Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 290 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 8686
  1. #3151
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Je suis co-proprio d’une petite boutique de jeu ici en suède, c’est l’exemplaire pour le shop qu’on a reçu cette semaine ^^ le reste est en cours d’acheminent

    En tout cas c’est vraiment une très belle boîte avec un rapport q/p de fou, pas étonnant que ça se soit vendu comme des petits pains
    Crâneur ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #3152
    Il y a un topic pour Necromunda (nouvelle version) ou c'est ici ? Je découvre le jeu depuis quelques temps, il faut que je passe aux décors 3D comme à la belle époque, ça donne trop envie !

  3. #3153
    Je suis en train de faire une table Necro d'ailleurs
    Je monte en parallèle un gang du Culte Genestealer. Les nouveaux gangs sont vraiment top. Les grappes sont d'une finesse et super bien conçues pour pas voir les traces de découpe. Même les lignes de moulages sont quasiment absentes ou dans des endroits peu visible. J'avais pas acheté de figs GW depuis....15 ans. Quel progrès.
    Et hop!

  4. #3154
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Il y a un topic pour Necromunda (nouvelle version) ou c'est ici ? Je découvre le jeu depuis quelques temps, il faut que je passe aux décors 3D comme à la belle époque, ça donne trop envie !
    Ça peut valoir le coup de faire un topic.

  5. #3155
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je suis en train de faire une table Necro d'ailleurs
    Je monte en parallèle un gang du Culte Genestealer. Les nouveaux gangs sont vraiment top. Les grappes sont d'une finesse et super bien conçues pour pas voir les traces de découpe. Même les lignes de moulages sont quasiment absentes ou dans des endroits peu visible. J'avais pas acheté de figs GW depuis....15 ans. Quel progrès.
    Je suis super lent à tout découper puis à tout coller... heureusement que je ne peins plus .

  6. #3156
    Je ne sais pas si tout le monde passe sur chaque topic mais celui là me parait approprié...
    forbidden stars de nouveau en stock à 22,50 euros au lieu de 90.
    C'est du warhammer made by FFG. Ils ont fait de meilleurs jeux que games workshop...
    https://www.espritjeu.com/jeu-de-soc...htmlstars.html
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  7. #3157
    Même les figs sont sympas Pour du Epic j'entends.
    Et hop!

  8. #3158
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Même les figs sont sympas Pour du Epic j'entends.
    C'est pas du epic, c'est une échelle encore plus petite, et surtout variable
    Pour le coup c'est littéralement des pions ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #3159
    Oui j'imagine. Même pas les chars ? Et les vaisseaux ça passe pas piur du Battlefleet ?
    Et hop!

  10. #3160
    Nope, et nope (j'y ai cru aussi pour BFG, c'est quand même pas la même échelle, et pas qu'à 10% près...).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #3161
    Du tout ; C'est minuscule.
    Les vaisseaux sont beaucoup plus petits que BFG, les titans riquiquis, et les dreads et véhicules sont beaucoup plus gros que du Epic et énormes par rapport à l'échelle relative du reste ^^

    En gros, les dreads / véhicules sont juste 2 à 3 fois plus petit qu'un titan (Le dread du chaos fait la moitié de la taille du Reaver, là où leur hauteur respective est de l'ordre du 4m pour 22m), et les destroyers BFG mis debouts sont à peine plus grands que les titans (alors qu'ils sont censés faire des kilomètres de long)

    Du coup ça correspond à aucune echelle, même les vaisseaux entre eux sont pas cohérents en terme de taille, leur gabarit est juste à peu près respecté pour une rapport d’échelle pas déconnant, c'est pour ça que je disait que c'est littéralement des pions ; ils sont juste là pour représenter un truc à la Risk, pas pour être cohérent en terme d'échelle.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #3162
    Les titans j'ai vu Comme j'ai imprimé des chars pour Epic, dans ma tête, il me semblait que les véhicules étaient de la même échelle. Tant pis. Djezousse, je t'envoie la photo de mes ratages, si ça peut servir, enfin si l'échelle est bonne.
    Et hop!

  13. #3163
    Le Land Raider peut être, ça doit pas être trop loin de la bonne taille, mais même entre les véhicules l'échelle n'est pas la même : regarde une photo où tu vois le Land Raider et le Dread du chaos, le Dread est beaucoup plus haut alors que les 2 font à peu près la même hauteur théoriquement.

    Sans compter que même au sein d'Epic l'échelle n'est pas uniforme Les titans sont largement plus petits que ce qu'ils devraient être (ils devraient faire pour la plupart près du double en hauteur), les véhicules c'est variable (les dreads c'est bon, mais la plupart des blindés sont trop petits) etc...
    Contrairement à la croyance commune, y'a pas une échelle Epic ; y'a une échelle "théorique", mais au sein même des unités y'a en réalité plusieurs échelles ^^

    C'est pour ça que je tire en résine la plupart des unités remises à l'échelle que j'utilise pour mes socles AT ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #3164
    Salut les coincoins !

    Dans un plus ou moins long terme je compte organiser des parties de JDR dans l'univers de Dragon Age. En conséquence, je fais des recherches pour les quelques figurines que j'aurais besoin pour illustrer les adversaires de mes joueurs. Pour nombre d'entre-eux j'ai de quoi faire, mais pour les engeances c'est une tout autre histoire...
    Pour les Hurlocks je pencherais pour de l'Orque de SDA, mais pour les unités assez spéciale comme les ogres, hurleurs et genlocks je trouve rien
    Vous auriez des idées de références ? Pour rappel de leurs aspect :
    Spoiler Alert!


    Genlock

    Hurleur

    Ogre

    Hurlock


  15. #3165
    Pour le hurleur, les unités de la bande des Unmade de Warcry semble être dans la même veine non ?

  16. #3166
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Pour le hurleur, les unités de la bande des Unmade de Warcry semble être dans la même veine non ?
    Tiens, c'est vrai qu'il y aurait moyen de les convertir pour
    Possible aussi que des conversions de chaoteux avec des etes de goules pourraient convenir à des Urlocks Alpha, mais à voir...

    Manquerait de quoi me faire des Genlocks et Ogres. Sont particulièrement chiants ces derniers bougre, car les minotaures ne manque pas, mais pour trouver autre chose que des faces avec mufles...
    Dernière modification par IriK ; 22/07/2020 à 18h22.

  17. #3167
    La gamme des Ysians chez Mierce Miniatures a une esthetique un peu similaire, je trouve. Faudra peut etre couper un peu de resine pour les mutiler...
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #3168
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    La gamme des Ysians chez Mierce Miniatures a une esthetique un peu similaire, je trouve. Faudra peut etre couper un peu de resine pour les mutiler...
    Bien sympa toutes ces gammes.
    J'ai également vu que les Scecchus serait pas mal pour des Ogres avec quelques modifications de la tête.

  19. #3169

  20. #3170
    C'est marrant le concept d'avoir une image promo qui montre une fig peinte où on retient la super texture lave, puis sur le rendu 3D on voit que c'est du freehand et que tu retrouves absolument pas ça sur la sculpture.

  21. #3171
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est marrant le concept d'avoir une image promo qui montre une fig peinte où on retient la super texture lave, puis sur le rendu 3D on voit que c'est du freehand et que tu retrouves absolument pas ça sur la sculpture.
    Je trouve que c'est pas plus mal, ça t'oblige pas à faire de la lave. Au passage c'est pas le rendu 3D, c'est la fig en résine. Ils n'ont aucun rendu 3d de mémoire sur leur site.

  22. #3172
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est marrant le concept d'avoir une image promo qui montre une fig peinte où on retient la super texture lave, puis sur le rendu 3D on voit que c'est du freehand et que tu retrouves absolument pas ça sur la sculpture.
    Je vois surtout que dalle sur la photo de la fig peinte, car l'effet lave casse toute les formes et défonce la perception de la sculpture, façon camouflage trop bien réussi... Oui, c'est très con. Le pire étant qu'il faut une sacrée maîtrise technique pour peindre ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3173
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je vois surtout que dalle sur la photo de la fig peinte, car l'effet lave casse toute les formes et défonce la perception de la sculpture, façon camouflage trop bien réussi... Oui, c'est très con. Le pire étant qu'il faut une sacrée maîtrise technique pour peindre ça.
    En même temps sur fond noir ça n'aide pas.



  24. #3174
    Le socle est.. Nébuleux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3175
    Hors peinture, je trouve cette figurine très foutraque.

  26. #3176
    Jdois vous avouer des Creature Caster que j'ai vu passer c'est une de celles que j'aime le moins.

  27. #3177
    C'est grave moche. Le concept est bidon (une meuf avec un bikini blindé, avec des armes partout et des grosses ailes), on dirait un jouet des années 90, et la peinture illisible et trompeuse.
    Autant le reste de leur production est plutôt jolie, autant ça...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #3178
    Tu la peint en rose, et non en rouge, et ça passe

  29. #3179
    Je viens de tester l'appli 40k, et comme prévu c'est une vaste blague. Le lien des core rules renvoie vers un google doc, peu (aucune en fait) fonction intéressante... Bref, justifier un abo pour ça (et devoir payer absolument tout, niveau codex etc), c'est vraiment du gros foutage de tronche.

  30. #3180






    Très classe ces nouveautés, et cette resculpt



    J'ai l'impression qu'on aura de nouvelles figurines pour la death guard, noise marine, peut etre lucius, du boyz ork, de l'eldar noir, et du mechanichus
    Dernière modification par Unwol ; 25/07/2020 à 16h42.

Page 106 sur 290 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •