Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 291 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 8714
  1. #1711


    crayon + carton + colle à bois + découpe à l'arrache

    Après je n'ai jamais renversé de pot, je ne suis pas persuadé de l'utilité du truc.

  2. #1712

  3. #1713
    Doit même y avoir moyen de le customiser pour faire un porte-pot de Nurgle.

  4. #1714
    C'est vraiment comme ça qu'est ce truc ?
    J'avais compris qu'il serait sur le dessus de plusieurs pots, les trous permettant de passer son pinceau dedans.
    Cela me parait léger 1 cm de haut de plastique pour éviter de renverser

  5. #1715
    Ca peut suffire si c'est suffisamment serré. L'important c'est que si tu bouges un peu un pot avec ton bras en essayant de prendre un autre pot c'est que le pot ne se retourne plus.

  6. #1716
    Si c'est du plastique un peu souple ou silicone, pas de problème je pense.
    La solution du dessus me parait galère vu comment les pots sont chiants à dégoupiller.

    Mon prototype tient bien les pots même en inclinant d'avantage que sur l'image, sauf que les pots se videraient avant de tomber.


  7. #1717
    ils seront pas penchés à 45°. Tu donnes un petit coup et le machin va être déplacé en gardant les pots droits. L'important c'est que le pot reste stable dans le support.

    C'est sûr que c'est pas un produit magique

  8. #1718
    Je trouve les prix des ossiarques pas trop élevés perso, genre 20 balles les personnages, et 30 a 40 euros les unités. 76 pour le boss diorama. Si pas de deal intéressants notamment pour dropfleet commander lors du black friday, je pense me faire une p'tite commande chez elements games.

  9. #1719
    Un peu déçu par les battelforces annoncées pour noel. 4 pauvres boites pour AOS, évidemment les stormcast et les night, et a coté de ça skaven et gobelins. Je suspect GW de faire de ces BF des soldes déguisées pour écouler leurs invendus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1720
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Un peu déçu par les battelforces annoncées pour noel. 4 pauvres boites pour AOS, évidemment les stormcast et les night, et a coté de ça skaven et gobelins. Je suspect GW de faire de ces BF des soldes déguisées pour écouler leurs invendus.
    Sur 10 Battleforces, en avoir 4 pour AoS est déjà une bonne nouvelle en soi. Ensuite elles sont dans l'ensemble bien fournie et avec des armées très récentes (excepté Skaven). L'économie est d'environ 25% par boîte. Mieux encore, les BF AoS se synergise super bien avec la boite de base. La moitié de Soulwars et une battleforce te permet d'avoir d'excellentes armées Stormcast ou Nighthaunt.
    Le seul truc qui me chagrine c'est certaines unités qui viennent péter un peu les schéma d'armée comme les Troggoths dans une armée full Squig ou les Clanrats injouables en full Pestilens.

  11. #1721
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Un peu déçu par les battelforces annoncées pour noel. 4 pauvres boites pour AOS, évidemment les stormcast et les night, et a coté de ça skaven et gobelins. Je suspect GW de faire de ces BF des soldes déguisées pour écouler leurs invendus.
    C'est possible. Après avoir 40% de battleforce pour aos ça montre que ça se porte pas si mal.

  12. #1722
    Je relaie une traduction d'une retranscription d'un live sur twitch pour la nouvelle boite de necro:

    Traduction d'un article (la preview) sur Dark Uprising et le futur de Nécromunda. Ça traîne sur Nécromunda Worldwide. (entre parenthèse : mes réflexion, questionnements perso)

    " Ils bossent dessus (sur Dark Uprising) depuis 2 ans

    La boite fait dans les 3kg et 6 pouces (15cm) d'épaisseur

    Dark Uprising est une campagne Nécromunda focalisée sur la Ruche Arcos

    La boite contient le livre de règles Uprising, un livre à couverture souple contenant les même règles que celui à couverture rigide mais sous une forme différente (j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire), ainsi que des dés, des gabarits, des cartes de territoire de campagne (Dominion ?), et des pions (tokens).

    Les décors de Zone Mortalis de la boite sont composés de 16 grappes plastiques. Le terrain est modulable, pouvant être facilement utilisé pour des tables en 2D, 3D ou un mix des deux. Convient (suitable) à l'utilisation d'aimants. Il y a aussi un plateau de jeu plutôt que les tuiles de la première boite.

    Enforcers : une grappe avec 5 types des grappes Enforcers de base et 1 ou 2 grappes contenant 6 subjugators (du coup 3 ou 6 par grappe?). 5 personnages possèdent des boucliers et des pistolet lance-grenade (« pistol grenade launcher »?). 1 est équipé (et là je sèche) d'un « SLHG Grenade assault pattern ram » (un méga lance-grenades?).

    Corpse Grinder Cult : 15 figurines. Se sont pour la plupart des ouvriers des usines de broyage de la Guilde des Cadavres qui ne souhaitent pas se nourrir de fécule de cadavres mais de viande (plus ou moins) fraîche. Ces ouvriers auraient F3 et E3.

    Différents cultes de Corpse Grinder ont des règles différentes. Glass-Cannon Gang (là je ne sais traduire).

    Les initiés (initiates) sont les seuls pouvant porter des armes de tir et ils ont la capacité de s'infiltrer.

    Il y a les Bouchers (butchers), les Écorcheurs (Skinners) et Trancheurs (cutters), équivalents des Chefs et Champions avec différentes capacités.

    Ils utilisent leurs outils quotidiens comme armes improvisées. Ils portent des masques qui leur donnent +1 en svg d'armure et protègent leurs porteurs des blessures aux yeux. Ils obligent aussi leurs ennemis à effectuer un test de Sang Froid (will power) pour les attaquer.

    Les Écorcheurs ont Charge de Berserker, un dé additionnel en attaque.

    Le Trancheur est un champion, F4, E3.

    Ils ne sont pas clairement lié au Chaos. Il ne reconnaissent pas Khorne dans le Seigneur des Chairs et Tendons qu'ils vénèrent. Mais dans les faits, c'est exactement les desseins de Khorne qu'ils suivent.

    Les grappes plastiques seront ensuite dispos séparément à la vente.

    La campagne Uprising est disponible avec les règles. Similaire à la campagne Dominion, elle permettra de capturer des territoires mais les choses tourneront mal et votre gang devra piller des ressources et trouver de la nourriture. Tous les gangs pourront y prendre part.

    Les figurines d'Enforcers et des Corpse Grinder peuvent être utilisées pour agrandir la taille d'un gang (sans déc?)

    Il y a un objectif de soutenir Nécromunda pour 3 ou 4 ans, jusqu'à ce que nos porte-feuilles implorent pitié à ce qu'ils disent.

    Ils ne disent pas qu'ils ne feront pas Outlanders.

    Cette extension liée à la Ruche Arcos est en gestation depuis deux ans, dont un de production. Il y a eu mention (« the mentioned ») de la Ruche Mortalis avec peste et zombies qui vont bien, la Ruche Secundus avec les cultes Stealers, les Désolations de cendres (« Ash Wastes »). Une autre extension est probablement déjà en chantier.




  13. #1723
    Rhaaahhh c'est tentant! Merde, GW fais-nous cette boîte à 150 balles quoi!

    Ce background est particulièrement intéressant!

    Et ce décor de ouf! C'est du bricolage ou ça va sortir en extension plus tard? parce qu'il faut avouer que ça en jette à mort! (jeu de mot! ). ça renoue avec le côté industriel "necromundien" tout en étant particulièrement dérangeant et raccord avec les corpse-grinders! Magnifique!




    Dernière modification par Flecha bis ; 02/11/2019 à 10h52.

  14. #1724
    Purée ste hachoir à viande, on le sent bien le grimdark là

  15. #1725
    C'est du grind dark.



  16. #1726
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est du grind dark.
    :applaud:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1727
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est du grind dark.


    Surtout du grind de mon compte en banque...

  18. #1728
    Les Soeurs tankistes, Aos slaves to darkness, Warcry et ses monstres,Psychic Awakenig la suite et Meph....oupsssss


    N'en jetez plus!




    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/




  19. #1729
    Et Mephiston qui se pointe.



  20. #1730
    Les chars des SoB dont parfaits de démesure gothique.

    J'adore!

    Les Slaves to Darkness pour AOS sont excellent aussi. Parfaite refonte!

  21. #1731
    Moi, je suis pas hyper fan de chars en surcharge comme ça! Mais soit, c'est le style des Sistas!


    Par contre, qui a eu l'idée à la con de mettre un vitrail devant le manoeuvre de tourelle!? dans le genre idée stupide! L'Exorcist me paraît plus cohérent dans le genre grandiloquent. (à part sa lame-grille qui est très grossière).

  22. #1732
    Le vitrail était déjà là dans le kit précédent. Même s'il faisait plus hublot qu'église.

  23. #1733
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Les chars des SoB dont parfaits de démesure gothique.

    J'adore!

    Les Slaves to Darkness pour AOS sont excellent aussi. Parfaite refonte!
    J'ai une vingtaine d'anciens guerriers du chaos et 5 chevaliers encore en boite. J'hésitais sur leur destinée (genre conversion pour des morts vivants 9th age, les vendre) je crois que je vais les monter pour AOS et faire une belle armée Chaos / Slaanesh pour AOS. Avec un peu de bol je vais pouvoir mixer les hedonites et les slaves dans une armée cohérente qui me coutera rien
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #1734
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Moi, je suis pas hyper fan de chars en surcharge comme ça! Mais soit, c'est le style des Sistas!


    Par contre, qui a eu l'idée à la con de mettre un vitrail devant le manoeuvre de tourelle!? dans le genre idée stupide! L'Exorcist me paraît plus cohérent dans le genre grandiloquent. (à part sa lame-grille qui est très grossière).
    Mouais, la cohérence des designs dans 40k... On a quand même des objets volants qui ressemblent plus à des briques qu'à des modèles d'aerodynamisme.

    Il fallait faire de la surenchère pour les soeurs, ça semble rempli.

  25. #1735
    Oui c'est sûr mais il y a quand même des limites je trouve. Là, ça fait plus carnaval que char de combat! (mais ce sont peut-être des confettis dans les silos à missile en fait! )



    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le vitrail était déjà là dans le kit précédent. Même s'il faisait plus hublot qu'église.


    De mémoire, c'est en "plexiglas" transparent, de forme plus moins ronde il me semble! C'est sûr qu'un vitrail colle bien à l'iconographie des soeurs mais alors, placez-le à l'arrière alors. Franchement, à quoi ça sert ainsi?

  26. #1736
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Et le prix de la poignée est augmentée de 600% :D 67.50 dollars, il y a pas une erreur de prix?
    Les copains, c'est une liste de prix revendeur, heing.
    Ils les achètent pas a l'unité, les poignées : ça c'est le prix d'un lot de 10 vraisemblablement
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #1737
    Les nouveautés slaves to darkness
    edit : les poignées (petit modèle) on les achète par pack de 6
    Dernière modification par BiLOo ; 03/11/2019 à 10h58.
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #1738
    Les nouvelles poignées sont plus petites ? J'en ai une, c'est pratique pour certaines choses, mais elle est trop grosse pour peindre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1739
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le vitrail était déjà là dans le kit précédent. Même s'il faisait plus hublot qu'église.
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    De mémoire, c'est en "plexiglas" transparent, de forme plus moins ronde il me semble! C'est sûr qu'un vitrail colle bien à l'iconographie des soeurs mais alors, placez-le à l'arrière alors. Franchement, à quoi ça sert ainsi?
    Niveau visibilité, le précédent n'était pas vraiment "choquant" :


  30. #1740
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Par contre, qui a eu l'idée à la con de mettre un vitrail devant le manoeuvre de tourelle!? dans le genre idée stupide!
    Je pense que tu n'as pas l'esprit assez 40k.

    Aujourd'hui, on a un HUD sur un pare-brise de voiture.
    Eux, ils ont un HUD sur un pare-brise blindé en forme de vitrail.

    C'est juste la classe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 58 sur 291 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •