This.
Il était logique alors de se dire que le jeu bénéficierait d'extensions et resterait au catalogue, comme pour Blackstone Fortress.
Ça fait sens de continuer à vendre le jeu de base quand tu vas produire des extensions par la suite (en fait c'est l'inverse qui est dingue, je trouve).
Ils ont supprimé leurs messages twitter & co qui annonçaient Cursed City comme une boite là pour rester.
Et maintenant ils ont cette com' infâme avec 0 explications sur la manœuvre, en mode "niquez-vous on dira rien".
Il s'est forcément passé un truc de leur côté pour qu'ils changent.
Ou alors le département com' n'est pas au courant de ce que prévoit la prod ?
Ce genre d'erreur serait étonnantes vu comment tout leur bizz repose sur le fait de faire la com' de ce qui arrive.
Pour moi ça n'a rien à voir avec le cirque d'Indomitus ou autre, où les pénuries sont (avis contestable) organisées par GW et peuvent faire sens de leur point de vue.
S’ils vont finir par en re-produire, ils ont aucun intérêt à ne pas dire "On va en reproduire pour mettre en rayons partout, mais là c'est la merde alors on n’a pas de dates".
C'est pas comme si les gens jouaient massivement en pleine pandémie.
Et si ils ne vont jamais en re-produire, j'aimerai bien avoir des explications sur pourquoi ils droppent Day1 un jeu qu'ils viennent de release.
Ils foutent de l'huile gratos là avec leurs messages.