Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 290 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 8672
  1. #3451
    J'ai schtroumpfé ça y'a pas longtemps pour le blanc si jamais, ça a pas l'air trop difficile et tu peux switch les couleurs assez facilement si tu veux un blanc plus ocre. Genre base wraithbone, skeletton horde, blanc os très clair puis white scar.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  2. #3452
    C'est surtout pour être lié avec le Sept que je veux suivre et pas avoir une armée multicolore sur le champ de bataille.

    Merci beaucoup en tout cas pour vos retours et conseils !!!

  3. #3453
    Dans la même journée :
    Je suis allé acheter de la peinture dans un GW et je n'ai rien trouvé qui me fasse envie. J'ai juste pris une bombe de sous couche...
    J'ai bouffé de la glue en soclant mes orruks, heureusement j'ai gardé la bouche ouverte...
    J'ai regardé mon historique de commande et mon super pinceau greenstuffworld Kolinsky qui fait des miracles m'a couté 3.45 €.
    Alors que mon raphael 8413 a 10 balles ne sort pas de son pot, je le trouve nul. C'est un 0, on dirait un 2 de chez GW.

    Ca explique pourquoi le pinceau de greenstuffworld commence à s'user après 3 mois intensif, un pinceau a 4 €...

    Je sais toujours pas quoi prendre pour le remplacer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #3454

  5. #3455
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Meh.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3456
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Meh.
    Ouais ça envoie pas du gros rêve. J'aurais aimé qu'ils proposent les figurines d'origine, peut-être dans un bonus ou une extension. Les nouvelles figs sont ok sans plus.

  7. #3457
    Non mais, Hasbro qui fait du crownfunding, c'est pas un peu du foutage de gueule? Ils ont largement de quoi financer le projet.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #3458
    Attendez que GW s'y mette...

  9. #3459
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ouais ça envoie pas du gros rêve. J'aurais aimé qu'ils proposent les figurines d'origine, peut-être dans un bonus ou une extension. Les nouvelles figs sont ok sans plus.
    Je pense que GW a son mot à dire pour les vieilles figs originales.

    En tout cas c'est une bonne occasion de se rappeler pourquoi Heroquest is so great (s'il en existe des mauvaises).

    Dernière modification par ian0delond ; 22/09/2020 à 22h46.

  10. #3460
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Non mais, Hasbro qui fait du crownfunding, c'est pas un peu du foutage de gueule? Ils ont largement de quoi financer le projet.
    En même temps, ça fait des années que des éditeurs font du CF pour se simplifier la vie et se décharger du risque lié à l'investissement, hein. J'dis pas que c'est bien, mais bon, c'plus vraiment ni une nouveauté, ni surprenant. C'est juste triste. Surtout quand c'est uniquement pour toucher sur la collectionnite de quelques vieux fans (car honnêtement, Hero Quest, on a bien mieux aujourd'hui).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #3461
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps, ça fait des années que des éditeurs font du CF pour se simplifier la vie et se décharger du risque lié à l'investissement, hein. J'dis pas que c'est bien, mais bon, c'plus vraiment ni une nouveauté, ni surprenant. C'est juste triste. Surtout quand c'est uniquement pour toucher sur la collectionnite de quelques vieux fans (car honnêtement, Hero Quest, on a bien mieux aujourd'hui).
    Oui mais là, ça revient à faire financer une campagne de publicité par les clients

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #3462
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Oui mais là, ça revient à faire financer une campagne de publicité par les clients
    Beh oui. Et les gens applaudissent, parce qu'on pense à eux, on leur donne une place dans le projet tuvoi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #3463
    En lisant les conditions de shipping, on se rend compte que c'est uniquement US et canada
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  14. #3464
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Beh oui. Et les gens applaudissent, parce qu'on pense à eux, on leur donne une place dans le projet tuvoi.
    Non les gens n'applaudissent pas.
    Enfin pas tous les gens ^^

    Ya plus une minorité de gens qui applaudissent que l'inverse AMHA.


    Par contre je te rejoins sur "HQ, il y a bien mieux aujourd'hui"

    Les mécanismes d'HQ ont quand même très très très mal vieilli.

    __

  15. #3465
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Non mais, Hasbro qui fait du crownfunding, c'est pas un peu du foutage de gueule? Ils ont largement de quoi financer le projet.
    En plus c'est même pas sur KS ou autre, c'est sur leur propre site !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  16. #3466
    D'après un message sur Facebook, Sire Lambert est décédé

    Pour rappel Sire Lambert c'est un pilier du WD

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3467
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    D'après un message sur Facebook, Sire Lambert est décédé
    Vais pas m'étaler, mais il luttait depuis longtemps contre une maladie incurable qui l'handicapait de plus en plus.

    Ce monsieur avait été un de mes premiers contacts, via le White Dwarf où il figurait, avec ces gens pour qui la gentillesse primait plus que tout autre chose dans le zhobby.
    Et ça s'était vérifié dans les peu de contacts que j'ai pu avoir avec lui.

    C'était aussi un collectionneur invétéré puisque ses Chevaliers de Lumière était, surtout pour l'époque, une sacré flopée !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #3468
    Ce monsieur a fait rêver bon nombres de jeunes hobbyistes.
    Paix à son âme.

  19. #3469
    Le premier choix des armes que j'ai lu, il me semble que c'était avec lui.

  20. #3470

  21. #3471
    Pour ceux qui ne le connaissait pas, Sire Lambert était trad pour GW sur pas mal d'oeuvres, et aussi connu comme hobbyiste pour ses Chevaliers de Lumière.

    Les Chevaliers de Lumière, c'est ça (désolé pour la qualité, pas trouvé mieux avec l'ensemble des figs) :

    Et c'était déjà la moitié de ça y'a 15 ans, hein, histoire de se rendre compte.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #3472
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour ceux qui ne le connaissait pas, Sire Lambert était trad pour GW sur pas mal d'oeuvres, et aussi connu comme hobbyiste pour ses Chevaliers de Lumière.
    Lesquelles? Enfin pour les plus connues...

  23. #3473
    J'ai trouvé cette liste sur amazon
    https://www.amazon.co.uk/s?i=stripbo...line_sr_book_3

    Triste nouvelle, je me souvient encore d'un de mes premiers wd qui featurait son armée, en particulier les land speeder limousine
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #3474
    J'ai appris ça aussi, je l'ai connu via son armée bretonienne qui me faisait rêver.

    RIP à toi Sire Lambert
    Hi, I'm Elfo !

  25. #3475
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    J'ai trouvé cette liste sur amazon
    https://www.amazon.co.uk/s?i=stripbo...line_sr_book_3
    Et des Codex aussi, de tête, Soeurs de Bataille en v3, seul dont je suis sûr, mais il a bossé de la V2 à la V5 de 40k + la même période sur WHB et sur les White Dwarf.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #3476
    Coup dur ouais. Un chic type comme on dit. Les articles sur ses chevaliers de la lumière m'ont toujours fait rêver. Sur son facebook on a accès à de nombreux articles dans lequel il était impliqué. Attention pour les nostalgiques, ça fait tout drôle.


  27. #3477
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Dans la même journée :
    Je suis allé acheter de la peinture dans un GW et je n'ai rien trouvé qui me fasse envie. J'ai juste pris une bombe de sous couche...
    J'ai bouffé de la glue en soclant mes orruks, heureusement j'ai gardé la bouche ouverte...
    J'ai regardé mon historique de commande et mon super pinceau greenstuffworld Kolinsky qui fait des miracles m'a couté 3.45 €.
    Alors que mon raphael 8413 a 10 balles ne sort pas de son pot, je le trouve nul. C'est un 0, on dirait un 2 de chez GW.

    Ca explique pourquoi le pinceau de greenstuffworld commence à s'user après 3 mois intensif, un pinceau a 4 €...

    Je sais toujours pas quoi prendre pour le remplacer
    Je sais pas si je veux savoir ce que tu fais avec tes socles pour finir avec de la glue dans la bouche ^^
    Pour ton pinceau Raphael, je peux te dire pourquoi tu l'aimes pas ; C'est pas la bonne gamme ^^ : là c'est trop gros et pas la forme la plus adéquate pour de la peinture sur fig...
    C'est pour ça que le tu le trouves gros : l'indicateur c'est pas le 0, c'est le numéro de modèle ET le numéro de taille. Un 8413 0 et un 8404 0 c'est pas du tout la même chose, par exemple.

    C'est les 8404 taille 1 (ou taille 0 à l'extreme limite) qui t'interessent Et tu verras que ca te changera l'avis et que ton pinceau à 3 balles qui tiens 3 mois sortira beaucoup moins souvent ^^
    Les 2 sont des Kolinsky donc tu évites les synthétiques bidons qui tiennent 2 semaines, sauf que ton 8404 (à 8 euros de mémoire) il va tenir des années.
    Y'a pas photo niveau rentabilité.


    @All : Ouais c'est bien triste pour Sire Lambert, c'est toujours les passionnés gentils qui partent en permier : Bruno Grelier, lui...
    Dernière modification par Djezousse ; 24/09/2020 à 17h15.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #3478
    Ah bordel ! 8404 commandé !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3479
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est les 8404 taille 1 (ou taille 0 à l'extreme limite) qui t'interessent Et tu verras que ca te changera l'avis et que ton pinceau à 3 balles qui tiens 3 mois sortira beaucoup moins souvent ^^
    Les 2 sont des Kolinsky donc tu évites les synthétiques bidons qui tiennent 2 semaines, sauf que ton 8404 (à 8 euros de mémoire) il va tenir des années.
    Y'a pas photo niveau rentabilité..
    Les synthétiques à poil blanc ils tiennent bien plus de 2 semaines et c'est souvent ce genre de pinceaux qui sont utilisés par bon nombres d'illustrateurs.



  30. #3480



    Les règles d'INFINITY N4 sont dispo ici

    L'application se met également à jour, les détails ci-dessous :



    Tout le post de CB ici

Page 116 sur 290 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •