Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 290 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 8672
  1. #811
    C'est le cas de tout les produits GW sur amazon France.

    GW ne vend pas directement sur amazon, se sont des revendeurs.

  2. #812
    Y'a pas de raison que les revendeurs soient plus chers sur Amazon. Bref
    Avez vous la vidéo sur l'épée d'archaon en vrai ? Trop hypé et j'aurais certainement pas le budget
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #813
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    . Bref
    Avez vous la vidéo sur l'épée d'archaon en vrai ? Trop hypé et j'aurais certainement pas le budget
    Nop, lien ? Merci
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  4. #814
    Ah ? je la trouve moche moi

    Par contre pour le concours y'a de vrais tueurs :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #815

  6. #816
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Y'a pas de raison que les revendeurs soient plus chers sur Amazon. Bref
    Avez vous la vidéo sur l'épée d'archaon en vrai ? Trop hypé et j'aurais certainement pas le budget
    Une bonne raison de ne pas commander sur Amazon et d'aller dans un magasin

  7. #817
    J'en ai pas bordel faut que je fasse 1h de route jusqu'à Limoges.
    En général ça finit par un site Uk sauf les peintures en masse que je prends chez blup.
    Après à prix égal je cours pas après amazon, mais pour 1 pot de Contrast parce que ma femme veut ses stormcast en turquoise c'était bien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #818
    Tu vas dans quel magasin à Limoges ?

    Ca m’intéresses, c'est pour un ami
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #819
    1ert teaser pour la nouvelle boite deux joueurs d'Infinity qui arrive courant aout :



    Probablement Shaasvaatti contre soit une nouvelle armée, l'O-12, soit les Tohaa.

  10. #820
    Cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #821
    La faction qui sera confrontée aux Shaasvaatti sera donc l'O-12 et plus précisément le Bureau Aegis, l'unité d'interventions crainte par les autres factions de la Sphère Humaine.
    Donc nouvelle faction, l'O-12 composée d'au moins deux sectorielles, le Bureau Aegis et le Bureau Noir.
    Ci-joint le texte partagé sur un autre forum:
    "Le Bureau Aegis est l'armée de l'O-12, et la police de la Sphère.
    Elle est petite, mais quand elle montre les muscles les puissances de la Sphères ne font pas les malignes (voir l'intervention de l'O-12 durant les conflits commerciaux ariadnais).
    On connait au moins l'unité Psi (renseignement militaire) et les unités Zeta (TAG ultra-sophistiqué de fabrication pano). On sait aussi que l'O-12 utilise des Guijia donnés par l'Yu-Jing. Je ne me rappelle plus si le JDR donne d'autres noms (il parle beaucoup du Bureau Noir, qui ne dépend pas du Bureau Aegis).
    Cette armée assure l'autonomie et l'autorité de l'O-12 qui ne peut pas se permettre de dépendre (uniquement) de forces prêtées par les autres puissances."



  12. #822
    Vous savez où je peux trouver quelques figurines de coffres à pas cher ?
    Je souhaite rendre mon plateau de jeu Descent encore plus vivant avec des coffres pour remplacer mes tokens

  13. #823
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Vous savez où je peux trouver quelques figurines de coffres à pas cher ?
    Je souhaite rendre mon plateau de jeu Descent encore plus vivant avec des coffres pour remplacer mes tokens
    J'ai découvert récemment ce site: https://www.grabblecast.com/

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #824
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #825
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah ? je la trouve moche moi

    Par contre pour le concours y'a de vrais tueurs :

    https://scontent-cdt1-1.cdninstagram...ninstagram.com
    Cette tuerie

  16. #826
    Teaser officiel :




    Le trailer complet avec les figurines sera dispo le 15 juillet. En tous cas, j'aime beaucoup les deux infanteries lourdes, surtout celle de l'O-12, le schéma de couleurs a l'air prometteur !

  17. #827
    Déjà? j'avais l'impression que Daedelus'Fall, c'était hier!


    2 factions qui ne me branchent pas...en plus, c'est du Yu-Jing avec d'autres couleurs somme toute Pas sûr non plus qu'on verra des poses plus originales que d'habitude.



    Est-ce qu'on sait déjà si un gros bouquin de fluff sera aussi de la partie?

  18. #828
    On suit la campagne narrative, du coup, non c'est pas trop surprenant ^^
    Haha, l'O-12 est composée de toute ou en partie des factions de la Sphère, on trouve du yujing comme du Pano, du nomade ou du haqqislam ^^. Ce qui est plus probable déjà, c'est de voir des profils d'Aleph en faire partie. Bon après les poses, ça revient souvent, mais ça reste moins statique du marines haha :P

    Aucune idée si un bouquin sortira, on aura plus d'infos cette semaine.

  19. #829
    Je ne comprends pas, Daedalus Fall est pas sortie, il y a déjà des nouveautés qui se pointent? Ils dorment quand chez CB?

  20. #830
    Deadallus fall est sorti il y a environ deux mois, avec le pack spiral corps.



  21. #831
    C'est quoi les rouges là ?



  22. #832
    La resculpture de la sectorielle shaasvaati de l'armée combinée.

  23. #833
    Ça fait partie des sorties prochaines ? Ils ont une bonne gueule.



  24. #834
    C'est la nouvelle boite deux joueurs prévue pour la gencon, en aout, shaasvatti vs O-12. Le rework des shasha était attendu depuis très longtemps, au vu de l'ancienneté de la majorité des références qui ont assez mal vieillies.

  25. #835
    Ah oui okay c'est ce que tu évoquais au-dessus, je croyais que ça avait à voir avec Deadalus fall.



  26. #836
    Ca a plus ou moins un lien vu que le contexte scénaristique est lié a deadalus fall, je crois ^^ Mais my bad, je pensais avoir été clair x)

  27. #837
    J'ai acheté à une personne quatre bandes pour Warhammer Underworlds et malheureusement, il manque un blitz pour l'un des nains des Profiteurs de Thundrik.
    Le vendeur est vraiment de bonne foi et on suppose qu'il à du se perdre lorsqu'il a fait le paquet. Il me propose de me rembourser, mais avant cela, est-ce que vous savez s'il est possible d'acheter ou de trouver des blitz à l'unité ? Je peux tenter ma chance auprès du SAV de GW ou ce n'est même pas la peine ?

  28. #838
    le SAV va te demander une preuve d'achat.

    tu peux trouver des bits sur ebay, mais pour du easy to build ca ne se vend probablement nul part à l'unité.

    C'est quoi comme partie qu'il te manque ? Si c'est un bras ou une tête tu pourra peut être essayer de récupérer quelque chose d'un autre kit.

  29. #839
    Mince.
    C'est l'espèce de sac à dos numéroté 26 ci dessous :




  30. #840
    Pour des rabiots, je connais que Bitzbox, mais ils ne font pas les bandes de Shadespire
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 28 sur 290 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •