Thraka qui va pas tarder à pointer son nez.

    Ces sorties sont exceptionnelles.

    Je trouve que l'idée de Psychic Awaikening est excellente. Des figs pour tout le monde, des règles pour tout le monde pour équilibrer le jeu. Ca evite d'avoir à attendre des années pour son armée.
    C'est Emile le tueur !

  29. #2249
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et y'a Ghazghkull Thraka qui va pas tarder à pointer son nez.

    Ces sorties sont exceptionnelles.

    Je trouve que l'idée de Psychic Awaikening est excellente. Des figs pour tout le monde, des règles pour tout le monde pour équilibrer le jeu. Ca evite d'avoir à attendre des années pour son armée.
    Y a pas des figs pour tout le monde, c'était l'annonce de départ mais ça a pas été suivi. Les règles rustines en tout cas c'est pas mal en attendant la v9 cet été et les nouveaux codex.

    Pour ce qui est des figs je suis partagé. Les sorties Elves me laissent complètement froid. En même temps j'ai jamais aimé le look des haut-elfes. Je trouve le visage de Teclis bien pourrave pour une figurine de cette envergure, on dirait qu'il est en train de poser un colombin. L'armure vide est sympa. Côté Nurgle la sorcière est cool mais les 2 autres sont insipides, on commence à avoir fait le tour du genre. Et les sorties Mechanicus sont bien cool !

  30. #2250
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Y a pas des figs pour tout le monde, c'était l'annonce de départ mais ça a pas été suivi. Les règles rustines en tout cas c'est pas mal en attendant la v9 cet été et les nouveaux codex.

    Pour ce qui est des figs je suis partagé. Les sorties Elves me laissent complètement froid. En même temps j'ai jamais aimé le look des haut-elfes. Je trouve le visage de Teclis bien pourrave pour une figurine de cette envergure, on dirait qu'il est en train de poser un colombin. L'armure vide est sympa. Côté Nurgle la sorcière est cool mais les 2 autres sont insipides, on commence à avoir fait le tour du genre. Et les sorties Mechanicus sont bien cool !
    Est-ce que l'on est sûr qu'il y aura une V9 ? Le système me semble robuste avec pas mal de nouvelles règles plutôt sympa. Si j'étais GW, je ferais plutôt évoluer l'actuelle avec le même rythme qu'actuellement sur les Codex (tant que ça s'accompagne de nouvelles figurines). Les Primaris viennent de bénéficier de 2 gammes en 2 ans et des brouettes et je ne vois pas GW sortir une nouvelle version sans de nouvelles figs Primaris.
    C'est Emile le tueur !

Page 75 sur 290 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •