Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 290 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 8686
  1. #2251
    On est pas sur qu'il y aura une V9 mais franchement tous les signaux sont au vert pour.
    Psychic Awakening ça a l'air d'être clairement le genre d'event qui refait le statu quo pour une nouvelle édition.
    On sait qu'on aura une nouvelle vague de primaris bientot avec des moto primaris et des especes de speeders primaris (une photo dégueux avait leaké).
    Ca commence a faire beaucoup d'errata et faq dans tous les sens ce serait le bon moment de consolider tout ça.

    Ha et aussi mais c'est ptet un hasard : la charte graphique des missions du dernier Chapter Approved a changé, je me dis que ce sera surement celle de la v9.

    Après jpense ce sera plus une légère mise à jour des règles actuelles qu'autre chose.

  2. #2252
    Je me disais que c'était le bon moment pour passer sur un versioning similaire à ce que Microsoft fait pour Windows 10. De l'update régulier.

    Mais en effet, tant qu'ils n'auront pas un système de règles digitalisées et mises à jour automatiquement à chaque FAQ, sortie, ça n'est pas possible.

    Je pense que je serais prêt à payer pour une appli qui regrouper mes différentes armées avec de l'achat in-app type Codex etc... Ca changerait tellement la vie sur tablette avec un système de lien cliquable pour aller d'une règle à l'autre.
    C'est Emile le tueur !

  3. #2253

  4. #2254
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ce serait le rêve ça...
    Pas tellement dur à mettre en place. Si je n'avais pas peur de me faire appeler par les avocats de GW, je monterais une boîte pour faire ça
    C'est Emile le tueur !

  5. #2255
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je me disais que c'était le bon moment pour passer sur un versioning similaire à ce que Microsoft fait pour Windows 10. De l'update régulier.

    Mais en effet, tant qu'ils n'auront pas un système de règles digitalisées et mises à jour automatiquement à chaque FAQ, sortie, ça n'est pas possible.

    Je pense que je serais prêt à payer pour une appli qui regrouper mes différentes armées avec de l'achat in-app type Codex etc... Ca changerait tellement la vie sur tablette avec un système de lien cliquable pour aller d'une règle à l'autre.
    Quand je dis v9 c'est plutôt une 8.5. Tout sera compatible. Et les Codex Space Marines et Soeur de bataille sont déjà des codex 8.5 avec bonus pour jouer mono-codex. Bref on est dans de l'évolution mais pas numérique...

  6. #2256
    Clairement, il faut qu'ils mettent en place un système centralisant les règles (au moins les datasheet). Ça devient compliquer à gérer.

    Une solution que je trouve pas trop dégueux serait de transformer le chapter approved en un bouquin de règles mise à jour chaque année.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #2257
    Je suis pas fan du teclis, quel intérêt d'avoir une bestiole si c'est pour voler à côté ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2258
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Côté Nurgle la sorcière est cool mais les 2 autres sont insipides, on commence à avoir fait le tour du genre.
    Je ne suis pas d'accord, j'adore la pose du guerrier à droite, on sent tout le danger et la furie du monsieur. Ça évoque un peu le Megaboss Ork :


  9. #2259
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Y a pas des figs pour tout le monde, c'était l'annonce de départ mais ça a pas été suivi. Les règles rustines en tout cas c'est pas mal en attendant la v9 cet été et les nouveaux codex.
    L'annonce de départ c'est que tout le monde aurait "something", pas des figurines, au minimum chaque faction a des nouvelles règles donc ils suivent ce qu'ils ont promis.

    J'aime bien ces Lumileth,b ils se rapprochent assez des haut elfes tout en ayant une filiation assez clair avec leurs cousins Idoneths. Je suis pas amoureux des plumeaux des piquiers.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, j'adore la pose du guerrier à droite, on sent tout le danger et la furie du monsieur. Ça évoque un peu le Megaboss Ork :

    http://tof.cx/images/2020/01/24/c7c3...356bcda793.png
    La pose est peut être cool mais y a rien de neuf dans le design du gars. Casque déjà vu, ventre qui ressort déjà vu, corne avec des clous idem. Je dis pas que la fig est moche, je dis juste que pour une bande de 3 figs ils auraient pu trouver des idées un peu plus originales pour les 2 gus qui accompagnent le leader. La preuve c'est encore possible de trouver des design nurgle originaux avec le leader.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    L'annonce de départ c'est que tout le monde aurait "something", pas des figurines, au minimum chaque faction a des nouvelles règles donc ils suivent ce qu'ils ont promis.
    Ouais possible, y a tellement d'infos qui passent que c'est dur de tout suivre. Perso je suis plus intéressé par les règles que les figs sur ces sorties donc ça me dérange pas.

  11. #2261
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    Mais en effet, tant qu'ils n'auront pas un système de règles digitalisées
    Pourtant c'est déjà le cas puisque tu utilises tes doigts pour tourner les pages.



  12. #2262
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pourtant c'est déjà le cas puisque tu utilises tes doigts pour tourner les pages.
    Touché. Et en plus j'exerce le mot "digital". Mais là je l'ai utilisé sans y réfléchir.

  13. #2263

  14. #2264
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Et ta copine t'en remercie.
    Il fallait lire "J'exècre"
    C'est Emile le tueur !

  15. #2265
    D'après les rumeurs plus qu'insistantes (un mec de chez GW vient de m'en parler à nouveau), la prochaine bande, ce sera des Daughters of Khaine.

  16. #2266
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Question : J'ai pas acheté la dernière boite Underworlds. J'ai l'originale et la suivante ( Nightvault) . Est-ce que je pourrais quand même jouer avec cette nouvelle bande ?
    Oui pas de soucis

  17. #2267
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Oui pas de soucis
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2268
    Pas besoin de payer pour une appli, chez infinity par exemple, l'army builder c'est gratos.

  19. #2269
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Pas besoin de payer pour une appli, chez infinity par exemple, l'army builder c'est gratos.
    M'enfin on parle de GW là.



  20. #2270
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Pas besoin de payer pour une appli, chez infinity par exemple, l'army builder c'est gratos.
    Ouai, enfin, les règles de GW, en volume, c'est pas celles d'Infinity. Je sais pas comment ça se passe chez toi, mais chez moi, les devs et les gens qui font de la gestion de contenu électronique, ils aiment bien être payés.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2271
    Quel rapport? Pour la quantité de règles, ça j'en sais rien, y'en à un sacré paquet des deux côtés, et chez Infinity, le wiki est constamment mis à jour.

  22. #2272
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    D'après les rumeurs plus qu'insistantes (un mec de chez GW vient de m'en parler à nouveau), la prochaine bande, ce sera des Daughters of Khaine.
    C'est pas un gros scoop qu'il te sort ton mec de chez GW ; On le sait depuis la sortie de BeastGrave ; elles sont représentées sur certaines cartes de la boite de base.
    Et la dernière bande c'est des orcs
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #2273
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est pas un gros scoop qu'il te sort ton mec de chez GW ; On le sait depuis la sortie de BeastGrave ; elles sont représentées sur certaines cartes de la boite de base.
    Et la dernière bande c'est des orcs
    Joie.

    Du nurgle, du khaine, manque plus que du Slaanesh, du high elf et du idoneth!
    Pour une fois que ce n'est pas moitié Stormcast moitié le reste, je ne vais pas bouder mon plaisir

  24. #2274
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    D'après les rumeurs plus qu'insistantes (un mec de chez GW vient de m'en parler à nouveau), la prochaine bande, ce sera des Daughters of Khaine.
    Mais ENFIN quoi.
    meh - D:

  25. #2275
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est pas un gros scoop qu'il te sort ton mec de chez GW ; On le sait depuis la sortie de BeastGrave ; elles sont représentées sur certaines cartes de la boite de base.
    Et la dernière bande c'est des orcs
    Boarf, moi, les scoops, hein... Je suis juste content qu'ils nous sortent des furies, j'ai hâte de voir comment ils vont les traiter (avec respect, j'espère).

  26. #2276
    Oui, on connait même le nom de la chef de bande DoK via une carte actuelle. Jeles attends ces demoiselles féroces!




    Pas trop le temps de tout commenter mais je dois dire que Teclis est particulièrement ridicule! (en même temps, c'est un Haut-Elfe! comment en pourrait-il être autrement! ). On dirait qu'un mec bourré est venu coller ensemble deux sculptures totalement dissociées Parce que la "bestiole" est superbe elle! Je me vois bien l'utiliser à Warcry!

  27. #2277
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    Joie.

    Du nurgle, du khaine, manque plus que du Slaanesh, du high elf et du idoneth!
    Pour une fois que ce n'est pas moitié Stormcast moitié le reste, je ne vais pas bouder mon plaisir
    Sorry, ce sera pas pour cette fois ; les Daughter of Khaine et les Orruks seront les dernières bandes de la Saison. Faudra attendre la suivante et brûler des cierges


    @Felcha bis, je pense que tu te rends pas compte de la taille de la bestiole sur une table, il est pas petit Teclis
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #2278
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Quel rapport? Pour la quantité de règles, ça j'en sais rien, y'en à un sacré paquet des deux côtés, et chez Infinity, le wiki est constamment mis à jour.
    Le rapport ? Que visiblement tu sous-estimes la quantité de travail pour développer un système qui permet de gérer du contenu numérique et qui permette la modification ou l'ajout à la volée de contenu, le tout dans un format print/screen ready. Et que plus la quantité de règles est importante, plus tu as de cas particuliers à gérer, plus c'est complexe, plus c'est cher.
    Et, derrière, soit tu as un profil dédié dont le taf sera de faire ces MaJ, soit tu conçois le système pour que n'importe quel concepteur puisse directement éditer ça, et le système sera encore plus complexe à développer en amont pour le rendre "user friendly".

    On est encore une fois dans le classique "ça doit être simple, donc ça doit être gratuit" qui traduit une méconnaissance du travail invisible derrière le service attendu.
    Qu'une boîte décide d'intégrer ce service dans son business model ne veut pas dire que c'st gratuit. Ça veut dire qu'elle a décidé de l'intégrer dans ses coûts, et que tu le payes sans le savoir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2279
    GW fait son beurre sur les figs. "Offrir" un outils pour faciliter la vie des joueurs ne serait pas forcement un mauvais calcul à mon avis.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #2280
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    GW fait son beurre sur les figs. "Offrir" un outils pour faciliter la vie des joueurs ne serait pas forcement un mauvais calcul à mon avis.
    Je suis d'accord avec toi.
    Faut par contre pas oublier que les joueurs, et encore plus les joueurs très actifs qui seraient contents d'avoir ce genre d'outil, ne sont pas la majorité de la clientèle de GW (composée essentiellement de gens qui achètent sans jouer ou en jouant très très peu).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 76 sur 290 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •